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Total War : WARHAMMER 2

Total War : WARHAMMER 2 annoncé !


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  • Endless Space 2 - Les batailles spatiales dans la mise à jour 3

    Endless Space 2 - Les batailles spatiales dans la mise à jour 3


    Les batailles spatiales dans la mise à jour 3


    Bonjour tout le monde !

    Plus que quelques heures avant d'avoir accès à la mise à jour 3 - celle des Riftborns. Parlons maintenant des changements apportés aux batailles spatiales, qui consistent principalement en l'ajout de retours et d'une signalétique pour aider des joueurs à comprendre ce qu'il se passe pendant la bataille, lors de sa résolution, et comment ils peuvent améliorer leur stratégie. Il y a beaucoup de chose à traiter, alors en selle !
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  • Saga Total War : des nouvelles du front (17 mars 2017)

    Saga Total War : des nouvelles du front (17 mars 2017)


    Saga Total War : des nouvelles du front

    Bonjour à tous, il est à nouveau temps de vous donner une mise à jour sur ce qui se passe au sein des équipes Total War à The Creative Assembly. Cet article est une partie de la série semi-régulière de carnets dans lesquels nous vous tiendront informés de sur quoi travaille chaque équipe Total War, et vous pourrez en trouver un petit résumé pour chacune. Il y a cependant quelques choses importantes à garder en tête :
    1. Nous ne pouvons pas toujours dire précisément quel titre est développé, car le jeu pourrait ne pas avoir été encore annoncé, et nous devons rappeler à tout le monde qu'au cours d'un développement les plans peuvent toujours changer, et cela peut entraîner que des titres soient altérés, repoussés ou même annulés. Ainsi, ce qui est dit dans cet article reste sujet à modifications.
    2. Nous aimerions vous en dire plus sur ce qui se passe derrière les portes du studio,
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  • Mount and Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %

    Mount and Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %


    Mount&Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %

    Bonjour à tous !

    La version 1.172 de Mount&Blade : Warband est maintenant disponible ! Cette mise à jour apporte des textures haute résolution de la version console aux versions Windows, macOS et Linux. La majorité des textures ne sont pas affectées, mais vous devriez noter quelques améliorations sympathiques sur la fidélité et l'apparence de l'interface, ainsi que sur une sélection d'objets du jeu.
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  • Hyrule : Total War - sortie v4.5

    Hyrule : Total War - sortie v4.5


    Hyrule : Total War - sortie v4.5

    Une nouvelle version du mod Hyrule : Total War est disponible. Pour les ignares, ce mod est une conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la célèbre saga The Legend of Zelda, combinant ses différents opus en une ligne temporelle crédible et épique. Cette nouvelle version 4.5 apporte une refonte complète de trois factions avec des unités HD, de nouveaux modèles, de nouveaux arbres technologiques et plusieurs corrections de bugs.
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  • Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War

    Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War


    Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War

    La série des mods Radious est active et disponible sur Total War : WARHAMMER depuis quelques temps déjà. Cette série et son moddeur principal, Radious, se sont fait connaître depuis Total War : Shogun 2. Les mods Radious modifient le jeu afin de le rendre plus agréable à jouer et plus profond, en plus d'ajouter des dizaines et des dizaines d'unités. Il ne sont pas vraiment historiques ni spécialement réalistes (surtout sur les Total War historiques), mais restent grandement appréciés des joueurs car ils améliorent considérablement l'expérience de jeu. Le mod Radious sur Total War : WARHAMMER ne fait pas exception, et nous vous proposons de le découvrir.
    Vous pouvez retrouver plus d'infos et télécharger les mods Radious sur notre forum.

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  • Europa Universalis IV : Carnet de développement du 14 mars 2017

    Europa Universalis IV : Carnet de développement du 14 mars 2017


    Carnet de développement du 14 mars 2017 : le Shintoïsme


    Je vous souhaite à tous le bonjour, par cette journée radieuse dans la glorieuse cité de Stockholm ! ou plutôt, je voudrais que ce soit une journée radieuse. Avant de se distraire de la triste réalité grise de ces latitudes maudites, intéressons-nous à la seconde révision religieuse de l'extension Mandate of Heaven : le Shintoïsme.

    Il y a un mois, nous avions un carnet de développement qui traitait des changements de gouvernement au Japon. Comme beaucoup de vous en sont conscients, le Japon était jusqu'ici doté d'une religion Shinto puissante mais manquant de mécaniques uniques. Le Shinto appartient au groupe des religions orientales et permet d'accéder au Trône Céleste ; et faisant partie du Mandat du Ciel, les nations Shinto auront leur propre mécanique d'Isolationnisme.
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  • Crusader Kings II - carnet de développement du 13 mars 2017

    Crusader Kings II - carnet de développement du 13 mars 2017



    Le bureau des ajustements

    Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

    Monks and Mystics est sorti depuis maintenant une semaine et nous avons été très attentifs à vos retours et rapports de bugs. Comme d'habitude, des ajustements et des nouveautés seront inclus dans le futur patch 2.7.1, qui devrait sortir dans quelques semaines (navré de ne pas pouvoir être plus précis). Il s'agira d'une mise à jour substantielle...je ne peux pas encore partager la liste complète des changements, mais je peux déjà vous parler des choses les plus importantes qui seront ajoutées.

    Tout d'abord, il sera plus dangereux d'être Adorateur du Démon, car pour le moment les avantages que cette secte procure sont disproportionnés par rapport aux risques encourus. Il y aura un risque plus grand d'être découvert, les membres de la secte seront plus vicieux
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  • Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis - aperçu des Séleucides


    Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis (expression latine signifiant « malheur aux vaincus ») est un mod de Total War : Rome II visant à rendre le jeu plus réaliste et bien plus fidèle et profond historiquement. Il est prévu que chaque faction, petite ou grande, dispose de son propre roster d'unité aussi historique que possible.
    Le projet est emmené par le célèbre Magnar, aussi auteur de nombreux mods pour Rome 2 et l'on peut donc s'attendre à ce que Vae Victis incorpore, en plus des changements graphiques, son lot d'innovations et de mécanismes au niveau de la jouabilité, des scripts et des événements historiques. En attendant, venez profiter et admirer l'aperçu des Séleucides, dont le nouveau roster ( basé sur des recherches historiques scrupuleuses) a été publié récemment.
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  • The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum

    The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum


    The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle. Aujourd'hui, voici l'aperçu de l'Imperium Romanum, le Saint-Empire romain germanique héritier de l'Empire de Charlemagne et se revendiquant celui de l'Empire romain d'Occident.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°64 : Ajouts mineurs et Ajustements


    Carnet de développement n°64 : Ajouts mineurs et Ajustements


    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui sera un peu fourre-tout, car nous parlerons des ajouts aux patch 1.5 'Banks' qui ne sont pas suffisamment conséquents pour justifier un carnet à part entière, mais sont tout de même assez importants pour vous être présentés. Toutes les fonctionnalités listées dans ce carnet sont inclus dans la mise à jour gratuite, et non dans l'extension payante Utopia. Il y a bien sûr d'autres ajouts mineurs, des réajustements et des corrections dans Banks qui ne seront pas présentés dans ce carnet pas que nous présenteront dans les notes de patch quand nous nous approcherons de la date de sortie.
    ...
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