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  • Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC

    Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC




    Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC

    Un teaser d'annonce, c'est peut-être un peu métaphysique, mais c'est efficace. La veille de l'annonce du prochain pack de campagne pour Warhammer II, Creative Assembly a donc lâché une image relativement explicite quant à la prochaine faction mise à la disposition des joueurs. De quoi spéculer en attendant demain !


    Un petit teaser pour l'annonce, demain, du prochain pack de faction !

    Traduit, cela donne :




    Manifestement, et c'était un peu téléphoné depuis un moment, le prochain DLC parlera de pirates, et on peut même spéculer l'existence de chasses aux artéfacts ! Il y a plusieurs manières d'envisager ce DLC :
    • Centré sur Sartosa ? Ajoutée sur la carte de campagne lors du dernier patch, la fameuse île des Pirates, à mi-chemin entre l'Ancien et le Nouveau
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Hier nous avons publié la mise à jour 1.27 Pologne, accompagnée de contenu gratuit, de corrections de bugs, etc. Aujourd'hui nous allons parler de cette sortie ainsi que de nos projets pour la suite. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Octobre 2018


    Imperator : Rome - La Loyauté

    Bonjour et bienvenue pour le dix-neuvième carnet de développement sur Imperator : Rome ! Nous allons aujourd’hui nous étendre sur le concept de loyauté.

    Agitation

    Reprenons tout d’abord ce dont nous avons présenter succinctement à propos de l’agitation dans le seizième carnet et sur comment l’agitation des cités affectent la loyauté des provinces. L’agitation a aussi deux autres impacts directs : le premier réduit le commerce, les impôts, les réserves d’hommes et la recherche d’une cité, et lorsque la valeur d’agitation atteint le seuil de 10, vous ne pouvez plus recruter de régiments dans cette cité, ou construire de bâtiments et encore moins interagir avec la population.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 01-10-2018, 22h53.

  • Nouvelles informations sur Three Kingdoms & DLC la Révolte des Turbans Jaunes



    Nouvelles informations sur Three Kingdoms & DLC La Révolte des Turbans Jaunes

    C’est la rentrée pour Creative Assembly ! Après l’annonce prochaine de la révélation du prochain DLC pour Warhammer II, le 4 octobre prochain, le rythme des nouveautés s’accélère, et le voile commence à se lever sur le prochain titre historique de la série Total War : Three Kingdoms.

    Tout d’abord, la date de sortie du titre sera officiellement le jeudi 7 mars 2019, pour un prix de 59,99 euros sur Steam, page ici. La date en soi n’a apparemment pas de résonance évidente ni avec l’histoire des Turbans Jaunes, ni avec celle des Trois Royaumes. Mmmh, mystère !

    Une information mineure concerne la version collector et la version limitée de l’édition physique du jeu, plus d’informations sont à retrouver ici ! La collector contiendra, outre bien sûr le jeu, le DLC de précommande dont nous parlerons
    ...
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  • Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.

    Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.


    Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui nous parlerons de la valeur commerciale et des routes associées ajouté dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” (NdT : toujours pas de nouvelles sur le DLC pour le moment). Comme d’habitude les valeurs et les images ne sont toujours pas finales.

    La valeur commerciale :

    La valeur commerciale est une nouvelle ressource pour les empires qui ne sont pas des consciences collectives. Elle représente les taxes imposées à votre économie civile et aux entreprises privés de votre empire si vous avez l’infrastructure nécessaire. Toutes vos populations génèrent de la valeur commerciale en fonction de leurs conditions de vie, plus ces dernières seront élevées, plus l’individu produira de la valeur
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 29-09-2018, 20h14.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Septembre 2018



    Bonjour à tous. Voici notre second et dernier carnet de développement consacré à la mise à jour 1.27 Pologne. Pardon, le dernier déjà ?! ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Les traditions militaire II

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le dix-huitième carnet de développement pour Imperator : Rome. Cette fois ci nous allons continuer de parler des traditions militaires en présentant un autre arbre à sept traditions.

    Pour résumer ce qui a été dit dans le quinzième carnet, il y a sept traditions militaires différentes dans le monde, liées à votre appartenance à un groupe de culture, et dû à la taille de ces traditions et au vu de leur structure, vous pourrez d’assez différentes et uniques pays se développer.

    Les traditions militaires débloquent des capacités uniques, de nouvelles unités et offrent des bonus spécifiques à ces derniers.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 24-09-2018, 22h00.

  • Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions

    Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions


    Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Toujours sur la mise à jour 2.2 “Le Guin”, on parlera aujourd’hui des secteurs et des factions. La mise à jour sortira encore dans longtemps donc gardez en tête que les captures et les valeurs ne sont pas finales.

    Le remaniement des secteurs :

    Les secteurs ont toujours été une mécanique controversée. Même si vous ne faite pas attention aux compétences de l’ia pour les gérer, le fait que les secteurs obligeaient les joueurs à céder le contrôle de quasiment toutes leurs planètes n’a jamais été accepté. En vérité cette décision provient du système économique par cases du jeu car avec la masse de micro-gestion nécessaire dans la conduite d’un empire avec de nombreuses planètes, il a été décidé
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 17 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 17 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Les Personnages II


    Bonjour et bienvenue pour ce dix-septième carnet de développement pour Imperator : Rome. Cette fois ci, nous allons parler de nouveau des personnages et des interactions que vous pouvez avoir avec.

    C’est dans le septième carnet que nous avons parlé des personnages pour la toute première fois, avec leurs attributs, traits et statistiques. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à le faire ici.

    Nous n’avions pas encore parlé de la santé, bien que nous eussions mentionné le fait que l’une des catégories de traits était lié à la santé. Dans Europa Universalis : Rome et dans la série des Crusader Kings, la santé est une valeur cachée, que le joueur ne voit jamais, et qui impacte des probabilités aussi cachées sur vos chances de mourir.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 19-09-2018, 22h10.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 Septembre 2018

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 Septembre 2018


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 Septembre 2018



    Bonjour ! Nous avons beaucoup de choses à voir aujourd'hui, puisque je vais dévoiler la majeure partie du nouveau contenu que contiendra le prochain patch gratuit 1.27, j'ai nommé la mise à jour "Pologne". Alors allons-y : ...
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