Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°394 : Mindwardens et Machines
Stellaris, carnet des développeurs n°394 : Mindwardens et Machines
Salut tout le monde !
Plus tôt cette semaine, nous vous avons présenté quelques-unes des entités que vous rencontrerez dans Shadows of the Shroud, et nous avons eu un bref aperçu du système des auras psioniques. Le sujet d’aujourd’hui porte sur les Gardiens de l’esprit ! (et l'origine Forgé par le Suaire... et le civismeTankbound.)
Enfilez vos chapeaux en papier d’aluminium et préparez-vous à lutter contre la menace psionique.
Enclave des Gardiens de l’esprit
Les empires naissants sont si désireux de renoncer à leur liberté et de s’asservir à des entités surnaturelles pour une somme dérisoire de pouvoir.
Motivée par une profonde antipathie envers le Suaire, cette organisation fournit des services et des technologies pour contrer les effets puissants des pratiques psioniques. Leur mission est de protéger contre la menace du Suaire et tous ceux qui propagent ses effets néfastes. Ils croient en des esprits exempts d’invasion et en une galaxie fortifiée contre les psioniques.
En supposant que vous n’ayez pas été compromis, les Gardiens de l'Esprit vous fourniront un certain nombre de services. Ils seront heureux d’avertir les nouveaux arrivants des dangers présentés par l’éthéré, peuvent offrir des services de « police de la pensée » pour réduire la criminalité, peuvent fournir des raids ciblés contre les menaces connues (similaires aux Maraudeurs, mais avec une plus grande force de but et d’intention), et se débarrasseront volontiers du Zro donné.
Ceux qui ont gagné la confiance des Gardiens de l’Esprit peuvent également utiliser leur aide logistique - réduisant l’entretien des navires pendant dix ans, engageant des armées de Gardiens d’assaut qui excellent contre les ennemis psioniques, ou fournissant les services d’un Commissaire des Gardiens de l’Esprit qui peut agir en tant que Gardien de la Pensée au sein de votre Conseil.
L’une des plus grandes inventions des Gardiens de l’Esprit, cependant, est le Sceau du Suaire. Ces sceaux drainent le pouvoir des auras psioniques, les affaiblissant au fil du temps. Les Sceaux du Linceul supprimeront leur système et les systèmes adjacents, bien qu’il y ait des rumeurs d’une relique qui peut augmenter leur puissance.
Si les influences corruptrices d’une aura psionique menacent votre territoire, les Gardiens de l’esprit peuvent contrer cette influence malveillante.
Les Shroudwalkers ont tendance à s’offusquer de ceux qui interagissent avec les Gardiens de l’esprit, et cesseront toute transaction avec vous si vous effectuez des actes profanes tels que la construction d’un Sceau du Suaire.
Origine des Gardiens de l'Esprit
La liberté n’a pas de sens sans la souveraineté de la pensée.
Si vous souhaitez adopter une approche proactive pour faire face aux menaces d’un autre monde, l’origine difficile des Gardiens de l'Esprit est ici.
La Gardienne de Krijdex est l’un des trois empires prescrits dans Shadows of the Shroud
Les dangers du Suaire ne sont pas seulement nombreux, mais malheureusement ils sont aussi proches. Le terrible « rayonnement psi » de l’Aura du Rêveur infecte de nombreux systèmes proches de votre monde natal.
Vous devrez vous renseigner sur cette menace et sur la façon de la contrer. Heureusement, vos ancêtres ont surmonté une peste psychique il y a longtemps et vous ont laissé une ancienne protection pour protéger votre peuple.
Si vous parvenez à contenir cette menace et à assurer la sécurité psychique de votre empire, vous serez en mesure de libérer des flottes pour établir les premières enclaves de Mindwarden. Votre empire aura une relation spéciale avec eux - fournissant les services que les Enclaves possèdent normalement ainsi qu’une relation similaire à celle entre les Enclaves mercenaires et leurs patrons.
Set des Gardiens de l'Esprit
De nombreux triangles et arêtes vives se sont réunis pour produire cette image pour votre bureau.
Des captures d’écran en jeu de plusieurs de ces vaisseaux peuvent être trouvées dans le fil de discussion du journal des développeurs de la semaine dernière.
Le Suaire Forgé
L'origine Suaire Forgé explore l’histoire d’une intelligence artificielle gestalt qui a attiré l’attention de l’entité du Suaire connue sous le nom d’Animateur d’Argile.
L’Extactorat Yorphien est le deuxième de nos trois empires prescrits dans Les Ombres du Suaire.
C’est à vous de décider si vous cherchez à réaffirmer le contrôle sur ces modèles malhonnêtes ou à profiter des dons de l’animateur. Les deux voies ont des avantages et des inconvénients uniques - rejeter les bénédictions d’une entité Eldritch capricieuse a des inconvénients évidents, mais les accepter pourrait être tout aussi dangereux.
(Dangereux pour qui ?)
L’équilibre des pouvoirs au sein de votre empire se reflète dans la situation de Forgés par le Suaire.
En fin de compte, s’agit-il de l’histoire de l’Animateur de Clay jouant avec leurs jouets bien-aimés, ou s’agit-il d’une histoire d’orgueil qui a conduit à leur chute ?
Je ne dis pas explicitement que l’histoire du Suaire Forgé peut devenir un peu sombre, mais si vous avez Nemesis, l’un des chemins possibles du Suaire Forgé a des interactions spéciales avec l’avantage d’ascension de Némésis Galactique.
Civisme Tankbound
Complétons notre tiercé d’empires avec l’Oracularité de Noerm, un empire d’unification prospère avec des croyances superstitieuses et le civique lié au tank.
Il automatise.
Les pops d’une société Tankbound sont incapables de quitter leurs cuves protectrices de bio-fluides spécialisés. Ils dépendent fortement de l’équipement d’assistance et ont de la difficulté à s’engager directement dans un travail physique. Ils automatisent automatiquement leurs travaux ruraux (bien qu’ils commencent avec moins d’efficacité que la véritable automatisation), mais à mesure qu’ils débloquent des technologies liées à l’automatisation, ils s’affranchiront de ces pénalités.
Il optimise.
Le civisme Tankbound a besoin de l’un des trois portraits qui mettent en vedette ces chambres :
LA FIN EST PROCHE.
Dans le journal des développeurs de mardi prochain, nous terminerons le cycle.
Pour plus d'informations sur cette mise à jour 4.1 "Lyra" et du DLC "Shadows of the Shroud" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°394
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X