Victoria III


logoparadox

Victoria III

Sortie le 25 Octobre! Les précommandes dès maintenant.


En savoir plus


-14% avec le code NATION sur toutes les versions

Europa Universalis IV


logoparadox

Stellaris

Extension dans le grand nord


En savoir plus


Succès et derniers ajustements

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La mise à jour Fornax


Culture et Challenges


-10% sur Gamesplanet

Le journal des stratèges


logoMundus

Par Captain Sparke

La moisson de l'été!


En savoir plus

HOIIV


logoparadox

HOI IV

Les voies de l'Italie


La politique italienne


La partie ahistorique

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOI4 By Blood Alone: Les options non-historiques italiennes

    HOI4 By Blood Alone: Les options non-historiques italiennes




    HOI4 By Blood Alone: Les options non-historiques italiennes





    Buongiorno! Et bienvenue non seulement à mon premier message ici sur les forums, mais aussi au Dev Diary de l'histoire alternative de l'Italie ! Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience le remaniement de l'Italie, et je parie que beaucoup d'entre vous ont déjà lu le journal de développement absolument gigantesque de Mano de Zombi pour la voie historique de l'Italie. Et bien, aujourd'hui, il est temps de regarder ce qui aurait pu être si seulement l'histoire s'était déroulée légèrement (ou parfois complètement) différemment.

    Et rappelez vous que rien n’est encore définitif; il y a beaucoup de choses qui devraient et vont changer d’ici la sortie prévue le ….. ooooopssss pas de spoiler!

    Avant d'entrer dans le vif du sujet, jetons un
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Going Medieval - Récapitulation de la première année de Going Medieval

    Going Medieval - Récapitulation de la première année de Going Medieval


    Going Medieval - Récapitulation de la première année de Going Medieval


    Salutations aux médiévistes !

    Nous voulons faire quelque chose de différent cette fois-ci - nous voulons faire une récapitulation de la première année depuis le lancement de notre simulateur de colonie médiévale en accès anticipé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juillet 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juillet 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Juillet 2022

    Bienvenue dans le Carnet de développement de cette semaine! Aujourd'hui, je suis de retour pour vous parler de certains des changements que nous avons apportés à l'IA pour la version 1.34. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Urbek City Builder - Sortie officielle

    Urbek City Builder - Sortie officielle


    Urbek City Builder - Sortie officielle

    Le jeu Urbek est maintenant disponible ! !! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juillet 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juillet 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Juillet 2022

    Hyvää päivää! Bienvenue dans le Carnet des développeurs de cette semaine, dans lequel je vais vous dévoiler deux nouveaux arbres de missions: ceux de la Finlande et de Lübeck! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • JDS 37 - Le Journal des Stratèges : juin 2022

    JDS 37 - Le Journal des Stratèges : juin 2022


    Le journal des Stratèges n°37 : juin 2022

    Bienvenue dans la 37e édition du Diarium Strategorum, le Journal des Stratèges consacré essentiellement aux jeux vidéos de stratégie, de tactique et d'histoire, publié en partenariat avec le site internet Le Monde du Captain Sparke et la chaine YouTube Captain Sparke, et consacré au mois de juin 2022. L'occasion pour nous de revenir sur l'actualité du site, de nos plateformes vidéos et du jeu vidéo dans son ensemble. On retrouvera d'abord l'Actu Mundus, puis l'Actu JV du Captain. Bonne lecture !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • HOI4 By Blood Alone: suite et fin de la politique italienne

    HOI4 By Blood Alone: suite et fin de la politique italienne



    HOI4 By Blood Alone: suite et fin de la politique italienne


    Une fois le focus Triomphe en Afrique terminé, un nouveau mécanisme entrera en jeu : l’équilibre des pouvoirs.
    C’est un nouveau système, accessible (une fois activé) via l’écran politique principal, qui fournit un ensemble modulable et générique qui peut être modifié à volonté et produire des tas d’effets (attention, interface non finale).



    Dans l’image au-dessus vous pouvez voir un curseur avec des emplacements et une icône à chaque extrémité, représentant le Grand Conseil fasciste à gauche et le Duce à droite. Les valeurs de ce curseur peuvent être modifiées par des effets (changements fixes) ou des modificateurs (quotidiens ou hebdomadaires), déplaçant le curseur d’un côté ou l’autre.
    Les « bulles » représentent des seuils. Quand le curseur dépasse un seuil, des effets se déclenchent et des modificateurs peuvent être activés.
    En Italie, une bulle au centre de ce curseur représente une position neutre, n’appartenant à aucun camp en particulier et ne générant aucun effet ou modificateur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Greece - Le coin de l'architecte #3 - Pavillon de chasse et presse à olives

    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #3 - Pavillon de chasse et presse à olives


    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #3 - Pavillon de chasse et presse à olives

    Salutations constructeurs !

    Bienvenue dans une toute nouvelle série dans laquelle nous allons tout vous dire sur les bâtiments que vous aurez à votre disposition en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique.

    À première vue, les bâtiments dont nous parlons aujourd'hui appartiennent à la catégorie des producteurs de nourriture... et c'est, d'une certaine manière, vrai. Cependant, ils sont définitivement plus que cela ! Vous allez vite vous rendre compte que la présence d'un Pavillon de chasse et d'un Pressoir à olives est indispensable non seulement pour nourrir vos fidèles sujets, mais aussi pour leur garantir l'accès à des biens un peu plus luxueux et assurer leur bien-être général. Comment ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Juillet 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Juillet 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Juillet 2022

    Bienvenue dans ce nouveau carnet de développement pour Europa Universalis IV! La majeure partie du contenu du prochain DLC a déjà été révélée et il ne manque plus que deux nations à couvrir - l'une d'entre elles est une nation insulaire qui ne voit presque jamais la lumière du jour. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Viking City Builder - Carnet de Développement #12


    Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Bonjour les Vikings !

    La société viking ne se résumait pas au travail et aux raids. Leur communauté était également fondée sur des jeux et des sports de compétition qui mettaient à l'épreuve les attributs les plus importants pour les Vikings, comme la force, la vitesse et la résistance. Ces compétitions étaient censées être stimulantes, car elles permettaient d'entraîner les compétences et d'affiner les capacités.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X