Prophet


logoCA

Total war: Warhammer II

The Prophet & The Warlock annoncé


En savoir plus


6.85€ avec le code TPTWMUNDUS

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 2 avril 2019


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Nouveautés en batailles


En savoir plus


Disponible en précommande sur gamesplanet à 46.99€

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La sectorisation


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Mise à jour 1.6.2


En savoir plus

ThronesofBritannia

Steel Division II

Précommandes disponibles et beta le 27 mars


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Builders Of Egypt - Nouveau nom pour Hard Ancient Life

    Builders Of Egypt - Nouveau nom pour Hard Ancient Life


    Changement du titre du jeu !


    Nous avons décidé de changer le nom du jeu en quelque chose de plus convivial, simple à retenir et bien entendu lié au contenu du jeu. J'espère que ce changement aidera le jeu à être plus reconnaissable, nous ne cachons pas qu'il s'agisse principalement d'une démarche de marketing. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 27-02-2019, 20h56.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 20 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 20 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Man the Guns : le récapitulatif

    Bonjour tout le monde. La semaine prochaine marquera la sortie de Man the Guns. Ce fut une assez longue campagne puisque nous voulions vous déjà vous en parler avant même que nous ayons commencé à travailler dessus durant la PDXCON l’année dernière (J’attendrai d’ailleurs un peu plus longtemps la prochaine fois avant de tout révéler).

    Après le décompte, le développement de Man the Guns prend fin avec 6 carnets de développements que Waking the Tiger. Ce carnet est probablement le plus lourd que nous ayons écrit. Man the Guns est de la même importance en termes de taille et d’échelle que Waking the Tiger, mais avec des défis différents. Certains furent bien plus difficile à modeler, dû à de nombreux impacts et changements sur l’équilibrage. Par exemple avec le carburant (qui touche à tout) et la guerre navale (pratiquement 30% du jeu).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-02-2019, 22h07.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019



    Bonjour tout le monde, ici Lorenzo aka Duplo aka Le Battlepape aka Le Croisé encapé, je suis programmeur pour Europa Universalis IV. Vous m'avez peut-être vu dans le Dev Clash de Dharma, luttant pour propager le Catholicisme et accessoirement me faisant trahir par mes camarades italiens pour finir vaincu par une Venise contrôlée par l'IA.

    Ces dernières semaines, nous avons annoncé que la version 1.28.3 serait la dernière version d'Europa Universalis IV à supporter le 32-bits, puisque nous nous dirigeons vers le 64-bits. J'ai pensé qu'il serait bien de vous donner une idée de ce que cela signifie, et de ce que vous pouvez ou non vous attendre dans un futur proche.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019


    Imperator : Rome - Migrations et Germains

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, nous rejetons un œil aux tribus, cette fois, plus particulièrement des migrations tribales. Pour avoir un rappel sur le fonctionnement politique des tribus et de la centralisation, jetez un œil au précédent carnet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 20-02-2019, 08h39.

  • Crusader Kings 2 : Merveilles

    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Après la sortie de Holy Fury et de patches correctifs. Paradox travaille sur un nouveau patch.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 18-02-2019, 19h38.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Les plans stratégiques d'IA

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement qui traitera de la dernière fonctionnalité de Man the Guns qui sortira le 28 février. Aujourd’hui nous allons vous présenter plus en détail les plans stratégiques d’IA que vous pouvez activer depuis le menu des règles de jeu personnalisées.

    Dans Waking the Tiger nous avions créé un système permettant aux IA avec de multiples voies possibles à suivre. Dans le patch gratuit 1.6 qui sortira en même temps que Man the Guns, nous avons étendu cette fonctionnalité en la combinant le menu de règles de jeu personnalisées. Cela vous permet désormais de prendre quelle voie un pays devrait suivre.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Bonjour à tous!
    Nous n'avons toujours rien de spécifique à vous parler ou vous montrer mais j'ai pensé qu'il étaitimportant de vous faire savoir que nous travaillons toujours sur la mise à jour finale de "Le Guin". Nous avons pour objectif de la sortir pour la fin février.Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration et l'affinage des contenus que nous avions déjà et il n'y aura par conséquent pas vraiment de nouvelles mécaniques. Les améliorations concernent en particulier l'IA, l'interface utilisateur et l'équilibrage. Je ne vous parlerai pas de tout, mais voilà quand même quelques images que certains auront pu voir sur twitter :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 02-03-2019, 23h12.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019


    Imperator : Rome - Sujets et séditions

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd’hui je vais vous parler des états sujets, de leur loyauté, comment ils interagissent dans les guerres civiles et les rébellions. Je vais aussi parler du fonctionnement du soutien aux rebelles d’un pays étranger.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms - Sortie repoussée au 23 mai !

    Total War : Three Kingdoms - Sortie repoussée au 23 mai !



    Total War : Three Kingdoms - Sortie repoussée au 23 mai !

    Sous le titre certes rassurant de "Mise à jour du développement" est sorti cette semaine un nouveau carnet de Creative Assembly portant essentiellement sur une information : la sortie du jeu est repoussée de quelques semaines. Suite aux retours de la communauté après plusieurs tests en présence de célèbres créateurs de contenus, décision a été prise de peaufiner le jeu un peu plus, notamment sur les batailles. Les nouvelles mécaniques de campagne (personnages, espions, diplomatie), au cœur de la communication du studio et de l'enthousiasme autour du jeu, ont quelque part porté de l'ombre aux batailles, mal équilibrées et mal lisibles. On peut par ailleurs se demander si, par rapport à l'effort mis en elles dans Warhammer II, les batailles de ce titre ne sont pas un retour en arrière en terme de qualité
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 4 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 4 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Les succès de Man the Guns

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement alors que la neige colle à Stockholm. Aujourd’hui, je vais vous parler de cette fonctionnalité typique des collectionneurs tels que moi ont soif à chaque nouvelle sortie d’extension : les succès.

    Cette fournée contient 21 nouveaux succès, dont la plupart font références aux nouveaux pays et nouvelles mécaniques. Bien que l’une soit dédiée au défi donné lors de la PDXCON 2018 (30 minutes vers l’Enfer), l’autre est une brillante suggestion faite par un spectateur d’un de mes playthough avec Daniel, en référence au nouvel arbre de focus britannique (Britzkrieg).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X