Millenia


Paradox

Millenia

Paradox propose son Civilisation


-10% avec le code MILLENNIAMUNDUS

Sons Of Valhalla


logoHH

Sons Of Valhalla

Le retour du Danelaw


-15% avec le code SONSOFMUNDUS

Victoria III


logoparadox

Victoria III

Jeu d'influence


Le Patch 1.7

Stellaris


logoparadox

Stellaris

L'âge de la machine


En savoir plus

Le Bon Coin


Mundus

Enorme travail par Cherebuschka


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3


    Des sujets fidèles,

    "Regardez mes oeuvres, Puissants, et désespérez !"

    Accepterez-vous l'ambition ? Ou vous détruira-t-elle ?

    Le blog de développement d'aujourd'hui explore le système de jalons et d'objectifs de Dynasty of the Sands et la façon dont il permet aux joueurs de façonner à la fois leur civilisation et leur expérience de jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours

    Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours


    Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours

    Bonjour à tous!

    3.9.2 a été publié avec une poignée de corrections de bogues.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux

    Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux


    Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux

    Bonjour à tous!

    Cela fait exactement 100 journaux de développement que nous avons introduit l’initiative "Custodian" en même temps que la mise à jour Lem. Maintenant que ce jalon a été franchi et que 314 est un drôle de chiffre mathématique, j’ai pensé que ce serait le bon moment pour passer en revue ce que les gardiens ont accompli, certains des processus qu’ils utilisent et ce que nous pourrions faire à partir de maintenant.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°313 : 3.9 'Caelum' est sorti, prochaine étape?


    Stellaris, carnet des développeurs n°313 : 3.9 'Caelum' est sorti, prochaine étape?

    Bonjour à tous!

    La mise à jour 'Caelum' de Stellaris 3.9.1 a été publiée, avec les
    notes de version complètes listées ici. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 14-09-2023, 19h17.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°312 : 3.9 'Caelum' Patch Notes

    Stellaris, carnet des développeurs n°312 : 3.9 'Caelum' Patch Notes


    Stellaris, carnet des développeurs n°312 : 3.9 'Caelum' Patch Notes

    Bonjour à tous!

    Nous sommes un jour plus tôt que d’habitude aujourd’hui parce que nous voulions nous assurer que vous aviez la chance de regarder les notes de version avant l’événement AMA que nous tiendrons ce soir sur /r/stellaris de 15h00 à 17h00. Apportez vos questions, nous apporterons des réponses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°311 : Ciseler loin

    Stellaris, carnet des développeurs n°311 : Ciseler loin


    Stellaris, carnet des développeurs n°311 : Ciseler loin

    Joyeux jeudi!

    Merci pour tous les commentaires que vous avez fournis dans la bêta ouverte de la version 3.9 et pour tous les sondages que vous avez remplis. Nous apprécions grandement l’opportunité d’avoir vos yeux sur les choses tôt, et cela nous donne une chance de voir comment vous utilisez certaines choses et de les modifier avant la sortie réelle. Comme toujours, les choses dans la version bêta sont sujettes à changement avant la publication, et certaines choses sont toujours des espaces réservés.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria 3 - Sortie de «l'Aube des Merveilles » et du Patch 1.4

    Victoria 3 - Sortie de «l'Aube des Merveilles » et du Patch 1.4


    Victoria 3 - Sortie de « l'Aube des Merveilles » et du Patch 1.4

    Votre présent serviteur s'excuse par avance de son absence dans le suivi de Victoria 3... Encombré par les vicissitudes du travail, des vacances et d'aventures sur la Côte des Épées (oups ), le suivi de Victoria 3 depuis la sortie de l'extension « la Voix du Peuple » a été je l'admets, inexistant. Néanmoins pour la sortie de la toute nouvelle mini-extension ainsi que de son patch gratuit 1.4 (sans compter la beta ouverte de la 1.5 le 31 août), je vous laisse avec le présent article recensant les principales nouveautés, fonctionnalités et changements de tout cet ensemble ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 29-08-2023, 18h45.

  • WAR AND PEACE, un grand stratégique à l'ère de l'épopée napoléonienne.

    WAR AND PEACE, un grand stratégique à l'ère de l'épopée napoléonienne.



    War and Peace
    J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis.

    Napoléon.




    Grognards*, réveillez vous et venez voir ce que nous a concocté Avalon Digital !

    War and Peace a pour ambition d'adapter informatiquement la 6eme version du célèbre jeu de plateau publié par Avalon Hill, un des premiers wargame à l'échelle grand stratégique napoléonien.

    Jouable en solitaire ou à deux en multijoueurs, une multitude de scénarios et une grande campagne vont vous permettre de participer à l'épopée napoléonienne en simulant de manière abstraite la guerre terrestre et navale, la production militaire et la diplomatie.

    Si tout comme l’empereur, vous savez quand il faut quitter la peau du lion pour prendre celle du renard, laissez vous tenter !

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°310 : Questions de vie ou de mort

    Stellaris, carnet des développeurs n°310 : Questions de vie ou de mort


    Stellaris, carnet des développeurs n°310 : Questions de vie ou de mort

    Bonjour à tous!

    Cette semaine, nous allons passer en revue les changements apportés aux humanoïdes, aux nécroïdes et plus encore. Nous examinerons également comment les habitats ont changé au cours des dernières semaines, et quand vous pourrez jouer avec eux et nous faire part de vos commentaires directs. (Spoiler: Maintenant.)
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2


    Fidèles sujets,

    Dans notre dernier article, nous avons présenté le système de mort et la façon dont cet élément de jeu se marie avec les coutumes de l'Égypte ancienne. Dans le blog de développement d'aujourd'hui, nous allons explorer le mécanisme de maladie de Dynasty of the Sands et la façon dont il est lié au système de mort.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X