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  • Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu



    Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu

    Type : Stratégie au tour par tour et simulation de combat en temps réel

    Date de sortie : 23 mai 2019

    Plateforme : PC

    Prix : 59,99 euros sur Steam

    Bonus de précommande : DLC La Révolte des Turbans Jaunes offert

    Langues : anglais et français (audio, texte, interface)

    Avant toute chose, guettez les annonces de streaming du site pour les avant-premières du jeu !
    La dernière itération des Total War retourne, après une longue traversée du désert, à ses origines. Il se déroulera en effet dans une période historique troublée par les guerres, les Trois Royaumes chinois, au IIIème siècle avant notre ère. La stratégie historique (ou plus ou moins historique) de grande ampleur s’est faite longtemps attendre après l’atterrissage en
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je voudrai célébrer avec vous le troisième anniversaire de Stellaris. Stellaris est un grand jeu qui a déjà beaucoup changé en trois ans. Depuis la 1.0, nous avons ajouté les civismes, les traditions, les ascensions, des empires déchus, les consciences de gestalts (ruches et robots), des destructeurs de planètes, les stations stellaires et plein d'autres choses encore.
    Lorsque nous avons commencé à développer Stellaris, je ne pense pas que nous aurions pu prévoir ce que le jeu allais devenir quelques années plus tard. C'est vraiment devenu un jeu unique et il est très sympathique de voir de nombreux nouveaux joueurs (dont beaucoup n'avait pas joué à nos précédent jeux) y prendre du plaisir à y jouer. Stellaris est un jeu super pour y
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  • Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats

    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Paradox a sortie un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works le 2 avril. Ce carnet présente les ajustements des technologies et des combats qui seront dans le patch 3.1.1 qui sortira le 16 mai.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019



    Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Je m'appelle Pierre et je fais partie de l'équipe de création de contenu depuis Décembre, c'est un honneur pour moi d'être le premier à vous dévoiler le contenu que nous avons déjà crée pour notre grande extension européenne de fin d'année.

    Ceci sera le premier de plusieurs carnets consacrés aux changements déjà opérés sur la carte, retravaillant des régions européennes qui en avaient bien besoin. Je commencerai aujourd'hui par l'Allemagne (qui, pour des raisons purement arbitraires, comprendra la Suisse, la Bohême mais pas l'Autriche). Comme neondt l'évoquait dans un précédent carnet, nous n'avons jamais eu comme objectif de recréer le mod Voltaire's Nightmare, ni même de surpeupler le Saint Empire avec de nombreux mono-provinces (cela aurait été possible) ; mais de rajouter plus de profondeur et des situations plus intéressantes, de corriger diverses erreurs et de mieux représenter la dynamique des territoires de l'Empire.
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  • Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !

    Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !



    Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !

    La dernière version 3.0 de l'excellent mod Divide and Conquer est entre nos mains, ce qui coïncide avec l'aboutissement du travail de longue haleine de l'équipe du sémillant Armillus. Un long boulot, en effet, puisque c'est la première traduction complète de ce mod en français. Eh oui.

    Divide and Conquer, pour les nouveaux, c'est le mod le plus ambitieux réalisé pour Medieval II : Total War, travail d'une dizaine d'années de travail de fourmi par une équipe de passionnés. Il est suivi depuis longtemps par notre forum sur les discussions ici. On peut dire sans trop de risques qu'il révolutionne en profondeur tous les aspects des Total War, puisqu'il reprend le travail de Third Age : Total War, lui-même un mod très connu, pour recréer le Troisième Âge de la Terre du Milieu avec le moteur de Medieval II. Par sa
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce carnet consacré à Europa Universalis IV. Alors, qu'avons-nous de prévu pour aujourd'hui ? Et bien, un bel assortiment. Tout d'abord, en Janvier, nous avions brièvement évoqué le support du 4K et l'interface adaptable pour EU IV. Le jeu est actuellement loin d'être le plus beau lorsqu'il est joué sur les écran 4K et nous nous sommes penchés sur ce problème. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii


    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Bonjour à tous !

    Comme promis la semaine dernière, cette semaine nous parlerons du rafraichissement de l’ancienne chaîne d’évènements des précurseurs comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné. Nous avons depuis longtemps eu envie d’ajouter de nouveaux précurseurs et l’occasion c’est enfin présentée.
    Dans la prochaine extension vous pourrez découvrir le destin de deux nouvelles civilisations de précurseurs, les Baols et les Zronii. Pour ne pas gacher la surprise, je ne vous décrirai qu’une présentation préliminaire de leurs histoires respectives (NdT : J'ai pris la liberté d'interpréter les terminaisons au pluriel, sinon nous avons bien un Baol et un Zroni).
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    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h29.

  • Total War : Warhammer II – Revue de la Doomsayers Update

    Total War : Warhammer II – Revue de la Doomsayers Update



    Total War: Warhammer 2 - La Doomsayers Update

    C’est devenu une tradition chez Creative Assembly de produire une mise à jour en parallèle des DLCs. En l’occurrence même, le contenu gratuit éclipse de loin par sa quantité le contenu payant, et c’est une bonne chose. Petite revue des ajouts de la Doomsayers Update, sortie chez nous il y a une semaine.
    La Bretonnie



    Chaque patch se concentre sur une faction du Vieux Monde. Après les Nains, c’est le tour de la Bretonnie, qui en avait bien besoin. C’était en effet la seule faction du Vieux Monde avec une mécanique purement punitive : l’économie paysanne, qui sonnait déjà bizarrement sur le papier, et qui rendait encore moins bien en campagne.

    Les serments [vows] de quête des preux Bretonniens sont désormais une mécanique unique et interactive, permettant aux Seigneurs de
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.0.1 « Démétrios »

    Bonjour et bienvenue pour le premier carnet de développement d’Imperator : Rome d’après sa sortie !

    Dès que ce patch 1.0.1 « Démétrios » sera prêt, il sortira cette semaine.
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  • Actu Mundus - Premier trimestre 2019

    Actu Mundus - Premier trimestre 2019


    Actu vidéoludique de Mundus - Premier trimestre 2019

    Bienvenue pour l'actu vidéoludique trimestrielle de Mundus Bellicus sur les jeux vidéos à caractère essentiellement stratégiques, tactiques et historiques, et ce pendant que From Software fait paraître Sekiro : Shadow Dies Twice où un ninja doit combattre à mort pour la gloire d’un seigneur féodal dans un monde morbide, qu’Ubisoft lance The Division 2, TPS où le post-apocalyptique se lie à un techno-thriller à la Tom Clancy, que 4A Games nous plonge dans le FPS soviétique anti-mutants Metro : Exodus et que Capcom livre son jeu de combat anti-démons Devil May Cry 5. Nous y parlerons, pour le premier trimestre 2019, dictature, néolithique, tribus et vaisseaux spatiaux (plus de détails sur le site du Captain).
    ...
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    Dernière modification par CptSparke, 01-05-2019, 12h32.
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