Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°402 : Pops, Traits et Mondes Volcaniques des Infernals
Stellaris, carnet des développeurs n°402 : Pops, Traits et Mondes Volcaniques des Infernals
[CENTERTEXT]
Salut tout le monde !
La branche bêta ouverte de Steam a été mise à jour cette semaine avec un aperçu de la version 4.1.7
Notes de mise à jour de la bêta ouverte 4.1.7 'Lyra' :
Spoiler:
Amélioration
Les empires exterminateurs d’IA avec le citoyen choisi ne choisiront pas le Berceau des âmes comme leur patron.
Mise à jour de l’infobulle d’origine des Chaînes brisées pour mentionner que vous devez explorer le site de fouilles du Vaisseau négrier écrasé avant de débloquer les spécialisations du quartier de la ville.
Ajout de l’échange de postes Visionnaire pour les politiciens, qui combine les directeurs scientifiques et les marchands.
Equilibrage
Changement de l’aptitude choisie du Berceau des âmes pour donner +30 %/+15 % de pouvoir politique en tant que gouverneur de planète / secteur au lieu de +750 %/+500 %.
Les traits Cybernétique et Cyber Commando permettent désormais aux espèces de vivre sur des mondes-machines, même en dehors d’un assimilateur motivé.
Le monde principal de l’Opus pour l’origine Hard Reset est désormais de taille 25.
La décision planétaire de l’Expérimentation Extradimensionnelle permet désormais à l’Installation de Théorème Piloté par les Données d’augmenter la production des physiciens et de leur donner zro d’entretien.
Les empires cybernétiques avec l’éducation civile ne commencent plus avec un déficit massif de biens de consommation.
Correction de bugs
De nombreuses corrections liées à Cybernetic Ascension (avec un merci spécial au moddeur FirePrince pour avoir fourni un certain nombre d’entre elles)
Correction de la gestion des espèces de leader lors de la conversion entre les politiques de cyberisation limitées et non limitées.
Amélioration de la conversion de la puce neuronale
Mise à jour de la gestion des traits de leader après la modification de l’espèce.
Correction des contrôles concernant les relations sujet-suzerain pour savoir si vous êtes un criminel légal ou non.
Correction d’erreurs de portée dans l’assimilation des espèces.
Correction de l’assimilation des espèces et non de la manipulation des robots pour les matières organiques synthétiques.
Amélioration de la gestion de la méchromance
Correction de la situation de cyberisation affirmant que vous deviez construire un centre d’augmentation même si vous en aviez construit un.
Correction de problèmes de conversion entre les politiques des normes de cyberisation.
Cyberisation pop conversion : la situation prend désormais en compte votre politique de normes de cyberisation.
Correction d’un problème à cause duquel votre autorité ne passait pas à l’état impérial après avoir désigné votre souverain en tant que souverain divin.
Le Souverain Divin civique est maintenant correctement destitué, si le chef choisi d’un empire meurt.
Ajout des emplois de superviseurs de production manquants à plusieurs districts ruraux pour les empires Tankbound.
Le Prethoryn devrait une fois de plus transformer les mondes en mondes infestés une fois qu’ils ont fini de purger les pops dessus.
Le Contingency devrait être capable de purger à nouveau les pops et devrait également en prendre le contrôle correctement lorsqu’il a terminé la purge.
Correction des points manquants à la fin de l’infobulle du Grand Éveil.
Rétablissement de la fin de la chaîne d’événements Manœuvre de flotte.
Ajout d’un modificateur d’entretien manquant de Tankbound aux districts ruraux d’habitat.
Mise à jour des désignations de colonies de l’Anneau-Monde pour suivre les nouvelles normes
La spécialisation du monde relique bloquée par la flèche effondrée n’aura plus de lignes répétitives en elle.
La réalisation de la Maison de retraite est une fois de plus réalisable
Correction d’un large éventail d’espèces de la galaxie en grève de la faim (y compris MSI pour une raison quelconque !)
Correction du trait Nivlac qui n’affichait pas d’icône, il partage désormais son icône avec le trait Extrêmement adaptatif.
Les mégaforges en alliage ont désormais correctement un coût et un entretien volatils en particules.
Correction du nom de l’espèce manquant dans le titre de l’événement et de la description lors de l’éveil des capacités psioniques.
La décision relative aux artefacts mineurs « Lancer une compétition de performance » fournira une fois de plus des modificateurs fonctionnels
Les traits d’espèce de Hard Reset seront à nouveau localisés
Saboter les bases stellaires ne devrait plus générer d’options d’éthique mentionnant l’éthique de votre cible.
Correction de l’affichage de la suppression du modificateur deux fois dans l’infobulle d’acceptation de l’événement Ordre rétabli.
first_contact.15, l’événement qui parle de l’emplacement de la planète natale du pays de votre contact n’essaiera plus parfois de vous parler de son étoile à la place.
Correction de la possibilité de prendre l’origine Hégémon tout en étant égalitaire.
L’origine de la réinitialisation matérielle et le civique lié aux tanks sont désormais incompatibles en raison de mécanismes mutuellement exclusifs.
Les empires ne sont plus tenus de nourrir les pré-conscients qu’ils trouvent dans la galaxie. (Mais votre chat prétendra toujours qu’il n’a jamais été nourri).
Les joueurs prennent désormais possession des DSC revendiquées après la fin de la guerre.
Modding
Ajout du paramètre soft_traits aux origines pour les traits avec lesquels le joueur devrait commencer mais peut supprimer sans rendre son gouvernement invalide.
Stabilité
Correction de l’OOS dans le système de croissance pop
Initialement prévue pour la bêta ouverte 4.2, la bêta ouverte 4.1.7 comprend également un test de la façon dont les modificateurs sont appliqués en coulisses. Cela peut avoir quelques petits effets sur les performances dépendants du matériel, principalement en milieu et en fin de partie, mais jette les bases de changements plus radicaux prévus pour la bêta ouverte en cours.
Si tout se passe comme prévu, la version 4.1.7 sortira au début de la semaine prochaine, bien que ces changements de modificateurs ne soient pas encore mis en place. Il se peut que des correctifs supplémentaires soient inclus dans la version - par exemple, certains problèmes liés à l’esclavage et aux catégories pop qui affectaient également les nécrophages ont été identifiés par un joueur « fs_nanamedou » et font actuellement l’objet d’une enquête.
Le développement se poursuit comme décrit dans le Dev Diary #399. Du côté de la conception, parallèlement à l’expérience des coques de navires avancées, nous avons créé une branche axée sur l’équilibre économique et la modération de nombreuses sources de croissance non linéaire. Les programmeurs de Custodian se concentrent actuellement sur le système de dépendance des modificateurs plus avancé, la stabilité multijoueur et un système qui nous permettra de mieux suivre les problèmes liés aux performances.
Passons maintenant à quelques informations infernales.
Les pops Infernals et le trait thermophile
Cette espèce a développé des tissus d’alliages métalliques pour croître et prospérer sur des planètes chaudes où les matières organiques traditionnelles cuisinaient. Ces cellules alliées sont plus lentes à se dégrader et sont remplacées rarement, ce qui retarde l’apparition des maladies liées à l’âge. Ils supportent également des températures froides, ce qui peut menacer leur santé dans les climats plus froids.
Pour le pack d’espèces Infernals, nous avons décidé de les faire exister quelque part entre les Lithoïdes et les Organiques normaux. Vos pops commenceront par le trait Thermophile, qui remplace leur consommation alimentaire par une petite quantité d’alliages. Ils prospèrent sur les mondes volcaniques mais souffrent sur les planètes plus froides. Dans des circonstances normales, cela modifie leur écran de préférence d’habitabilité, remplaçant les mondes arctique, alpin et de la toundra par volcanique.
Pour ceux d’entre vous qui ont à la fois des lithoïdes et des infernaux, nous avons laissé deux des lithoïdes pouvoir choisir librement d’être lithoïdes ou infernaux - le portrait humain lithoïde et l’étoile de lave. Ils auront le trait phénotypique basé sur le phénotype que vous regardiez lorsque vous les avez sélectionnés.
Mondes volcaniques
Monde rocheux avec une atmosphère riche en soufre et une lithosphère partiellement liquide. La surface recouverte de cendres et de basalte est entrecoupée d’une activité volcanique fraîche, de lacs de lave et de rivières. Seules des formes de vie extrêmophiles peuvent être trouvées, le cas échéant.
Lors de la sortie des toxoïdes, nous avons inclus l’aptitude Ascension Détox pour vous permettre de construire des colonies sur des candidats Terraformation toxiques. C’était la solution au problème que nous avons estimé que nous ne pouvions pas simplement vous laisser vivre sur n’importe quel monde toxique car ils étaient dix fois plus nombreux que les mondes habitables normaux. Vous avez clairement indiqué que ce n’était pas très satisfaisant parce que cela ne vous permettait pas de réaliser le fantasme de vivre sur des mondes toxiques jusqu’à la fin du jeu.
Lorsque nous avons discuté des premières conceptions d’Infernals, nous savions que nous voulions vous laisser vivre sur les Mondes en fusion tout de suite, mais nous avons eu le même problème : les Mondes en fusion sont également beaucoup trop courants pour être colonisables de manière triviale, nous avons donc créé une nouvelle classe de planète : les Mondes volcaniques. Ce sont des Mondes en fusion qui conservent une sorte d’atmosphère et ont suffisamment de terre ferme pour être considérés au moins... semi-habitable.
Les mondes volcaniques remplacent les districts miniers par des conduits de magma et les districts agricoles par des forums "thermotechniques".
Les thermoforgeurs divisent leur production entre les minéraux et les alliages dont les Infernaux ont besoin de se nourrir, et les emplois de Spécialiste Mentor Thermotechnique fournis par les Forums modifient la production des Thermoforgeurs, des Techniciens, des Métallurgistes et des Artisans.
Dans certaines des spéculations autour des Mondes Volcaniques depuis l’annonce, j’ai vu quelques-uns d’entre vous suggérer l’idée de convertir les Toxoïdes en un système similaire en utilisant « Mondes Corrosifs » - j’aime l’idée mais il est peu probable que cela se produise dans un avenir proche.
Caractéristiques infernales de l’espèce
Une image vaut mille mots, donc les traits de l’espèce infernale sont :
La semaine prochaine
Nous nous pencherons sur l’origine de l’Aube Cosmique, les Civiques Infernaux, et nous vous donnerons un meilleur aperçu du set de vaisseaux.
D’ici là, voici un autre regard sur les nouveaux portraits.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour 4.2 "Corvus" et du DLC "Infernals" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diaryn°402
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X