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  • Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.

    Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°221 : Équilibrage et Ergonomie.

    Salut à tous, je m'appelle @Alfray Stryke je suis membre de l’équipe qualité sur Stellaris. Une partie du travail de l’équipe Custode autour de la prochaine mise à jour 3.1 “Lem” a concerné l’équilibrage, comme mentionné dans le carnet n°215. Ainsi aujourd’hui nous parlerons des changements les plus majeurs et de quelques améliorations côté qualité de vie. Ceci n’est pas une liste exhaustive et les valeurs sont encore soumises à des modifications si le besoin s’en fait sentir.

    Habitant du vide :

    La façon dont est implémenté le trait “né dans le vide” ne nous plait pas vraiment. En effet cela crée 2 traits séparés, un positif et un négatif ce qui a pour effet de résoudre le problème du trait négatif par la modification de la population en conservant le trait positif seul.
    ...
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  • Crusader Kings 3 : Tenir la Cour

    Crusader Kings 3 : Tenir la Cour



    Crusader Kings 3 : Tenir la Cour


    Voici la traduction du 72ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, décrivant les événements de tenue de cour de l'extension Royal Court. ...
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  • Timberborn - Carnet de Développement #3

    Timberborn - Carnet de Développement #3


    Timberborn - Carnet de Développement #3


    Bonjour à tous !

    Si vous avez manqué le mémo, l'accès anticipé à Timberborn est lancé le 15 septembre ! Il y a beaucoup de nouvelles choses à venir dans le jeu, dont certaines que nous gardons encore en surprise. Mais aujourd'hui, parlons de la deuxième faction jouable, les castors des Dents de Fer !

    Cette faction a été révélée pour la première fois dans une bande-annonce présentée par IGN au Awesome Indies Show Gamescom. Si vous l'avez manqué, la voici à nouveau, cette fois sans l'arbre à chat et le babillage de notre responsable des communications.
    ...
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  • Diarium Strategorum - 25ème édition - Le Journal des Stratèges : juin 2021

    Diarium Strategorum - 25ème édition - Le Journal des Stratèges : juin 2021


    Le journal des Stratèges n°25 : juin 2021

    Bienvenue dans la 25e édition du Diarium Strategorum, le Journal des Stratèges consacré essentiellement aux jeux vidéos de stratégie, de tactique et d'histoire, publié en partenariat avec le site internet Le Monde du Captain Sparke, et consacré au mois de juin 2021. L'occasion pour nous de revenir sur l'actualité du site, de nos plateformes vidéos et du jeu vidéo dans son ensemble. On retrouvera d'abord l'Actu Mundus, puis l'Actu JV du Captain. Bonne lecture !
    ...
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  • Crusader Kings 3 : Concepteur d’Armoirie

    Crusader Kings 3 : Concepteur d’Armoirie



    Crusader Kings 3 : Concepteur d’Armoirie


    Voici la traduction du 71ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, décrivant le Concepteur d’Armoirie.
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°220 : Stéréotypes additionnels pour Humanoïdes !


    Stellaris, carnet des développeurs n°220 : Stéréotypes additionnels pour Humanoïdes !

    Bonjour à tous, c'est jeudi et cela signifie un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons des futurs ajouts à l’extension Humanoïdes venant avec la mise à jour 3.1 Lem.
    Commençons par les nouveaux civismes.
    ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (4/5)


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (4/5)


    Laissons de côté la branche politique pour un instant et passons à la branche des affaires intérieures, une branche commune pour la voie communiste. ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (5/5)



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (5/5)



    Désolé, le rythme a un peu ralentit, l'équipe de traduction étant en vacances mais voici finalement la branche politique pour fermer cette première série de carnet sur l'URSS, hourra! ...
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  • Humankind - La Suite

    Humankind - La Suite


    Humankind - La Suite

    Dix jours après la sortie de son nouveau 4X, Humankind, Amplitude Studio, annonce les évolutions à venir du jeu dans cet article de blog. Voici la traduction. ...
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Viking City Builder - Carnet de Développement #4


    Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Bonjour, mes chers Vikings.

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil si positif réservé au précédent devlog. Je vous rappelle que son sujet était les lieux qui m'ont inspiré lors de la création du jeu. C'était une expérience intéressante pour moi car, d'une part, j'ai fait un voyage sentimental à l'époque où je vivais en Scandinavie en l'écrivant, et je dois dire que c'était une période formidable de ma vie. D'autre part, j'ai pu vous montrer un autre aspect du développement - la recherche. Aujourd'hui, je vais poursuivre ce fil conducteur et vous parler de ce qui m'a surpris en travaillant sur Viking City Builder.
    ...
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