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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019


    Imperator : Rome - Les Barbares

    Bonjour tout le monde !

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons parler des barbares, ce qu’ils représentent dans le jeu et quelles interactions vous pouvez avoir avec eux. Nous couvrirons aussi les régions en Extrême-Orient comme l’Himalaya, le bassin du Tarim et le Tibet.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 02-04-2019, 09h44.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.

    Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.


    Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.

    Bonjour à tous !
    Aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet et nous voulions profiter de cette opportunité pour vous introduire les solutions préliminaires afin de résoudre l’un de nos problèmes des plus épineux : le système des secteurs. Créé à l’origine afin d’aider le joueur à gérer de larges empires, les secteurs nous ont toujours parus bancals vis à vis des différents style de jeu de chacun et aussi des différents rôles qu’ils devraient remplir. Plusieurs itérations ont déjà été réalisé mais elles n’ont jamais été entièrement satisfaisantes.

    Je commencerai par énoncer les différents objectifs d’une nouvelle mécanique relative aux secteurs avant de parler des soucis de la mécanique actuelle. Cette liste n'inclut probablement pas tous les
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 02-05-2019, 23h59.

  • Hearts of Iron IV : Mise à jour 1.6.2

    Hearts of Iron IV : Mise à jour 1.6.2



    Hearts of Iron IV : Mise à jour 1.6.2


    Paradox a publié un carnet de développement pour l'après sortie du DLC Man The Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4.

    Après une conférence de développeurs à San Francisco, podcat est revenu pour ses carnets.
    Aujourd'hui il parle du patch 1.6.2 qui est toujours en bêta ouverte pour encore toute la semaine.
    Si la qualité est suffisante, ce patch devrait être publié en début de semaine prochaine.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Mars 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Mars 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Mars 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce carnet de développement pour Europa Universalis IV. Désolé pour ce retard mais je reviens tout juste d'un voyage en Lituanie : le pays est un peu plus petit que dans mes souvenirs mais Vilnius est un super endroit où passer un long week-end.

    Je reviens, comme annoncé dans le carnet de la semaine dernière, afin de vous parler de mécaniques du jeu à venir dans la prochaine extension, prévue pour la fin de l'année. De la même façon que neondt vous a parlé de cartes et de missions, je vais vous partager mes pensées et idées concernant certaines mécaniques. Il ne s'agit pas là de changements déjà présents dans le jeu, ni de promesses de choses à venir ; mais plutôt d'un partage de ce à quoi nous pensons pour la prochaine mise à jour.

    Durant notre carnet de fin d'année, j'avais rédigé une liste de choses que nous aimerions retoucher, et tout en haut de la liste se trouvait le système des mercenaires. C'est ce dont nous allons parler aujourd'hui.
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019


    Imperator : Rome - Retouches, Succès et Pays formables

    Bonjour et bienvenue pour le carnet de cette semaine !

    Le carnet d’aujourd’hui couvrira une variété de fonctionnalités et des changements apportés aux mercenaires, aux forts, tribus et suites tribales. Les succès et les pays qui peuvent être formés seront aussi abordés.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 23-03-2019, 18h22.

  • Total War : Three Kingdoms - Nouveautés en bataille

    Total War : Three Kingdoms - Nouveautés en bataille



    Total War : Three Kingdoms - Nouveautés en bataille

    Si la diplomatie et le développement des personnages semblent être particulièrement au centre du prochain titre de Creative Assembly, les batailles laissent jusque-là une impression de déjà-vu : même moteur de jeu depuis Attila pour la carte de bataille, une échelle de bataille modeste, une stagnation graphique assez visible. Le ressenti ne l’a d’ailleurs pas démenti dans la communauté, au vu de la réception des batailles mises à la disposition du public via le streaming.

    Visiblement conscients de l’attente des joueurs vis-à-vis de cet aspect-là, central dans le gameplay d’un Total War, les développeurs ont sorti récemment une vidéo introduisant les nouveautés en bataille.
    Tout d’abord, c’est une excellente surprise, la taille des unités va dorénavant atteindre la
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Mars 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Mars 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Mars 2019



    Bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons changer de sujet, et passer de la carte aux missions. Je vais vous présenter une rétrospective de ces dernières, vous donner quelques informations quant à notre philosophie lorsque nous les créons, et pour finir je me permettrai de spéculer sur de futurs arbres de missions. ...
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  • Crusader Kings 2 : Grands mods

    Crusader Kings 2 : Grands mods



    Crusader Kings 2 : Grands mods



    Paradox a annoncé un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works pour le 2 avril. Ce carnet détaille comment les moddeurs pourront eux aussi implémenter leurs grandes oeuvres (nouveau nom des merveilles pour être plus large et correspondre au nom du patch Great Works).
    ...
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  • Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars

    Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars



    Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars !!




    La nouvelle extension de Grim Dawn arrive fin Mars avec sa nouvelle classe, le OathKeeper dont voici l'arbre de talent sur Grimtools :
    https://www.grimtools.com/calc/ ...
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  • Workers & Resources : Soviet Republic - Early Access disponible

    Workers & Resources : Soviet Republic - Early Access disponible



    Workers & Resources : Soviet Republic - Early Access disponible


    Workers & Resources : Soviet Republic est désormais disponiblesur Steam. Il s'agit d'un city-builder qui permet au joueur de bâtir une ville moderne en Europe de l'est entre les années 60 et 90 dans le cadre d'une économie entièrement planifiée. Le jeu est développé par le studio slovaque indépendant 3Division.
    ...
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