EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 19 mars 2019


En savoir plus

ThronesofBritannia

Steel Division II

Précommandes disponibles et beta le 27 mars


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

L'après sortie


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Carnet de développement de février 2019


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Exploration du futur


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Warhammer II

Ravalement de facade pour le launcher


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperator : Rome Interview de Johan Andersson par Waypoint

    Imperator : Rome Interview de Johan Andersson par Waypoint



    Interview de Johan Andersson par Waypoint


    "Il y avait un rêve qui était Rome", et "Imperator" doit concilier cela avec une réalité plus compliquée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin


    Bonne journée à tous. C'est le moment préféré de tout le monde dans la semaine: le temps du carnet d’EU4. Nous avons couvert les trois changements les plus importants de Dharma dans nos précédents journaux, à savoir la refonte du gouvernement, les politiques retravaillées et les successions remaniées. Nous reviendrons probablement sur ces derniers dans un futur journal de développement pour faire la liste des grands changements de la 1.26 et de Dharma. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin

    Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin


    Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin


    Bonjour à tous, et bienvenue pour un autre carnet de développement d’Imperator. Cette fois nous parlerons du système de ressources dans le jeu

    Tout d'abord, nous avons de l'or que vous gagnez avec l'impôt et le commerce et dépensez pour le développement et l'armée. La deuxième ressource est la main-d'œuvre (MP), qui est nécessaire principalement pour la construction et le renforcement des armées.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms - Coup d'oeil sur les nouveautés annoncées



    Quelques informations sur Total War : Three Kingdoms

    Bien décidés à ne pas attendre l’E3 prévue la semaine prochaine, les développeurs de Creative Assembly ont lâché plusieurs informations essentielles sur le prochain titre historique de la série.

    Sources : une interview du développeur en chef du jeu (là en anglais) ; un premier trailer cinématique (ici) et un second trailer utilisant le moteur du jeu () ; et un commentaire de bataille d’un petit veinard journaliste de cgmagonline (ici, en anglais aussi)


    Romancer ou mourir, il faut choisir

    Le prochain titre est à la fois historique et fantastique, sous-entendu il comportera deux modes de jeu. Une campagne romancée, basée sur la fresque épique dressée par Luo Ganzhong au 14ème siècle, Le Roman des Trois Royaumes. Et une campagne bac-à-sable classique des Total War, dont l’inspiration principale est les Annales des Trois...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms - Bande-annonce pour le seigneur de guerre Cao Cao



    Bande-annonce pour le seigneur de guerre Cao Cao



    Petite mise en bouche en attendant les révélations de l'E3 2018 (du 12 au 15 juin), cette bande-annonce nous présente deux choses. D'une part la figure centrale de Cao Cao, chancelier du dernier empereur des Han orientaux. De l'autre part, un aperçu du moteur du jeu. Bien qu'il faille toujours se méfier du label "ingame engine", puisqu'une vidéo peut être réalisée avec le moteur du jeu et traitée en post-process, et que le contenu présenté ne sera pas forcément celui visible à la sortie du jeu, il faut reconnaître qu'elle donne bien envie. Plus d'informations dans une semaine, à l'E3 !

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin



    Salut! Aujourd'hui, nous allons parler d'un autre système retravaillé dans Dharma et d'une autre caractéristique qui rendra la présence européenne dans le reste du monde plus intéressante. Commençons avec la nouvelle fonctionnalité.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Juin 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Juin 2018


    Imperator : Rome - La Carte

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le deuxième carnet de développement pour Imperator : Rome ! Cette fois ci nous parlerons de la carte !

    C'est sans question la carte la plus grande et détaillée que nous ayons fait pour un jeu. Mais plus n'est pas toujours synonyme de meilleur, prenons celle de Hearts of Iron III par exemple. Nous avons bien pris soin de faire en sorte que le jeu entretienne d'intéressantes situations à la fois pour un large empire et un petit état.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer II : Total War - Un coup d'oeil sur les dernières sorties

    Warhammer II : Total War - Un coup d'oeil sur les dernières sorties


    Warhammer II : Total War - Un coup d'oeil sur les dernières sorties

    Ces dernières semaines, les sorties, les patchs et les informations de dernière minute sont tombées en avalanche pour Warhammer II, rattrapant ansi le retard d’une année relativement plate en nouvelles. Un petit récapitulatif ?

    Le 31 mai sont sortis simultanément un DLC (The Queen & The Crone), trois Free-LC (Alith Anar, 30th Anniversary Regiments of Renown et Bone Giants), une implémentation d’un ancien DLC pour Warhammer I (Norsca)… et un gigantesque patch gratuit, la Resurgent Update... un doliprane ?

    L’article va commencer par traiter des sorties payantes, puis enchaîner sur les sorties gratuites. Et, avant de commencer, un petit conseil : désactivez tous vos mods avant de lancer le jeu. Ils sont officiellement en train de couler au large
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°117 : L’après Niven 2ème round.

    Stellaris carnet des développeurs n°117 : L’après Niven 2ème round.


    Stellaris carnet des développeurs n°117 : L’après Niven 2ème round.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Comme mentionné la semaine dernière, nous sommes toujours en phase de support de la version 2.1 du jeu et il n’y aura pas de d’importantes nouveautés pendant un bon moment. Aujourd’hui je voulais juste faire une mise à jour rapide sur quelques problèmes que l’on a détectés et dont nous sommes en train de résoudre pour la bêta 2.1.1. Ce n’est qu’une sélection parmi une vaste liste des problèmes qui sont en cours de résolution.

    Variété dans l’amas L :

    Le premier problème que nous rencontrons est l’équilibrage et la variété de l’amas L. Nous avons eu des retours des joueurs qui ont eu des amas avantageux pour la suite de la partie et alors que nous ne voulions pas que l’amas n’amène qu’un malus immédiat. Ainsi nous allons
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 29 Mai

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 29 Mai


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 29 Mai


    Bonjour à tous et bienvenue pour le carnet des Dev d'aujourd'hui sur la prochaine expansion Dharma et sur son patch 1.26 Moghols. La semaine dernière, nous avons parlé des changements des Etats et avions fait la promesse que nous respecterions notre engagement à enrichir le contenu des Arbres de Mission introduits dans la mise à jour 1.25 Angleterre. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X