Warhammer III


logoTW

Warhammer III

Cathay Vs Tzeentch


La liste d'armée


Les Sièges

HOI4


logoparadox

Hearts of Iron IV

Les carnets continuent


Les exilés!


Fourre tout n°3

EU4


logoparadox

Europa Universalis IV

De nouveaux monuments!


En savoir plus

Crusader Kings III


logoCA

Crusader Kings III

Les secrets du son


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Passassion vers la 3.2!


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoria 3 - Carnet XVI : Les états-régions

    Victoria 3 - Carnet XVI : Les états-régions


    Victoria 3 – Les états-régions

    Note préliminaire du traducteur : Pardonnez le retard pour celui-ci, votre humble serviteur est tombé malencontreusement malade ces deniers jours et cela a rajouté sur la note des jours de retards pour les carnets. Voici donc celui sur les états-régions tandis que la deuxième partie des carnets de l’été arrivera sous peu. Une petite précision aussi pour ce seizième carnet de développement : Au cours des différents carnets vous avez pu lire ma proposition pour le terme de “State” qui est employé par les développeurs pour représenter à la fois les régions administratives autant que celles géographiques - sans compter les Etats constitutifs des Etats-Unis. J’ai oscillé tout au long entre le terme de région et d’état pour traduire ce même terme “state”. Dorénavant, pour rendre compte de la complexité des désignations (subdivisions administratives et politiques, régions historiques, culturelles et/ou géographiques, états fédérés etc.) que cette mécanique renvoie, le terme de “état-région” sera employé par défaut.

    Après, à voir comment ce terme sera traduit officiellement pour la version française du jeu ! Sur ce, je vous laisse à la lecture de ce carnet...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 30-09-2021, 17h09.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode et Q&R n°2.


    Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode.

    Bonjour la communauté Stellaris!

    Depuis l’annonce de l’initiative Custode, nous avons vu de nombreux sujets sur lesquels nous devons retravailler et bien sûr nous avons d’importantes ambitions de notre côté aussi afin d’améliorer le jeu. L’équipe communautaire a travaillé sur différents moyens de recueillir et traiter vos idées ainsi qu’un plan de communication pour vous parler de nos activités en cours. Cependant une deuxième voire une troisième plateforme d’échange était nécéssaire avant que notre processus interne les prenne en charge.
    Ainsi nous avons décidé de séparer les retours et commentaires en deux catégories : les retours sollicités et les retours de la communauté.

    Les retours sollicités :

    Alors que nous avions toujours plus d’idées pour aider
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #21

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #21


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #21


    Chers tous,
    Bienvenue au dernier Devblog !

    C'est l'heure des nouvelles "monumentales" ! Le Devblog d'aujourd'hui sera presque "court" et assez concis car nous devons retourner rapidement en mode de programmation intense

    Alors commençons !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 08-10-2021, 22h10.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Septembre 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Septembre 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Septembre 2021

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce Carnet de Développement assez charnu pour Europa Universalis IV. Cette semaine sera mise en ligne la mise à jour 1.31.6, un patch de compatibilité pour l'Epic Store, où EU4 sera disponible gratuitement pour une courte durée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Puis-je en avoir plus mon Kaiser ?

    Crusader Kings 3 : Puis-je en avoir plus mon Kaiser ?



    Crusader Kings 3 : Puis-je en avoir plus mon Kaiser ?


    Voici la traduction du 74ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, décrivant les décisions de pétitions et d'hommage l'extension Royal Court. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°48-n°49

    Même si une grande partie de votre travail en tant que Liquidateurs sera effectuée à l'intérieur, nous n'oublions pas ce qui se passe à l'extérieur...

    Cela signifie que nous travaillons activement sur plusieurs tâches importantes à la fois. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter les lieux situés à l'extérieur de la centrale nucléaire et, bien sûr, cela signifie que nous voulons être absolument sûrs de pouvoir les présenter d'une manière qui reflète vraiment ce qu'ils ont pu être dans le passé. Quand nous disons que nous essayons d'aborder chaque aspect de cette entreprise, nous le pensons vraiment. Nous avons veillé à ce que le jeu conserve une atmosphère adéquate et nous savons que l'ambiance et les paysages sonores nous permettent de créer une expérience vraiment unique. Jetons un coup d'œil à la vidéo ci-dessous.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 24-09-2021, 17h44.

  • Timberborn - Remerciements

    Timberborn - Remerciements


    Timberborn - Remerciements

    Bonjour à tous.

    L'accueil réservé à Timberborn Early Access nous a époustouflés. Au cours des sept premiers jours depuis le lancement, le jeu s'est vendu à plus de 130 000 exemplaires et a conservé 94 % de critiques positives sur Steam.

    Après trois ans de travail et tout le stress des dernières semaines, nous ne pouvions pas demander une meilleure récompense. Pour cela, un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus - au lancement et avant. Nous vous aimons tous.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible

    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible


    Field of Glory II : Medieval Swords and Scimitars disponible


    La seconde extension de Field of Glory II : Medieval est disponible, il s'agit de Swords and Scimitars, elle apporte les armées de l'Europe du sud-est et du Moyen-Orient de la grande période des croisades, de la création et de la chute de puissants empires. Avec 20 factions supplémentaires, le double en listes d'armée, 8 scénarios de batailles historiques et 4 campagnes, il s'agit d'une extension qui permettra de passer encore pas mal d'heures sur le jeu.Comme on peut s'y attendre d'un studio appelé Byzantine Games, l'Empire Byzantin y est largement à l'honneur avec la moitié des campagnes !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins


    Salutations et bon retour pour notre dernière présentation du système de ravitaillement qui ira avec la mise à jour Barbarossa.

    Il y a eu quelques modifications depuis la dernière fois dont nous en avons parlé, certains grands axes seront donc rappelés et nous préciserons les modifications faites.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Septembre 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Septembre 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Septembre 2021

    Bonjour et bienvenue dans ce 3ème carnet de contenu dédié à l'Afrique Subsaharienne. Aujourd'hui nous allons jeter un œil du côté de la Corne de l'Afrique, à l'Ajuuraan et à l’Éthiopie pour être plus précis. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X