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  • Old World - Behind The Throne

    Old World - Behind The Throne


    Old World Behind The Throne
    Précédemment dans Old World, Wonders and Dynasties avait débarqué avec sa cohorte de nouveaux personnages et d'évènements (ainsi que quelques imposants monuments). Mais ce n'était que le début des grandes intrigues de la cour qui arrive ouvertement avec Behind the Throne. Cette fois nous parlons de roi, de successions, de compromissions, de conspirations, en somme tout ce qui fait le sel de la vie de cour avec plus de 350 événements. En plus de l'ajout de nombreux personnages historiques supplémentaires, d'évènement divers et variés, on a aussi une nouvelle gamme de mécaniques pour pimenter les parties bien plus palpable que lors du précédent dlc.

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  • Stellaris, carnet des développeurs n°345 : Améliorations en 3.12.3

    Stellaris, carnet des développeurs n°345 : Améliorations en 3.12.3


    Stellaris, carnet des développeurs n°345 : Améliorations en 3.12.3

    Bonjour à tous !

    La semaine dernière, nous avons publié la version 3.12.2 au public, et depuis lors, nous avons travaillé sur d’autres supports post-version. Aujourd’hui, nous allons aborder certaines des choses que nous prévoyons pour une version 3.12.3. Actuellement, nous envisageons jeudi prochain comme date de sortie provisoire, mais nous vous tiendrons au courant.
    ...
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    Dernière modification par Krissotep, 23-05-2024, 19h28.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°344 : L’art de The Machine Age (Partie II - Art Blast Edition)


    Stellaris, carnet des développeurs n°344 : L'Art de The Machine Age (Partie II - Art Blast Edition)

    Bonjour !

    Je suis Anton, le directeur artistique et producteur de Stellaris, et j’aimerais vous souhaiter la bienvenue dans ce monstre absolu d’un journal de développement que nous avons préparé pour vous !
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  • Sons of Valhalla

    Sons of Valhalla



    Sons of Valhalla

    Petit jeu des allemands de Pixel Chest, Sons of Valhalla mêle action side-scroller avec un peu de gestion. On y incarne Thorvald Olafson qui mène en bon viking sa quête de vengeance en ravageant l'Angleterre. Sons of Valhalla possède trois modes de jeu, le premier, l'histoire par lequel il vaut mieux commencer car c'est le plus aboutit, le second est un petit passage infiltration avec Raya (notre dulcinée enlevée) annexe à l'histoire et enfin un mode survie qui permet de se concentrer sur le combat en affrontant 75 vagues d'ennemis avec tous les ennemis du jeu, mini-boss et boss inclut. Le jeu est édité par Hooded Horse et est disponible sur GoG, Steam ou encore Epic pour 20€. Notez tout de même que c'est un jeu assez court au gameplay qui se répète beaucoup, heureusement la démo est toujours disponible pour voir si le jeu vous convient.

    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°343 : The Machine Age et patchnote 3.12.1 Andromeda


    Stellaris, carnet des développeurs n°343 : The Machine Age et patchnote 3.12.1 Andromeda

    Bonjour à tous !

    Il est presque temps d’améliorer notre existence. L’ère de la machine arrive.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)

    Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)


    Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, l’équipe artistique vous montrera quelques-unes des choses étonnantes à venir dans The Machine Age le 7 mai. Il est disponible en précommande dès maintenant, seul ou dans le cadre de Stellaris : Saison 08.
    ...
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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #52

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Salut les bâtisseurs !

    Spoiler:
    Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.
    ...
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  • Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes


    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Nouveau DLC et mise à jour du jeu. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse


    Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse

    Re-bonjour !

    Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la nouvelle voie pour devenir la crise, la cosmogénèse.
    ...
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    Dernière modification par Krissotep, 18-04-2024, 18h57.

  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
    ...
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