Total War : WARHAMMER II


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  • Total War : ROME REMASTERED - Patch 2.0.1 en branche bêta

    Total War : ROME REMASTERED - Patch 2.0.1 en branche bêta


    Total War : ROME REMASTERED - Patch 2.0.1 disponible en branche bêta

    The Creative Assembly et Feral Interactive viennent de publier un premier patch correctif en branche bêta pour Total War : ROME REMASTERED, principalement afin d'améliorer la stabilité du jeu et corriger quelques bogues/plantages.
    ...
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  • Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #3

    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #3


    Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #3

    Bonjour,

    Cette fois-ci, nous aimerions vous présenter quelques ressources de base qui seront utilisées dans le jeu. Chacune de ces ressources jouera un rôle important au cours du jeu.

    Une gestion habile des ressources disponibles sera extrêmement importante pour construire une base souterraine et repousser la ligne de front.

    Si vous n'avez pas encore entendu la première bande sonore du jeu, il est temps de vous rattraper Thème du menu .
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 19-05-2021, 14h11.

  • Espresso Tycoon - Carnet de Développement Vidéo

    Espresso Tycoon - Carnet de Développement Vidéo


    Espresso Tycoon - Carnet de Développement Vidéo

    Nous venons de publier notre devlog vidéo sur la chaîne YouTube : ...
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  • Pizza Simulator - Carnet de Développement N°5

    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°5


    Pizza Simulator - Carnet de Développement N°5

    Bonjour les gérants de pizzas !

    Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre idée pour Reciepemaker, Liste de Pizza et Shop UI.

    Le pain et le beurre du vrai pizzaiolo. Ici, nous allons composer, nommer et fixer un prix pour les nouvelles et anciennes pizzas.
    D'autres ingrédients viendront avec le temps, et nous devrons peut-être ajouter des filtres pour rendre la sélection des composants plus pratique.
    ...
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  • Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre

    Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre


    Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre

    Voici la traduction du 60ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, sur les modifications de la Guerre apporté par le patch Azure 1.4. ...
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  • Wargame Red Dragon : L'Afrique du Sud, Véhicules et Aviation.

    Wargame Red Dragon : L'Afrique du Sud, Véhicules et Aviation.


    Wargame Red Dragon : L'Afrique du Sud, Véhicules et Aviation.

    Bonjour !

    Nous sommes de retour avec un nouveau focus sur la prochaine extension pour Wargame Red Dragon : Afrique du Sud. Aujourd’hui nous nous concentrerons sur la puissance de feu qui permis agilité et puissance aux SADF : leurs véhicules et blindés. En deuxième partie, nous parlerons de l'aviation et de la SAAF.

    Les poids lourds des SADF :

    Wargame Red Dragon : Afrique du Sud vous donnera accès à tout l’arsenal existant de la SADF des périodes de la guerre de la bordure et de la fin de la guerre froide. Le conflit qui fit rage aux frontières de l’Afrique du Sud se déroula sur le terrain relativement plat de la savane et du bush. Les vastes distances et l'infrastructure limitée ont beaucoup influencé les modèles produits alors. En effet, la SADF s’est concentrée
    ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Les États Baltes 1/2 et la Pologne 3/2.


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Les États Baltes 1/2 et la Pologne 3/2.

    Bonjour et bienvenue pour un autre carnet de développement relatif au patch de Barbarossa ! Aujourd'hui, je suis de retour parmi vous pour vous parler non pas d'un, ou deux mais bien trois nouveaux arbres de focus pour l'extension à venir : Lettonie, Lituanie et Estonie ! ...
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  • Total War : WARHAMMER III – Liste d’unités de Kislev

    Total War : WARHAMMER III – Liste d’unités de Kislev


    Total War : WARHAMMER III – Liste d’unités de Kislev

    Un article un peu plus court aujourd’hui, juste histoire de cerner la faction sur laquelle nous avons le plus d’informations : les Kislévites.

    Alors pour le plaisir, voilà le petit résumé qu’en fait la Bibliothèque Impériale (que je vous recommande chaudement de consulter, c’est le meilleur site français pour le lore de Warhammer).
    ...
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  • Wedding Designer - Carnet de Développement #05.2021

    Wedding Designer - Carnet de Développement #05.2021


    Wedding Designer - Carnet de Développement #05.2021

    Bonjour, communauté Wedding Designer ! ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 16-05-2021, 19h36.

  • RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0

    RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0


    RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0

    Total War : ROME REMASTERED est sorti il y a une quinzaine de jours et les anciens moddeurs de Rome classique, plus de nouveaux arrivés, se mobilisent afin de porter de nombreux mods existants à la version remasterisée du jeu, ou bien pour se lancer dans de nouveaux projets. RTR : Imperium Surrectum (RIS) est un mod issu de la fusion des équipes de Rome : Total Realism et Roma Surrectum visant à apporter au jeu le meilleur de ces deux projets basés sur le réalisme, la fidélité historique et un gameplay plus poussé et représentatif de l'Antiquité.

    Le mod est désormais disponible en v0.1.0, et toutes les unités du jeu original sont remplacées par des unités issues de Roma Surrectum II.
    ...
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