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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Septembre 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Septembre 2018


    Hearts of Iron IV - Les gouvernements en exil & La conférence impériale

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Man the Guns. L’expansion porte sur deux thèmes principaux : La partie navale et les démocraties. Jusque là nous avions eu des carnets traitant des Etats-Unis et du Royaume-Uni, mais pour aujourd’hui, il est temps de continuer sur notre second thème en vous présentant la manière dont vous pourrez accueillir des gouvernements en exil pour ensuite les retourner contre leurs conquérants. Nous reprendrons aussi notre suivi du Royaume-Uni en présentant les « Conférences impériales ». ...
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    Dernière modification par Limse, 30-10-2018, 22h38.

  • Project Hospital disponible

    Project Hospital disponible



    Project Hospital disponible


    Après Two Point Hospital et son ton décalé, un nouveau jeu de gestion d'hôpital est sorti aujourd'hui, Project Hospital. Ce jeu mise sur le sérieux et réalisme. ...
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    Dernière modification par Mouchi, 30-10-2018, 21h46.

  • Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval


    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce DLC est en partie dédié à la refonte du naval.
    Ainsi ce carnet a pour objectif de réaliser un survol de toutes les fonctionnalités déjà présentées et à venir sur le naval.
    Ce carnet présentera la nouvelle interface, les forces opérationnelles et leurs missions, la détection, le combat, le terrain, la réparation et la production, la conception de navires.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
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  • Dawn of Man - Présentation

    Dawn of Man - Présentation


    Dawn of Man

    Dawn of Man est un city-builder/survie permettant de jouer durant la préhistoire entre -12.000 et -2.000, du paléolithique jusqu'à l'âge du fer. Le joueur se retrouvera au contrôle d'un groupe des premiers hommes et devra la guider à travers les âges en essayant de survivre, de s'étendre et d'évoluer tout en faisant face aux difficultés de son environnement. Le jeu est développé par Madruga Works, studio connu pour avoir créé Planetbase, il sera disponible le 1 mars 2019 mais il est possible de s'inscrire pour la Beta fermé qui commence à partir de Novembre. Il s'agira d'un jeu solo avec la possibilité de jouer sur l'ensemble de la période proposée ou sur une période plus limité avec des objectifs précis à atteindre. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Octobre 2018


    Imperator : Rome - Italie, 450 AUC

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Je suis @Trin Tragula et je vais vous parler aujourd’hui de la carte et de la situation politique au début du jeu.

    Nous avions parlé de nos méthodes pour couvrir la carte. Dans ce carnet je vais au contraire me concentrer sur la manière dont notre carte ressemble, et la situation de la péninsule Italienne en 304 avant J.-C. Cette date n’a été choisie qu’après de longues discussions et nous espérons qu’elle offrira un cadre intéressant pour ce jeu qui s’étend sur la principale phase d’extension de Rome (bien que d’autres moments et espaces soient aussi concernés, mais nous nous étendrons sur cela dans d’autres carnets).
    ...
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    Dernière modification par Limse, 29-10-2018, 23h45.

  • Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour



    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Type de mod : batailles personnalisées
    Statut : alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
    Langue : anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
    Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes.
    ...
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  • Hearts of Iron IV : refonte du Mexique

    Hearts of Iron IV : refonte du Mexique



    Hearts of Iron IV : Refonte du Mexique




    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Après la refonte des Etats-Unis, du Royaume-Uni et des Pays-Bas, ce carnet s'attaque au Mexique.
    La refonte est total avec les politiques, le développement économique, l'expansion militaire, les relations diplomatiques, la religion, l'héritage de la révolution et l'expansion territoriale du Mexique.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.
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    Dernière modification par Mouchi, 29-10-2018, 19h11.

  • Hard Ancient Life - Présentation

    Hard Ancient Life - Présentation


    Hard Ancient Life

    Hard Ancient Life (HAL) est un city-builder prenant place autour de la vallée du Nil dans l’Égypte Ancienne, le jeu a l'ambition de couvrir de la période protodynastique jusqu'à la mort de la fameuse Cléopâtre VII. Développé depuis 2015 par le studio indépendant Small Abandonned Pixel Studio, qui au passage n'est composé que d'un unique développeur, Jacek Turek, il est épaulé par un consultant historique qui sert aussi d'assistant pour la narration et fait également office de testeur, Krzysztof Tałajczyk, la musique quant à elle est réalisée par Paweł Płoskoń. Petit studio mais passionné, HAL devrait normalement sortir en version early access en décembre 2018.
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 26-10-2018, 16h01.

  • Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.

    Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.


    Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui marque le premier carnet à propos de MegaCorp, la prochaine extension majeure accompagnant la mise à jour 2.2 “Le Guin”. Nous parlerons de sa mécanique principale : les méga-corporation. (NdT : les images et valeurs ne sont pas finales.)

    Les méga-corporations :

    Une méga-corporation est un nouveau type d’empire utilisant le nouveau gouvernement “Corporation” ajouté dans le CTA MegaCorp. Structuré comme une entreprise, ce gouvernement se concentre sur le commerce et une forte productivité pour générer d’importante quantité de crédits énergétiques. À la différence des consciences collectives ajoutées dans nos précédentes extensions, les autorités corporatistes peuvent se former à partir
    ...
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  • Paradox Interactive annonce Stellaris : MegaCorp

    Paradox Interactive annonce Stellaris : MegaCorp


    Paradox Interactive annonce Stellaris : MegaCorp

    Stellaris: MegaCorp est le prochain CTA que nous sommes vraiment très heureux de vous annoncer ! En tant que Directeur Général d’une Mégacorporation, vous êtes en charge des échanges et du commerce. Faites entrer votre compagnie dans une ère de prospérité et de profits à une échelle galactique. ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 25-10-2018, 23h50.
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