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  • Total War : WARHAMMER II - Patch gratuit pour l'extension « L'Éveil des Rois des Tombes »


    Total War : WARHAMMER II - Patch gratuit pour l’extension « L’Éveil des Rois des Tombes »

    Les Total War ressemblent de plus en plus à des cafés allongés à n’en plus finir, et Warhammer II et ses nombreux DLC, patchs et extensions confirme toujours plus la règle. Pour diluer l’amertume des nombreux surcoûts pour aboutir à un jeu complet, Creative Assembly semble avoir pris l’habitude de distiller des petits patchs à intervalles réguliers. La prochaine extension L’Eveil des Rois des Tombes (carnets de développement ici) s’accompagne donc d’une mise à jour gratuite visant entre autres à corriger les problèmes de la Bretonnie.
    A côté des nouveautés venant avec l’arrivée des Rois des Tombes, il est temps de donner un petit coup de peinture fraîche sur l’une des factions les plus importantes du Vieux Monde : la Bretonnie.
    Vous pouvez retrouver
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 17 Janvier 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 17 Janvier 2018


    Hearts of Iron IV - La Mandchourie

    Bonjour et bon retour pour un nouveau carnet de développement. Cette semaine nous allons jeter notre regard sur le dernier arbre de focus de Waking the Tiger : la Mandchourie.

    La Mandchourie est peut-être l’un des participants des plus atypique de la Guerre civile chinois. Officiellement c’était un empire dirigé par un empereur mais aussi un état fantoche. Bien que contrôlant une large partie de la Chine, la nation ne fut jamais capable de lever une armée équivalente aux factions chinoises. Dirigée par le dernier Fils du Ciel légitime, personne n’aimait son gouvernement.
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  • Le mod The Deluge pour Mount & Blade : Warband passe en v1.010

    Le mod The Deluge pour Mount & Blade : Warband passe en v1.010


    The Deluge (Mount & Blade : Warband) - sortie version 1.010

    Alors que des milliers de joueurs se languissent et attendent plus que patiemment la sortie de Mount & Blade II : Bannerlord, les moddeurs restent actifs sur son prédécesseur Mount & Blade : Warband. The Deluge en est le parfait exemple, car une nouvelle version vient de sortir après plusieurs années de développement.

    Il s'agit d'un mod multijoueur développé par la communauté polonaise centré sur les guerres et les conflits du XVIIème siècle en Europe de l'est. Plusieurs modes de jeux et plusieurs scénarios vous permettent de revivre des conflits et des batailles sanglantes de l'époque. On peut notamment citer le mod Invasion, qui permet à un groupe de joueur de se retrancher sur une position et la défendre contre des hordes d'ennemis, nécessitant la mise en plage d'une réelle stratégie et d'une coopération entre les joueurs. Le mod comporte aussi des batailles navales avec le mode de jeu Gallion Wars, où le joueur et ses frères d'armes doivent couler les navires ennemis.
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  • Stellaris, carnet de développement n°101 : Les maraudeurs, les pirates et la Horde.


    Stellaris, carnet de développement n°101 : Les maraudeurs, pirates et la Horde.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons une nouvelle fois des nouveautés incluses dans l’extension Apocalypse et de quelques changements pour la mise à jour “Cherryh” en ce qui concerne les pirates et les maraudeurs de l’espace.

    Les maraudeurs (Nouveauté Apocalypse) :

    Les maraudeurs sont un nouveau type d’entité non jouable que vous pourriez rencontrer dans la galaxie. Ce sont essentiellement des communautés nomades qui ont abandonné la vie planétaire pour aller vivre dans des stations spatiales autour dans des systèmes riches en ressources. Le pillage leur assure la survie mais ils peuvent aussi extorquer les ressources qu’ils leurs manquent à des voisins plus coopératifs. Leur
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  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°38 : « Entretien avec Steve Negus »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°38 : « Entretien avec Steve Negus »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°38 : « Entretien avec Steve Negus »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Mount & Blade est un jeu rôle, de stratégie et de batailles épiques... mais c'est aussi un univers unique conçu pour accueillir vos aventures et vos exploits héroïques. Calradia, le continent sur lequel se déroule Mount & Blade, est un univers imaginaire qui s'inspire fortement de notre passé réel : son histoire et ses factions ont de nombreux liens avec les royaumes et les conflits que nous avons connus, tout en y ajoutant une bonne dose d'imagination. Il s'agit d'un équilibre délicat : il faut parvenir à combiner la créativité et l'imagination avec des recherches documentées et une interprétation plausible des sources historiques. Mais le résultat en vaut la peine : Calradia est un lieu fictionnel, mais qui paraît aussi vivant et réel que notre véritable monde. Il faut beaucoup de talent et de travail acharné pour créer un tel endroit, et aujourd'hui, nous voulons vous présenter un membre de notre équipe qui joue un rôle essentiel dans son élaboration : l'auteur et concepteur Steve Negus.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Janvier

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Janvier


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Janvier

    Bonjour à tous!

    Je suis Trin Tragula et voici le premier carnet de développement de la mise à jour 1.25. Certains d'entre vous me connaissent peut-être des journaux antérieurs qui traitaient de la recherche, de la configuration historique et surtout de la modification des cartes dans diverses régions. Cette fois ce n'est pas différent, je suis ici pour vous parler de la région qui est la plus travaillée dans la mise à jour, pour l'instant sans nom, sur laquelle nous travaillons actuellement.
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  • Total War : WARHAMMER II - Roster des Rois des Tombes & vidéo de gameplay


    Total War : WARHAMMER II - Présentation du roster des Rois des Tombes & vidéo de gameplay


    Vous aimez la plage ? Vous aimez les musées ? Vous aimez les cailloux brillants ? Au fond, peu de choses séparent une classe d’école primaire d’un antique pharaon assis sur une vengeance millénaire. A part l’âge, naturellement.

    Aujourd’hui, Creative Assembly dévoile à la fois le roster officiel du DLC L’éveil des Rois des Tombes, et une vidéo de gameplay sur les campagnes de Settra l’Impérissable et d’Arkhan le Noir.
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  • Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes : mécaniques de jeu

    Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes : mécaniques de jeu


    Les Rois des Tombes apportent des nouvelles unités dingues et du crafting à Total War : Warhammer II

    Les rois des tombes arrivent ce mois-ci dans Warhammer Total War 2, apportant avec eux certaines des unités les plus exotique de tout l’univers Warhammer. En plus des traditionnelles hordes de guerriers squelettes, ces puissants nécromanciens peuvent contrôler des scorpions mécaniques géants, des sphinx de guerres et d’imposant construct qui tire des lasers grâce à leurs yeux. A la différence des comptes vampires, les osts des rois des tombes sont corrects à distance. Les sculpturaux Ushabti peuvent tirer grâce à des arcs géant et les catapultes à cranes hurlants souffle leurs ennemies avec des volée de cranes enflammées.

    Les terres du sud de Nehekhara sont sur le point de devenir agitées. Après avoir joué quelques heures avec ces nouvelles factions j’ai eu la chance d’explorer les différences intéressantes que The Creative Assembly à crées à travers la dernière extension payante.

    Voici quelqu’une des actions que vous voudriez réaliser quand vous prendrez en charges vos armées d’outre-tombe.
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  • Total War : Three Kingdoms - F.A.Q.

    Total War : Three Kingdoms - F.A.Q.


    Total War : Three Kingdoms - F.A.Q.

    Nous sommes très heureux de pouvoir vous révéler au monde Total War : THREE KINGDOMS et nous espérons que vous êtes tout aussi excités que nous le sommes. A l’automne 2018, les joueurs pourrons conquérir la Chine féodale pour la toute première fois dans un jeu Total War.

    Nous avons l’intention de créer le plus mémorable et le plus incroyable jeu Total War et nous sommes impatients de vous en montrer plus. Et ne vous inquiétez pas, comme pour les jeux Total War précédents, nous fournirons des accès au jeu avant la sortie pour la presse, les youtubeurs et les membres de la communauté pour qu’ils puissent aussi partager leurs impressions. Nous allons faire en sorte de vous informer des salons du jeu précédent la sortie auxquels nous allons participer et nous allons nous assurer que les critiques soient disponibles avant la sortie.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°100 : Les Titans et les destructeurs de mondes.


    Stellaris - Carnet de développement n°100 : Les Titans et les Destructeurs de mondes.

    Bonjour à tous et bienvenue pour ce carnet un peu spécial ! Le carnet d’aujourd’hui marque le début de notre présentation de l’expansion “Apocalypse” qui accompagnera la mise à jour 2.0 “Cherryh”. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date de sortie mais il y a encore beaucoup à dire sur cette extension avant cela mais le moment de la sortie approche. Avant que l’on commence à vous parler des nouveautés payantes de cette extension, je souhaitais juste vous rappeler que jusqu’à maintenant, tout ce qui a été dit dans les carnets n°91 à 99 (à l’exception du 95 qui était à propos du pack graphique des Humanoïdes) faisait partie du contenu de la mise à jour gratuite. Dans le carnet d’aujourd’hui, tous les éléments mentionnés feront partie...
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