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  • Je ne serai pas là ce Samedi là. Je vais voir avec Vilcoyote s'il peut me remplacer de nouveau pour la prochaine session !
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  • Elles sont comprises dans les voies des traditions militaires de l'Afrique du Nord
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  • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Octobre 2018


    Imperator : Rome - Les Politiques des Gouverneurs

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le vingtième carnet de développement pour Imperator : Rome. Pour cette fois, nous avons presque deux carnets en un. Nous allons en premier lieu parler des politiques des gouverneurs, puis nous allons nous plonger dans les traditions militaires des nord africains.

    Les politiques des gouverneurs

    Lorsqu’un gouverneur est assigné à une province, il sélectionne une politique qu’il souhaite poursuivre. Cette politique dépend de la personnalité du gouverneur, mais aussi des conditions de la province. Toutes les politiques ne sont pas bénéfiques pour vous en tant que joueur, alors vous pouvez toujours ingérer dans la politique qu’un gouverneur doit suivre, mais cela aura un coût, celui de la loyauté de ce gouverneur.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 08-10-2018, 22h41.

  • Limse
    a répondu à La Taverne de Mundus Bellicus
    dans L'Agora
    Et bah voilà, les études c'est la jeunesse ! Et on en donne une nouvelle à la taverne ! Cela faisait bien trop longtemps et les tables ont pris plus...
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    Dernière modification par Limse, 05-10-2018, 21h46.

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  • Limse
    a répondu à La Taverne de Mundus Bellicus
    dans L'Agora
    Après n'avoir fait qu'une année de prépa, je me suis redirigé vers (surprise !) des études d'Histoire en faculté Rien de bien grandiloquent,...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018


    Imperator : Rome - La Loyauté

    Bonjour et bienvenue pour le dix-neuvième carnet de développement sur Imperator : Rome ! Nous allons aujourd’hui nous étendre sur le concept de loyauté.

    Agitation

    Reprenons tout d’abord ce dont nous avons présenter succinctement à propos de l’agitation dans le seizième carnet et sur comment l’agitation des cités affectent la loyauté des provinces. L’agitation a aussi deux autres impacts directs : le premier réduit le commerce, les impôts, les réserves d’hommes et la recherche d’une cité, et lorsque la valeur d’agitation atteint le seuil de 10, vous ne pouvez plus recruter de régiments dans cette cité, ou construire de bâtiments et encore moins interagir avec la population.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 01-10-2018, 21h53.


  • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé
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    Dernière modification par Limse, 01-10-2018, 21h51.

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  • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Les traditions militaire II

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le dix-huitième carnet de développement pour Imperator : Rome. Cette fois ci nous allons continuer de parler des traditions militaires en présentant un autre arbre à sept traditions.

    Pour résumer ce qui a été dit dans le quinzième carnet, il y a sept traditions militaires différentes dans le monde, liées à votre appartenance à un groupe de culture, et dû à la taille de ces traditions et au vu de leur structure, vous pourrez d’assez différentes et uniques pays se développer.

    Les traditions militaires débloquent des capacités uniques, de nouvelles unités et offrent des bonus spécifiques à ces derniers.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 24-09-2018, 21h00.

  • Bonsoir, j'ai malheureusement un imprévu de dernière minute dû à un invité de dernière minute chez moi. J'aurai donc moi aussi besoin d'un remplaçant...
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