EUIV


logoparadox

Europa Universalis IV

Sortie d'Europa Universalis IV - Leviathan le 27 avril.


En savoir plus


Carnet sur les monuments.


-10 % sur Gamesplanet

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°208 sur la mise à jour « Dick ».


En savoir plus


Nemesis en précommande sur Gamesplanet

Total War : ROME REMASTERED


logoca

Total War : ROME REMASTERED

The Creative Assembly annonce ROME REMASTERED, remaster de Rome : Total War.


En savoir plus


26,99€ (-10 %) sur Gamesplanet


14,99€ sur Steam si vous avez Rome 1

Crusader Kings III


logoCA

Crusader Kings III

Patch 1.3 Corvus et Extension Northern Lords.


En savoir plus sur le patch 1.3!


Northern Lords à -14% avec le code LORDS!

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre

    Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre


    Nebuchadnezzar - Nouveau bâtiment - Mine de cuivre

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Êtes-vous fatigués d'acheter constamment du cuivre à d'autres villes ? Eh bien, maintenant vous n'aurez plus à le faire !

    En plus de nombreuses petites améliorations et fonctionnalités qui viendront avec nos prochaines mises à jour majeures 1.1, il y aura une nouvelle structure où votre ville, si la carte a des gisements de cuivre, peut creuser du cuivre - Mines de cuivre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama


    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Salutations!

    Hier marquait la sortie du patch 1.30.6 pour Europa Universalis IV venant mettre en place la version "Nakama" du logiciel, laquelle a pour objet la partie multijoueur du jeu. La 1.30.5 a donc été évincée (elle reste disponible dans les bêta Steam, mais a dans les faits été annulée) au profit de celle-ci qui bénéficie de certains ajustements.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of China - Carnet de Développement N°7

    Builders of China - Carnet de Développement N°7


    Builders of China - Carnet de Développement N°6

    Bonjour les bâtisseurs !

    Il n'y a pas d'Empire sans ses habitants et il n'y a pas d'habitants sans leurs bâtiments et structures !

    Les inscriptions au bêta test sont toujours en cours et nous vous invitons tous à envoyer votre candidature afin d'avoir une chance de jouer au jeu et de le vérifier par vous-même un peu plus tôt !

    Alors que la dernière fois nous avons parlé des maisons que les citoyens de notre Empire peuvent appeler des foyers, cette fois nous allons parler davantage des bâtiments où ils travaillent et peinent pour la grandeur de l'Empire. Comme vous vous en doutez, dans le jeu, vous serez en mesure de construire une variété de bâtiments qui rempliront un certain rôle particulier dans le jeu. Certains de ces bâtiments peuvent être explicites - vous pouvez imaginer ce qui se passe dans un bâtiment appelé Fisherman's Hut (Hutte du Pêcheur), d'autres sont plus compliqués.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #32

    Destruction, décombres et débris. Ce sont les choses que vous pouvez vous attendre à voir au cours de votre exploration. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builder Simulator - Carnet de Développement N°9

    Builder Simulator - Carnet de Développement N°9


    Builder Simulator - Carnet de Développement N°9

    Bonjour les constructeurs !

    Alors que nous nous efforçons de faire en sorte que la construction dans notre jeu reste amusante et excitante, nous nous assurons également que la zone dans laquelle vous travaillerez sera intéressante et variée !

    Vous l'avez peut-être déjà vu dans la démo, mais nous faisons vraiment en sorte que l'endroit où vous montrerez vos talents de bâtisseur soit amusant à explorer et tout simplement agréable à regarder. Les différents bâtiments de la région, les petits détails parsemés ici et là et les environnements étonnants qui diffèrent les uns des autres par leur aspect général vous satisferont et vous rendront heureux lorsque vous commencerez un nouveau projet de construction. Il vous appartiendra ensuite de construire quelque chose qui conviendra - nous pensons que vous pouvez le faire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 19-03-2021, 13h52.

  • Supermarket Manager - Carnet de Développement N°8

    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°8


    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°8

    Bonjour les managers !

    Vous souhaitez donner un coup de fouet à votre Supermarché mais vous manquez de matériel pour le faire ? Pas d'inquiétude, nous avons tout ce qu'il vous faut !

    Vous avez sécurisé l'endroit et même rénové tous les éléments qui méritaient d'être réparés et réparés - super ! Maintenant vient une autre partie amusante de la possession de votre propre entreprise - s'assurer qu'elle est correctement équipée ! Dans le cas d'un supermarché, cela peut signifier plusieurs choses, mais concentrons-nous sur la partie la plus facile : l'achat des machines et du mobilier nécessaires pour que votre établissement devienne un lieu incontournable de la ville !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 19-03-2021, 13h52.

  • Going Medieval - Mise à Jour de Mars

    Going Medieval - Mise à Jour de Mars


    Going Medieval - Mise à Jour de Mars

    Salutations aux médiévistes !
    Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour l'incroyable réponse de la communauté que nous avons reçue pendant la création du jeu. Ceci étant dit, nous avons des nouvelles très excitantes pour vous :

    Nous allons bientôt dévoiler la fenêtre de sortie de l'accès anticipé de Going Medieval !
    Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes sur le point de fixer une date de sortie pour Going Medieval sur Steam Early Access. Nous sommes impatients d'annoncer la date de sortie, et dès que nous l'aurons finalisée, nous la publierons sur tous nos canaux sociaux, sur Discord, et bien sûr, sur notre page Steam ! Quand pensez-vous que nous allons sortir le jeu ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. ????
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sumerians - Mise à Jour 18 Mars 2021

    Sumerians - Mise à Jour 18 Mars 2021


    Sumerians - Mise à Jour 18 Mars 2021

    La version Alpha 0.2.2 est sortie !
    Avertissement sur la compatibilité des sauvegardes. Les jeux des anciennes versions sont compatibles, mais il y a eu une correction concernant la durée de vie des personnes. Les sauvegardes des versions précédentes peuvent subir une forte réduction de la population après le premier mois de jeu et il peut falloir quelques mois supplémentaires pour que la population finisse de s'ajuster.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 18-03-2021, 18h27.

  • Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus

    Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus


    Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus

    Voici la traduction du 52ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui résume les changements du patch 1.3 Corvus accompagné du Flavor Pack Northern Lords. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !

    Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !


    Mod The Great Conflicts - sortie v0.98

    Le mod The Great Conflicts 872-1071 se dote d'une nouvelle version 0.98. On rappelle qu'il s'agit d'un mod historique de Medieval II : Total War se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle.

    Cette nouvelle version comporte une mise à jour des Lombards, de nouvelles unités pour les États pontificaux, Venise et la sous-faction arménienne, de nombreux scripts historiques, des améliorations et des corrections, de nouvelles cultures, de nouvelles textures plus adaptées pour les modèles des cités et des forts sur le champ de bataille ainsi que de nouveaux modèles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X