Victoria III


logoparadox

Victoria III

La voix du peuple disponible dès maintenant


Le temps des révolutions


-9% avec le code PEOPLE

CK3


logoparadox

Crusader Kings III

Tournés et Tournois disponible


-10% avec le code TOUR5

AoE2


Microsoft

AoE II DE

Retour dans le passé !


-14% avec le code AOEMUNDUS

Europa Universalis IV


logoparadox

Europa Universalis IV

Sortie le 18/04


Notes de patch de patch


-14% avec le code DOMINATION

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chinese Empire - Carnet de Développement N°5

    Chinese Empire - Carnet de Développement N°5


    Chinese Empire - Carnet de Développement N°5


    ​​​Nouvelles de la Chine ancienne
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet LIV - Réforme du commerce

    Victoria 3 : Carnet LIV - Réforme du commerce


    Victoria 3 – Réforme du commerce

    Avant de commencer la traduction de ce carnet, un petit mot de la rédaction : A partir de ce point, nous arrivons vers les carnets qui ont une importance moindre en termes de mécaniques et fonctionnalités. Le gros a déjà été traduit, vous pouvez les retrouver sur Mundus Bellicus si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire avant la sortie du jeu plus tard dans la journée. Les carnets suivants porteront donc sur des réformes de fonctionnalités précédemment vus, les succès ainsi que des outils pour les moddeurs, l’IA, l’audio et l’assurance qualité sur Victoria 3. Des points qui j’imagine peuvent intéresser certains mais qui arriveront après la sortie du jeu. A très bientôt sur Mundus Bellicus ! Et surtout, profitez bien du jeu qui devrait sortir dans quelques heures ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet LIII - Les personnages

    Victoria 3 : Carnet LIII - Les personnages


    Victoria 3 – Les personnages

    Pour ce cinquante-troisième carnet de développement, les personnages et les différents éléments qui leur sont rattachés dans le jeu seront enfin présentés. Cela inclus, l’idéologie des leaders, les traits, la popularité et bien plus... ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • JDS 40 - Le Journal des Stratèges - Actu jeu vidéo : septembre 2022

    JDS 40 - Le Journal des Stratèges - Actu jeu vidéo : septembre 2022


    Le journal des Stratèges n°40 : septembre 2022

    Bienvenue dans la 40e édition du Diarium Strategorum, le Journal des Stratèges consacré essentiellement aux jeux vidéos de stratégie, de tactique et d'histoire, publié en partenariat avec le site internet Le Monde du Captain Sparke et la chaine YouTube Captain Sparke, et consacré au mois de septembre 2022. L'occasion pour nous de revenir sur l'actualité du site, de nos plateformes vidéos et du jeu vidéo dans son ensemble. On retrouvera d'abord l'Actu Mundus, puis l'Actu JV du Captain. Bonne lecture !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet LII - Les objectifs de campagne

    Victoria 3 : Carnet LII - Les objectifs de campagne


    Victoria 3 – Les objectifs de campagne

    Bien le bonjour tout le monde et bienvenu pour ce cinquante-deuxième carnet de développement sur Victoria 3, qui sera présenté par Nik, aussi connu sur le forum de Paradox par le pseudo de Paradoxical_Nikname. Le sujet d’aujourd’hui porte sur les objectifs de campagne (NdT: ou du joueur si on suit la traduction littérale du carnet). ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet LI - Le tutoriel

    Victoria 3 : Carnet LI - Le tutoriel


    Victoria 3 – Le tutoriel

    Bienvenue à toutes et tous pour ce nouveau carnet qui sera présenté par Aron, le concepteur chargé de l’expérience utilisateur sur Victoria 3. Sa participation sera à propos, puisqu’il s’agira de présenter comment le jeu prend en compte l’apprentissage des mécanismes qui lui sont propres aux nouveaux joueurs – et aux anciens aussi ; en connaissance de la difficulté que cela peut représenter - et nous pouvons tous parler en connaissance de cause ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet L - Un monde vivant

    Victoria 3 : Carnet L - Un monde vivant


    Victoria 3 – Un monde vivant

    Bonjour à toute le monde ! Nous avons pour cette fois-ci un carnet peu locace mais fort chargé en une bonne triple dizaine d’images des différents graphiques actuels de la version de juin de Victoria 3 pour vos mirettes - donc de nombreux ensembles d'éléments visuels de la carte et le façon dont celle-ci évolue avec le temps et par le biais de votre influence. Attention, ce carnet est comme indiqué, particulièrement chargé en images et en gif... Malgré les compressions, la page peut prendre un certains temps à se charger. Bonne lecture et (contemplation) à toutes et tous ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 18-10-2022, 21h39.

  • Humankind - Together We Rule : Ambassade et Renforts

    Humankind - Together We Rule : Ambassade et Renforts


    Humankind - Together We Rule : Ambassade et Renforts

    Amplitude Studio, dévoile les ambassades de l'extension Together We Rule et les renforts du patch Metternich pour son 4X historique Humankind. Voici la traduction du billet de blog. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Patch 1.34.4 - Suède

    Europa Universalis IV - Patch 1.34.4 - Suède


    Europa Universalis IV - Patch 1.34.4 - Suède

    Bonjour à tous !

    Hier était publié le patch correctif 1.34.4 pour Europa Universalis 4 qui contient des éléments d'équilibrage et répond à certains problèmes qui ont été portés à notre connaissance depuis la sortie de la mise à jour « Suède ». L'intégralité des notes de mise à jour est disponible en bas d'article.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 : Carnet XLIX - Tour d'horizon visuel

    Victoria 3 : Carnet XLIX - Tour d'horizon visuel


    Victoria 3 – Tour d’horizon visuel

    Au final, il apparait que le carnet prévu par neondt pour traiter des personnages a été décalé, en lieu, voici un carnet présenté par Max, directeur artistique sur Victoria 3, afin de donner un tour d’horizon des différents éléments visuels du jeu qui accompagneront vos campagnes ! Vous aurez aussi droit à un rapide aperçu de comment tout cela est créée. Les piliers du jeu en termes de visuels se concentrent autours de l’élégance, le sentiment d’espoir et des éléments visuels vieillots issus de l’ère victorienne. Ces thèmes seront présents dans chaque catégorie et disciplines visuelles. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 13-10-2022, 21h56.
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X