EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 17 avril sur les changements gouvernementaux des théocracies et gouvenrments tribaux.


En savoir plus

Bannerlord


logoTaleworlds

Mount & Blade II : Bannerlord

Carnet de développement n°49 : « Les Fourreaux ».


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Carnet de développement du 11 avril sur le patch 1.6 « Ironclad ».


En savoir plus


« Waking the Tiger » à 17,99 € sur Gamesplanet

ThronesofBritannia


logoCA

Thrones of Britannia - A Total War Saga

Dévoilement des Vikings Rois des Mers !


En savoir plus


Précommander sur Gamesplanet à 31,99 € (-20%)

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°109 - Histoire d'une après-sortie (Partie 2).


En savoir plus


Le DLC à 17,99 € sur Gamesplanet

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Rome II - Liste d'unités du royaume de Saba

    Total War : Rome II - Liste d'unités du royaume de Saba


    Total War : Rome II - Liste d'unités du royaume de Saba

    The Creative Assembly nous présente aujourd'hui la liste d'unités de la troisième des quatre factions ajoutées par le DLC « les Royaumes du Désert » pour Total War : Rome II. Ce DLC sortira le 8 mars prochain et ajoute quatre factions jouables à la campagne de Rome II : Saba, Méroé, les Massyles et les Nabatéens. Vous pouvez soutenir Mundus Bellicus et le précommander chez notre partenaire Gamesplanet pour 7,64 € (- 15 %).

    Venez donc découvrir les unités du puissant royaume de Saba !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Arena - La Bêta ouverte !

    Total War : Arena - La Bêta ouverte !


    Total War : Arena - La Bêta ouverte !

    Commandants !

    Criez des ravages, et préparez-vous à une attaque ennemie dont on n'a jamais vu les goûts!

    Wargaming Alliance et Creative Assembly sont heureux d'annoncer que Total War: ARENA entrera dans la bêta ouverte dans le monde entier à partir du 22 février , avec le champ de bataille en ligne massivement multijoueur ouvrant ses ponts-levis à tout le monde. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers l'arsenal?

    Allez-vous vous aventurer dans Total War: ARENA pour la première fois? Préparez-vous à prendre les épées et les boucliers des commandants les plus légendaires de l'histoire, des héros grecs infatigables tels que Leonidas, des conquérants romains tactiques dont Jules César, et des barbares sauvages, comme la reine guerrière Boudica, enragé par la vengeance.

    Avec des combinaisons uniques d'unités de mêlée, à distance et d'ingénierie, une multitude d'opportunités tactiques attendent votre commandement alors que vous menez vos armées à travers divers champs de bataille historiques qui garantissent que le chemin vers la gloire est tout sauf prévisible.

    Faites votre propre légende dans la guerre totale: ARENA Open Beta du 22 février.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°106 : Au delà de « Cherryh », le correctif 2.0.2.


    Stellaris - Carnet des développeurs n°106 : Au delà de « Cherryh », le correctif 2.0.2.

    Salut, à tous, toujours Jamor ici. Je remplace Wiz cette semaine, puisque je veux mon directeur de projet concentré à 100% sur le support qui a suivi la mise à jour “Cherryh”, la plus importante à ce jour. Aujourd’hui nous parlerons de la beta 2.0.2, dors et déjà disponible sur steam.

    Lorsque nous avons fait la 2.0, nous savions que l’échelle des changements serait gigantesque et par conséquent j’eus prévu un temps plus important que prévu pour s’occuper du support post sortie. L’objectif est d’absorber le plus possible vos retours sur le jeu, de résoudre le plus de bug et rendre le jeu plus équilibré ainsi que de réaliser quelques améliorations mineures. Il y a presque autant de façon de jouer à Stellaris que de joueurs et notre objectif est de rendre
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • La v1.0 du mod Westeros : Total War sort enfin après 7 années de développement !

    La v1.0 du mod Westeros : Total War sort enfin après 7 années de développement !


    Westeros : Total War - Sortie de la version 1.0

    Les projets liés à l'univers du Trône de Fer (Game of Thrones) créé par G.R.R. Martin prennent décidément énormément de temps ! Alors que le cinquième tome de la saga, A Dance with Dragons, a été publié en 2011, les lecteurs attentend toujours des nouvelles du sixième tome, The Winds of Winter. Annoncé d'abord en 2015 puis repoussé systématiquement, il ne sortira pas avant 2019 selon les dires de l'écrivain.

    Pour nous faire patienter, voici un projet qui voit enfin le jour après des années de développement, des rebondissement légaux (le projet a été menacé de fermeture par un avocat allemand), des changements d'équipe (pratiquement aucun membre originel n'est encore présent), des abandons puis des reprises et enfin une colère et une frustration croissante chez les fans qui soutiennent le mod depuis des années et se sentent négligés par les successives dates de sortie non respectées et le manque de communication de l'équipe.

    Après bien des péripéties donc, nous pouvons enfin mettre la main sur ce bijou, qui reste une version bêta cependant. L'équipe actuelle compte sur cette sortie pour mobilier des joueurs et des moddeurs pouvant l'aider à terminer le projet une bonne fois pour toute.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°43 : « la Camélerie »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°43 : « la Camélerie »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°43 : « la Camélerie »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Nous voici déjà jeudi, et l'heure est venue pour un autre blog hebdomadaire ! Préparez-vous un thé à la menthe, installez-vous confortablement, et laissez-nous vous présenter un nouvel ajout à la série des Mount & Blade !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rome II - Liste d'unités des Massaesyles

    Total War : Rome II - Liste d'unités des Massaesyles


    Total War : Rome II - Liste d'unités des Massaesyles

    Après la liste d'unités du royaume de Koush, The Creative Assembly nous présente celle des Massaesyles, fier peuple berbère de l'Antiquité avec ses cousins les Massyles dans le nouveau DLC « Les Royaumes du Désert », à paraître le 8 mars prochain. Vous pouvez soutenir Mundus Bellicus et le précommander chez notre partenaire Gamesplanet pour 7,64 € (- 15 %).

    Avant la fondation de la Numidie après la Deuxième Guerre punique, son peuple était divisé en deux tribus berbères : les Massyles et les Massaesyles. Les deux étaient composées de guerriers compétents mais étaient séparées par de nombreuses rivalités.

    Les Massyles avaient de solides relations avec Carthage, une des raisons-clé du soutien des Massaesyles à Rome lorsque s'en présentait l'opportunité. Après de nombreux rebondissements, les deux tribus s’unifièrent finalement dans le royaume de Numidie, sous le règne du roi massyle Massinissa. Il resta sur le trône pendant l'extraordinaire durée de 54 années, transformant son royaume en un pouvoir prospère de l'Afrique du Nord.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 27 Février

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 27 Février


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 27 Février


    Bonne journée à tous. Nous sommes mardi et nous sommes de retour pour un autre carnet d’Europa Universalis IV. Aujourd'hui, nous allons parler de 2 choses : Améliorations de l'IA navale et les nouvelles idées nationales des divers comtés irlandais. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Bande-annonce des Gaëls

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Bande-annonce des Gaëls


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Bande-annonce des Gaëls

    Après les Anglo-saxons, The Creative Assembly nous en dit plus sur les factions de culture gaélique, qu'elles soient irlandais ou écossaises. Et aujourd'hui voici un portrait et une bande annonce sur Flann Sinna, roi de Mide !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°42 : « Entretien avec Gökhan Uras »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°42 : « Entretien avec Gökhan Uras »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°42 : « Entretien avec Gökhan Uras »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    L'une des tâches les plus importantes (et les plus compliquées) du processus de développement de Mount & Blade II Bannerlord a été le développement du moteur de jeu. Il peut paraître inutilement compliqué de créer un moteur de jeu maison au lieu d'utiliser un des nombreux moteurs clé en main disponibles sur le marché, mais c'est en fait une décision vitale pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés avec Bannerlord. Il serait notamment impossible de proposer tant de possibilités de moddage si nous n'en étions pas passés par là ! Notre programmeur moteur Gökhan Uras nous en dit un peu plus sur le moteur de Bannerlord dans l'article de blog de cette semaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 21 Février 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 21 Février 2018


    Hearts of Iron IV - IA & Optimisation

    Bonjour ! J’ai terminé pour service sur EUIV pour aller combattre dans les tranchées au côté de l’équipe d’HoI4 durant un mois. Offrant ainsi mon aide pour l’IA et les performances. Je suis ici pour parler de ces deux éléments. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X