M&B Bannerlord


logoparadox

Mount and Blade II

La sortie tant attendue!


37.49€ avec le code promo LORD5

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Sortie du DLC Magne Graecia


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Et maintenant?


En savoir plus

Crusader Kings III


logoparadox

Crusader Kings III

Factions et guerres civiles


En savoir plus

Total War


logoCA

Total War

Annonce du prochain DLC


En savoir plus


En promo chez gamesplanet

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Sortie du jeu


17,09€ avec le RESIST

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet du 4 février


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fields of History: The Great War - Stratégies navales et aériennes

    Fields of History: The Great War - Stratégies navales et aériennes



    Fields of History: The Great War - Stratégies navales et aériennes


    Avec ce treizième carnet pour son jeu actuellement en développement Fields of History: The Great War, Wolferos présente les stratégies navales et aériennes. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Séduction, torture et intrigue

    Crusader Kings 3 : Séduction, torture et intrigue



    Crusader Kings 3 : Séduction, torture et intrigue


    Voici la traduction réalisée du 11ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré à la séduction, la torture et l'intrigue. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.


    Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.

    Bonjour à tous !

    La semaine dernière nous vous parlions du nouveau format des carnets sous la forme d’un Q&R qui durera quelques semaines. Nous vous avions demandés de poser vos questions et nous sommes très content du succès que nous y avons rencontré.

    Commençons donc ce Q&R (NdT : les réponses reformulant les questions, une réorganisation de ces dernières et une synthèse sera faite à chaque sujet) :

    Les sujets (vassaux, tributaires):

    Les sujets rejoindront une fédération en fonction des lois d’acceptations au sein de celle ci. Ainsi si une fédération refuse l’intégration des sujets, ils ne seront pas accepté au sein de la fédération, en revanche il resteront sujet. Par ailleurs il n’est pas possible de faire
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 07-02-2020, 00h05.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020


    Imperator : Rome - Des divinités, des cultes et des panthéons

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome. Ce carnet est le premier qui touche à notre travail pour le patch 1.4 « Archimède » qui se focalise principalement sur la religion !

    L’effet le plus visible des religions - dans l’état actuel du jeu depuis sa sortie – est l’éventail de cultes qui s’offrent à vous (Ndt : J’ai décidé de changer la traduction de « augure » pour « omen » en « culte » ; elle fait beaucoup plus sens qu’une traduction littérale du mot. Pour rendre mieux compte des différences, voici la définition d’augure et de culte sur le site du CNRTL). Un large éventail de cultes variés et des effets associés différents existent à travers le monde, souvent lié à des divinités ou cultes locaux. Cependant, dans les faits, vous n’avez pas de contrôle aisé de quels cultes sont disponibles et vous n’avez aucun moyen d’influencer quelle politique votre nation a contre des religions étrangères.

    Tout cela va changer dans le patch « Archimède » ainsi que d’autres aspects touchant à la gestion de la religion dans le jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-01-2020, 00h00.

  • Crusader Kings 3 : Événements de styles de vie

    Crusader Kings 3 : Événements de styles de vie



    Crusader Kings 3 :Événements de styles de vie


    Voici la traduction réalisée du 10ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux événements de styles de vie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Janvier 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Janvier 2020


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Janvier 2020



    Salut ! Nous sommes de retour d'hivernation et certains d'entre-nous ont même pris de l'avance et sont de retour au bureau depuis la semaine dernière. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la nouvelle année a bien démarré pour vous. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Styles de vie

    Crusader Kings 3 : Styles de vie


    Crusader Kings 3 : Styles de vie

    Voici la traduction réalisée du 9ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux styles de vie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°165 : Parés pour 2020 !

    Stellaris, carnet des développeurs n°165 : Parés pour 2020 !


    Stellaris, carnet des développeurs n°165 : Parés pour 2020 !

    Bonjour à tous !

    Nous sommes très excités de notre retour au bureau mais surtout de retourner travailler sur la prochaine extension : Fédérations. Nous continuerons à travailler sur l’IA et les performances du jeu tout en peaufinant les dernières mécaniques ajoutées au jeu. Par exemple nous sommes en train de regarder la gestion économique de l’IA pour personnaliser cette dernière en fonction de son comportement en jeu (NdT : Comprenez “guerrier honorable” ou “croisés démocratique” parmi tant d’autre). L’IA de crise de fin de jeu est aussi passée à la loupe. D’autres améliorations sont aussi faite de ci de là.

    Afin de partager quelques uns de nos progrès : nous pouvons vous présenter un nouveau mode d’esclavage appelé servage sous contrat, ces nouveau droits viendront
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian



    Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian

    Patch & FreeLC (changelog complet ici)
    Date de sortie : 16 janvier 2020
    Prix : rien du tout (page Steam du FreeLC ici) !


    La politique de mise à jour de Creative Assembly est désormais bien installée : chaque sortie payante s’accompagne d’un patch et d’un contenu mineur gratuits. Lors de la sortie de Three Kingdoms, en mai dernier, le succès a été au rendez-vous, mais lorsque l’effervescence s’est dissipée, sa popularité est retombée et les critiques ont rapidement mis en lumière ses manques les plus criants. Notamment, il ne respecte pas l’équilibre sacré entre gameplay de campagne et gameplay de bataille. La qualité de la campagne le place certes au-dessus de la moyenne, mais cela ne compense pas le manque de variété et la pauvreté tactique ressentie sur le champ de bataille. Plus grave peut-être pour les développeurs que pour les joueurs, cette insuffisance empêche encore aujourd’hui l’émergence d’un multijoueur sain. Et il semble que le message soit passé.

    Les nouveautés les plus fortes du patch sont en effet l’ajout de d’engins et de pièges en bataille, que ce soit en siège ou sur champ ouvert, et un nouvel équilibrage des unités. Au niveau de la campagne, les joueurs disposent de cinq nouveaux seigneurs de guerre, dont un fait l’objet d’un FreeLC, qui disposent de quinze nouvelles unités, et le système de possession de l’empereur est désormais approfondi. Pour finir, l’habituelle correction de bugs fait son retour.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms – Sortie du DLC Mandate of Heaven !



    Total War : Three Kingdoms – Sortie du DLC Mandate of Heaven !

    Nouvelle date de départ et nouvelle campagne

    Date de sortie : 16 janvier 2020 (… c’est-à-dire demain !)

    Prix : 8,99 euros (lien ici sur Steam)


    C’est le deuxième DLC qui nous attend au tournant pour Three Kingdoms, et avec lui un autre chapitre de l’histoire des Trois Royaumes. Pour rappel, voici l’histoire. Nous sommes en 190 de notre ère en Chine, et l’empire des Han vit ses dernières heures. L’empereur est un enfant incapable de régner, la famille impériale se déchire et le palais est dirigé par la main de fer de Dong Zhuo, que l’histoire retiendra comme un tyran avide. Au nord, Cao Cao met en place son propre royaume, le Wei. A l’est, le Wu est établi par la famille de Sun Jian. Au sud, le Shu est fondé par Liu Bei. Au milieu de tout ça, la révolte des Gilets Turbans Jaunes éclate
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X