Total War : WARHAMMER III


logoparadox

Total War : WARHAMMER III

Nouvelles informations fiables issues de fuites sur le jeu.


En savoir plus


-15% (50,99 €) sur Gamesplanet

EUIV


logoparadox

Europa Universalis IV

Présentation de Léviathan par Dider !


En savoir plus


Le patch 1.31.2

Total War : ROME REMASTERED


logoca

Total War : ROME REMASTERED

Sortie du jeu et premiers avis.


En savoir plus


-14% sur Gamesplanet avec le code ROME4K


-50% sur Steam si vous avez Rome 1

HOI4


logoparadox

Hearts of Iron IV

Annonce des mécaniques de la logistique !


En savoir plus


La Pologne partie 1

WGRDAF


logoeugen

Wargame Red Dragon

Une nouvelle extension imminente!


En savoir plus


Focus sur l'infanterie

Crusader Kings III


logoCA

Crusader Kings III

Carnet de développement n°58 : Stresser les traits.


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest

    Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest


    Chernobyl Liquidators Simulator - Annonce du Playtest

    Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du Playtest de Chernobyl Liquidators Simulator !

    À partir de maintenant, vous allez pouvoir participer aux tests bêta du jeu ! ????
    Le Playtest se tiendra du 26 avril au 3 mai et nous vous invitons tous cordialement à y participer !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.

    Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.


    Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.

    Bonjour à tous, ici Daniel ou Grekulf le directeur de projet pour Stellaris !

    Nous espérons que vous avez eu la chance d’essayer la mise à jour 3.0 “Dick” et son extension Nemesis. Nous avons vraiment pris du plaisir à la réaliser et il est très intéressant d’observer toutes vos réactions à propos de ces nouveautés. Nous apprécions aussi tous vos retours sur cette dernière (y compris les rapports de bugs) car ces derniers nous aident vraiment à améliorer le jeu. Le patch 3.0.2 ( est en cours de finalisation et améliorera encore les performances tout en apportant plus de stabilité en multijoueur. Le patch suivant 3.0.3 est lui aussi en route mais nous pensons encore avoir besoin de quelques semaines supplémentaire pour finir la correction des bugs et l’ajout des améliorations
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Humankind - OpenDev Victor

    Humankind - OpenDev Victor


    Humankind - OpenDev Victor

    Humankind, le nouveau 4X d'Amplitude Studio, a un nouveau test ouvert pour faire des retours aux développeurs : OpenDev. Voici la traduction de l'annonce. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Going Medieval - Mise à Jour Avril 2021

    Going Medieval - Mise à Jour Avril 2021


    Going Medieval - Mise à Jour Avril 2021

    Salutations aux médiévistes !

    Nous aimerions vous faire part de certaines choses importantes avant de faire de plus grandes annonces en mai. Ceci étant dit, voici ce qui est nouveau dans notre jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of China - Carnet de Développement N°8

    Builders of China - Carnet de Développement N°8


    Builders of China - Carnet de Développement N°8

    Bonjour les bâtisseurs !

    Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé notre série sur les bâtiments et l'art pour le jeu !

    Nous sommes passés par différentes phases de la création du concept art et maintenant jetons un coup d'œil au modèle du bâtiment !

    Nous voulons vraiment nous assurer que le niveau de polissage de notre jeu parle de lui-même - nous nous efforçons d'être exemplaires dans tous les aspects du développement de notre jeu. Bien sûr, tant que vous n'y jouez pas, il est difficile de montrer à quel point le gameplay sera soigné, mais nous ferons de notre mieux pour vous montrer à quel point le jeu sera impressionnant. Vous pouvez avoir un premier aperçu en regardant simplement le cliché ci-dessous.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builder Simulator - Carnet de Développement N°10

    Builder Simulator - Carnet de Développement N°10


    Builder Simulator - Carnet de Développement N°10

    Bonjour les constructeurs !

    Nous continuons notre travail sur le jeu et l'un des aspects importants pour nous est d'avoir une variété d'environnements pour notre jeu. Parlons de certains d'entre eux !

    Nous pensons qu'un large choix est l'un des points clés du succès et qu'il ajoute souvent énormément de plaisir à nos joueurs. Nous ne voulons pas que vous soyez toujours bloqué sur le même terrain que celui avec lequel vous avez eu l'occasion de jouer dans la démo - c'est pourquoi nous préparons également de nombreux environnements différents que vous aurez la chance de visiter au cours de votre carrière de bâtisseur ! Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des esquisses que nos artistes ont préparées pour certaines des zones dans lesquelles vous pourriez vous trouver - mais gardez à l'esprit qu'elles ne représentent qu'une partie de ce que nous voulons créer.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 23-04-2021, 13h51.

  • Supermarket Manager - Carnet de Développement N°9

    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°9


    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°9

    Bonjour les managers !

    Si vous voulez que votre Supermarché soit toujours aussi beau, vous devez en prendre soin !

    L'entretien est quelque chose que vous devez effectuer régulièrement ! Se dire " je le ferai demain " est un court chemin vers l'effondrement de votre marché ! La diligence et le travail acharné portent toujours leurs fruits, même si au début il est très difficile de se forcer à suivre un certain calendrier. Les clients remarqueront toutefois que votre établissement doit être en parfait état à tout moment !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 08-05-2021, 00h35.

  • Total War : WARHAMMER II - Patch 1.11.1

    Total War : WARHAMMER II - Patch 1.11.1


    Total War : WARHAMMER II - Patch 1.11.1

    The Creative Assembly vient de publier une mise à jour mineure de Total War : WARHAMMER II afin de corriger quelques problèmes, en voici la teneur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • A Total War Saga : Troy - Patch 1.5.1.1

    A Total War Saga : Troy - Patch 1.5.1.1


    A Total War Saga : Troy - Patch 1.5.1.1

    Voici les détails de la mise à jour 1.5.1.1 de Total War Saga : Troy. Elle apporte une multitude de changements au niveau de l'équilibrage de bataille, basés sur les retours des joueurs. Parmi les points principaux, on peut citer une augmentation des dégâts infligés par les archers et les chariots de tir, et l'ajustement du coût de nombreuses unités pour les batailles solo et multijoueur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6

    Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6


    Divide & Conquer : sortie version 4.6

    Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
    On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X