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  • Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule


    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
    Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
    Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.

    Chefs de clans et suites rapprochées :


    Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,...
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  • Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.

    Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.


    Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet de développement où je repasserai sur certaines choses que nous je veux que nous faisons en priorité. Notez que ce n’est pas une liste exhaustive de toutes les erreurs encore présentes dans le jeu mais plutôt des précisions sur celles que je pense les plus importantes. Voilà pour le moment, même si tout cela peut encore changer et donc je ne peux promettre que tout ce que je vais vous raconter sortira dans la prochaine mise à jour. Nous sommes toujours dans une phase de post-développement pour atteindre une version définitive de la 2.2.X avant de commencer à travailler sur les futurs changements.

    La croissance de la population :

    Nous avons entendu vos remarques à propos de la croissance de la population et comment
    ...
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019


    Hearts of Iron IV - Musique et Art

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement pour l’extension Man the Guns. L’équipe de développement est en train de tester et de corriger actuellement, alors aujourd’hui nous laissons la parole aux équipes chargés de l’art et la musique pour qu’elles vous dévoilent sur ce dont elles ont travaillé. Cela inclue : de nouvelles musiques, de nouveaux modèles 3D et de nouveaux arts 2D. ...
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    Dernière modification par Limse, 24-01-2019, 22h01.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement dédié à Europa Universalis IV. Comme dit la semaine dernière, nous travaillons actuellement sur notre patch correctif 1.28.3 tout en planifiant notre extension européenne de l'année ; ainsi, nous n'aurons pas de carnet bien remplis pour quelques temps. En lieu et place, je vais aujourd'hui me pencher un peu plus sur ce patch 1.28.3, et commenter quelques suggestions faites par la communauté. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Marine, Diplomatie, Bactriane et Parthie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais vous parler des marines, je vais aussi m’étendre sur des changements que nous avons fait sur la diplomatie, et enfin, je vais décrire la géopolitique des régions comme la Bactriane, la Parthie et les bords éloignés de l’empire séleucide.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 22-01-2019, 15h30.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Monarchies & La Perse

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler des monarchies et tout ce qui y est lié, comme les héritiers, la légitimité, les crises de successions et autres éléments aussi amusants…

    Dans une monarchie, l’autorité est tenue par le dirigeant, ou le monarque. Le monarque a une autorité la plus proche de l’absolue que n’importe quelle autre dans Imperator. Contrairement à une république, le dirigeant règne à vie, et dans une monarchie vous êtes capable de changer les lois, d’interagir avec des pays étrangers et user de n’importe quel interaction avec un personnage sans nécessiter l’accord d’un sénat.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 17-01-2019, 19h36.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Mercenaires & L'Arabie

    Bonjour et bienvenue de nouveau pour les carnets de développement d’Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais parler du fonctionnement des mercenaires dans le jeu, avant de vous glisser quelques mots sur la péninsule arabe.
    ...
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  • Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies

    Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies



    Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies


    Paradox a publié un carnet de développement pour le DLC Man The Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné par le patch 1.6 Ironclad.

    Après avoir entrevue des modifications dans la technologie et la recherche dans les carnets précédent, un carnet dédié à ce sujet est sorti.
    On retrouve ainsi les changements provoqués par les modules navals, le carburant et la recherche par expérience.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Janvier 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Janvier 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Janvier 2019



    Bonjour et bonne année à tous. Suite à une pause quelque peu rallongée, je suis enfin de retour au bureau et ai rejoint le reste de l'équipe d'EU IV. Notre priorité est de trouver et de réduire les problèmes survenus suite à la sortie du patch 1.28, et de mettre en place nos plans pour l'année 2019. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018


    Imperator : Rome - Changements à l'interface et aux mécaniques

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Imperator : Rome. Vous êtes malheureusement coincé avec moi aujourd’hui, puisque Trin Tagula a pris son jour de congé pour le nouvel An. Nous sommes tous occupés à travailler sur cette étape importante qu’est la beta, en améliorant l’interface, corrigeant des bugs et en apprenant à l’IA de nouveaux tours.

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons jeter un œil à l’interface et les changements apportés à certaines mécaniques ces derniers mois. Avant que nous revenions à une sortie régulière des carnets avec Trin Tagula lorsqu’il vous parlera des mercenaires et de la situation en Ethiopie et en Arabie.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 15-01-2019, 23h10.
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