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  • Total War : Troy - Avant-première & sortie du DLC Amazones

    Total War : Troy - Avant-première & sortie du DLC Amazones



    TOTAL WAR : TROY - DLC AMAZONES & AVANT-PREMIERE

    Nouvelle faction
    Date de sortie : 24 septembre 16h 2020
    Avant-première sur la chaîne Twitch de Mundus Bellicus à partir du 22 septembre 14h
    Prix : Gratuit les premiers 14 jours (page de l’Epic Games Store ici) !

    Sources anglophones : Blog Total War ; Chaîne Total War Live ; Chaîne Total War
    UN RESUME HOMERIQUE

    Les contours mythologiques des Amazones sont un peu flous. Si les sources les plus sérieuses à leur sujet perdent un bon paragraphe à discuter du nombre de seins qu’elles avaient, c’est parce qu’elles émanent de sources contradictoires, et que leurs interprétations antiques ricochent d’erreurs étymologiques en problèmes de continuité narrative. C’est aussi, pour Total War : Troy, un bond significatif vers le fantastique, dans le territoire de
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°183 : Allocation de mémoire.

    Stellaris, carnet des développeurs n°183 : Allocation de mémoire.


    Stellaris, carnet des développeurs n°183 : Allocation de mémoire.

    L’unité W3, Drone chroniqueur, balaya la place comme il le fait une fois tous les dix jours depuis sa création. Auparavant, c’est l’unité V3 qui s’en occupait avant qu’un morceau d’une maçonnerie croulante l’enterre sous des tonnes de gravats. La première mission de l’Unité W3 fut d’ailleurs de nettoyer ces débris.
    Le Commonwealth Mollarnock fut hier un puissant empire de douzaine de planètes, dirigé depuis les brillantes spires de leur oecumenopole capitale, Azure Chalice. Le scientifique *Chardin a créé Directeur, une intelligence artificielle évoluée, capable de diriger tous les serviteurs mécaniques des Mollarnock. Elles péneirent afin que leur maîtres Mollarnock puissent passer leur temps sur l’art, les sciences ou la philosophie.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Septembre 2020

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Septembre 2020


    Imperator : Rome - Patch 1.6 & Paradox Thalassic

    Bonjour,

    Tout d'abord, je dois vous dire à quel point j'aime voir ici tout cet engouement pour les prochaines mises à jour. En s’intégrant en tant que nouvelle équipe, cela compte beaucoup pour nous de savoir que nous travaillons sur du contenu pour un jeu auquel les gens comptent et tiennent beaucoup. Comme certains d’entre vous ont pu le mentionner, cela fait maintenant neuf mois que nous sommes dessus, alors bien entendu nous avons quelque qui vous attend et qui, selon nous, ajoutera une dimension nouvelle et unique à Imperator : Rome. En fait, ce que nous vous réservons est jusqu'à présent sans précédent dans n’importe quel autre de nos jeux de grande stratégie, et nous pensons que ce sera un ajout parfait au cadre d’Imperator.
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 9 septembre 2020

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 9 septembre 2020


    Hearts of Iron IV - Un nouveau pack de contenus & La Grèce

    Bonjour tout le monde ! Après une longue pause durant l’été, nous sommes de retour avec nos carnets de développement hebdomadaires ! Avant que nous ne plongions dans le thème du carnet d’aujourd’hui, j’aimerai vous partager quelques informations sur la suite de nos projets mais aussi sur la façon dont le présent carnet s’intègre avec l’ensemble de nos plans. ...
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    Dernière modification par Limse, 16-09-2020, 18h30.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Septembre 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Septembre 2020



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Septembre 2020


    Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons continuer notre tour d'horizon des Amérindiens. La dernière fois nous avions entre autres couvert les nouvelles mécaniques de migration des natifs. Toutes les nations d’Amérique du Nord ne migrent pas, mais celles qui utilisent ce mode de vie pourront se sédentariser.
    J'avais rapidement expliqué que les réformes gouvernementales seraient mises à disposition des Amérindiens afin qu'ils puissent se réformer en suivant plusieurs étapes. Au total, il y aura 5 niveaux de réformes à passer, ça ne semble pas énorme mais les natifs ne gagneront que peu de points de réforme au départ, le but étant qu'ils atteignent la fin de l'arbre plus rapidement en se développant. Voyons donc les nouvelles réformes gouvernementales qui
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°181 et 182 : Des Threads et des Checks.

    Stellaris, carnet des développeurs n°181 et 182 : Des Threads et des Checks.


    Stellaris, carnet des développeurs n°181 et 182 : Des Threads et des Checks.

    Bonjour à tous, ici The French Paradox!

    De la part de toute l’équipe de Stellaris, nous espérons que vous avez passé d’agréables vacances d’été malgré la situation actuelle !
    Nous sommes de retour au travail (mais pas encore au bureau cependant). Les six prochains mois s’annonce déjà excitant avec tout un tas de nouveautés à venir. Nous sommes tout aussi excités de pouvoir les partager avec vous dans les semaines à venir!

    Aujourd’hui j’ouvre la voie des nouveautés de la 2.8 avec un sujet des plus techniques que nous, les programmeurs, avons développé cet été. Le reste vous sera révélé par l’équipe au fur et à mesure des carnets futurs.
    Sans plus de blabla, parlons des threads!

    Threads? Quels threads? :

    Il existe un gag récurrent qui
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  • Crusader Kings 3 : Conseils pas si triviaux

    Crusader Kings 3 : Conseils pas si triviaux



    Crusader Kings 3 : Conseils pas si triviaux

    Suite à un partage de Benoît, je vous propose la traduction d'un article Reddit de conseils. ...
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  • Crusader Kings 3 : Un grand merci

    Crusader Kings 3 : Un grand merci



    Crusader Kings 3 : Un grand merci

    Voici la traduction du 41ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, où l'équipe remercie les joueurs pour cette première semaine après la sortie. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Septembre 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Septembre 2020



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Septembre 2020


    Bonjour tout le monde! Nous avons pu profiter ces dernières semaines des carnets de développement qui vous ont été proposés par Neondt traitant de l'Asie du Sud-Est afin de vous tenir informés du nouveau contenu que nous allons y ajouter, une région qui était passée à la trappe au fil des ans et qui méritait plus d'amour de la part de l'équipe. Je vais suivre la même approche, mais dans une région complètement différente que j'ai toujours souhaité voir mieux représentée qu'actuellement.

    En tant que joueur, j'ai toujours aimé jouer les petites nations sous-cotées et en tant que telles, les Amériques ont toujours été parmi mes lieux préférés pour jouer, lutter contre l'invasion des européens et y fonder une nation à votre image. Malheureusement,
    ...
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  • Sortie de Necromunda : Underhive Wars

    Sortie de Necromunda : Underhive Wars



    Sortie de Necromunda : Underhive Wars

    RPG & Tactique
    Développé par
    Rogue Factor
    Edité par Focus Home Interactive
    Date de sortie : 8 septembre 2020 (demain !)
    Prix : 39,99 € sur Steam (remise de précommande de 20%); 28,49 € sur Gamesplanet avec le code NECRO5
    LA GUERRE DES GANGS

    « Dans la grisaille du lointain futur, il n’y a que la guerre » dit la phrase d’accroche de chaque édition de Warhammer 40K. Ce n’est pas tout à fait vrai, il y aussi des bonnes tranches d’accrobranche à faire dans les égouts. Est-ce qu’on peut raisonnablement appeler ça la guerre ?

    A la frontière du jeu de rôle et de la tactique au tour par tour, le jeu propose une expérience très fidèle au jeu de plateau dont est tirée la licence. Pour résumer en quelques idées fortes :
    • Le joueur contrôle un gang dans une quête de domination dans les bâtiments dévastés d’une cité gargantuesque
    • Le choix
    ...
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