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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Septembre 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Septembre 2018


    Hearts of Iron IV - Production & Réparation navales

    Bonjour tout le monde ! Je m’excuse pour la sortie tardive de ce carnet. Nous avons dû mener une chasse aux gremlins qui se sont glissés dans nos machines avant de pouvoir prendre des captures d’écrans. Aujourd’hui, nous allons parler de la plupart des grands changements apportés à la production navale, aux réparations ainsi que du nouveau système de coups critiques pour les navires. ...
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    Dernière modification par Limse, 12-09-2018, 22h35.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre



    Bonjour et bienvenue dans le premier carnet de développement post-Dharma. Dharma a été publié la semaine dernière et, dans la plupart des cas, il a été une sortie extrêmement réussie pour nous. Cela dit, nous avons une tradition de support post-sortie pour nos jeux et nos extensions, c'est ce dont je suis venu parler aujourd'hui.
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  • Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.

    Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.


    Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.

    Voici une traduction (en résumé) d'un article que vous retrouverez ici.

    Steel Division 2 tente une évolution tant sur le jeu en lui-même que pour son échelle. Vous devrez gérer une armée au lieu d’une division comme sur SDN44. Ainsi, vous allez manœuvrer des dizaines de milliers de soldats sur des zones de guerre de 150x100 km et ensuite, vous devrez gérer les combats au plus proche de vos unités comme dans le premier opus. Se passant pendant l'opération Bagration, une carte de campagne dynamique relira vos combats en temps réel. Il s’agit d’un RTS intégré à un wargame au tour par tour, tout étant recréé à l’échelle 1: 1, de la taille des chars aux cartes.
    Par exemple, prendre Minsk signifiera, trouver un moyen de percer la ligne allemande, en avançant à travers les villages et les passages pour atteindre
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 11-09-2018, 15h02.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Bric-à-brac

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le seizième carnet de développement pour Imperator : Rome ! Cette fois ci nous allons jeter un coup à de petites choses.

    Tout d’abord, nous avons une capacité permettant la construction de routes, qui est débloqué par les traditions militaires latines, c’est la quatrième tradition dans la voie romaine.

    Toute armée possédant cette tradition et ayant au moins 5 cohortes, sera capable de construire une route vers une autre cité. La vitesse de mouvement sera réduite à 20% de la vitesse normale et le moral sera aussi drastiquement réduit. Lorsque l’armée atteindra la prochaine ville, une route permanente sera construite, offrant un bonus de vitesse des mouvements de 50% entre ces deux cités.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 10-09-2018, 19h23.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 5 Septembre 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 5 Septembre 2018


    Hearts of Iron IV - Traits des Amiraux & Modding


    Bonjour tout le monde ! Le carnet d’aujourd’hui se divisera en trois parties. Tout d’abord nous allons parler des nouveaux traits pour les amiraux dans Man the Guns, puis nous allons vous dévoiler les nouveaux outils de modding, et la troisième partie sera un bonus sous la forme de d’autres fonctionnalités de modding qui seront postés ici sur le forum de modding. En espérant que cela vous convienne ! ...
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  • Carnet de développement - L'avenir de Warhammer

    Carnet de développement - L'avenir de Warhammer



    Carnet de développement de fin août - L'avenir de Warhammer

    Récemment, l’équipe de Creative Assembly a tenu un genre de FAQ sur Reddit, dont voici le résumé, avec : le lead designer Richard Altridge, le designer de DLC Mitch Heastie, et Rob Bartholomew, brand designer, tous les trois membres de l’équipe responsable des nouveaux contenus. C'est un poil long, mais assez intéressant et ça répond à beaucoup de questions que se posent les joueurs !
    DLC

    Est-ce qu’à la suite du prochain DLC sortira une mise à jour pour une faction du Vieux Monde ?
    Oui ! Laquelle ? Nous ne le dévoilons pas encore maintenant – et ce n’est pas forcément celle que vous attendez le plus [NdT : la Bretonnie :,( ?] – mais soyez assurés qu’à un moment ou à un autre du développement, les autres factions du Vieux Monde recevront un bon coup de peinture fraîche.

    Avez-vous déjà envisagé
    ...
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  • Stellaris : Sortie du patch 2.1.3 pour les extensions Humanoïdes et Distant Stars.




    Stellaris : Sortie du patch 2.1.3 pour les extensions Humanoïdes et Distant Stars.

    Salut à vous, ici Jamor, je suis content d’enfin pouvoir vous révéler un projet sur lequel nous travaillons depuis quelques temps, en même temps que la mise à jour 2.2 “Le Guin”.

    Tout d’abord j’aimerai vous présenter les notes de patch pour la 2.1.3 :

    Spoiler:
    VERSION 2.1.3

    * Updated the game for GDPR compliance (basically, a once-only popup on first launch of 2.1.3 with some legal text to read and accept, as now required by EU law)

    - Résolution de Bugs

    * AI will no longer accidentally try to research already researched technologies
    * Mardak purgers fleets no longer use bouquets of flowers as the warheads of their missiles, and
    ...
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  • Stellaris carnet des développeurs n°124 : Refonte planétaire, consciences collectives et habitats.


    Stellaris carnet des développeurs n°124 : Refonte planétaire, consciences collectives et habitats.

    Bonjour et bienvenue à un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris ! Aujourd’hui on termine sur la refonte planétaire venant avec la mise à jour 2.2 “Le Guin”. Dans cette quatrième partie, nous parlerons des empires spéciaux, nommément les ruches et les empires robotique. Nous présenterons aussi les spécificités des habitats.

    Les conscience collectives :

    Un des objectifs de cette refonte est que nous voulons pouvoir représenter des sociétés totalement différentes. Avec l’ancienne mécanique, la gestion des planètes des consciences collectives ressemblaient beaucoup à celle des autres empires, à part pour les bonus de bonheur par exemple. Cela changera considérablement dans la prochaine mise à jour, les consciences collectives auront leurs
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 06-09-2018, 23h35.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre



    Joyeux mardi à tous. C'est une semaine excitante pour nous : Dharma sortira ce jeudi. Bien que nous ayons plaisir à vous taquiner tous avec ces douces annonces que nous avons pour vous, la vraie joie est de sortir un produit fini et d’entendre tout ce que les gens ont à dire en jouant aux jeux eux-mêmes.
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 Septembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 Septembre 2018


    Imperator : Rome - Les Traditions Militaires

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le quinzième carnet de développement pour Imperator : Rome. Cette fois ci cela sera à propos d’une fonctionnalité qui ne correspond en rien avec ce que nous avions dans Europa Universalis : Rome : c’est notre nouveau système de traditions militaires.

    Il y a sept différentes traditions militaires dans le monde, liées au groupe de culture dont vous appartenez, et à cause de la taille et de la structure des traditions vous pourrez observer des nations assez différentes et unique.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 03-09-2018, 12h27.
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