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  • Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 22 et 29 Novembre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 22 et 29 Novembre 2017


    Hearts of Iron IV - La Chine communiste

    Bonjour et bienvenue, de retour pour un autre carnet concernant la Chine. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Mao Zedong, et le pays récemment renommé "Chine communiste". Et petit bonus, nous allons également vous montrer à quel point vous allez vous amuser avec le nouveau système de décision (Alerte spoiler : c'est plutôt dingue). ...
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  • Total War : Rome II - Sortie du DLC « Empire Divisé » (Empire Divided)


    Total War : Rome II - Sortie du DLC « Empire Divisé » (Empire Divided)

    Ce soir sortira le dernier (?) DLC pour Rome II Total War, Empire Divided. Inaugurant une campagne flambant neuve à l'époque de l'empereur Aurélien, cette extension nous fait revivre les déchirements politiques et militaires du IIIème siècle, un âge troublé par les révoltes, les épidémies et les trahisons. Pour une fois, Creative Assembly ne nous met pas face à un scénario d'invasion (comme cela avait été le cas dans Attila) ou dans une situation de conquête (Hannibal ad Portas, Caesar in Gaul). Ici, l'ennemi est intérieur, et l'extension payante s'accompagne de son pendant gratuit, le Free-LC Power & Politics enrichissant considérablement le système tortueux de la politique dans Rome II. Un ajout bienvenu dans une campagne où la maîtrise politique est un atout essentiel.
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Novembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Novembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Novembre

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais parler des modifications de la carte qui feront partie de la prochaine mise à jour 1.24. Comme vous l'aurez remarqué dans le teaser de la semaine dernière, nous donnons un peu d’amour à la région japonaise et aux Philippines dans la mise à jour 1.24 Japon. ...
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  • Test - Dominions 5 : Warriors of the Faith

    Test - Dominions 5 : Warriors of the Faith


    Guerre et religion, on y retourne - Dominions 5 : Warriors of the Faith

    Vous ne connaissez pas la série Dominions et vous vous moquez de la Suède ? Quel dommage. Laissez-moi donc vous remettre à niveau avec un cours de rattrapage pour la sortie du cinquième opus du jeu de stratégie-tactique médiéval-fantastique touffu, profond et ambitieux qui mobilise la section Dominions 4 depuis sa création sur Mundus Bellicus depuis 2015, avec un guide et des batailles multijoueur de deux à neuf joueurs qui se sont succédées, avec des centaines de pages de diplomatie infructueuse, de récits de batailles héroïques mais dramatiques, et de destruction religieuse totale, au sein du jeu du studio Illwinter Games.
    ...
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  • Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.

    Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.


    Stellaris, carnet de développement n°95 : Le pack des espèces humanoïdes.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Comme dit la semaine dernière, le carnet du jour n’est pas à propos de la mise à jour “Cherryh” mais plutôt de quelques chose de plus imminent : “Le pack des espèces humanoïdes”.




    Depuis un peu plus d’un an et particulièrement ces derniers mois, nous avons eu beaucoup de demandes des joueurs pour ajouter plus de portraits et de modèles de vaisseaux. Nos priorités étant dirigées vers les changements majeurs de la future mise à jour, cela a mené à dégager du temps pour notre équipe artistique que nous avons décidé d’utiliser. Lors de la mise à jour “Heinlein”, nous avons ajouté quelques portraits dit “humanoïdes” qui par la suite ont été fort bien accueilli par la communauté....
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    Dernière modification par Vilcoyote, 16-12-2017, 13h35.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Novembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Novembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Novembre


    Bonjour à tous. Aujourd'hui sort notre premier carnet de développement post- sortie de Cradle of Civilization. Je parlerai de nos projets immédiats et de ce à quoi on peut s'attendre en ce qui concerne nos futurs plans, les corrections de bogues et les perspectives de la 1.24. ...
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  • Quoi de neuf pour Total War Warhammer II - Foundation & Reprisal Updates



    Quoi de neuf pour Total War : Warhammer II – Foundation & Reprisal Updates

    Foundation Update : pas de date de sortie annoncée

    Reprisal Update : probablement en janvier
    Un an et demie après la sortie du premier titre, voilà qu’est annoncée une série de patchs correctifs pour Total War Warhammer II et la campagne combinée Mortal Empires. Et pas n’importe quels patchs, puisque le contenu remue certains aspects du jeu en profondeur : traduction supplémentaire, arbres de compétences uniques, invasions chaotiques, intégration du DLC Norsca et j’en passe...
    Foundation Update

    Le Vieux Monde a considérablement évolué depuis le lancement de Warhammer I l’an dernier. Et la demande la plus pressante de la communauté était d’amener certains aspects du Vieux Monde à la hauteur du Nouveau. Vœu exaucé ! Cette mise à jour vient niveler les nations
    ...
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 Novembre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 Novembre 2017


    Hearts of Iron IV - La Chine Nationaliste

    Bonjour et bienvenue! Aujourd'hui nous annonçons l'extension sur laquelle nous travaillions ces derniers mois : Waking the Tiger (Le Réveil du Tigre).
    Ce nom est issu d'une citation de Mao :
    « Quand on réveille un tigre, utilisez un King bâton ».
    Le thème majeur de l'extension est l'Asie, en mettant l'accent sur la Chine. Nous allons présenter ses arbres de focus et contenus présents à sa sortie ainsi que d'autres nouvelles fonctionnalités.
    ...
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  • Thrones of Britannia - Carnet de développement : pourquoi 878 AD ?


    Thrones of Britannia - A Total War Saga : Pourquoi 878 AD ?


    Bonjour et bienvenue dans ce premier carnet d’une série dédiée aux décisions importantes derrière la conception de Total War Saga : Thrones of Britannia. Avec le développeur en chef Jack Lusted nous allons commencer avec la première question venant à l’esprit quand on s’intéresse à l’histoire de la Grande-Bretagne : alors Jack, pourquoi 878 ?
    ...
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  • Stellaris, carnet des développement n°94 : Traits d’ascension et exploration dans la version “Cherryh”


    Stellaris, carnet de développement n°94 : Traits d’ascension et exploration dans la version “Cherryh”


    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris.

    Le sujet du jour était supposé se concentrer sur l’équilibrage des vaisseaux et les batailles spatiales, mais parce que tout n’était pas prêt à être dévoilé nous allons à la place parler des traits d’ascensions et de l’exploration. Nous reviendrons sur les piles de l’apocalypse dans une paire de semaines.

    Traits d’ascensions :

    Les traits d’ascensions furent ajoutés à Utopia en tant que composante payante du système de tradition. Ceci dans le but de créer une pluralité de choix intéressante pour le joueur durant leur progression dans les traditions. Le joueur pouvait choisir entre des bonus simples mais puissants ou des traits plus élaborés comme
    ...
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