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  • Victoria 3 - Carnet XLIV : Les batailles

    Victoria 3 - Carnet XLIV : Les batailles


    Victoria 3 – Les batailles

    Salutations et bon retour pour un autre carnet de développement, cette fois-ci présenté par KaiserJohan ! Le sujet d’aujourd’hui portera sur les batailles et comment elles fonctionnent, quelles sont leurs conséquences et ainsi de suite. Il serait intéressant pour toutes et tous de prendre le temps de lire le carnet sur les fronts et généraux (carnet n°23) afin de vous rafraîchir la mémoire sur plusieurs concepts qui y sont expliqués. ...
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  • Victoria 3 - Carnet XLIII : La guerre de Sécession

    Victoria 3 - Carnet XLIII : La guerre de Sécession


    Victoria 3 – La guerre de Sécession

    Bonjour à toutes et tous et bienvenue pour ce quarante-troisième carnet de développement sur Victoria 3 ! Le sujet de ce présent carnet porte sur la guerre civile étatsunienne, une période sombre dans l’histoire des Etats-Unis. ...
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    Dernière modification par Limse, 27-06-2022, 15h31.

  • WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #16

    WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #16


    WW2 Rebuilder - Carnet de Développement #16

    Bâtisseurs !

    La prochaine de nos séries dans la région ouest-allemande est surnommée "Steelworks" ;
    ...
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°11

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°11


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°11


    Chère communauté !
    L'environnement est plein de vie ! Une grande variété d'animaux se cache autour de votre village. La plupart d'entre eux sont domestiqués et jouent de nombreux rôles clés dans l'économie. Ils peuvent être des sources de nourriture, produire des ressources précieuses ou aider vos citoyens dans des tâches laborieuses.
    ...
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  • HOI4 By Blood Alone: L'armée italienne

    HOI4 By Blood Alone: L'armée italienne




    HOI4 By Blood Alone: L'armée italienne



    Passons maintenant à la branche de l’armée de l'Italie.



    L’armée royale italienne (Regio Esercito) n’était pas en grande forme en 1936. Il y avait des problèmes de manque d’équipements modernes, les chars italiens étaient de piètre qualité (ils pouvaient faire l’affaire en Ethiopie car l’adversaire manquait de chars et d’armes antichars) et une grande partie de l’artillerie datait de la première guerre mondiale.
    En jeu, l’esprit national Regio Esercito confère des malus pour transposer ces éléments. Cependant, cet esprit national peut être largement modifié via l’arbre des focus.
    ...
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  • Fields of History: The Great War - Espionnage

    Fields of History: The Great War - Espionnage


    Fields of History: The Great War - Espionnage

    Dans ce 27ème carnet, Wolferos présente la mécanique d'espionnage du jeu actuellement en développement Fields of History: The Great War. ...
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  • HOI4 : By Blood Alone - Carnet de développement #2 L'Italie (suite)

    HOI4 : By Blood Alone - Carnet de développement #2 L'Italie (suite)


    HOI4 By Blood Alone: Italie (la suite)



    Maintenant qu’on en sait un peu plus sur le statut initial de l’Italie, intéressons-nous à son arbre de focus (hors branches ahistoriques).



    Comme vous pouvez le voir, l’arbre italien s’est sensiblement agrandi, avec pour ambition de rendre les parties italiennes plus intéressantes et avec davantage de choix, permettant divers styles et stratégies.

    Commençons avec la partie la plus à gauche, la branche coloniale.
    ...
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  • Viking City Builder - Nouvelles

    Viking City Builder - Nouvelles


    Viking City Builder - Nouvelles

    Nous avons une annonce très importante à vous faire !

    Comme vous le savez tous, notre objectif est de vous offrir l'un des meilleurs jeux de construction de ville auquel vous ayez jamais joué ! Tout l'univers du jeu sera prêt pour que vous puissiez régner et conquérir en vous plongeant dans la peau d'un Viking.
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.


    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Bonjour !

    Au moment où j’écris ces lignes, l’équipe travaille sur la mise à jour 3.4.4 et les notes de la mise à jour seront disponibles très bientôt (NdT : à la fin de cet article). En attendant, parlons de choses plus concrètes.
    Les mois d’été sont en général consacrés aux expérimentations de nouvelles mécaniques ou changements fondamentaux du jeu. Parmi les précédents nous pouvons citer l’implémentation des Lithoïdes (qui ont changé la façon de créer les extensions avec de nouvelles espèces) et bien sûr les essais sur les quartiers industriels. Parfois, tout ne fonctionne pas du premier coup et il est nécessaire de réaliser plusieurs itérations, mais ce n’est pas si problématique en raison de cette période de charge creuse.

    Plutôt que de faire
    ...
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  • TFC: The Fertile Crescent - Feuille de route de l'accès anticipé

    TFC: The Fertile Crescent - Feuille de route de l'accès anticipé


    TFC: The Fertile Crescent - Feuille de route de l'accès anticipé

    Bonjour à tous !
    Cela fait un moment que TFC est apparu en Early Access. Notre communauté bien-aimée a organisé un tournoi, et nous avons publié une mise à jour plus importante basée sur vos commentaires ! Nous vous remercions donc d'être là, et nous vous assurons que cela vaut la peine de rester avec nous plus longtemps. Afin de ne pas être sans fondement, nous aimerions partager nos plans pour l'avenir !
    ...
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