Millenia


Paradox

Millenia

Paradox propose son Civilisation


-10% avec le code MILLENNIAMUNDUS

Sons Of Valhalla


logoHH

Sons Of Valhalla

Le retour du Danelaw


-15% avec le code SONSOFMUNDUS

Victoria III


logoparadox

Victoria III

Jeu d'influence


Le Patch 1.7

Stellaris


logoparadox

Stellaris

L'âge de la machine


En savoir plus

Le Bon Coin


Mundus

Enorme travail par Cherebuschka


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #20

    Viking City Builder - Carnet de Développement #20


    [TITRE]Viking City Builder - Carnet de Développement #20[/TITRE]

    Bonjour chers Vikings !

    Bienvenue dans notre dernier devlog. Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter l'un des aspects mécaniques passionnants de la conception de Viking City Builder : le système des régions. Dans ce devlog, vous apprendrez ce qu'est cette fonctionnalité et comment elle peut être utilisée dans notre jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1

    Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1


    Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1

    Salutations, nobles vassaux et intendants du royaume,

    Nous sommes ravis de partager avec vous la dernière fonctionnalité sur laquelle nous travaillons. Comme vous le savez tous, construire un royaume prospère demande beaucoup de travail et de dévouement, et maintenant avec l'introduction de la construction de bâtiments par étapes, les joueurs auront l'opportunité de se plonger dans les complexités de la gestion de leur propre royaume.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et Technologies des pré-FTL - First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et technologies des pré-FTL dans First Contact

    Rien n’unit plus les gens qu’un ennemi commun.

    Vous savez comment l’histoire se déroule : les envahisseurs de l’espace attaquent, et les peuples du monde s’unissent, mettant de côté leurs différences pour s’unir contre une menace commune. Ensemble, ils vainquent l’ennemi le plus avancé, qui a bêtement sous-estimé les courageux outsiders.

    Mais que se passe-t-il après la fin de l’histoire ? Les anciens envahisseurs sont toujours quelque part, et ils ne seront plus dupes. Des retrouvailles embarrassantes sont inévitables.
    Je suis CheerfulGoth, un concepteur de contenu sur Stellaris, et c’est l’histoire que je voulais raconter avec « Retour de Bâton ».
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Février 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Février 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Février 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV. Cette semaine, on s'occupe des Castillans et des Aragonais ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pharaoh: A New Era - Test du jeu

    Pharaoh: A New Era - Test du jeu


    Pharaoh: A New Era - Test du jeu


    Introduction
    Vie Force Santé,
    Qui ne se souviens pas du fameux jeu Pharaoh (Pharaon en français), sorti en 1999, suivi de son extension Cleopatra (Clèopatre la Reine du Nil) sortie en 2000 ? les gamers du début des années 2000 s’en souviennent énormément. Ce city-builder, qui consistait à bâtir des cités pendant l’Egypte ancienne, fut développé par Impressions Games et édité par Sierra. Il était l’héritier direct du jeu Caesar III, faisait parti d’une série de city-builders historiques et avait connu une forte popularité au sein des gamers et des historiens. Cette popularité est restée intacte de nos jours.
    C’est pendant l’été 2020 qu’un remake nommé Pharaoh: A New Era fut annoncé. Le développement fut effectué par les Bretons de Triskell Interactive et l’édition par Dotemu.
    L’attente du public fut énorme et le jeu fut présenté à deux éditions du festival des jeux made in France. Nous avons assisté à la sortie de Pharaoh: A New Era le 15 février 2023.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Field of Glory II : Swifter than Eagles

    Field of Glory II : Swifter than Eagles


    Plus Rapide que les Aigles, l'ultime dlc

    6 ans après la sortie de Field of Glory II, le jeu reçoit sa dernière extension. Swifter than Eagles (Plus rapide que les aigles) est une belle façon de clore la page avec l'un des ajouts les plus copieux de cet opus. Byzantine games n'a pas lésiné pour l'ajout de contenu en créant 46 nouvelles unités en particulier pour les chars et l'infanterie moyenne. Très ambitieux, il couvre une période souvent peu connue de l'âge du bronze allant de 2 500 av J.-C. à 861 av J.-C. aussi appelé période biblique par les joueurs. Essentiellement porté sur le Moyen Orient, ce dlc permet de jouer de nombreux empires des Sumériens aux Néo-Hittites en passant par les Égyptiens et même les Mycéniens en route pour sauver la belle Hélène à Troie. Dans les autres contenus rajoutés de Swifter than Eagles, on note 4 campagnes historiques et de 8 batailles épiques. Ce dlc était aussi l'occasion de quelques équilibrages, correction de bug et pour nous francophones, d'amélioration de la traduction en partie grâce à Athos et la participation de la communauté francophone. Beaucoup d'heures en perspective sur une période qui va bouleverser nos habitudes de composition d'armée et d'analyse du terrain. A l'occasion de la sortie de Swifter than Eagles, toute la série est en promotion de quoi se lancer dans l'aventure ou compléter sa collection.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°287 : Les visuels de MSI (Minamar Specialized Industries) - First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°287 : Les visuels de MSI (Minamar Specialized Industries) dans First Contact

    Bonjour, je suis Lloyd Drake-Brockman, artiste conceptuel de l’équipe Stellaris. J’ai beaucoup travaillé sur le DLC Premier Contact et je suis ravi de partager une partie du parcours artistique où ce pack nous a emmené, moi et l’équipe artistique. Plus précisément, nous allons discuter du développement de MSI, une nouvelle faction non-joueur avec un style visuel vraiment intéressant. J’ai participé à la conception de la plupart de leurs éléments visuels. Je pense que nous avons fini avec un grand ensemble de designs qui sont assez uniques dans le monde de Stellaris. Je vais vous présenter une partie de mon parcours de conception en travaillant sur divers éléments de cette faction.

    Regardez la vidéo Dev Diary sur Stellaris Official:
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 16-02-2023, 20h41.

  • Celestial Empire - Nouvelle bande-annonce

    Celestial Empire - Nouvelle bande-annonce


    Celestial Empire - Nouvelle bande-annonce


    Le mois dernier, nous vous avons présenté un aperçu de l'aspect technique du jeu et aujourd'hui, nous vous livrons le plaisir visuel que représente la nouvelle bande-annonce ! Vous pouvez voir l'ampleur des détails créés à l'aide de la nanite d'Unreal Engine. Nous sommes capables d'inclure les plus petits éléments des bâtiments et des zones environnantes !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Février 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Février 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Février 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV. Cette semaine, c'est le tour de la France ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Fondations Monumentales

    Crusader Kings 3 : Fondations Monumentales



    Crusader Kings 3 : Fondations Monumentales


    Voici la traduction du 115ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant le travail réalisé sur l'asset de la Cathédrale de Canterbury. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X