Stellaris


logoparadox

Stellaris

Le pack Lithoids sort jeudi


Disponible sur gamesplanet

Crusader Kings III


logoparadox

Crusader Kings III

Annonce de CKIII


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Annonce du DLC: La résistance


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 15 octobre


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Patch Livy


En savoir plus

Prophet


logoCA

Total war: Troy

Total War Saga: Troy annoncé


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Octobre 2018


    Imperator : Rome - Les Politiques des Gouverneurs

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le vingtième carnet de développement pour Imperator : Rome. Pour cette fois, nous avons presque deux carnets en un. Nous allons en premier lieu parler des politiques des gouverneurs, puis nous allons nous plonger dans les traditions militaires des nord africains.

    Les politiques des gouverneurs

    Lorsqu’un gouverneur est assigné à une province, il sélectionne une politique qu’il souhaite poursuivre. Cette politique dépend de la personnalité du gouverneur, mais aussi des conditions de la province. Toutes les politiques ne sont pas bénéfiques pour vous en tant que joueur, alors vous pouvez toujours ingérer dans la politique qu’un gouverneur doit suivre, mais cela aura un coût, celui de la loyauté de ce gouverneur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 08-10-2018, 22h41.

  • Warhammer II : Total War - DLC La Malédiction de la Côte Vampire



    Total War : Warhammer II – Annonce du DLC La Malédiction de la Côte Vampire

    Type : DLC de faction pour Total War : Warhammer II
    Date de sortie : 8 novembre 2018
    Prix : 17, 49 euros (-10% en précommande), page Steam ici !
    Suite au petit teaser, hier, et à l’annonce aujourd’hui de la sortie prochaine de cette faction, plusieurs questions se bousculent au perchoir, répondues pour le mieux ici. Suite à quoi il y a aura un brin d’analyse et de spéculation sur le contenu encore caché dans cette sortie. Sans expressions de pirates gratuites – j’ai horreur de ça.

    Quésaco ? Le petit nom de ce DLC (Curse of the Vampire Coast pour les pirates anglais) renvoie à un temps que les moins de six cents ans ne peuvent pas connaître (Aznavour, notre mort-vivant à nous) : la vie de Luthor Harkon, archi-commodore profondément
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.


    Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.

    Bonjour à tous! Nous sommes de nouveau de retour pour un carnet des développeurs pour Stellaris. Aujourd’hui on parlera des décisions et du bombardement planétaire qui viendront dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” comme promis la semaine dernière. Bien sûr nous ne pouvons toujours rien révéler sur la date de sortie et comme d’habitude les images où les valeurs que vous pourrez voir et interpréter ne sont pas finales.

    Les décisions :

    Les Édits planétaires sont morts, vives les Décisions! Nous voulions depuis longtemps faire plus avec les édits planétaires et les décisions nous donnent cette possibilité. Certaines décisions peuvent être promulguées sur toutes les planètes à l’intérieur de votre empire (qu’elles soient colonisables ou non). Les décisions
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC

    Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC




    Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC

    Un teaser d'annonce, c'est peut-être un peu métaphysique, mais c'est efficace. La veille de l'annonce du prochain pack de campagne pour Warhammer II, Creative Assembly a donc lâché une image relativement explicite quant à la prochaine faction mise à la disposition des joueurs. De quoi spéculer en attendant demain !


    Un petit teaser pour l'annonce, demain, du prochain pack de faction !

    Traduit, cela donne :




    Manifestement, et c'était un peu téléphoné depuis un moment, le prochain DLC parlera de pirates, et on peut même spéculer l'existence de chasses aux artéfacts ! Il y a plusieurs manières d'envisager ce DLC :
    • Centré sur Sartosa ? Ajoutée sur la carte de campagne lors du dernier patch, la fameuse île des Pirates, à mi-chemin entre l'Ancien et le Nouveau
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Hier nous avons publié la mise à jour 1.27 Pologne, accompagnée de contenu gratuit, de corrections de bugs, etc. Aujourd'hui nous allons parler de cette sortie ainsi que de nos projets pour la suite. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018


    Imperator : Rome - La Loyauté

    Bonjour et bienvenue pour le dix-neuvième carnet de développement sur Imperator : Rome ! Nous allons aujourd’hui nous étendre sur le concept de loyauté.

    Agitation

    Reprenons tout d’abord ce dont nous avons présenter succinctement à propos de l’agitation dans le seizième carnet et sur comment l’agitation des cités affectent la loyauté des provinces. L’agitation a aussi deux autres impacts directs : le premier réduit le commerce, les impôts, les réserves d’hommes et la recherche d’une cité, et lorsque la valeur d’agitation atteint le seuil de 10, vous ne pouvez plus recruter de régiments dans cette cité, ou construire de bâtiments et encore moins interagir avec la population.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 01-10-2018, 21h53.

  • Nouvelles informations sur Three Kingdoms & DLC la Révolte des Turbans Jaunes



    Nouvelles informations sur Three Kingdoms & DLC La Révolte des Turbans Jaunes

    C’est la rentrée pour Creative Assembly ! Après l’annonce prochaine de la révélation du prochain DLC pour Warhammer II, le 4 octobre prochain, le rythme des nouveautés s’accélère, et le voile commence à se lever sur le prochain titre historique de la série Total War : Three Kingdoms.

    Tout d’abord, la date de sortie du titre sera officiellement le jeudi 7 mars 2019, pour un prix de 59,99 euros sur Steam, page ici. La date en soi n’a apparemment pas de résonance évidente ni avec l’histoire des Turbans Jaunes, ni avec celle des Trois Royaumes. Mmmh, mystère !

    Une information mineure concerne la version collector et la version limitée de l’édition physique du jeu, plus d’informations sont à retrouver ici ! La collector contiendra, outre bien sûr le jeu, le DLC de précommande dont nous parlerons
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.

    Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.


    Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui nous parlerons de la valeur commerciale et des routes associées ajouté dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” (NdT : toujours pas de nouvelles sur le DLC pour le moment). Comme d’habitude les valeurs et les images ne sont toujours pas finales.

    La valeur commerciale :

    La valeur commerciale est une nouvelle ressource pour les empires qui ne sont pas des consciences collectives. Elle représente les taxes imposées à votre économie civile et aux entreprises privés de votre empire si vous avez l’infrastructure nécessaire. Toutes vos populations génèrent de la valeur commerciale en fonction de leurs conditions de vie, plus ces dernières seront élevées, plus l’individu produira de la valeur
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-09-2018, 19h14.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018



    Bonjour à tous. Voici notre second et dernier carnet de développement consacré à la mise à jour 1.27 Pologne. Pardon, le dernier déjà ?! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Les traditions militaire II

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le dix-huitième carnet de développement pour Imperator : Rome. Cette fois ci nous allons continuer de parler des traditions militaires en présentant un autre arbre à sept traditions.

    Pour résumer ce qui a été dit dans le quinzième carnet, il y a sept traditions militaires différentes dans le monde, liées à votre appartenance à un groupe de culture, et dû à la taille de ces traditions et au vu de leur structure, vous pourrez d’assez différentes et uniques pays se développer.

    Les traditions militaires débloquent des capacités uniques, de nouvelles unités et offrent des bonus spécifiques à ces derniers.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-09-2018, 21h00.
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X