Warno


EugenSystem

Warning Order

Sortie de l'early acess le 20 janvier


En streaming à partir de 20h30


-34% avec le code COMMAND sur Gamesplanet

EU4


logoparadox

Europa Universalis IV

Le retour des carnets


Consolidation après Origins


Origines disponible sur Gamesplanet

Crusader Kings III


logoCA

Crusader Kings III

Tous à l'héraldique!


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Une nouvelle IA pour la 3.3


En savoir plus


Aquatics disponible sur Gamesplanet

Humankind


logoparadox

Humankind

Les cultures africaines!


En savoir plus


Disponible sur Gamesplanet

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Builders of China - Carnet de Développement N°16

    Builders of China - Carnet de Développement N°16


    Builders of China - Carnet de Développement N°16


    Bonjour les bâtisseurs !

    Nous sommes de retour avec de superbes concept arts présentant vos futurs sujets !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés

    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés


    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos monuments redessinés


    Salutations à tous,

    Dans l'article de ce mois-ci, préparez-vous à être époustouflé par certains des monuments redessinés par l'équipe, tels que la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, le Grand Sphinx de Gizeh, le Temple du Soleil et le Césarée.

    Par ailleurs, si vous vous intéressez à l'aspect graphique du jeu, sachez que nous travaillons actuellement à la rédaction d'un dev blog à ce sujet. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, cet article devrait sortir dans les prochains mois, et devrait tourner autour des pensées et du travail de notre directeur artistique sur Pharaoh : A New Era !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5

    Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5


    Chinese City Constructor - Carnet de Développement N°5

    Chère communauté !

    Nous venons à vous avec une autre partie des nouvelles !

    LA SCIERIE
    Nous aimerions vous présenter le flux de travail qui se cache derrière l'un des bâtiments que vous pouvez trouver dans notre jeu. Il s'agit de la scierie. Elle transforme les grumes en bois, qui peut être utilisé comme matériau de construction ou comme combustible pour chauffer les maisons de vos citoyens en hiver.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The New Order - Sortie de « Toolbox Theory » - 20 novembre 2021

    The New Order - Sortie de « Toolbox Theory » - 20 novembre 2021


    The New Order - Patch 1.2.0 « Toolbox Theory »

    Après quasiment un an de développement, des changements de directions, la mise en place de plusieurs équipes de développements, l'intégration de submods audacieux et captivants, le mod-concept pour Hearts of Iron IV, The New Order se voit augmenté d'une mise à jour majeure, permettant l'introduction entre autres d'une refonte majeure de l'économie - aspect déjà développé avant la sortie de la première version du mod mais repoussé à aujourd'hui afin de permettre cette même sortie. Les nouvelles fonctionnalités sont aussi une refonte des lois, de nuances entre les idéologies avec l'introduction des sous-idéologies, d'un nouveau système de production, de développement industriel, de construction de bâtiments, de la diplomatie, des superpuissances, l'introduction de nouvelles voies ou la correction du contenu de nations partiellement développé à la sortie du mod - par exemple le Japon. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 21-11-2021, 19h57.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics.


    Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics, Équilibrage, Performance et notes de la mise à jour.

    Bonjour à tous, aujourd’hui nous parlerons des changements du patch 3.2 “Herbert” (d’après l’auteur Franck Herbert) qui accompagne l’extension Aquatics. Ces derniers sortiront lundi 22/11. En fin de carnet vous retrouverez comme à l’habitude les notes de la mise à jour.

    Équilibrage :

    - Architecture Fonctionnelle et Constructobot, réduction du nombre d’emplacement de bâtiment de +2 vers +1,
    - Paradis Agraire, +1 emplacement de bâtiment tous les 4 quartiers agricoles,
    - Réduction de l'entretien des flottes pour les amiraux clones de 5/10/20% selon les décisions,
    - Le site archéologique Ruines de Shallash ne donnera plus une quantité d’unité identique à si vous gagner face à la
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Contenu des Types de Cour

    Crusader Kings 3 : Contenu des Types de Cour



    Crusader Kings 3 : Contenu des Types de Cour


    Voici la traduction du 82ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant les événements par type de cour. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #27

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #27


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #27

    Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 20-11-2021, 02h04.

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Sortie de No Step Back et Barbarossa le 23 Novembre!

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Sortie de No Step Back et Barbarossa le 23 Novembre!


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Sortie de No Step Back et Barbarossa le 23 Novembre


    Bienvenue sur ce carnet de développement de pré-sortie !

    La date de sortie du DLC No Step Back et de la mise à jour Barbarossa a en effet été annoncée pour le 23 Novembre avec toutes les nouveautés et mécaniques de jeu à tester que nous vous avons présenté dans les précédents carnets. Vous l’aurez sûrement constaté, nous avons laissé passer plusieurs carnets sans les traduire car l’intérêt a été jugé moindre par rapport au travail à fournir.

    Mais nous vous proposons néanmoins un petit tour rapide de ce que nous avons laissé de côté pour les anglophones et les curieux qui les auraient ratés.

    6/10 : HoI4 Dev Diary - Poland is not yet lost

    La Pologne n’est pas encore perdue! Les développeurs proposent un compte rendu de partie avec la Pologne
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sumerians - Maisons sur les collines et Nouvelle carte

    Sumerians - Maisons sur les collines et Nouvelle carte


    Sumerians - Maisons sur les collines et Nouvelle carte


    La mise à jour 0.3.14 est en ligne !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 16-12-2021, 21h10.

  • Victoria 3 - Carnet XXIII : Fronts militaires et généraux

    Victoria 3 - Carnet XXIII : Fronts militaires et généraux


    Victoria 3 – Fronts militaires et généraux

    Bonjour et bienvenue ! Le présent carnet va nous permettre de plonger dans les mécaniques principales de la guerre terrestre en incluant les fronts, les généraux, les bataillons, la mobilisation et bien plus. En premier lieu, prenons un moment pour rappeler les piliers de la guerre dans Victoria 3 évoqués dans le dernier carnet et devant être pris comme une lecture préalable à celui-ci :
    • La guerre est la continuation de la diplomatie
    • La guerre est stratégique
    • La guerre a son prix
    • La préparation est la clef
    • La marine compte
    • La guerre évolue

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 18-11-2021, 15h19.
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X