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  • Chinese Empire - Carnet de Développement N°6

    Chinese Empire - Carnet de Développement N°6


    Chinese Empire - Carnet de Développement N°6


    ​​​Nouvelles de la Chine ancienne
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  • Laysara: Summit Kingdom - Mise à jour du calendrier de développement et des plans

    Laysara: Summit Kingdom - Mise à jour du calendrier de développement et des plans


    Laysara: Summit Kingdom - Mise à jour du calendrier de développement et des plans

    Bonjour à tous !

    Suite au succès du test de l'Alpha fermée qui s'est déroulé il y a quelques semaines avec notre communauté Discord (si vous ne l'avez pas encore rejointe, n'hésitez pas à y aller ! lien), nous sommes assis ici dans les Tours OK Quite à retravailler nos plans afin de prioriser toutes les tâches les plus importantes qui sont apparues au cours du test, nous voulions donc vous tenir au courant de ce qui va suivre.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°290 : Nous avons un Contact (3.7.2 'Canis Minor' Patch Notes)


    Stellaris, carnet des développeurs n°290 : Nous avons un Contact (Patch Note 3.7.2 'Canis Minor)

    Bonjour à tous!


    Ce pack d’histoires est quelque chose que nous voulions vous apporter depuis un certain temps, c’est donc avec grand plaisir que je vous apporte les notes de version de la mise à jour 'Canis Minor' de Stellaris 3.7.2 et du First Contact Story Pack. J’ai également joint le fichier de documentation de script 3.7.2 pour ceux qui le trouveront utile.


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  • Battle Cry of Freedom 2.0

    Battle Cry of Freedom 2.0


    Battle Cry of Freedom 2.0
    Battle Cry of Freedom vient d'avoir un an et pour fêter son anniversaire Flying Squirrel Entertainment offre à leur jeu une mise à jour particulièrement massive. Ce FPS sur la guerre de Sécession voit l'ajout de la très attendue cavalerie, d'une modification complète du terrain pour le rendre dynamique permettant ainsi aux joueurs de creuser de véritables tranchées, de trains et de bateaux utilisables ou encore de l'ajout de deux dlcs dont un gratuit. L'occasion pour le jeu de faire peau neuve et de tenter de rassembler sa base de joueurs qui manquait quelque peu à l'appel ces derniers mois. Dimanche se tiendra même un des plus gros évènement, si ce n'est le plus gros, que le jeu ait connu. Si le jeu vous tente, sachez que la démo permet de jouer l'infanterie de base en multijoueur sans limite de temps. Et pour l'expérience complète de Battle Cry of Freedom, le prix varie entre 15€ et à peine plus de 8€ en période de solde. Bref, voyons voir ça plus en détail

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  • Steelborn

    Steelborn


    Steelborn


    Une fois n'est pas coutume, on ne fait pas que des jeux de stratégie sur Mundus mais aussi des Run and Gun ! Combinant action avec quantité d'ennemi à abattre et plateforme sur des niveaux en 2D façon Old School à la Contra ou Metal Slug, il s'agit de Steelborn, un jeu créé par Vega Horizon Studio dont c'est le premier projet et édité par le jeune Take Aim Games. Placé dans un univers futuriste, vous incarnez un major parti enquêter sur une colonie lointaine avec laquelle la terre a mystérieusement perdu tout contact. Rassurez vous, vous disposez également d'un puissant robot, le "Steelborn", pour mener à bien votre mission sur une planète qui n'est pas des plus accueillante. Une aventure d'environ 5 ou 6 heures à condition de ne pas trop mourir disponible dès aujourd'hui sur Steam pour moins de 15€.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV – Domination. Trois pays sont concernés cette semaine : Le Portugal, la Prusse ainsi que la Corée. Mais de nombreuses réformes gouvernementale sont aussi listées en fin d'article. ...
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  • Victoria 3 - Carnet LXXVII : Patch 1.2 - Améliorations militaires

    Victoria 3 - Carnet LXXVII : Patch 1.2 - Améliorations militaires


    Victoria 3 – Patch 1.2 - Améliorations militaires

    Bienvenue à toutes et tous, après une pause non prévue de ma part – et un surtout manque critique de réseau internet -, je suis de retour pour vous offrir la traduction des carnets de développement de Victoria 3 et de son tout nouveau patch correctif et amélioratif, la version 1.2 !...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache - First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache

    Un élément de base de la science-fiction qui a longtemps manqué à Stellaris est la possibilité d’avoir des flottes et des stations capables d’être dissimulées et de se cacher des capteurs ennemis. Avec l’ajout de la sensibilisation et l’amélioration des interactions avec les civilisations pré-FTL, nous avons pensé que First Contact était le bon moment pour explorer comment le camouflage pourrait être ajouté au jeu de manière significative, en lien avec la guerre, l’exploration et l’espionnage.

    Lorsque nous avons entrepris de concevoir les systèmes de dissimulation et de contre-dissimulation, nos objectifs étaient les suivants :

    - Les vaisseaux scientifiques devraient être en mesure d’équiper des dispositifs de dissimulation pour permettre l’exploration de l’espace, qu’un autre empire vous ait fermé ses frontières.
    - Les postes d’observation devraient pouvoir être cachés des civilisations pré-FTL qu’ils observaient.
    - Les navires militaires devraient être capables de se dissimuler, avec des limitations. La dissimulation doit être équilibré de sorte qu’il est préférable de cacher les frégates ou les croiseurs par rapport aux cuirassés.
    - La dissimulation devrait interagir avec le système d’espionnage existant.
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  • El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction

    El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction


    El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction

    Bonjour les constructeurs !

    Notre développement progresse en douceur et cette fois, nous sommes ravis de vous présenter le système de construction de notre jeu !

    Dans ce devlog, nous allons vous donner un petit aperçu de l'une des mécaniques les plus cruciales du jeu : la construction. Choisissez vos structures judicieusement et créez une ville entièrement unique ! Prenez soin des bâtiments dans de nombreuses branches différentes afin d'amener votre civilisation vers des sommets encore inconnus !
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV. Cette semaine, on se penche sur nos perfides voisins d'outre-Manche ! Méfions-nous, il semblerait qu'ils aient un plan. ...
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