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  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Bonjour à tous ! Comment appréciez-vous la démo jusqu'à présent ? Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires que vous nous envoyez et nous sommes toujours ouverts à d'autres commentaires ! ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 20h29.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #3

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #3


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #3


    Bonjour à tous !

    Bienvenue à nouveau dans nos devlogs de Monuments Flipper !
    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une autre fonctionnalité essentielle de notre jeu. La dernière fois, nous avons appris à gérer l'environnement indésirable et détruit. Mais que faire si nous trouvons quelque chose qui peut être utilisé plus tard ? Dans ce cas, parlons un peu de la restauration des éléments.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 17h40.

  • Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers

    Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers


    Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers

    Dans ce 24ème carnet, Wolferos présente les bombardement d'artillerie oui des côtes du jeu actuellement en développement Fields of History: The Great War. ...
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  • Victoria 3 : Carnet V - Les méthodes de production

    Victoria 3 : Carnet V - Les méthodes de production


    Victoria 3 – Les méthodes de production

    Bien le bonjour et bon jeudi ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour plonger au cœur des bâtiments et explorer les méthodes de production. Ils déterminent la fonction d’un bâtiment, ce qu’il consomme et ce qu’il produit mais aussi quels types d’employés il nécessite pour fonctionner.

    Nombre de jeux de gestion vous permette d’améliorer d’un niveau un bâtiment afin d’accroitre son efficacié ou augmenter ses fonctionnalités. Dans ces jeux, après que l’investissement pour l’amélioration a été payé, l’impact est permanent et quasiment toujours supérieur en tous points aux précédentes fonctionnalités du bâtiment. En revanche dans Victoria 3, aucune action n’est pas précédée de réactions et les innovations techniques ne rendent pas les bâtiments meilleurs sans effets indésirables. Le perfectionnement du procédé industriel avec le temps est attendu, mais dans certains cas, ces améliorations auraient besoin de biens comme contribution mais auxquels le pays a un accès limité, tandis que d’autres permettent la production d’un nouveau type de produit manufacturé au détriment de l’ancien.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 30-06-2021, 23h02.

  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Carnet de Développement N°7 du jeu Pizza Simulator.
    ...
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  • Crusader Kings 3 : Une couche de peinture

    Crusader Kings 3 : Une couche de peinture


    Crusader Kings 3 : Une couche de peinture

    Voici la traduction du 66ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, sur la personnalisation des couleurs. ...
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  • Patron - Annonce Date de Sortie

    Patron - Annonce Date de Sortie


    Patron - Annonce Date de Sortie


    Bonjour à tous !

    Avant toute chose, nous souhaitons adresser un chaleureux MERCI à tous ceux d'entre vous qui ont téléchargé notre démo Patron, l'ont essayée et nous ont envoyé leurs précieux commentaires ! Vos réactions ont été très positives, et vos suggestions utiles. La version finale du jeu sera grandement améliorée grâce à votre participation, et chaque réponse de votre part est extrêmement appréciée !
    ...
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  • Crusader Kings 3 : ModCon

    Crusader Kings 3 : ModCon


    Crusader Kings 3 : ModCon

    La communauté modding de CK3 organise sa propre convention, la ModCon, les 3 premiers jours de Juillet. ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : le corps des officiers N°2


    Bonjour à tous !

    Pour ce nouveau carnet de développement sur HOI4, nous allons vous montrer la deuxième partie des Corps d’ Officiers, une nouvelle manière de personnaliser vos armées qui sera inclus comme partie de Pas un Pas en Arrière et la mise à jour Barbarossa.

    Dans le précédent carnet nous vous avons montré comment nous voulons que vous spécialisez vos différentes branches militaires avec des spécialistes et des conseillers. Aujourd’hui nous vous soumettons de nouveaux éléments qui vous permettront de personnaliser comment votre armée opère, et montrer l’usage des nouvelles sources d’XP des branches militaires qu’on a évoqué la semaine dernière.
    ...
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  • Monuments Flipper - Carnets de Développement #1 et #2

    Monuments Flipper - Carnets de Développement #1 et #2


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #1 et #2

    Bonjour à tous !

    J'aimerais vous présenter la première partie de nos carnets de développement hebdomadaires. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les bases ????

    Mais avant cela, si vous n'avez pas encore joué à notre DEMO, faites-le maintenant !

    Dans Monument's Flipper, dans de nombreux cas, vous devrez d'abord franchir certains obstacles, afin de commencer à vous amuser vraiment. Mais comment faire ?
    ...
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