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  • Fields of History: The Great War - Constructions, Reparations et Maintenance

    Fields of History: The Great War - Constructions, Reparations et Maintenance




    Fields of History: The Great War - Constructions, Réparations & Maintenance


    Dans ce 21ème carnet, Wolferos présente les constructions réalisées par la main d’œuvre pour son jeu actuellement en développement Fields of History: The Great War. ...
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  • Supermarket Manager - Carnet de Développement N°5

    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°5


    Supermarket Manager - Carnet de Développement N°5

    Bonjour les managers !

    Les clients sont les personnes les plus importantes que vous rencontrerez au cours de votre carrière de manager ! Certains d'entre eux pourraient même exiger de vous parler ! Savez-vous pourquoi ils sont si importants ?

    En construisant votre propre supermarché et en vous assurant qu'il est exactement comme vous l'avez imaginé, il est facile de se perdre momentanément dans son propre petit monde. Il est cependant très important de se rappeler qu'en fin de compte, ce sont les clients qui seront le juge final de vos réalisations et de votre travail. Ce sont eux qui viendront faire irruption sur votre marché pour trouver tout ce dont ils pourraient avoir besoin et s'ils ne le trouvent pas, ils seront en colère.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 19-12-2020, 17h49.

  • Nebuchadnezzar - Menu contextuel sur la qualité de la vie !

    Nebuchadnezzar - Menu contextuel sur la qualité de la vie !


    Nebuchadnezzar - Menu contextuel sur la qualité de la vie !


    Bonne journée, souverains de Mésopotamie !
    Nous avons préparé une nouvelle mise à jour pour vous tous, juste à temps pour les vacances !
    Nous vous apportons une nouvelle série d'améliorations de la qualité de vie basées sur le récent test bêta. Aujourd'hui, c'est le menu contextuel.
    Vous pouvez utiliser ce menu pour accéder à toutes les caractéristiques essentielles dont vous avez besoin pour concevoir votre ville.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 18-12-2020, 22h18.

  • Ancient Worlds : Egypt - Monuments et Commerce Terrestre

    Ancient Worlds : Egypt - Monuments et Commerce Terrestre


    Ancient Worlds: Egypt - Monuments et Commerce Terrestre

    Je suis heureux d'annoncer que la construction de monuments et le commerce des terres ont maintenant été ajoutés au jeu.

    Les monuments actuellement disponibles sont :
    • petite/moyenne/grande pyramide de pierre (nécessite la production de blocs de pierre)
    • petite/moyenne/grande pyramide de calcaire (nécessite la production de blocs de pierre et de calcaire)
    • petite/moyenne/grande pyramide lisse (nécessite la production de blocs de pierre et de calcaire)
    • mastaba (nécessite la production de briques)
    • obélisque (nécessite la production de blocs de granit et de bois)
    ...
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  • Sortie du mod Absolutum Dominium, une refonte totale des unités et modèles 3D d'Empire : Total War

    Sortie du mod Absolutum Dominium, une refonte totale des unités et modèles 3D d'Empire : Total War


    Mod Absolutum Dominium pour Empire : Total War

    Absolutum Dominium est un mod remplaçant toutes les unités d'Empire : Total War et qui en ajoute de nouvelles. Il s'agit d'une refonte graphique moderne qui ne modifie pas l'expérience de jeu,.
    Le mod est inspiré du travail des mods et moddeurs suivants :
    • Danova & Pom's Ornamentum mod
    • Swiss Halberdier's UPC project
    • madrushTW's Jacobite mod
    • QuintusHortensius & Imperial Splendour mod
    Le mod modifie toutes les unités du jeu, en ajoute de nouvelles, change les modèles de la campagne, les textures pour les navires, tous les drapeaux, les portraits et la musique du jeu. Il est compatible avec Terrestria Orbem, le mod ajoutant des environnements et des effets HD au jeu. Étant uniquement un mod graphique, il est possible qu'il soit compatible avec des mods modifiant uniquement le gameplay.

    Absolutum Dominium augmente aussi le nombre de factions jouables en campagne.
    ...
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  • Humankind - Beta jusqu'au 28 décembre

    Humankind - Beta jusqu'au 28 décembre


    Humankind - Beta jusqu'au 28 décembre

    Le concurrent de Civilization, Humankind, développé par le français Amplitude Studio qui sortira en avril 2021 propose un nouveau scénario de test jusqu'au 28 décembre. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Décembre 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Décembre 2020


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Décembre 2020

    Bonjour à tous! Cette semaine nous retournons en Asie du sud-est pour parler du contenu supplémentaire que nous mettons en place pour certains pays.



    En commençant par les Philippines, où nous avons préféré placer notre attention sur deux pays en particulier plutôt que de leur donner à tous un arbre similaire. En premier lieu, nous avons Tondo. Tondo se situe sur l'île de Luçon, dans la partie nord de l'archipel. L'organisation politique des Philippines se caractérisait principalement par la présence d'entités similaires aux Cités-Etats appelées barangays, composées de plusieurs grandes familles et dirigées par un datu. Les barangays les plus vastes, comme Tondo pour le cas présent, en intégraient d'autres plus modestes gouvernés par des datus souverains, dont le titre pouvait
    ...
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    Dernière modification par AcidePrussique, 15-12-2020, 23h26.

  • Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0

    Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0


    Mod Medieval Kingdoms : Total War v2.0

    Le mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour, terminant notamment d'ajouter les trois tiers des unités correspondant aux trois époques divisant la campagne (Tier 1 : 1212-1299 ; Tier 2 : 1300-1399 ; Tier 3 : 1400-1500). Cette mise à jour majeure apporte un nouveau système pour le Saint-Empire romain germanique, la possibilité d'échanger ou de monnayer des régions via la diplomatie et une refonte du système des croisades.
    On peut citer aussi des arbres technologiques fonctionnels pour toutes les factions, le royaume de Navarre désormais jouable, plusieurs refontes de faction, de plus grandes cartes de batailles et l'ajout de trébuchets.
    ...
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  • Builders of China - Inscription aux bêta-tests

    Builders of China - Inscription aux bêta-tests


    Builders of China - Mises à Jour du Développement

    Bonjour les constructeurs !

    Inscrivez-vous pour avoir une chance de participer aux bêta-tests !

    三百六十行,行行出状元

    Ce que vous voyez ci-dessus est un vieux proverbe chinois qui se traduit littéralement par "parmi trois cent soixante métiers, chaque profession produit ses propres experts de haut niveau". Et nous pensons qu'il n'y a pas de meilleurs experts que vous pour jouer notre jeu ! C'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer que nous avons décidé de commencer les inscriptions pour tester la version bêta de Builders of China !
    ...
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  • Builders of China - Carnet de Développement N°5

    Builders of China - Carnet de Développement N°5


    Builders of China - Carnet de Développement N°5

    Bonjour les constructeurs !

    Le développement de jeux est indissociable de la création artistique et de la conception ! Cette fois-ci, nous aimerions explorer les personnages qui vivront dans le monde du jeu que nous créons et nous vous invitons à nous rejoindre !

    Builders of China nous permet de superviser le grand processus de construction d'un grand empire, mais en même temps, il s'agit de gens (les constructeurs !) qui marchent, travaillent et vivent dans les endroits que nous leur avons préparés. Et tous ces gens ont besoin de leur propre visage, de leur propre coiffure, de leurs vêtements, de leurs bottes, etc. Pendant le développement du jeu, nous avons exploré de nombreuses idées différentes et consulté nos spécialistes de la culture chinoise afin de nous assurer que nous disposions d'un large choix de "looks" pour nos constructeurs.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 12-12-2020, 20h42.
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