Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°395 : La fin est proche
Stellaris, carnet des développeurs n°395 : La fin est proche
La fin du cycle n’est pas une crise. C’est une opportunité. Une occasion d’en finir avec tout.
Cela aussi passera.
Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la fin des choses, et sur le dernier civisme un ajout à sur les guerre par procuration.
Les Endbringers et la fin du cycle
Les Endbringers sont une origine difficile et vouée à l’échec. Une mystérieuse calamité a transformé une planète voisine en un monde enveloppé, et votre peuple a été maudit par un sentiment d’appréhension et de paranoïa croissante depuis.
CE N’EST PAS ENCORE VOTRE HEURE. MAIS CELA POURRAIT L’ÊTRE.
Si vous n’agissez pas pour l’étouffer, la Paranoïa de votre Empire augmentera au fil du temps, jusqu’à un maximum de 50 %.
Les Endbringers découvrent un site archéologique dans un monde enveloppé qui fournira peu de réponses mais vous guidera vers votre sombre patron.
En tant que culte apocalyptique consumé par la folie, votre voyage à travers l'Ascension Psionique sera un peu différent des chemins plus conventionnels. Aucun avantage d’Ascension n’est nécessaire pour qu’ils poursuivent l’Ascension Psionique - cette décision a déjà été prise pour vous il y a longtemps.
Vos Corps Psi dans l’arbre de Tradition sont également remplacés par les Chambres du Silence.
Votre entrée dans le Suaire lui-même diffère également un peu, car vous y avez déjà été appelé.
Une galaxie parfaitement silencieuse vous attend, saturée de l’inévitabilité de l’Aura de la Fin.
La formation de cette alliance transforme l’interface utilisateur conventionnelle du Suaire en une horloge qui compte les instants jusqu’à la fin de votre histoire.
Au fur et à mesure que le cycle progresse, vous gagnerez plus de pouvoirs de congrégation, y compris certains qui vous permettront de gagner du temps. Cependant, les pouvoirs qui réduisent la progression de la situation de fin de cycle ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par partie : bien que la fin soit lente à arriver, elle est implacable.
Si vous couvrez une partie suffisamment grande de la galaxie dans l’Aura de la Fin, vous serez autorisé à vous reposer dans un univers perfectionné. Si vous échouez, le Jugement vous consumera.
Les Endbringers ne sont pas le seul moyen de former un Pacte avec la Fin du Cycle : l'"ancienne manière" de les rencontrer de manière conventionnelle existe toujours. Cela changera également votre interface utilisateur Shroud sur le tic-tac de l’horloge, mais ne changera pas vos Corps Psi.
Buveurs d’entropie
Les Buveurs d’Entropie permettent le transfert d’énergie vitale de la population aux dirigeants de l’Empire.
Leader, prenez mon énergie !
Ces empires possèdent des édits qui renforcent davantage leurs dirigeants en siphonnant l’énergie vitale supplémentaire de la population. L’édit de la Convergence de Volonté a à la fois l’Unité et le maintien de Zro.
Le fait d’avoir beaucoup d'esclaves pour produire de l’énergie réduira également les pénalités de vitesse de croissance de ces édits.
Guerres par procuration et sociétés secrètes
Les guerres par procuration permettent aux empires d’inciter à des conflits entre d’autres civilisations via le menu Diplomatie, nécessitant une confiance élevée ou une infiltration, avec des conséquences diplomatiques potentielles si elles sont découvertes.
Les guerres par procuration nécessitent de la confiance ou de l’infiltration et de l’influence pour se déclencher. Lorsque vous commencez une guerre par procuration, vous pouvez sélectionner la CB que vous souhaitez manipuler l’attaquant pour qu’il l’utilise, bien que certaines coûtent plus de confiance ou d’infiltration et d’influence que d’autres.
En général, lorsqu’on manipule d’autres nations, il est préférable de choisir une cause de guerre qui correspond à leurs préjugés et désirs inhérents, de sorte qu’elles cherchent à atteindre leurs objectifs de guerre plutôt que d’accepter un statu quo tôt.
Les sociétés secrètes permettent d’accéder plus tôt aux guerres par procuration et introduisent des acteurs secrets qui influencent les affaires galactiques dans l’ombre.
Ces factions mystérieuses sont révélées lors de l’établissement de communications avec leurs contacts, chacun étant guidé par des priorités nettement différentes des factions standard.
Ce jeudi
Le journal des développeurs de ce jeudi sera les notes de mise à jour préliminaires de la mise à jour 4.1.0 « Vela » !
Les Ténèbres du Suaire et la mise à jour 4.1.0 « Vela » sortiront le lundi 22 septembre et feront partie de la saison 09
Pour plus d'informations sur cette mise à jour 4.1 "Lyra" et du DLC "Shadows of the Shroud" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°395
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X