Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°393 : Entités du Suaire et Auras Psioniques
Stellaris, carnet des développeurs n°393 : Entités du Suaire et Auras Psioniques
Bonjour à tous !
La semaine dernière, nous avons jeté un coup d’œil à l’interface utilisateur du Suaire qui arrive dans
Shadows of the Shroud
. Aujourd’hui, nous allons parler des différentes entités du Suaire, découvrir ce que sont les auras psioniques, puis revisiter la souveraineté cévantienne maintenant qu’ils ont obtenu une troisième
citoyenneté - la condamnation expérimentale
Allons-y !
Entités du Suaire
Les quatre Principaux Protecteurs - l’Instrument du Désir, le Compositeur des Brins, le Dévoreur de Mondes et le Berceau des Âmes - sont dominants dans le Suaire, et les choix dans leurs domaines est une partie importante du gameplay psionique.
L’Instrument du Désir : Une envie sans limite de posséder et de se faire plaisir.
Le Compositeur des Brins : Un lien primordial avec le monde naturel.
Le Dévoreur de mondes : Une faim sans fin qui ne peut être assouvie.
Le Berceau des Âmes : Un réceptacle accueillant pour la communication et l’échange.
Ils ne sont pas les seuls habitants du Suaire : à chaque partie, vous pouvez rencontrer quatre des huits Patrons Mineurs.
Une Présence Sculptante, une Entité Affligée, un Être Insondable, un Être Insurmontable, un Être Luxueux, une Entité Irénique, une Entité Inflexible et une Présence Inagitée vous attendent. Chacun a sa place entre deux domaines, bien que l’être que vous rencontrez puisse différer d’un jeu à l’autre.
Les Patrons Mineurs ont des Accords pour ceux qu’ils rencontrent, et si vous les rencontrez à nouveau, ils peuvent vous accorder une partie de leur pouvoir sous la forme d’un édit demandant du Zro.
Il y a aussi deux Grands Mécènes.
L’un sera au centre du journal des développeurs de mardi prochain, et l’autre...
Au centre du Suaire tournent les Chuchoteurs, un mélange en constante évolution de tous les Patrons ayant la connaissance de toutes choses.
Le Suaire n’est pas un domaine fixe. Il se plie à la psyché de ceux qui y entrent, reflétant leur nature, leurs désirs et leurs peurs. Ce qu’un empire rencontre à l’intérieur peut différer énormément de l’expérience d’un autre. Le Suaire révèle et dissimule dans la même mesure. C'est très mystérieux.
Auras psioniques
Un empire qui a atteint un certain niveau d’accord avec un domaine débloque des Accords, mais accède également à la technologie des auras psioniques. Cela permettra à une partie du pouvoir du Suaire de s’infiltrer dans la réalité corporelle, émise par l’endroit où votre population psionique est concentrée. Ces auras offrent des avantages passifs à vous et à vos alliés, et gênent vos ennemis.
Si vous n’avez pas fait d’alliance avec une entité, votre aura reflétera la nature du domaine avec lequel vous avez le plus d’accord, bien que si vous vous déplacez activement dans le Suaire il ne changera pas plus d’une fois par mois.
Après avoir formé une congrégation ou rejeté toutes les congrégations pour forger votre propre chemin, l’intensification de l’aura psionique devient disponible pour la recherche.
Oups, on dirait que je n’ai pas recadré cette image correctement.
Cela permet à votre aura de grandir et même de se propager dans d’autres systèmes. Lorsque deux auras entrent en collision, l’aura la plus forte ronge la plus faible jusqu’à ce qu’elle puisse prendre le dessus.
Les auras psioniques peuvent être vues sur la carte de la galaxie comme les tempêtes cosmiques :
Attendez, ce n’est pas l’un de ceux que vous avez énumérés auparavant.
Peines expérimentales
Le dernier journal des devants, la Souveraineté Cévantienne a rejeté le carcan d’un Covenant.
Leurs voisins, les Maggar, n’ont pas cette chance. Ils se sont retrouvés dans le carcan cévantien, car les Cevanti ont pris la condamnation expérimentale comme leur troisième citoyenneté.
La situation des tests expérimentaux vous permet de choisir une branche de recherche sur laquelle vous concentrer - physique, société ou ingénierie, et une fois terminée, vous ferez progresser une technologie une fois terminée. Certains des sujets de test seront perdus, mais il est assez facile d’en acquérir d’autres.
Les esclaves réglés sur le type d’esclavage des aides-soignants aideront vos chercheurs s’ils n’ont pas d’autre travail d’ouvrier à prendre, fournissant un petit nombre de commodités et augmentant le rendement des chercheurs.
Ensemble de vaisseau psionique
L’un des deux ensembles de vaisseaux jouables à venir dans Shadows of the Shroud est le set Psionique. J’ai posté quelques images dans le jeu dans le fil de discussion de la semaine dernière, mais Abrakam a créé cette image pour ceux qui ont besoin d’un joli fond d’écran.
Quelle est la prochaine étape ?
Le journal des développeurs de jeudi sera « Mindwardens and Machines ». Nous présenterons l’Enclave des Gardiens de l’esprit, l’Origine des Gardiens de l’esprit, l’ensemble de vaisseau des Gardiens de l’esprit, ainsi que les Forgés par le Linceul et les Tanks.
À bientôt !
Pour plus d'informations sur cette mise à jour 4.1 "Lyra" et du DLC "Shadows of the Shroud" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°393
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X