Hearts of Iron IV


logoparadox

Hearts of Iron IV

La bataille des détroits!


Folie dans les Balkans


-15% avec le code BOSPORU5

Age of Empires III


logoES

Age of Empires III Definitive Edition

Sortie le 15 octobre !


-15 % avec le code AOEIII

Stellaris


logoCA

Stellaris

Vivez pleinement votre mort!


En savoir plus


Comment créer un vaisseau?

EUIV


logodeepsilver

Europa Universalis IV

De nouvelles doctrines et un sondage!


En savoir plus


Votez pour votre Europa!

Crusader Kings III


logoparadox

Crusader Kings III

Longue vie au Roi !


Des conseils pour bien démarrer!


-10% sur Gamesplanet

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.

    Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.


    Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.

    Bienvenue ! Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui est chère aux cœurs de beaucoup de dirigeants galactiques : les Édits!

    Un peu d’histoire :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Venez découvrir Paeninsula Italica pour Rome : Total War

    Venez découvrir Paeninsula Italica pour Rome : Total War


    Paeninsula italica (mod Rome : Total War)

    Rome : Total War a beau être sorti il y a désormais seize ans, il faut constater sa place centrale dans la série des Total War. Jamais aucun opus n'aura connu autant de mods, de passion et de variété depuis les débuts de la série, à part éventuellement Medieval II. On trouve toutes sortes de mods pour Rome : des mods amélioration le réalisme et le respect historique (Europa Barbarorum, Roma Surrectum III et d'autres), des mods transposant le jeu dans des univers fantastiques (Lord of the Rings, Fourth Age : Total War, Blue Lotus, Warhammer : Total War), pendant l'Antiquité (Bronze Age : Total War, Hegemonia : Total War) sur différentes époques de l'Empire romain (Invasio Barbarorum, Nation Empire War, Arthurian : Total War), sur le Moyen-Âge (Chivarly : Total War, The Crusades), les Guerres napoléoniennes (Napoleonic : Total War II) et même sur l'époque moderne (1942 : Total War - vous en aurez des nouvelles bientôt).

    Tous ces projets témoignent de l'engouement pour ce premier Total War en 3D, et de la passion pour l'Histoire et les univers de fiction de la part des joueurs et des moddeurs. D'ailleurs, nous en profitons pour vous annoncer un grand article sur les mods pour Rome : Total War, avec une présentation des différents gros projets sortis au cours de ces derniers années, avec une qualité graphique et une profondeur de gameplay qui reste fort jouable encore aujourd'hui, en 2020. La même chose sera fait peu après pour Medieval II, et chacun des opus Total War.

    Mais, pour l'heure, laissez-nous vous présenter Paeninsula Italica, un mod sur les tout débuts de l'avènement de Rome en tant que grande puissance alors que la cité de Remus et Romulus se retrouve en compétition avec d'autres peuples et cités prospères de la Péninsule italienne au IIIème siècle av. J.-C, avant ses guerres contre Carthage et son expansion en Méditerranée.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Shogun 2 devient gratuit à vie du 27 avril au 1er mai



    Total War : Shogun 2 devient gratuit à vie du 27 avril au 1er mai

    Dans la suite des fameuses soldes du confinement de Creative Assembly, c'est un cadeau inattendu. En téléchargeant le jeu sur sa page Steam du 27 avril, 19h00 au 1er mai, 19h00, vous pouvez garder le jeu à vie. Eh oui. Cela n'inclut en revanche aucun des DLCs, qui resteront en solde avec le jeu principal jusqu'au 4 mai, 19h00.

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet antique, mais très apprécié titre, il s'agit probablement de l'un des Total War qui a le mieux vieilli. La présentation complète est ici sur le forum, mais voici l'essentiel. Sorti en 2011, il est l'un des premiers jeux tournant sur le nouveau moteur graphique des Total War. S'il a honnêtement pris un coup de vieux, il reste toujours très jouable grâce à son interface impeccable et son gameplay bien calibré. C'est par ailleurs l'un
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval II - Total War : sortie de la dernière version du mod Dunkle Schwingen (et de sa traduction)


    Medieval II - Total War : sortie de la dernière version du mod Dunkle Schwingen

    PRESENTATION

    Si vous êtes coincés en confinement avec votre vieille copie CD de Medieval 2 et de son extension Kingdoms, c'est le moment d'un retour dans le passé. On est en 2012. WiiU. One Direction. Obama. Game of Thrones. Voilà, on y est. Vous n'avez pas encore complètement oublié votre option de LV2, et ça tombe mal bien, c'est de l'allemand. Vous avez souffert pour intégrer dans le gruyère qui vous sert de cerveau la moitié des cas de la grammaire impitoyable carrée de nos impitoyables rigoureux voisins d'outre-Rhin. Et pour une fois, ça peut vous servir.

    En effet, un des mods les plus complets sortis pour Medieval II : Total War est un mod Game of Thrones... en allemand. Si aujourd'hui le nom évoque une certaine amertume quant à une certaine fin de saison mal aboutie, il reste toujours les
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Ordres Saints

    Crusader Kings 3 : Ordres Saints



    Crusader Kings 3 : Ordres Saints


    Voici la traduction réalisée du 23ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux Ordres Saints. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Avril 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Avril 2020


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Avril 2020



    Salut ! Bonjour à tous et désolé pour ce carnet tardif. J'ai eu un repos prolongé afin de pouvoir participer au Ludum Dare. Passons donc maintenant aux nouveautés. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War Warhammer - Les soldes du confinement

    Total War Warhammer - Les soldes du confinement



    Les soldes du confinement


    Le confinement, c'est aussi une occasion pour les studios de faire venir de nouveaux joueurs sur les jeux vidéos. Et de faire du profit. Sur Steam en particulier, c'est l'occasion en ce moment de compléter sa collection de Total War. Etant donné le prix historiquement bas des jeux, ça vaut le coup d'y réfléchir.

    Du 16 au 19 avril 18h00, Total War: Warhammer II est gratuit (vu les 35 Go que pèse le jeu, il faut être rapide pour en profiter ).

    Du 16 au 23 avril, Total War: Warhammer II passe à -66% (20,39 euros) et Warhammer I à -75% (14,99 euros). Le duo pour profiter de la campagne commune d'Empires Mortels, c'est donc 35 euros. Quant aux DLCs, pour les plus récents la décote commence à -10% et pour les plus anciens va jusqu'à -50%, ce qui reste honnête.

    Le reste du catalogue
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 07 Avril 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 07 Avril 2020


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 07 Avril 2020

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous parlerons de deux changements qui viendront avec la mise à jour accompagnant l’extension Emperor, les plus observateurs d'entre vous les ayant probablement déjà repérés sur notre stream.

    Le premier changement vient avec la refonte du système de capacité gouvernementale et intervient sur la progression des réformes gouvernementales. Nous avons enlevé le faite de gagner dix points de corruption lorsque vous changez de réforme gouvernementale. En revanche il vous en coûtera les points de progression de réforme gouvernementale. Passons maintenant aux nouvelles mécaniques qui vont interagir avec la capacité de gouvernance. Le but originel avec cette limite était que plus grand était votre empire, plus lentement vous pourriez réformer votre gouvernement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War – L'avenir de Warhammer et Three Kingdoms

    Total War – L'avenir de Warhammer et Three Kingdoms



    Total War – L'avenir de Warhammer et Three Kingdoms

    Les deux licenses de Creative Assembly sont des succès commerciaux et critiques, et cette réputation s’appuie en grande partie sur la communication active entre les développeurs et la communauté des joueurs. L’avenir des deux titres semble donc glorieux. Mais. Tout d’abord, si les améliorations des deux jeux sont continues, elles arrivent au compte-goutte et avec des mois de développement. Ensuite, dans le contexte actuel de pandémie, le calendrier des sorties pourrait bien être chamboulé…


    THREE KINGDOMS

    La popularité de Three Kingdoms fait une tête de montagnes russes. Si le lancement a été un record financier, c’est avant tout grâce au marché chinois, où c’est le premier titre à être commercialisé. La nouveauté explique donc l’attrait. La dégringolade du nombre de joueurs les mois suivants a tout
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Tapisserie Médiévale

    Crusader Kings 3 : Tapisserie Médiévale



    Crusader Kings 3 : Tapisserie Médiévale


    Voici la traduction réalisée du 22ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux au genre, la sexualité et les confessions. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X