Prophet


logoCA

Total war: Warhammer II

The Prophet & The Warlock annoncé


En savoir plus


6.85€ avec le code TPTWMUNDUS

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 2 avril 2019


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Nouveautés en batailles


En savoir plus


Disponible en précommande sur gamesplanet à 46.99€

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La sectorisation


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Mise à jour 1.6.2


En savoir plus

ThronesofBritannia

Steel Division II

Précommandes disponibles et beta le 27 mars


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperator : Rome - Annonce

    Imperator : Rome - Annonce


    Imperator : Rome - Sortie le 25 Avril 2019

    Rome a été annoncé pour le 25 Avril 2019 !

    Les fonctionnalités d'Imperator : Rome incluent :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 06-02-2019, 20h59.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019


    Imperator : Rome - Les Personnages III & L'Arménie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je suis là pour vous parler des ambitions des personnages, des traditions militaires perses et des positions de départ dans le Caucase et au nord de la mer Noire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 04-02-2019, 22h01.

  • Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impéria

    Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impéria



    Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impérial


    Paradox a publié un carnet de développement pour le DLC Man The Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné par le patch 1.6 Ironclad.

    Comme il y a quelques temps avec les sous-marins allemands, podcat propose un récit de partie (AAR) avec le Japon impérial pour montrer en situations les nouveautés.
    Ainsi on voit les contraintes du carburants, les achats de doctrine par expérience, les torpilles, le concepteur de navire, les chars amphibies, les batailles navales et leurs conséquences.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule


    Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule

    Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
    Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
    Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.

    Chefs de clans et suites rapprochées :


    Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.

    Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.


    Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet de développement où je repasserai sur certaines choses que nous je veux que nous faisons en priorité. Notez que ce n’est pas une liste exhaustive de toutes les erreurs encore présentes dans le jeu mais plutôt des précisions sur celles que je pense les plus importantes. Voilà pour le moment, même si tout cela peut encore changer et donc je ne peux promettre que tout ce que je vais vous raconter sortira dans la prochaine mise à jour. Nous sommes toujours dans une phase de post-développement pour atteindre une version définitive de la 2.2.X avant de commencer à travailler sur les futurs changements.

    La croissance de la population :

    Nous avons entendu vos remarques à propos de la croissance de la population et comment
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019


    Hearts of Iron IV - Musique et Art

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement pour l’extension Man the Guns. L’équipe de développement est en train de tester et de corriger actuellement, alors aujourd’hui nous laissons la parole aux équipes chargés de l’art et la musique pour qu’elles vous dévoilent sur ce dont elles ont travaillé. Cela inclue : de nouvelles musiques, de nouveaux modèles 3D et de nouveaux arts 2D. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-01-2019, 21h01.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Janvier 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement dédié à Europa Universalis IV. Comme dit la semaine dernière, nous travaillons actuellement sur notre patch correctif 1.28.3 tout en planifiant notre extension européenne de l'année ; ainsi, nous n'aurons pas de carnet bien remplis pour quelques temps. En lieu et place, je vais aujourd'hui me pencher un peu plus sur ce patch 1.28.3, et commenter quelques suggestions faites par la communauté. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Marine, Diplomatie, Bactriane et Parthie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais vous parler des marines, je vais aussi m’étendre sur des changements que nous avons fait sur la diplomatie, et enfin, je vais décrire la géopolitique des régions comme la Bactriane, la Parthie et les bords éloignés de l’empire séleucide.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-01-2019, 14h30.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Monarchies & La Perse

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler des monarchies et tout ce qui y est lié, comme les héritiers, la légitimité, les crises de successions et autres éléments aussi amusants…

    Dans une monarchie, l’autorité est tenue par le dirigeant, ou le monarque. Le monarque a une autorité la plus proche de l’absolue que n’importe quelle autre dans Imperator. Contrairement à une république, le dirigeant règne à vie, et dans une monarchie vous êtes capable de changer les lois, d’interagir avec des pays étrangers et user de n’importe quel interaction avec un personnage sans nécessiter l’accord d’un sénat.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-01-2019, 18h36.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Mercenaires & L'Arabie

    Bonjour et bienvenue de nouveau pour les carnets de développement d’Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais parler du fonctionnement des mercenaires dans le jeu, avant de vous glisser quelques mots sur la péninsule arabe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X