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  • Total War : Warhammer II – Toutes les informations sur The Silence & The Fury


    Total War : Warhammer II – Toutes les informations sur The Silence & The Fury

    Date de sortie : 14 juillet 2021 (aujourd'hui !)
    Prix : 8,49 € (-15%) avec la réduction Mundus Bellicus sur Gamesplanet (page Steam ici) !
    Source anglaise : Chaîne Youtube officielle de Total War ; page Steam de l’extension ; FAQ
    L’ULTIME DLC POUR WARHAMMER II

    Comme toutes les extensions précédentes, Creative Assembly a concocté à côté de l’extension payante toute une variété de contenus gratuits… dont la plupart n’ont de sens que si vous possédez une des extensions des Hommes-Bêtes.

    Pour clarifier les choses, cet article ne traitera que de ce qui est payant et inclus dans The Silence & The Fury. Par ailleurs, si vous avez l’intention de jouer absolument les nouveautés incluses dans le DLC, n’oubliez
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  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #4

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #4


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #4


    Bienvenue dans le prochain devlog de Monuments Flipper !

    Si vous n'avez pas encore joué à notre démo, il est temps de le faire - JOUER MAINTENANT

    Rénover de vieux bâtiments semble cool, mais ne pensez-vous pas que les rénover avec un peu d'aide de la vision AR est encore plus cool ? ???? Sans aucun doute, c'est une partie intégrante de Monuments Flipper et vous l'utiliserez tout le temps, donc il est bon de connaître son potentiel. La dernière fois, nous avons utilisé la table AR pour restaurer des éléments. Aujourd'hui, nous allons vous montrer que c'est aussi une excellente source d'autres matériaux dont vous avez besoin pour la rénovation.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-07-2021, 12h25.

  • Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5

    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5


    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #5


    Bienvenue à la prochaine mise à jour du développement du jeu Project Wunderwaffe !

    Cette fois-ci, un petit mot - nous aimerions vous présenter une mise à niveau de base des pièces sur l'exemple du Centre de communication.

    Dans le jeu, chaque pièce nouvellement créée nécessitera l'utilisation de ressources appropriées pendant sa construction et son expansion. Nous avons déjà mentionné certaines ressources, mais l'amélioration d'une pièce nécessitera également d'autres ressources nécessaires, comme le nombre d'ouvriers, le béton, le bois, les câbles et les barres d'armature.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 13-07-2021, 12h08.

  • Crusader Kings 3 : ModCon

    Crusader Kings 3 : ModCon


    Crusader Kings 3 : ModCon

    La ModCon, convention dédiée aux mods de CK3 est terminée, il est temps de revenir dessus. ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Ravitaillement et ports Mulberry



    Bienvenu à tous pour un nouveau carnet avec une grosse mise à jour du système de ravitaillement avec le patch Barbarossa à venir. Avant de commencer, nous vous prévenons tout de suite que ce sera le dernier carnet avant la trêve estivale donc n’attendez rien de nouveau avant le mois d’Août au plus tôt.

    Depuis la dernière fois que nous avons parlé du ravitaillement, nous avons modifié quelques petites choses. Nous avons constaté que les besoins en camions pouvaient décoller et faire des pics difficiles à gérer et qu’on passait beaucoup de temps à vérifier qu’on ne surchargeait pas les centres de ravitaillement individuel. Nous avons également trouvé que la façon dont le mode de carte du ravitaillement fonctionnait rendait très difficile la projection de la qualité de l'approvisionnement.

    L’itération que nous présentons aujourd’hui vise à corriger ces défauts. Il sera maintenant possible pour une division de se ravitailler depuis plusieurs centres de ravitaillement. Les camions sont maintenant moins une stricte nécessité que quelque chose que vous pouvez associer aux différents centres pour s’assurer que le ravitaillement sera fourni plus loin. Enfin, la carte du ravitaillement a été modifiée pour mieux montrer la répartition du ravitaillement ainsi que l’état actuel des divisions.
    ...
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  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°42

    Bonjour à tous ! Comment appréciez-vous la démo jusqu'à présent ? Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires que vous nous envoyez et nous sommes toujours ouverts à d'autres commentaires ! ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 20h29.

  • Monuments Flipper - Carnet de Développement #3

    Monuments Flipper - Carnet de Développement #3


    Monuments Flipper - Carnets de Développement #3


    Bonjour à tous !

    Bienvenue à nouveau dans nos devlogs de Monuments Flipper !
    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une autre fonctionnalité essentielle de notre jeu. La dernière fois, nous avons appris à gérer l'environnement indésirable et détruit. Mais que faire si nous trouvons quelque chose qui peut être utilisé plus tard ? Dans ce cas, parlons un peu de la restauration des éléments.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 02-07-2021, 17h40.

  • Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers

    Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers


    Fields of History: The Great War - Bombardements Terrestres et Côtiers

    Dans ce 24ème carnet, Wolferos présente les bombardement d'artillerie oui des côtes du jeu actuellement en développement Fields of History: The Great War. ...
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  • Victoria 3 : Carnet V - Les méthodes de production

    Victoria 3 : Carnet V - Les méthodes de production


    Victoria 3 – Les méthodes de production

    Bien le bonjour et bon jeudi ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour plonger au cœur des bâtiments et explorer les méthodes de production. Ils déterminent la fonction d’un bâtiment, ce qu’il consomme et ce qu’il produit mais aussi quels types d’employés il nécessite pour fonctionner.

    Nombre de jeux de gestion vous permette d’améliorer d’un niveau un bâtiment afin d’accroitre son efficacié ou augmenter ses fonctionnalités. Dans ces jeux, après que l’investissement pour l’amélioration a été payé, l’impact est permanent et quasiment toujours supérieur en tous points aux précédentes fonctionnalités du bâtiment. En revanche dans Victoria 3, aucune action n’est pas précédée de réactions et les innovations techniques ne rendent pas les bâtiments meilleurs sans effets indésirables. Le perfectionnement du procédé industriel avec le temps est attendu, mais dans certains cas, ces améliorations auraient besoin de biens comme contribution mais auxquels le pays a un accès limité, tandis que d’autres permettent la production d’un nouveau type de produit manufacturé au détriment de l’ancien.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 30-06-2021, 23h02.

  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°7


    Carnet de Développement N°7 du jeu Pizza Simulator.
    ...
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