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  • Robin Hood - Sherwood Builders - Carnet de Développement - Commerçants

    Robin Hood - Sherwood Builders - Carnet de Développement - Commerçants


    Robin Hood - Sherwood Builders - Carnet de Développement - Commerçants

    Bonjour les bâtisseurs de Sherwood !

    Sur votre chemin, vous rencontrerez des commerçants qui vous aideront à vous réapprovisionner.
    Le premier d'entre eux, vous le rencontrerez au début du jeu dans votre village.
    ...
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  • TFC: The Fertile Crescent - Sortie accès anticipé

    TFC: The Fertile Crescent - Sortie accès anticipé


    TFC: The Fertile Crescent - Sortie accès anticipé

    C'est avec beaucoup d'excitation et de gratitude que nous lançons TFC aujourd'hui ! Lincread et moi avons travaillé sur TFC pendant de nombreuses années maintenant, et c'est presque irréel de le voir enfin sortir en accès anticipé ! C'est étrange de repenser au processus de développement qui a été un fil rouge dans nos vies respectives au cours des cinq dernières années et de réaliser que nous étions des personnes complètement différentes à l'époque, et comme nous avons changé et nous sommes améliorés en tant que personnes, le jeu aussi ! ...
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Viking City Builder - Carnet de Développement #9


    Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Récemment, nous avons parlé des matières premières de base et de l'endroit où elles sont extraites. Vous êtes sans doute nombreux à vous demander ce que l'on peut en faire ensuite. Aujourd'hui, vous allez donc apprendre à fabriquer une épée. Comme vous avez pu le lire dans les devlogs précédents ("Choses qui m'ont surpris" - #4 & "Matières premières partie I" - #8), la première étape consiste à obtenir le fer des tourbières. Thrall découpe des cubes de tourbe dans la tourbière, puis les brûle pour obtenir des particules de minerai de la taille d'un pois. ...
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  • BOC: Birth of Cultures - Unités & Combat

    BOC: Birth of Cultures - Unités & Combat


    BOC: Birth of Cultures - Unités & Combat

    Types d'unités, sous-classes et stats

    Dans BoC il y a 3 types d'unités, qui peuvent être : Soldats, travailleurs, ou un mélange des deux, tandis que les soldats ne se battent qu'au combat, les travailleurs peuvent faire plus de choses comme chasser, construire, récolter, ou réparer, les unités mixtes comme les chasseurs peuvent chasser et combattre, ce qui les rend très utiles en début et milieu de partie.
    ...
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  • Victoria 3 - Carnet XXXIX : Les couloirs maritimes

    Victoria 3 - Carnet XXXIX : Les couloirs maritimes


    Victoria 3 – Les couloirs maritimes

    Salutations et bon retour pour un nouveau carnet de développement ! Celui-ci sera présenté par Johan (pas l’autre Johan, nous avons ici KaiserJohan), qui est chef technique sur Victoria 3. Nous toucherons aujourd’hui aux couloirs maritimes, un ajout à ce nouvel opus et qui permet de particulariser les empires maritimes du jeu dans le sens qu’il y a désormais un coût net aux possessions ultramarines et que l’envoi d’expédition militaires à travers le globe n’est plus quelque chose d’aussi direct que dans de précédents jeux Paradox. ...
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  • Victoria 3 - Carnet XXXVIII : Routes commerciales et tarifs

    Victoria 3 - Carnet XXXVIII : Routes commerciales et tarifs


    Victoria 3 – Routes commerciales et tarifs

    Si l’argent est le nerf de la guerre, le commerce est le sang des nations. Cette maxime est d’autant plus vraie à l’époque victorienne. Victoria 3 prend place dans une période où les nations à travers le globe approfondirent ces concepts davantage que tout autre temps ; à travers l’industrialisation et l’accroissement des interconnections des métropoles aux colonies puis entres les états-nations elles-mêmes. Les routes commerciales liant les nations sur la carte devinrent le tissu qui sous-tend de nombreuses conceptions de notre monde moderne actuel. ...
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  • Espresso Tycoon - Feuille de route

    Espresso Tycoon - Feuille de route


    Espresso Tycoon - Feuille de route

    Chers amateurs de café,

    Nous aimerions vous montrer la feuille de route de notre Espresso Tycoon !
    ...
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  • Nebuchadnezzar - Annonces de la mise à jour 1.4 et du DLC Les Aventures de Sargon

    Nebuchadnezzar - Annonces de la mise à jour 1.4 et du DLC Les Aventures de Sargon


    Nebuchadnezzar - Annonces de la mise à jour 1.4 et du DLC Les Aventures de Sargon

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Chez Nebuchadnezzar, nous avons toujours mis l'accent sur l'histoire. Et puisque les guerres ont joué un rôle irremplaçable dans l'histoire de l'ancienne Mésopotamie, nous pensons qu'elles ne devraient pas manquer dans le jeu. La guerre sera donc un ajout majeur dans la prochaine mise à jour 1.4.
    ...
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  • Project Wunderwaffe - Bande sonnore

    Project Wunderwaffe - Bande sonnore


    Project Wunderwaffe - Bande sonnore


    Bonjour et bienvenue !

    Dès le début, nous vous avons informé que le jeu aura sa propre bande sonore unique et aujourd'hui nous avons lancé sa page Steam de la bande sonore ! L'intégralité de la bande sonore de Project Wunderwaffe sera disponible ici sur Steam !
    ...
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  • Victoria 3 - Carnet XXXVII : L'expansion de marché

    Victoria 3 - Carnet XXXVII : L'expansion de marché


    Victoria 3 – L’expansion de marché

    Le présent carnet sera présenté par Paul Depre, alias “PDJR_Alastorn”, le fameux détenteur d’une licence en économie de l’équipe de Paradox en tant que chef de l’assurance qualité sur Victoria 3. Il lui a été demandé d’écrire sur la question de l’expansion des marchés et son fonctionnement dans ce nouvel opus – entre autres par le biais des mécaniques entourant les unions douanières. Sa réputation sur le sujet n’est plus à faire comme l’atteste cet extrait iconographique ci-dessous : ...
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    Dernière modification par Limse, 21-03-2022, 17h50.
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