Imperator


logoparadox

Phantom Doctrine

Phantom Doctrine en promotion sur gamesplanet


33.99 sur gamesplanet

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 14 août


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Carnet développement sur la recherche


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Warhammer II

Organisation d'un tournoi


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Le Nouvel Ordre Economique


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Rome II

Le DLC Rise of The Republic est disponible sur gamesplanet


13.59€ sur gamesplanet

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Carnet de développement sur le carburant


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer II : Total War - La Charybde

    Warhammer II : Total War - La Charybde



    Warhammer II : Total War - La Charybde

    Type : Patch
    Date de lancement : 21 juin, 15 heures BST
    Il est temps pour le traditionnel patch post-DLC ! Trois semaines après le lancement de La Reine & La Couronne (The Queen & The Crone), ce n'est pas seulement une liste de corrections, d'ajustements mineurs et d'équilibrages divers qui attend les possesseurs du DLC, mais aussi un nouveau monstre pour les Elfes Noirs : la Charybde (Kharybdis).

    Mais, me direz-vous, quel besoin a-t-on d'une deuxième hydre, quand la première fait déjà très bien le taff ? Délaissant le rôle anti-infanterie déjà occupé par l'Hydre de Guerre, cette deuxième bestiole, dont les statistiques n'ont pas été révélées, devrait jouer un rôle équivalent contre les monstres et les créatures massives, avec des attaques perce-armures, du poison et de la Terreur
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juin


    Le Dev Diary d'aujourd'hui ne vient pas de moi, mais du programmeur audio: @Audiomancer

    Notez que lorsque que nous parlons de "l’Audio dans Dharma", ces changements audio font partie de la mise à jour gratuite 1.26 Mughals.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Juin 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Juin 2018


    Imperator : Rome - Les Unités Militaires

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce quatrième carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Cette fois ci nous allons porter notre regard sur les différents types d’unités qu’une armée pour comporter dans le jeu
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 18-06-2018, 10h18.

  • Imperator : Rome Interview de Johan Andersson par Waypoint

    Imperator : Rome Interview de Johan Andersson par Waypoint



    Interview de Johan Andersson par Waypoint


    "Il y avait un rêve qui était Rome", et "Imperator" doit concilier cela avec une réalité plus compliquée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juin


    Bonne journée à tous. C'est le moment préféré de tout le monde dans la semaine: le temps du carnet d’EU4. Nous avons couvert les trois changements les plus importants de Dharma dans nos précédents journaux, à savoir la refonte du gouvernement, les politiques retravaillées et les successions remaniées. Nous reviendrons probablement sur ces derniers dans un futur journal de développement pour faire la liste des grands changements de la 1.26 et de Dharma. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin

    Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin


    Imperator Rome - Carnet de développement du 11 Juin


    Bonjour à tous, et bienvenue pour un autre carnet de développement d’Imperator. Cette fois nous parlerons du système de ressources dans le jeu

    Tout d'abord, nous avons de l'or que vous gagnez avec l'impôt et le commerce et dépensez pour le développement et l'armée. La deuxième ressource est la main-d'œuvre (MP), qui est nécessaire principalement pour la construction et le renforcement des armées.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms - Coup d'oeil sur les nouveautés annoncées



    Quelques informations sur Total War : Three Kingdoms

    Bien décidés à ne pas attendre l’E3 prévue la semaine prochaine, les développeurs de Creative Assembly ont lâché plusieurs informations essentielles sur le prochain titre historique de la série.

    Sources : une interview du développeur en chef du jeu (là en anglais) ; un premier trailer cinématique (ici) et un second trailer utilisant le moteur du jeu () ; et un commentaire de bataille d’un petit veinard journaliste de cgmagonline (ici, en anglais aussi)


    Romancer ou mourir, il faut choisir

    Le prochain titre est à la fois historique et fantastique, sous-entendu il comportera deux modes de jeu. Une campagne romancée, basée sur la fresque épique dressée par Luo Ganzhong au 14ème siècle, Le Roman des Trois Royaumes. Et une campagne bac-à-sable classique des Total War, dont l’inspiration principale est les Annales des Trois...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms - Bande-annonce pour le seigneur de guerre Cao Cao



    Bande-annonce pour le seigneur de guerre Cao Cao



    Petite mise en bouche en attendant les révélations de l'E3 2018 (du 12 au 15 juin), cette bande-annonce nous présente deux choses. D'une part la figure centrale de Cao Cao, chancelier du dernier empereur des Han orientaux. De l'autre part, un aperçu du moteur du jeu. Bien qu'il faille toujours se méfier du label "ingame engine", puisqu'une vidéo peut être réalisée avec le moteur du jeu et traitée en post-process, et que le contenu présenté ne sera pas forcément celui visible à la sortie du jeu, il faut reconnaître qu'elle donne bien envie. Plus d'informations dans une semaine, à l'E3 !

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 juin



    Salut! Aujourd'hui, nous allons parler d'un autre système retravaillé dans Dharma et d'une autre caractéristique qui rendra la présence européenne dans le reste du monde plus intéressante. Commençons avec la nouvelle fonctionnalité.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Juin 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Juin 2018


    Imperator : Rome - La Carte

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le deuxième carnet de développement pour Imperator : Rome ! Cette fois ci nous parlerons de la carte !

    C'est sans question la carte la plus grande et détaillée que nous ayons fait pour un jeu. Mais plus n'est pas toujours synonyme de meilleur, prenons celle de Hearts of Iron III par exemple. Nous avons bien pris soin de faire en sorte que le jeu entretienne d'intéressantes situations à la fois pour un large empire et un petit état.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X