Promogptw


logoCA

Promotions Gamesplanet

Des promotions sur la série des Total War chez notre partenaire à partir du 28/04


Soutenir la communauté

Risingstormslider


Logo_RisingStormVietnam2

Rising Storm 2: Vietnam

Disponible en précommande chez notre partenaire, utilisez notre code promotionnel : "MUNDUSRISING" - 19.49€


Rejoignez la lutte !

Stellarisdevblog


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°70 disponible.


En savoir plus

HoI4devblog


logoparadox

Hearts of Iron IV

Carnet de développement du 26 avril disponible.


En savoir plus

TWWarhammer


logoCA

Total War : WARHAMMER 2

Total War : WARHAMMER 2 annoncé !


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Novembre 2016

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Novembre 2016


    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Novembre

    Bonjour tout le monde ! Avec l'équipe de retour de Malte ( où nous y avons appris entre autre que l'atout principal des murs de calcaire étaient les radars qui prévenaient de l'arrivée des bombardiers italiens ), nous sommes totalement prêt avec un nouveau carnet de développement où nous parlerons des nouveaux éléments présents dans Ensemble vers la Victoire et le patch 1.3 « Torch ». Tout d'abord le nouvel arbre des focus néo-zélandais :

    La Nouvelle-Zélande
    En 1936, le Premier gouvernement travailleur venait de prendre le pouvoir en Nouvelle-Zéalnde, le plus petit des dominions du Commonwealth. Ce nouveau gouvernement introduisit de nombreuses réformes sociales et créa ce qui deviendrai le premier état-providence moderne du monde. De manière pratique, cela vous donne un bon boost à votre réserve ainsi que votre main-d'oeuvre
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 23-11-2016, 14h04.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Novembre 2016

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Novembre 2016


    Carnet de développement du 22 Novembre 2016 : Retour sur l'open-beta


    Bonjour à tous. Cette semaine, l'équipe et tout Paradox était en train de conquérir Malte. Nous avons passé de très bons moments et je suis sûr que de nombreuses photos et anecdotes vont circuler ; mais aujourd'hui nous sommes Mardi et je souhaiterais vous parler des retours sur nos mises à jours. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings II - carnet de développement du 21 novembre 2016

    Crusader Kings II - carnet de développement du 21 novembre 2016


    Retour au travail !


    Bonjour à tous ! Comme certains d'entre vous le savent, Paradox a passé les quatre derniers jours à Malte et maintenant nous sommes de retour à Stockholm avec le plein d'énergie, prêts à reprendre le travail ! Puisque l'on en parle, le sujet de ce journal concernera les nouvelles tâches du Conseil dans la prochaine extension. Ces nouvelles tâches sont un peu différentes des missions actuelles du Conseil, car vous n'avez pas besoin (à l'exception d'une) de mobiliser les conseillers sur la carte.


    Chancelier - Faire preuve d'habileté politique. Cette mission augmente la vitesse à laquelle votre valeur de Menace décroît, et peut provoquer des événements qui amélioreront vos relations avec des vassaux aléatoires, ou votre suzerain si vous en avez un. Si vous souhaitez améliorer vos relations avec un personnage précis, la tâche "Améliorer les relations"
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval II : Total War - mod Bellum Crucis

    Medieval II : Total War - mod Bellum Crucis


    Medieval II : Total War - mod Bellum Crucis

    Bellum Crucis est un mod pour Medieval II : Total War développé par la communauté italienne visant à rendre le jeu plus profond, plus immersif, plus réaliste et plus fidèle historiquement. Il ajoute/modifie de nombreuses factions, incorpore une foule de scripts qui viennent complexifier la campagne, le tout avec des centaines d'unités et bien plus encore.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Warhammer - Le Royaume des Elfes sylvains

    Total War : Warhammer - Le Royaume des Elfes sylvains


    Total War : Warhammer - Le Royaume des Elfes Sylvains

    Pour les étrangers, le domaine forestier d'Athel Loren est un lieu troublant et malicieux. Les craquements et les gémissements du bois vivant émergent de ses profondeurs, la canopée semble absorber toute lumière, et les esprits furtifs filent dans les feuillages au crépuscule. S'y aventurer revient à confier votre destin entre leurs mains.

    En son sein demeurent les Asrai, les Elfes Sylvains. Bien qu'originaires d'Ulthuan à l'ouest, comme tous les Elfes, ils dédaignent l'arrogance moralisatrice des Asur, les Hauts Elfes, et la décadence meurtrière des Druchii, les Elfes Noirs. Les Asrai se considèrent comme les derniers véritables Elfes de ce monde, puisqu'ils acceptent tous les aspects de la nature, bons et mauvais, et vivent depuis des milliers d'années en harmonie avec la forêt consciente.

    Les Asrai vivent sur le territoire sauvage d'Athel Loren aux côtés de ses esprits protecteurs : les Dryades, les Hamadryades et les gardiens anciens nommés Hommes-Arbres. Ils adoptent ses chevaux, faucons et Grands Aigles comme compagnons de guerre, et même les rares Dragons des Forêts daignent les accompagner en cas de besoin. Archers et cavaliers inégalés, les Elfes Sylvains ont juré fidélité au demi-dieu Orion, qui meurt par les flammes chaque hiver à la mi-saison, pour renaître de ses cendres au printemps, sous le Chêne des Âges.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Warhammer - édition Old World annoncée

    Total War : Warhammer - édition Old World annoncée


    Total War : WARHAMMER - édition OLD WORLD annoncée

    En février 2017, nous sortirons une nouvelle édition de Total War : Warhammer chez certains détaillants sélectionnés. La grande nouvelle est que cette édition est accompagnée d'une nouvelle race jouable - la Bretonnie. En quoi cela vous concerne si vous possédez déjà Total War : Warhammer ? Et bien vous pourrez également télécharger le Pack de Race - Bretonnie gratuitement !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The Italian Wars : refonte des Balkans

    The Italian Wars : refonte des Balkans


    Refonte des Balkans

    Grâce à l'équipe de Tsardoms : Total War et aux suggestions de +Marius+, nous avons pu retravailler à nouveau les provinces des Balkans. À présent, vous trouverez une situation géographique plus historique et fidèle dans le théâtre des Balkans. Venise contrôle maintenant les cités côtières de Zara et Spalato, et les Ottomans ont été relogés dans les territoires qu'ils contrôlaient en 1492. La Hongrie retrouver ses frontières historiques, et contrôle en particulier la Croatie et la Bosnie. Nous avons également créé deux nouvelles communautés : « Ostrovica », la porte vers Zara et « Vranduk », une ville importante aux bords du fleuve Bosna. Mais assez parlé, voyez par vous-même !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet de développement n°53 : Où sont-ils tous passés ?


    Carnet de développement n°53 : Où sont-ils tous passés ?

    Ceci est une transmission d'urgence à l'adresse de tous ceux qui seront en mesure de l'entendre.

    Il semblerait que personne n'aie pu venir aux bureaux ce matin, ceux-ci sont plus ou moins vides. Les derniers survivants sont moi-même et Goosecreature. Il est arrivé une heure après moi, mais il y a quelque chose qui cloche chez lui. Son regard vide est comme plongé dans un abîme, comme si quelque chose lui avait pris son âme pour la tailler en pièces.

    Mes recherches sur les raisons de tout ceci n'ont pas abouti, c'est comme si tout le monde s'était tout simplement évanoui.

    J'ai rapidement compris que tôt ou tard, il n'y aurait plus de café. J'ai besoin de plus de temps... Je suis maintenant l'officier le plus haut gradé, Goosecreature ne devrait-il pas se sacrifier et se contenter de boire de l'eau ? Ou bien devrai-je la jouer
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval II : Total War - mod Rusichi 2 : Total War

    Medieval II : Total War - mod Rusichi 2 : Total War


    Medieval II : Total War - mod Rusichi 2 : Total War

    Rusichi 2 : Total War est un mod sur la naissance de la Russie médiévale, successeur du mod Rusichi : Total War premier du nom. Le projet est développé par la communauté russe, reconnue pour ses mods ambitieux et de qualité. La campagne couvre la période 1015 - 1204 avec une trentaine de factions au total, de nouvelles unités, une nouvelle carte de campagne et de nombreuses autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 16 Novembre 2016

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 16 Novembre 2016


    Hearts of Iron IV - L'Inde : Combat pour l'indépendance

    Bonjour tout le monde, après être juste rentré de notre Mercredi spécial nourriture indienne, quel meilleur sujet à couvrir que celui de l'Inde !

    L'Inde est une colonie sous domination britannique qui, par rapport aux dominions que nous avons présenté la semaine dernière, est plus restreinte et possède plus de limitations. C'est ce genre d'éléments dont vous voudrez vous débarasser en tant que joueur; par exemple, à moins que vous ne soyez un Dominion, vous ne pourrez pas entièrement profiter du partage de technologies.


    Après des élections provinciales, l'Inde est confrontée à deux voies vers la liberté ( Historiquement, les deux se sont produits simultanément à un certain degré, mais le joueur peut décider quelle voie il veut choisir ). D'un côté, l'Inde peut continuer de coopérer avec les britanniques et ainsi gagner
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X