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Sortie de Death or Dishonor et Third Rome, précommande de Total War: Warhammer 2.


Third Rome à 8.99€


Death or Dishonor à 8.99€


Warhammer à 50.99€

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Stellaris

Carnet de développement n°73 disponible.


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Total War : WARHAMMER 2

Sortie de TW: Warhammer 2 le 28 septembre !


-15% sur gamesplanet: 50.99€

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Carnet de développement du 29 mai sur les religions


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Mount & Blade II : Bannerlord

Nouvelles infos et vidéos sur le jeu à l'occasion de l'E3 2017 à Los Angeles !


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Carnet de développement du 30 mai sur la religion orthodoxe. Sortie du DLC le 14 juin


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  • A World of Ice and Fire : sortie version 1.0

    A World of Ice and Fire : sortie version 1.0


    A World of Ice and Fire : sortie v1.0

    Quelques jours à peine après la sortie du mod A Clash of Kings v3.1 pour Mount & Blade : Warband, c'est au tour du mod A World of Ice and Fire de sortie en version 1.0. Les aficionados de Mount & Blade et de la saga Game of Thrones ont donc deux mods disponibles pour passer des nuits blanches ! Ces deux projets sont assez différents dans leur manière d'approcher et de recréer le monde de la saga de G.R.R. Martin, et nous vous encourageons à vous faire votre propre idée.

    Concernant la sortie qui nous intéresse aujourd'hui, A World of Ice and Fire v1.0 est la version complète du mod, qui sort finalement du stade de bêta après plusieurs années de développement. Cette version ne sera pas la dernière car plusieurs patchs correctifs verront le joueur, mais elle est considérée comme aboutie au niveau des caractéristiques et des fonctionnalités de jeu.
    La nouvelle version adapte un certain nombre de contenu du CTA (DLC) Viking Conquest de Mount & Blade : Warband, de nombreuses nouvelles scènes et bien d'autres choses.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°70 : La mise à jour Adams (1)

    Stellaris - Carnet de développement n°70 : La mise à jour Adams (1)


    Carnet de développement n°70 : La mise à jour Adams (1)

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un autre carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui mettra en lumière quelques-uns des ajouts de la 1.6 'Adams', une mise à jour consacrée à la correction de bugs et à l'amélioration de l'ergonomie sur laquelle nous sommes en train de travailler. Nous ne pouvons pas vous dire la date exacte de sa sortie pour le moment, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps. Puisqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour majeure, elle ne devrait pas casser les sauvegardes de la 1.5 'Banks'. Il n'y aura pas de DLC payant avec Adams, ainsi tout ce qui est listé ci-dessous sera gratuit ou requerra un DLC déjà sorti. Nous voulions être certains d'avoir le temps de travailler autant que possible sur les bugs et les autres améliorations, alors ne vous attendez pas à des ajouts majeurs dans cette mise à jour ! ...
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  • Hearts of Iron IV - Carnet du développement du 26 avril 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet du développement du 26 avril 2017


    Hearts of Iron IV - La Mort ou le Déshonneur & Rapport sur l'IA n°1

    Le temps file et voilà que nous sommes Mercredi de nouveau, ce qui signifie qu'il est temps pour un nouveau carnet ! Comme vous avez pu le remarquer, nous venons d'annoncer notre nouveau DLC « La Mort ou le Déshonneur », qui, avec, le patch 1.4, sera le sujet d’aujourd’hui ! Après vous pourrez vous pencher directement sur les détails de l'IA avec @SteelVolt. ...
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  • A Clash of Kings : sortie version 3.1

    A Clash of Kings : sortie version 3.1


    A Clash of Kings : sortie version 3.1

    Une nouvelle version du mod A Clash of Kings pour Mount & Blade : Warband est disponible ! Cette version 3.1 ajoute de nombreuses nouveautés comme une nouvelle faction, de nouvelles scènes, de nouvelles troupes, des centaines de détails sur la carte du monde et bien plus encore.

    A Clash of Kings est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers de la saga Game of Thrones, comportant les continents de Westeros et d'Essos.
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  • Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques

    Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques


    Ancient Empires : nouvelle bande-annonce et nouvelles communautés antiques

    Ancient Empires est un mod de conversion totale de Total War : Attila actuellement en développement, qui transporte le jeu pendant durant l'Antiquité romaine. Le mod profite des nombreux atouts d'Attila par rapport à Rome 2 afin de fournir aux joueurs la meilleure expérience possible sur cette période de l'Histoire. Une version bêta batailles personnalisées est actuellement disponible publiquement, alors que l'équipe du mod termine la campagne et développe de nouvelles communautés antiques pour la carte stratégique et le champ de bataille.

    D'ailleurs, un nouveau pack de communautés antiques vient d'être rendu disponible sur Steam, afin de profiter de cités telles que Rome, Rhodes, Carthago Nova et bien d'autres en batailles personnalisées, en attendant la version complète du mod. Une nouvelle bande-annonce vient également d'être publiée.
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  • The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques

    The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques


    The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques

    L'Empire romain d'Orient est aujourd'hui connu, du moins pour sa période médiévale, sous le nom « d'Empire byzantin ». Or, ce terme n'apparaît qu'au XVIème siècle et les Byzantins eux-mêmes ont toujours nommé leur état Basileía tôn Rhômaíôn, « Empire des Romains », et se considéraient comme des Rhomaioi, « Romains ». C'est pourquoi nous préférons adopter le terme d' « Empire romain d'Orient », plutôt que celui d' « Empire byzantin ».

    Le mod The Great Conflicts est une conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu durant la période 872 - 1071 et justement centré sur cet Empire romain d'Orient qui a su résister aux siècles et repousser de nombreuses invasions au cours de son histoire. L'armée romaine de l'époque était constituée de deux corps :
    • Les unités thématiques, des corps d'armée ayant fini par représenter des régions militaires puis administratives de l'Empire. Ce sont des soldats-paysans, qui prennent les armes en cas de besoin ou pour défendre leur thème (division administrative de l'Empire).
    • Les unités tagmatiques, l'armée professionnelle permanente de l'Empire, répondant uniquement à l'Empereur.
    Dans cet aperçu, Mundus Bellicus est très fière de vous présenter la traduction française intégrale de l'aperçu des unités tagmatiques de l'Empire romain d'Orient dans le mod The Great Conflicts, issus de centaines d'heures de travail et de recherches de la part des membres de l'équipe du mod. Nul doute que le perfectionnisme et le soucis du respect historique de cette équipe transparaîtra à travers les descriptions et les images de cet aperçu. Bonne lecture !
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  • Total War : WARHAMMER 2 - Dans le Vortex

    Total War : WARHAMMER 2 - Dans le Vortex


    Total War : WARHAMMER 2 - Dans le Vortex

    The Creative Assembly vient de publier une nouvelle vidéo avec le Game Director Ian Roxburgh, qui nous parle un peu plus du Grand Vortex et des motivations des différentes races dans la campagne.

    On apprend notamment que celui-ci a été créé il y a des milliers d'années afin de contenir le Chaos, par Caledor et plusieurs Hauts Mages. Le Grand Vortex absorbe les Vents de Magie qui traversent le monde et permettent au Chaos d'y pénétrer.
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  • Empire : Total War - mod British East India Company : The Indian Mutiny 1857-1858

    Empire : Total War - mod British East India Company : The Indian Mutiny 1857-1858


    Empire : Total War - mod British East India Company : The Indian Mutiny 1857-1858

    British East India Company : The Indian Mutiny est un mod très complet pour Empire : Total War centré sur la Révolte des Cipayes en Inde, entre 1857 et 1858. Le mod se veut aussi fidèle historiquement que possible et modifie en profondeur la campagne afin de correspondre au cadre de ce conflit. La campagne vous propose de choisir parmi quatre factions jouables, chacune avec ses propres unités, avantages et faiblesses.

    Les Cipayes étaient des soldats indiens servant dans les armées occidentales, en particulier celles de l'Inde britannique. La Compagnie britannique des Indes orientales fut la seule compagnie à avoir réussi à bâtir un véritable empire. Elle fut l' une des causes de la Révolution américaine, rendit des millions de Chinois dépendants à la drogue et apporta le thé à Darjeeling. Elle possédait l'une des plus grandes armées privées du monde, une armée avec laquelle elle écrasait toute rébellion.
    Cependant après des décennies d'exploitation en Inde, elle se révolta contre ses maîtres et causa la fin de la Compagnie britannique des Indes orientales.

    En 1857, cette armée de 240 000 hommes et majoritairement constituée de Cipayes, des mercenaires natifs hindous et musulmans. Alors que les Britanniques introduisent de nouvelle cartouches lubrifiée (pour résister à l'eau) à base de graisse de porc (considéré comme impur par les Musulmans) et de boeuf (animal sacré dans la religion hindoue) pour le fusil Enfield, les Cipayes refusent des les utiliser.

    Finalement, le 10 mai 1857 près de Meerut, 3 000 Cipayes se révoltent et massacrent 40 officiers britanniques, avec leurs femmes et leurs enfants. Bientôt, la révolte s'étend à Delhi, où se déroule un progrom contre les Européens et les Indiens chrétiens.

    Peu après les Britanniques ripostent, soit en massacrant femmes et enfants, soit en brûlant des villages - et c'est le début de la Révolte des Cipayes, la Première Guerre d'Indépendance indienne.
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  • Empire : Total War - mod American Civil War

    Empire : Total War - mod American Civil War


    Empire : Total War - mod American Civil War

    Mundus Bellicus entreprend un grand nettoyage des sections des anciens opus Total War, en particulier Shogun 2, Napoleon et Empire. Les différents sujets seront nettoyés et mis à jour, et c'est l'occasion de vous présenter le mod American Civil War : The Blue & The Grey qui est une conversion totale de la Campagne Warpath d'Empire : Total War.

    Comme son nom l'indique, le mod transporte le joueur en pleine guerre de Sécession opposant les États-unis d'Amérique aux États confédérés à partir de 1861. D'autres factions existant dans la région à cette époque sont également présentes, comme la Grande-Bretagne par le biais de sa colonie au Canada, la République du Mexique, l'Empire du Mexique mais aussi les colonies des Pays-Bas, de l'Espagne et de la France.

    La campagne étant
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  • Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs

    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs


    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs

    Que le développement d'un mod par des passionnés sur leur temps libre peut sembler long ! Plus encore s'il est accompli par des perfectionnistes. En tout cas, les moddeurs de l'équipe de Total War : Rise of Mordor nous offrent l'occasion de suivre en direct le développement d'une unité du Rohan (et d'y participer en intervenant) avec plusieurs membres de l'équipe du mod. Cette dernière répondra également à certaines questions sur l'art 2D du mod, et probablement d'autres questions plus générales.

    Rise of Mordor est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
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