Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet post-sortie


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 19 juin


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

4ème carnet développement sur les unités


En savoir plus

Traduction d'une interview


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total War: Three Kingdoms

Des informations avant l'E3


Des infos sur Cao Cao


De nouvelles informations

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Carnet de développement sur le patch Ironclad


En savoir plus

Bannerlord


logoTaleworlds

Mount & Blade II : Bannerlord

Carnet de développement n°49 : « Les Fourreaux ».


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 7 Février 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 7 Février 2018


    Hearts of Iron IV - Mise à jour Navale

    Bien que Waking the Tiger et le patch 1.5 « Cornflakes » ne soit supposé se focaliser sur la partie navale du jeu, nous avons tout de même rajouter quelques éléments ! Ce carnet de développement portera sur ça !

    En premier lieu, nous avons ajouté un nouvel écran dans la fenêtre navale générale vous permet d’avoir un résumé de vos pertes et les navires que vous avez coulé. Vous pouvez filtrer par nation et faction.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • DLC Rule Britannia annoncé !

    DLC Rule Britannia annoncé !


    DLC Rule Britannia annoncé.

    Rule Britannia est annoncé par Paradox sans date de sortie pour le moment mais accompagnera le patch gratuit 1.25, nouvelles provinces, nouvelles mécaniques de jeu, la routine quoi.


    Vous pouvez tout savoir ici.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Février

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Février


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Février

    Bonjour et bienvenue sur le carnet de développement d'aujourd'hui pour Europa Universalis IV. Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons maintenant annoncé notre prochain pack Rule Britannia qui accompagnera notre mise à jour 1.25 Angleterre. Pour le DD d'aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur quelques-unes des fonctionnalités du Pack d’Immersion: l'innovation et le partage des connaissances. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Date de sortie, configuration requise et pré-commande

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Date de sortie, configuration requise et pré-commande


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Date de sortie, configuration requise et précommande


    Thrones of Britannia, la première incarnation du nouveau spin-off de la saga Total War, a désormais une date de sortie ! Le jeu sera disponible le 19 avril 2018 dans le monde entier et les pré-commandes sont déjà possibles. Dans ce article, vous découvrirez les configurations requises et recommandées pour jouer à Thrones of Britannia, les différents bonus de pré-commande et le contenu de la version limitée.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet de développement n°103 : Les changements et les additions des civismes et des ascensions.


    Stellaris, carnet de développement n°103 : Les changements et les additions des civismes et des ascensions.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd’hui, on continue de parler de l’expansion Apocalypse et de la mise à jour 2.0 “Cherryh” à propos des ascensions et des civismes. Notez que certaines icônes sont encore en cours de création et qu’elles changeront d’ici la sortie du 22/02. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°40 : « Entretien avec Özgür Saral »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°40 : « Entretien avec Özgür Saral »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°40 : « Entretien avec Özgür Saral »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    TaleWorlds s'est développé au fil du temps pour devenir un studio de taille moyenne regroupant plus de 70 personnes, mais, il n'y a pas si longtemps, ce n'était encore qu'une toute petite équipe. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un des vétérans de la société, puisqu'il a été parmi les premiers à rejoindre Armagan Yavuz à l'époque de la création du premier Mount & Blade. Il s'agit du graphiste principal Özgür Saral.

    Özgür ne nous a pas quittés depuis, travaillant sur tous les jeux de la série, ce qui en fait le principal responsable de l'aspect graphique de Mount & Blade. Et il laissera encore un fois son empreinte sur Bannerlord, bien entendu !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Janvier 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Janvier 2018


    Hearts of Iron IV - Sons, Musique et Art pour Waking the Tiger

    Bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Waking the Tiger ! Aujourd’hui ce carnet sera pour le plaisir des yeux et des oreilles, je vais maintenant passer le micro à @Metal King pour qu’il puisse vous parler des sons que vous pouvez trouver au front. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Narration, Scénario & Bac à sable

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Narration, Scénario & Bac à sable


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Narration, Scénario & Bac à sable


    Dans ce nouveau carnet de développement, The Creative Assembly nous parle du scénario à l'honneur dans cette nouvelle formule de la série : A Total War Saga. Il s'agit donc d'opus indépendants centrés sur une zone géographique précise durant des événements importants ou des périodes charnières de notre histoire. Comme le grand principe des Total War a toujours été de réécrire l'Histoire dans un jeu de type plus ou moins bac à sable, ce carnet nous précise comment les développeurs comptent allier scénario et liberté d'action pour le joueur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Janvier

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Janvier



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Janvier


    Bonjour à tous. Je suis amené à croire que c'est mardi et en tant que tel, nous devrions faire notre travail hebdomadaire. La semaine dernière, nous avons dévoilé les nouveaux arbres de mission ce qui a mené beaucoup de spéculations et de discussions. En effet, il y avait beaucoup de questions et une chose que je veux aborder c’est la possibilité de modding pour ceux qui se demandent comment utiliser ce nouveau système. À cette fin, nous préparerons un court guide de modding pour utiliser le nouveau système de mission dans un prochain journal de développement. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Janvier

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Janvier



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Janvier


    Bonjour à tous. Le mardi est arrivé et, comme d'habitude, nous donne une double dose d’excitation: le prochain épisode du Dev Clash, et un nouveau carnet de développement. La semaine dernière, Trin Tragula a pris le volant et a montré les changements de la carte qui arriveront avec la prochaine mise à jour 1.25. Avant que nous commencions à parler des fonctionnalités qui accompagnent son pack d'immersion, qui n'est pas encore annoncé, je vais aujourd'hui montrer un autre changement gratuit de la 1.25, le système de mission. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X