EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 17 avril sur les changements gouvernementaux des théocracies et gouvenrments tribaux.


En savoir plus

Bannerlord


logoTaleworlds

Mount & Blade II : Bannerlord

Carnet de développement n°49 : « Les Fourreaux ».


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Carnet de développement du 11 avril sur le patch 1.6 « Ironclad ».


En savoir plus


« Waking the Tiger » à 17,99 € sur Gamesplanet

ThronesofBritannia


logoCA

Thrones of Britannia - A Total War Saga

Dévoilement des Vikings Rois des Mers !


En savoir plus


Précommander sur Gamesplanet à 31,99 € (-20%)

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°109 - Histoire d'une après-sortie (Partie 2).


En savoir plus


Le DLC à 17,99 € sur Gamesplanet

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portraits des Seigneurs Légendaires dans le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » de Total War : WARHAMMER II


    Portraits des Seigneurs Légendaires dans le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » de Total War : WARHAMMER II

    The Creative Assembly nous présente les portraits et les capacités des quatre nouveaux Seigneurs Légendaires des Rois des Tombes, apportés par le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » de Total War : WARHAMMER II : Settra l'Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !


    Toute l'équipe de Mundus Bellicus vous souhaite à tous un Joyeux Noël !
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet de développement n°99 : Le retour des marines de l’espace et de l’infanterie mobile.


    Stellaris - Carnet de développement n°99 : Le retour des marines de l’espace et de l’infanterie mobile.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Aujourd’hui nous vous parlerons des nouvelles mécaniques du combat terrestre. C’est par ailleurs le dernier carnet de l’année et nous partons en vacances, il n’y aura donc plus de carnet avant notre retour, le 11 janvier prochain. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER II - F.A.Q du DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » (Rise of the Tomb Kings)


    Total War : WARHAMMER II - F.A.Q du DLC « L'Éveil des Rois des Tombes »

    QU'EST CE QUE « L'ÉVEIL DES ROIS DES TOMBES »?

    Il s’agit du prochain pack de campagne, disponible en DLC pour Total War : Warhammer II. Il ajoutera une race unique au monde de Warhammer : les Rois des Tombes.

    A cœur des déserts arides de Nehekhara, de vastes légions de guerriers squelettes se lèvent de sous les sables ardents pour massacrer tout ceux qui osent pénétrer leur domaine. C’est un royaume sans vie, de dunes sans fin, au sable rouge du sang des sauvages et des barbares. C’est la Terre des Morts, où des rois momifiés sont liés par leur malédiction à régner dans la non-vie éternelle. Mais il n’en fut pas toujours ainsi.
    Il fut un temps où l’ancien royaume de Nehekhara se tenait fièrement, tel le joyau de la couronne de la civilisation humaine ; un âge d’or où ses cités rayonnait d’une splendeur majestueuse, où ses armées soumettaient des nations entières et où ses rois régnaient tels des dieux parmi les hommes. Mais ce royaume fut rasé des millénaires avant ce jour par la magie du redoutable Nagash ; en un éclair, les vivants périrent et les morts se levèrent dans leurs tombes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°36 : « Entretien avec Cem Çimenbiçer »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°36 : « Entretien avec Cem Çimenbiçer »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°36 : « Entretien avec Cem Çimenbiçer »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Voici la suite de notre série d'interviews des employés de TaleWorlds. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un rôle essentiel de l'équipe de développement. À chaque fois qu'un concepteur de jeu imagine une super fonctionnalité ou qu'un animateur créé un mouvement gracieux, quelqu'un derrière doit trouver un moyen d'implémenter ça dans le jeu. Eh oui, nous parlons des programmeurs, ces magiciens du code dont la mission est de transformer les idées des concepteurs en réalité, et de corriger tous les problèmes engendrés par chaque modification : un jeu vidéo est un ensemble de systèmes très complexes, et le moindre changement peut entraîner des résultats parfois inattendus !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes (DLC) annoncé (Rise of the Tomb Kings)

    Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes (DLC) annoncé (Rise of the Tomb Kings)


    Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes (DLC) annoncé (Rise of the Tomb Kings)

    The Creative Assembly vient de confirmer officiellement ce que nous pensions : le prochain DLC de Total War : WARHAMMER II sera centré sur les Rois des Tombes ! Cette faction sera jouable via ce nouveau DLC intitulé « l'Éveil des Rois des Tombes » (Rise of the Tomb Kings) dans les campagnes « L'Oeil du Vortex » et « Empires Mortels ». Dans la première, les Rois des Tombes ne participent pas à la course au Vortex et ne cherchent pas à s'emparer, mais suivent leur propre quête qui les pousse à récupérer les neuf livres maudits de Nagash. Plus d'infos sur cette nouvelle faction et le contenu de ce nouveau DLC plus bas dans l'article.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER II - Bientôt un DLC sur les Rois des Tombes ?

    Total War : WARHAMMER II - Bientôt un DLC sur les Rois des Tombes ?


    Total War : WARHAMMER II - Bientôt un DLC sur les Rois des Tombes ?

    Les développeurs de The Creative Assembly viennent à nouveau de piquer notre curiosité, avec une lettre énigmatique d'un capitaine des Elfes Noirs à sa maîtresse (Morathi probablement) concernant une ancienne magie enfouie dans la nécropole d'une cité morte au fin fond du désert. Sans nul doute, voilà un résumé qui nous laisse présager un nouveau DLC pour Total War : WARHAMMER II qui ajouterait la faction des Rois des Tombes, les seigneurs du désert endormis, héritiers d'un empire de magiciens plusieurs fois millénaires...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur

    Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur


    Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur

    Albion : Total War est un projet de modding de Medieval II : Total War tentant de faire revivre au joueur de manière aussi authentique, historique et immersive que possible les conflits et les intrigues à partir de 1272 dans les Îles britanniques, en particulier les guerres menées par Edouard Ier d'Angleterre contre l'Écosse et le Pays de Galles. De nombreuses factions seront jouables, y compris sur une partie du continent avec l'Angleterre, la Principauté de Galles, le Royaume de France, le Duché de Bretagne, des factions de ducs et de barons anglais, des factions irlandaises et d'autres.

    Pour que l'immersion soit aussi poussée que possible, les moddeurs ont adapté et modifié les interfaces du jeu, et également sa police d'écriture.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Décembre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Décembre 2017


    Hearts of Iron IV - Border Wars, épisode II : Les Derniers Seigneurs de Guerre

    Salutation depuis les terres gelées plongées dans la nuit éternelle de la Suède en Décembre !

    Dans le jeu de base, les seigneurs de guerre chinois mènent une existence assez particulière. Ils sont présents dès le début du jeu, peuvent être jouable (autant qu’une nation avec un arbre de focus par défaut), et au moment où la guerre avec le Japon commence et que les choses commencent à devenir intéressante… Ils sont absorbés par la Chine nationaliste.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire

    Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire


    Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire

    La mise à jour « Reprisal » de Total War : WARHAMMER II sort de la phase bêta et est désormais en ligne. Elle inclut un certain nombres de changements et d'améliorations de la mise à jour « Foundation » de Total War : WARHAMMER I, comprenant les changements de concepts des Guerriers du Chaos, des Adeptes des Elfes Sylvains, les arbres de compétences mis à jour des Seigneurs Légendaires du Vieux Monde y compris Helman Ghorst, la compétence immortalité pour les personnages du Vieux Monde et une bonne poignée de corrections de bugs (voir plus bas).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X