EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 28 mai 2019


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Patch 1.0.1 "Démétrios" partie IV


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Bientôt la sortie


Résumé du titre


Disponible en précommande sur gamesplanet à 46.99€

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Problème technique en folie


En savoir plus

Prophet


logoCA

Total war: Warhammer II

The Prophet & The Warlock annoncé


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Avril 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce carnet consacré à Europa Universalis IV. Alors, qu'avons-nous de prévu pour aujourd'hui ? Et bien, un bel assortiment. Tout d'abord, en Janvier, nous avions brièvement évoqué le support du 4K et l'interface adaptable pour EU IV. Le jeu est actuellement loin d'être le plus beau lorsqu'il est joué sur les écran 4K et nous nous sommes penchés sur ce problème. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii


    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Bonjour à tous !

    Comme promis la semaine dernière, cette semaine nous parlerons du rafraichissement de l’ancienne chaîne d’évènements des précurseurs comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné. Nous avons depuis longtemps eu envie d’ajouter de nouveaux précurseurs et l’occasion c’est enfin présentée.
    Dans la prochaine extension vous pourrez découvrir le destin de deux nouvelles civilisations de précurseurs, les Baols et les Zronii. Pour ne pas gacher la surprise, je ne vous décrirai qu’une présentation préliminaire de leurs histoires respectives (NdT : J'ai pris la liberté d'interpréter les terminaisons au pluriel, sinon nous avons bien un Baol et un Zroni).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h29.

  • Total War : Warhammer II – Revue de la Doomsayers Update

    Total War : Warhammer II – Revue de la Doomsayers Update



    Total War: Warhammer 2 - La Doomsayers Update

    C’est devenu une tradition chez Creative Assembly de produire une mise à jour en parallèle des DLCs. En l’occurrence même, le contenu gratuit éclipse de loin par sa quantité le contenu payant, et c’est une bonne chose. Petite revue des ajouts de la Doomsayers Update, sortie chez nous il y a une semaine.
    La Bretonnie



    Chaque patch se concentre sur une faction du Vieux Monde. Après les Nains, c’est le tour de la Bretonnie, qui en avait bien besoin. C’était en effet la seule faction du Vieux Monde avec une mécanique purement punitive : l’économie paysanne, qui sonnait déjà bizarrement sur le papier, et qui rendait encore moins bien en campagne.

    Les serments [vows] de quête des preux Bretonniens sont désormais une mécanique unique et interactive, permettant aux Seigneurs de
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.0.1 « Démétrios »

    Bonjour et bienvenue pour le premier carnet de développement d’Imperator : Rome d’après sa sortie !

    Dès que ce patch 1.0.1 « Démétrios » sera prêt, il sortira cette semaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Actu Mundus - Premier trimestre 2019

    Actu Mundus - Premier trimestre 2019


    Actu vidéoludique de Mundus - Premier trimestre 2019

    Bienvenue pour l'actu vidéoludique trimestrielle de Mundus Bellicus sur les jeux vidéos à caractère essentiellement stratégiques, tactiques et historiques, et ce pendant que From Software fait paraître Sekiro : Shadow Dies Twice où un ninja doit combattre à mort pour la gloire d’un seigneur féodal dans un monde morbide, qu’Ubisoft lance The Division 2, TPS où le post-apocalyptique se lie à un techno-thriller à la Tom Clancy, que 4A Games nous plonge dans le FPS soviétique anti-mutants Metro : Exodus et que Capcom livre son jeu de combat anti-démons Devil May Cry 5. Nous y parlerons, pour le premier trimestre 2019, dictature, néolithique, tribus et vaisseaux spatiaux (plus de détails sur le site du Captain).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par CptSparke, 01-05-2019, 12h32.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie

    Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie


    Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie

    Une nouvelle fois de retour avec un nouveau carnet de développement, constitué d'éléments que nous avons déjà révélé la semaine dernière. Ainsi nous vous parlions des artefacts ou reliques mineurs et comment ils peuvent vous être utiles. Cependant nous n’avions pas mentionné comment peut-on les trouver mais fort heureusement vous le saurez très bientôt !

    L’archéologie :

    Dans la prochaine extension, vous pourrez découvrir et explorer des sites archéologiques. Leur découverte se fait de nombreuses façons, à la fois par l’étude spatiale ou lors d’évènements par exemple.


    Les sites à l’intérieur de vos frontières pourront être fouillés par vos scientifiques et se composent de un à six niveaux de découvertes appelés “Chapitre”. Chacun d’entre eux à sa propre histoire avec une récompense...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h02.

  • Imperator : Rome - Sortie

    Imperator : Rome - Sortie


    Imperator : Rome enfin disponible !

    Enfin ! Après près d'un an d'attente voici le dernier né Paradox ! Restorez l'héritage d'Alexandre le Grand en Orient, ou détruisez le. Amenez Rome vers la légende ou prenez la commandement de la flotte carthaginoise pour réduire ses ambitions... Que vous soyez Ptolémée, Séleucos, César ou Hannibal... Les antiques richesses de la Méditerranée seront votre ! Saisissez votre instant ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 26-04-2019, 10h22.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°144 : Maîtres Bâtisseurs, Habitats Artificiels et Artefacts Mineurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°144 : Mégastructures, Habitats Artificiels et Artefacts Mineurs.

    Bonjour à tous !

    Tout d’abord, j’aimerai poursuivre le carnet de la semaine dernière en vous partageant nos dernières idées que nous sommes en train d’essayer avec les Méga-structures (et les habitats).
    Ensuite nous vous présenteront quelques nouveautés !

    Attention, les valeurs et concepts que vous pourrez croiser tout au long de ce carnet sont encore de cours de test.

    Bien, commençons :

    La technologie de la Mega-Ingénierie :

    La technologie Mega-Ingénierie reste une technologie rare mais aura plus de chance d’apparaître au fur et à mesure que vous construisez habitats et citadelles. Cela veut dire que vous pouvez augmenter ses chances d’apparition si vous poursuivez cette route vers des structures toujours
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h01.

  • Total War : Warhammer II – The Prophet & The Warlock annoncé !


    [TEXTE]

    Total War : Warhammer II – The Prophet & The Warlock annoncé !

    Type : DLC de Seigneurs
    Date de sortie : mercredi 17 avril 2019
    Prix : 6.35 euros avec le code TPTWMUNDUS
    Page gamesplanet


    Dans treize jours, nombre sacré des Skavens, sera lancé le nouveau DLC pour Total War : Warhammer II. Ratasphères, salamandres, mitrailleuses Ratling et étripodactyles, autant de délires dangereux qui manquaient encore à la soupe épicée de la trilogie Warhammer.

    Voici donc le contenu précis apporté par ce DLC :
    • deux seigneurs légendaires, Ikit la Griffe et le Prophète de Sotek, avec quêtes, objets légendaires et compétences uniques associés
    • des mécaniques spécifiques à chacune des deux factions, le clan Skryre
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.

    Bonjour à tous !

    Nous sommes une nouvelle fois de retour avec un carnet de développement à propos de quelques changements que nous allons réalisé sur les méga-structures. Récemment, nous sentions que l’ascension “Merveilles Galactiques” était un peu trop remplie avec le déblocage de 8 nouvelles et très puissantes structures spatiales. Cela ne nous a ainsi point plu que ce choix d’ascension devienne finalement un non choix parce qu’il débloque trop de chose. Ainsi il sera possible dans le futur de débloquer la plupart des méga-structures sans avoir à prendre l’ascension qui va avec.

    L’ascension “Merveilles Galactiques” :

    Des changements sont en cours de réalisation sur cette ascension et cette dernière ne débloquera plus toutes les méga-structures mais
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 02-05-2019, 23h58.
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X