EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Le DLC est disponible sur gamesplanet


En savoir plus

Stellaris

Fields of History

Deuxième carnet sur l'organisation militaire


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Carnet développement sur les combats II


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Sortie du DLC. utilisez le code CORP5 pour une réduction supplémentaire


DLC disponible chez gamesplanet

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Bric à Brac n°3


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Warhammer II

Ravalement de facade pour le launcher


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Nouvelles informations et DLC de précommande


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 juillet



    Bonjour à tous! Que serait un mardi sans un carnet de développement EU4? Tragique,, alors ici pour le dernier carnet de développement de l'été, alors que la plupart des Suédois sont en vacances, je vous apporte un résumé des changements d'équilibre à venir dans la mise à jour 1.26 Mughal. Ce n'est pas exhaustif (nous publierons le changelog complet plus près de la publication) et concerne les changements apportés au jeu et à ses mécanismes existants, plutôt que les nouveaux éléments que nous avons ajouté. À l'avenir, nous aurons un autre carnet développement qui servira de «résumé» des nouveaux mécanismes et de leur fonctionnement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 23 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 23 Juillet 2018


    Imperator : Rome - La Diplomatie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce neuvième carnet de développement sur Imperator : Rome. Aujourd’hui nous allons parler rapidement de la diplomatie, et couvrir quelques fonctionnalités liées.

    Imperator appartient à notre « nouvelle » génération de jeux, si l’on considère Crusader Kings II comme étant récent, à cet effet, les opinions sont bilatérales, où vous pouvez aimer quelqu’un qui vous déteste, et vous pouvez voir en détails ce qui fait que les chiffres sont ainsi.

    Et comme cela est commun dans nos jeux depuis CK2, l’IA vous dira exactement pourquoi il acceptera ou non une action diplomatique spécifique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War Saga: Thrones of Britannia - L'Allegiance Update est annoncée !



    Thrones of Britannia – L'Allegiance Update est annoncée !

    Type & Contenu : Patch gratuit, améliorations générales du jeu et nouvelles mécaniques
    Date de sortie : fin de la beta et sortie du patch fin août
    Disponibilité : à télécharger, d’ores et déjà, sur Steam (lien ici)

    Les annonces se bousculent au portail chez Creative Assembly en ce moment, et c’est cette fois-ci pour une beta ouverte, un format tout à fait inhabituel. A noter que lors de la sortie définitive du patch sera édité le Blood & Gore DLC, gratuit pour ceux l’ayant déjà acheté sur Attila, mais payant pour tous les autres.

    Instructions de téléchargement ci-bas
    Spoiler:
    1. Lancer Steam
    2. Trouver Total War Saga : Thrones of Britannia dans votre Bibliothèque
    3. Clic-droit sur le jeu, et ouvrir les Propriétés
    4. Trouver l’onglet Betas
    5. Sélectionner la beta allegiance_1
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rome II - le DLC Rise of the Republic est annoncé !

    Total War : Rome II - le DLC Rise of the Republic est annoncé !



    Total War : Rome II – Rise of the Republic

    Type & Contenu - DLC, pack de campagne
    Sortie - 9 août 2018
    Prix - 16,99 euros (-10% de réduction en précommande sur Steam ; -20% de réduction en précommande sur Gamesplanet)
    Disponibilité - lien Steam ici ; lien Gamesplanet


    Ce nouveau DLC, que l’on pourrait nommer L’Emergence de la République en bon français, viendra explorer un des derniers recoins encore vierges de l’histoire romaine : la crise de la Seconde Refondation de Rome. S’il y a bien un moment où Rome aurait pu sombrer à tout jamais dans l’anonymat de la toponymie italienne, c’est celui-là : la prise de la ville par le gaulois Brennus a pratiquement anéanti la puissance encore naissante du futur empire. La date de départ, 399 avant notre ère, nous place juste avant la catastrophe, durant le premier mandat de
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Creative Assembly - Carnet de développement de juillet

    Creative Assembly - Carnet de développement de juillet



    Creative Assembly - Carnet de développement de juillet

    Pour s’y retrouver entre les nombreuses sorties de jeu ces derniers temps [et les encore plus nombreuses sorties de DLC et de patchs], Creative Assembly propose ce mois encore un petit retour sur le travail passé, présent et futur du studio. Depuis quelques temps, pour ceux qui ne suivent pas encore, il y a quatre équipes, voire plus, à l’œuvre simultanément : la team historique (les Total War classiques, entre guillemets), la team fantastique (les Total War Warhammer, pour l’instant), la team Arena (eh oui) et la team Saga (si, il y en aura d’autres).
    TEAM SAGA – THRONES OF BRITANNIA – ALLEGIANCE UPDATE

    Les retours sur le patch post-sortie du jeu étant très positives, nous pouvons à présent nous consacrer à la prochaine mise à jour du jeu. Elle incorporera un certain nombre des réclamations des joueurs, dont
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet



    Yo à tous les futurs conquérants du monde! Le carnet d'aujourd'hui couvrira deux petites fonctionnalités gratuites du patch 1.26. La première est une fonctionnalité multijoueur et ensuite de plus jolis graphismes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 Juillet 2018


    Imperator : Rome - Le Commerce

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce huitième carnet de développement sur Imperator : Rome. Aujourd’hui nous allons parler du système de commerce dans le jeu.

    Le commerce dans Imperator consiste à obtenir l’accès à des biens pour que vos cités soient meilleures, tout en profitant de bénéfice sur son commerce. Une route commerciale est l’import d’une de ressource d’une autre province, vous appartenant ou non, où elle est en surplus, vers une de vos provinces.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-07-2018, 00h09.

  • Rome II : Total War - Ancestral Update

    Rome II : Total War - Ancestral Update


    Rome II : Total War – Ancestral Update

    Incessamment devraient sortir un patch (gratuit) et un DLC (payant) pour Rome II Total War. Et il y a beaucoup de choses à en dire. Tout d’abord, pourquoi continuer de mettre à jour un jeu sorti il y a si longtemps, en septembre 2013 ? Au menu du patch, des améliorations graphiques et techniques inédites pour un titre Total War, le retour tant attendu de l’arbre généalogique, des améliorations de l’IA, bref. Un travail en profondeur sur un jeu déjà pourtant usé.

    Le cas de ce DLC illustre bien une nouvelle tendance du jeu vidéo, qui est de soutenir le développement des jeux (et la vente de contenu) longtemps après la sortie des titres : Minecraft et son développement goutte-à-goutte interminable ; Skyrim et sa Special Edition sortie des années après, etc. Cela se fait d’abord à l’avantage des studios, qui peuvent
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Bonjour à tous. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas qui je suis, je suis Content Designer d'EUIV, en remplacement de @Trin Tragula qui est maintenant Game Designer sur Imperator. J'ai commencé à travailler sur EUIV en janvier avec Rule Britannia et je suis impatient de créer du contenu pour le jeu à partir de maintenant.

    Dans le carnet d'aujourd'hui, je montrerai les nouvelles nations formables venant avec la mise à jour de 1.26 Moghols aussi bien que leurs idées nationales.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 9 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 9 Juillet 2018


    Imperator : Rome - Les Personnages

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le septième carnet de développement sur Imperator : Rome. Cette fois ci nous allons jeter un coup d’œil aux personnages !

    Les personnages dans Imperator sont particulièrement détaillés, et ils sont avec les pops et la politique ce qui fait de ce monde, un monde vivant et dynamique.

    Ils ont un portrait qui vieillit au fur et à mesure, et qui représente les diverses ethnies qui peuplent ce monde.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X