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Battle fleet gothic armada II

Sortie du jeu le 24 janvier


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Europa Universalis IV

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  • Imperator - Carnet de développement n°11 6 Août 2018

    Imperator - Carnet de développement n°11 6 Août 2018


    Imperator - Carnet de développement n°11 6 Août 2018

    Bonjour à tous et bienvenue à ce nouveau carnet pour Imperator. Aujourd’hui nous allons creuser dans ce que nous appelons les compétences des unités et nous allons aussi dévoiler quelques amusantes possibilités moddables.

    Dans Imperator, les compétences peuvent être de 3 catégories, certaines d’entres elles sont hardcodées comme par exemple la circulation des cohortes entre vos légions ou le détachement d'une force de siège, alors que d’autres reposent à 100% sur nos scripts.

    La réorganisation :

    Créer une nouvelle unité : Créez une nouvelle unité et y transférer vos cohortes ou vos navires dedans ou en dehors.
    Consolidation : Fusionnez les cohortes du même type en et supprimer les cohortes vides.
    Détacher pour le siège : Laissez derrière vous une armée suffisante pour assiéger
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Août

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Août



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Août



    Bonne journée à tous! Après un mois de vacances forcées sur le plan culturel, alors que les rouages de la Suède recommencent à tourner, Paradox revient à la vitesse supérieure. Aujourd'hui, nous couvrirons certaines missions supplémentaires que nous avons ajoutées, ainsi que les idées nationales que nous n'avons pas encore couvertes. ...
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  • Warhammer II : Total War - Présentation du Kaedrin's Mod Manager


    Total War : Warhammer 2 – Présentation du Kaedrin’s Mod Manager

    Avec l’avènement de Warhammer 1 & 2, le modding a changé de visage, et il est relativement courant, entre mods graphiques, mods de gameplay, mods de compatibilité entre les overhauls, et mods de détail, de se retrouver avec une liste d’une jolie quarantaine de mods. Or, l’interface de Creative Assembly est tragiquement mal calibrée pour une gestion efficace. C’est pourquoi voici pour vous le Kaedrin’s Mod Manager, un outil créé par la communauté spécifiquement pour Warhammer 2, et gagner beaucoup, beaucoup de temps.

    Lien sur Steam, ici (version actuelle 1.7.2, prochaine version 2.0 sous peu). Le programme n’est qu’en anglais.


    Le programme vous propose toute une gamme d’actions extrêmement utiles, comme :
    • Sauvegarder des profils pour chaque configuration de mods (Nommer le profil > Save)
    • Modifier les mods directement dans le Pack File Manager (Clic-droit sur le mod > Edit in PFM)
    • Vérifier
    ...
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  • Warhammer II : Total War - Présentation du mod Sam8872's Marienburg



    Sam8872’s Marienburg

    Type : Faction
    Créateur : Sam8872
    Nécessite : Crynsos’ Faction Unlocker+ (ici) ; Community Modding Framework ()
    Langue : Anglais
    Compatibilité : SFO ici, pas de compatibilité avec le Radious, autrement, se limiter par prudence aux mods cosmétiques
    Dans la même veine que le Mixu’s Moussillon présenté il y a quelques temps, ce mod introduit la faction de Marienburg. Ce mod tout récent mais déjà très complet ajoute un Seigneur Légendaire, une quinzaine d’unités, plusieurs chaînes de bâtiments uniques et, avant tout, un air neuf pour cette faction jusque-là laissée de côté par Creative Assembly. Avant tout, pour en profiter en campagne, activez le Crynsos’ Faction Unlocker !

    Marienburg commence en guerre contre le roi de Bretonnie, Louen Cœur-de-Lion, et sans recevoir trop d’amour ou d’estime de la part des provinces impériales.
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 31 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 31 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 31 juillet




    Bonjour et bienvenue pour un autre carnet de développement d’Europa Universalis IV. Alors que le mois de juillet touche à sa fin, le QG de Paradox voit lentement sa main d'œuvre revenir de la joie de l'été et reprendre la création de jeux. À ce rythme, qui sait, nous pourrions être en mesure d'annoncer la date de sortie du Dharma dans un avenir pas si lointain.
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 30 juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 30 juillet 2018


    Imperator : Rome - Les Rangs

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le dixième carnet de développement sur Imperator : Rome. Cette fois ci, nous allons jeter un rapide coup d’œil sur le système de rang pour les pays.

    Chaque pays dans le jeu est déterminé d’appartenir à un certain rang, selon sa taille, différents rangs donnant divers bonus et capacités. Soyez conscient que toutes ces valeurs seront constamment changées durant le développement.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 30-07-2018, 14h18.

  • Total War: Rome II - Coup d'oeil sur les neuf factions jouables de Rise of the Republic



    Total War: Rome II - Coup d'oeil sur les neuf factions jouables de Rise of the Republic

    Le lancement du DLC Rise of the Republic (L'émergence de la République) approche à grands pas, et Creative Assembly vient d'annoncer la couleur des neuf factions jouables dans la campagne. Sans surprise, nous avons :
    • La République romaine, menée par Marcus Furius Camillus, émergeant tout juste de l'ombre, et ses mécaniques politique unique, les élections consulaires et le Dictatorat.
    • Les Sénons, sous la férule du redoutable Brennus, à un jet de pierre de Rome, avec des mécanismes concentrés sur l'expansion agressive et l'intervention politique des Druides.
    • La cité-état grecque de Syracuse, sous le règne du tyran Denys, avec la capacité unique d'attirer des mercenaires à travers toute la carte de campagne.
    • L'état étrusque de Tarchuna, une civilisation à l'apogée de sa grandeur
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet



    Bonjour à tous! Que serait un mardi sans un carnet de développement EU4? Tragique,, alors ici pour le dernier carnet de développement de l'été, alors que la plupart des Suédois sont en vacances, je vous apporte un résumé des changements d'équilibre à venir dans la mise à jour 1.26 Mughal. Ce n'est pas exhaustif (nous publierons le changelog complet plus près de la publication) et concerne les changements apportés au jeu et à ses mécanismes existants, plutôt que les nouveaux éléments que nous avons ajouté. À l'avenir, nous aurons un autre carnet développement qui servira de «résumé» des nouveaux mécanismes et de leur fonctionnement.
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 23 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 23 Juillet 2018


    Imperator : Rome - La Diplomatie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce neuvième carnet de développement sur Imperator : Rome. Aujourd’hui nous allons parler rapidement de la diplomatie, et couvrir quelques fonctionnalités liées.

    Imperator appartient à notre « nouvelle » génération de jeux, si l’on considère Crusader Kings II comme étant récent, à cet effet, les opinions sont bilatérales, où vous pouvez aimer quelqu’un qui vous déteste, et vous pouvez voir en détails ce qui fait que les chiffres sont ainsi.

    Et comme cela est commun dans nos jeux depuis CK2, l’IA vous dira exactement pourquoi il acceptera ou non une action diplomatique spécifique.
    ...
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  • Total War Saga: Thrones of Britannia - L'Allegiance Update est annoncée !



    Thrones of Britannia – L'Allegiance Update est annoncée !

    Type & Contenu : Patch gratuit, améliorations générales du jeu et nouvelles mécaniques
    Date de sortie : fin de la beta et sortie du patch fin août
    Disponibilité : à télécharger, d’ores et déjà, sur Steam (lien ici)

    Les annonces se bousculent au portail chez Creative Assembly en ce moment, et c’est cette fois-ci pour une beta ouverte, un format tout à fait inhabituel. A noter que lors de la sortie définitive du patch sera édité le Blood & Gore DLC, gratuit pour ceux l’ayant déjà acheté sur Attila, mais payant pour tous les autres.

    Instructions de téléchargement ci-bas
    Spoiler:
    1. Lancer Steam
    2. Trouver Total War Saga : Thrones of Britannia dans votre Bibliothèque
    3. Clic-droit sur le jeu, et ouvrir les Propriétés
    4. Trouver l’onglet Betas
    5. Sélectionner la beta allegiance_1
    ...
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