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  • Mount and Blade : Warband - mod Perisno

    Mount and Blade : Warband - mod Perisno


    Mount and Blade : Warband - mod Perisno

    Perisno est un mod de conversion totale de Mount&Blade : Warband situé dans un monde imaginaire : le monde de Perisno. Vous seul pourrez découvrir ce qu'il est. Combattez des factions mineures malveillantes, rencontrez des événements inattendus et des opportunités uniques ! Visez la domination totale ou soutenez un autre seigneur dans l'avènement de son royaume. Entrez dans le monde de Persino... et vous n'en repartirez peut-être jamais.
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  • Seven Kingdoms : Total War - Bande-annonce de la mise à jour « Beyond the Wall »

    Seven Kingdoms : Total War - Bande-annonce de la mise à jour « Beyond the Wall »


    Seven Kingdoms : Total War - Bande-annonce de la mise à jour « Beyond the Wall »

    La prochaine mise à jour du mod Seven Kingdoms : Total War pour Total War : Attila inclut la Garde de Nuit, les Sauvageons, de nouveaux généraux personnalisés et la Maison Corbois. Cette nouvelle version est intitulée « Au-delà du Mur » (Beyond the Wall). Pour rappel, Seven Kingdoms est une conversion totale d'Attila transposant le jeu dans l'univers de la saga Game of Thrones de G.R.R. Martin, s'inspirant visuellement de la série TV. Le mod se concentre pour le moment sur les batailles personnalisées et bientôt sur de nouvelles cartes de batailles, le développement d'une nouvelle campagne restant fortement tributaire de nouveaux outils de modding pour Attila.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°58 : les Habitats

    Stellaris - Carnet de développement n°58 : les Habitats


    Carnet de développement n°58 : Les Habitats

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui traitera d'une fonctionnalité comprise dans l'extension (encore non annoncée) qui accompagnera le patch 1.5 Banks : les Habitats. Je ne peux toujours rien vous dire de la date de sortie du patch et de l'extension, sinon que vous avez encore du temps devant vous. ...
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  • Mount and Blade : Warband - mod Prophesy of Pendor

    Mount and Blade : Warband - mod Prophesy of Pendor


    Mount&Blade : Warband - mod Prophesy of Pendor

    Prophesy of Pendor est une conversion totale fantastique de Mount&Blade : Warband, située dans le monde imaginaire de Pendor. Nous sommes en 354 après la fondation du Royaume de Pendor, et aucun roi ne règne sur les terres ruinées de Pendor depuis de nombreuses générations. Les actes héroïques d'autrefois se sont estompés et ne sont guère plus que des mythes et des contes pour enfants. Cependant, la légende vit encore à travers une prophétie pleine d'espoir. L'histoire d'un champion venant d'une côte lointaine qui unira les seigneurs de Pendor sous une seule bannière et apportera la paix et la prospérité sur ces terres ravagées par les guerres intestines. Les apparences sont trompeuses, car de nombreux pouvoirs poursuivent leurs propres buts et une lutte épique est sur le point d'éclater. Affûtez votre épée, et faites marcher votre imagination. Préparez-vous à entrer dans le monde de Pendor et à accepter le défi de la prophétie - si vous l'osez...

    Prophesy of Pendor est un mod très complet, développé pendant des années avec un scénario entraînant et une histoire immersive. De très nombreuses nouvelles fonctionnalités changeront votre façon de jouer à Mount&Blade et rendront votre quête passionnante et rythmée.
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  • Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour

    Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour


    Rise of Mordor : aperçu du Royaume de Dale mis à jour

    Après celui du Gondor, c'est au tour de l'aperçu du Royaume de Dale d'être mis à jour avec des images de toutes les unités du roster présent dans la future version alpha du mod Rise of Mordor. Pour rappel, ce dernier est une modification de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers de la saga du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Le projet s'inspire visuellement des adaptations de Peter Jackson mais prend également des idées d'autres artistes et sources. La version alpha vient d'entrer en phase de tests privés, et comportera normalement cinq factions jouables (Gondor, Dale, Isengard, Orientaux et Nains) avec chacune un certain nombre d'unités. Bien évidemment, d'autres mises à jour et nouvelles versions sont prévues dans le futur afin de développer et d'améliorer le mod.
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  • Endless Space 2 - L'Arbre des Technologies dans la Mise à Jour 2

    Endless Space 2 - L'Arbre des Technologies dans la Mise à Jour 2


    L'Arbre des Technologies dans la Mise à Jour 2


    Bonjour tout le monde !
    La mise à jour des Horatio est imminente ! Dans cette deuxième mise à jour d'Endless Space 2, nous inaugurerons une version remaniée de l'arbre des technologies, d'après les nombreux retours que nous avons eus des joueurs. La majorité d'entre vous préfère un arbre de technologies plus similaire à ce que nous avions dans l'Endless Space original que dans Endless Legend, avec des embranchements, plutôt qu'en laissant au joueur la possibilité de choisir n'importe quelle technologie pourvu qu'il ait atteint la bonne ère. A cette fin, nous sommes passé d'un système d'ères à une subdivision en domaines scientifiques :
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Janvier 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Janvier 2017


    Carnet de développement du 24 Janvier 2017 : Âge des Révolutions


    Bonjour tout le monde, et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Aujourd'hui nous allons nous intéresser à l'Âge des Révolutions. ...
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  • Crusader Kings II : carnet de développement du 23 janvier 2017

    Crusader Kings II : carnet de développement du 23 janvier 2017


    Mon Royaume pour une Interface



    Bonjour, Je suis Magne Skjaeran, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis que je vous ai parlé des améliorations apportées à l'écran d'Intrigue. Aujourd'hui, j'ai donc l'opportunité de partager avec vous quelques améliorations auxquelles nous avons procédé. Certaines sont à l'heure où j'écris ces lignes implémentées, d'autres sont encore en cours. Nombre d'entre elles sont inspirées des commentaires que notre communauté nous a laissés lors des précédents journaux de développement, aussi je voudrais tous vous remercier d'avoir suggéré ces améliorations, et bien que toutes les idées n'aient pas été retenues, toutes ont fait l'objet de notre attention.

    Ces améliorations touchent un peu tous les aspects du jeu et ne ciblent pas un élément précis.

    Tout d'abord, une nouveauté inspirée d'EUIV : l'indicateur
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  • Medieval II : Total War - mod Albion : Total War

    Medieval II : Total War - mod Albion : Total War


    Medieval II : Total War - mod Albion : Total War

    Albion : Total War est un mod de Medieval II : Total War en développement, centré sur les Îles britanniques et le nord de la France à la fin du XIIIème siècle, lorsque Édouard Ier d'Angleterre monte sur le trône. Il comporte une carte de campagne extrêmement détaillée et fidèle historiquement, où pratiquement chaque ville, chaque fort et chaque château possède son propre modèle et ses propres textures. Une vingtaine de factions sont prévues, chacune avec ses propres unités. De nombreux scripts, événements historiques et mécanismes sont également au programme, comme les différents Ordres religieux (Bénédictins, Augustins, Clunisiens), la possibilité d'unifier certaines factions pour former des royaumes plus grands, 4 saisons bien distinctes sur la carte de campagne, le fait de devoir conquérir toutes les places fortes d'une région avant de s'attaquer à la capitale régionale, et bien d'autres choses encore.
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  • Total War : Attila - mod Terminus : Total War - IMPERIUM

    Total War : Attila - mod Terminus : Total War - IMPERIUM


    Total War : Attila - mod Terminus : Total War - IMPERIUM

    Terminus : Total War - Imperium est une conversion totale de Total War : Attila située dans une réalité historique alternative. 395 après J.-C, une année de bouleversements. L'Empire romain autrefois puissant, maintenant gros et boursouflé par des années de corruption et de règne glouton, est mûr pour des raids et des révoltes. L'Empire s'accroche à lui-même depuis l'intérieur et ses serviteurs assoiffés de pouvoir planifient leurs actions. À la mort de l'empereur, l'Empire atteint son point critique et est fragmenté entre plusieurs gouvernements provinciaux à l'est et à l'ouest. Partout ailleurs, des rébellions éclatent et ceux qui cherchent à établir leur propre souveraineté apparaissent. Au nord, les Gutes et les Teutons tentent d'établir leurs royaumes. À l'est, les Sabires et les Hephtalites avancent. Le coeur de l'ancien empire est le plus troublé avec des révoltes comme la Rébellion achéenne et le peuple de Judée à la recherche de son royaume. Quel voie déciderez-vous de suivre ? Quelle destinée attend ceux qui osent chercher la suprématie ? Préparez-vous à la guerre, préparez-vous à Total War !
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