HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Les plans stratégiques d'IA


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Post-développement de la 2.2.X, seconde partie


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 22 janvier 2019


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Warhammer II

Ravalement de facade pour le launcher


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Nouvelles informations et DLC de précommande


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings 2 : Un peu plus de saveur

    Crusader Kings 2 : Un peu plus de saveur



    Crusader Kings 2 : Un peu plus de saveur



    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Holy Fury de son jeu de grande stratégie sur le Moyen Age, Crusader Kings 2.

    Ce carnet présente des éléments de saveur qui vont être ajoutés avec Holy Fury.
    Ainsi il y aura du nouveau contenu sur la grossesse, un baptême spécial pour l'héritier et un grand pilier païen.
    Enfin le carnet apporte des détails sur les doctrines païennes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 04-11-2018, 10h32.

  • Hearts of Iron IV : Terrain naval

    Hearts of Iron IV : Terrain naval



    Hearts of Iron IV : Terrain naval

    Paradox a publié un carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce carnet présente le terrain naval.
    Comme sur terre les différentes zones offre différents malus pour le combat.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 03-11-2018, 20h35.

  • Stellaris carnet des développeurs n°132 : Les Oecuménopoles et les nouvelles mégastructures.


    Stellaris carnet des développeurs n°132 : Les Oecuménopoles et les nouvelles mégastructures.

    Bonjour à tous !
    En ce jour lumineux vous serez autorisés à lire un de nos carnets de développement à propos de notre nouvelle extension : MegaCorp. Aujourd’hui nous parlerons des Oecuménopole et des mégastructures. Comme toujours, images et valeurs ne sont pas toujours finales.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 2 : Nouvelles lois de successions

    Crusader Kings 2 : Nouvelles lois de successions






    Crusader Kings 2 : Nouvelles lois de successions



    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Holy Fury de son jeu de grande stratégie sur le Moyen Age, Crusader Kings 2.

    Ce carnet annonce la refonte des lois de successions qui sera à priori dans le patch 2.9 mais certains éléments nécessiteront Holy Fury voire Conclave pour en profiter pleinement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Octobre 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Octobre 2018


    Hearts of Iron IV - Bric-à-brac n°2

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement ! Etant alité chez moi, ce carnet permet de faire quelque chose (autrement que juste souffrir !). Le carnet d’aujourd’hui est un autre bric-à-brac où nous allons couvrir différentes fonctionnalités pas forcément liées entre elles, bien que deux d’entre elles correspondent bien au thème de l’extension qui consiste à enrichir les démocraties. Attaquons-nous à cela ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 31-10-2018, 19h28.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Octobre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Octobre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Octobre 2018



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau (gros) carnet de développement ! Aujourd'hui nous allons parler de deux nouvelles fonctionnalités, une petite et une grosse. Ensuite nous conclurons ce carnet avec deux ré-équilibrages. Aussi, comme à l'accoutumée, soyez avertis que tout ceci est encore en cours de développement et pourrait être différent une fois le produit fini. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Septembre 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Septembre 2018


    Hearts of Iron IV - Les gouvernements en exil & La conférence impériale

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Man the Guns. L’expansion porte sur deux thèmes principaux : La partie navale et les démocraties. Jusque là nous avions eu des carnets traitant des Etats-Unis et du Royaume-Uni, mais pour aujourd’hui, il est temps de continuer sur notre second thème en vous présentant la manière dont vous pourrez accueillir des gouvernements en exil pour ensuite les retourner contre leurs conquérants. Nous reprendrons aussi notre suivi du Royaume-Uni en présentant les « Conférences impériales ». ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 30-10-2018, 23h38.

  • Project Hospital disponible

    Project Hospital disponible



    Project Hospital disponible


    Après Two Point Hospital et son ton décalé, un nouveau jeu de gestion d'hôpital est sorti aujourd'hui, Project Hospital. Ce jeu mise sur le sérieux et réalisme. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 30-10-2018, 22h46.

  • Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval


    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce DLC est en partie dédié à la refonte du naval.
    Ainsi ce carnet a pour objectif de réaliser un survol de toutes les fonctionnalités déjà présentées et à venir sur le naval.
    Ce carnet présentera la nouvelle interface, les forces opérationnelles et leurs missions, la détection, le combat, le terrain, la réparation et la production, la conception de navires.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dawn of Man - Présentation

    Dawn of Man - Présentation


    Dawn of Man

    Dawn of Man est un city-builder/survie permettant de jouer durant la préhistoire entre -12.000 et -2.000, du paléolithique jusqu'à l'âge du fer. Le joueur se retrouvera au contrôle d'un groupe des premiers hommes et devra la guider à travers les âges en essayant de survivre, de s'étendre et d'évoluer tout en faisant face aux difficultés de son environnement. Le jeu est développé par Madruga Works, studio connu pour avoir créé Planetbase, il sera disponible le 1 mars 2019 mais il est possible de s'inscrire pour la Beta fermé qui commence à partir de Novembre. Il s'agira d'un jeu solo avec la possibilité de jouer sur l'ensemble de la période proposée ou sur une période plus limité avec des objectifs précis à atteindre. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X