Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet post-sortie


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 19 juin


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

4ème carnet développement sur les unités


En savoir plus

Traduction d'une interview


En savoir plus

ThronesofBritannia


logoCA

Total War: Three Kingdoms

Des informations avant l'E3


Des infos sur Cao Cao


De nouvelles informations

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Carnet de développement sur le patch Ironclad


En savoir plus

Bannerlord


logoTaleworlds

Mount & Blade II : Bannerlord

Carnet de développement n°49 : « Les Fourreaux ».


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Mai 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Mai 2018


    Hearts of Iron IV - Man the Guns & Patch 1.6 « Ironclad »

    Bonjour tout le monde ! Nous sommes de retour de la PDXCon qui fut une superbe expérience. Pour ceux qui étaient là, merci de votre présence ! J’ai passé un bon moment, j’ai eu d’intéressantes discutions avec les fans d’HoI et j’ai participé à un défi assez cool qui consistait à infliger le plus de morts à l’Allemagne en 1939 pendant 30 minutes en jouant la Pologne. Le gagnant (gloire à @Zwireq, ou Zwirbaum) réussi à faire périr 1.8 millions d’allemands à coups d’astucieuses tactiques et une forte armée de cavalerie ! Quelle meilleure manière de sauver la Pologne que de réutiliser le vieux mythe erroné de la cavalerie polonaise chargeant les chars d’assaut allemands.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de Stellaris : Distant Stars et de la mise à jour 2.1 "Niven"

    Sortie de Stellaris : Distant Stars et de la mise à jour 2.1 "Niven"


    Sortie de Stellaris : Distant Stars et de la mise à jour 2.1 "Niven"

    Êtes vous prêt à retourner explorer les recoins les plus sombres de la galaxie?

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Mai

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Mai


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Mai



    Bonne journée à tous! Aujourd'hui, l'équipe est de retour et travaille dur après une PDXCon épuisante mais merveilleuse. Merci à tous ceux qui ont contribué à son succès par votre présence. (vous pouvez revoir le live de mundus ici) Avec notre expansion maintenant annoncée, nous revenons parler en détail des caractéristiques et des changements à venir dans Dharma.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - l'expansion Dharma est annoncée !!

    Europa Universalis IV - l'expansion Dharma est annoncée !!


    Europa Universalis IV - l'expansion Dharma est annoncée !!



    Cent cinquante millions d'âmes parlant des dizaines de langues se dressent entre les commerçants européens et une richesse inimaginable. La diplomatie, la guerre et le subterfuge seront utilisés des deux côtés pour préserver le pouvoir de l'empereur moghol et de ses dépendants ou pour miner le trône. Unissez les Indiens, ou divisez pour régner. Vous écrivez l'histoire dans Europa Universalis IV: Dharma.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Actu Trimestrielle de Mundus (Janvier-Mars 2018)

    Actu Trimestrielle de Mundus (Janvier-Mars 2018)


    Actu du Captain - Janvier-Mars 2018

    L'Actu de Mundus vous avait-elle manquée ? Autrefois mensuelle, elle devient trimestrielle, prend de nouvelles dimensions, et est toujours disponible en version complète sur mon site internet. Dans cet épisode, vous retrouverez du combat médiéval, de la gestion-survie et de la survie participative, de la tactique qui se renouvelle, des STR trop classiques, sans compter les inévitables DLC des Total War, Paradox Interactive et autres jeux qui ont fait les grandes heures des années précédentes. Taïaut !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Mai

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Mai


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Mai


    Bonjour! Le carnet d’aujourd’hui couvrira les voies pour entrer dans le sous continent indien. Nous avons ajouté deux mécaniques pour vous aider à attraper les fruits de ces juteuses provinces si vous venez de pays distants.

    Tout d’abord le gouvernement unique que seul les héritiers de Tamerlan (ou comme on aime l’appeler chez nous Amir Timur) peuvent prétendre. Le divan Moghol donnera à l’empire une bureaucratie capable d’intégrer les vastes terres qui s’étendent à ses pieds. Une autre réforme de gouvernement remplacera la promotion des cultures qui permet de les assimiler au gouvernement. L’assimilation se déclenchera lorsque l’empire aura conquise toutes les provinces de la culture voulue et cette dernière sera alors acceptée de façon permanente.


    Au delà de la simple acceptation culturel,...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Histoire du jeu de gestion (1963-1980)

    Histoire du jeu de gestion (1963-1980)


    D'Intopia à Santa Paravia : Histoire du jeu vidéo de gestion (1963-1980)

    Suivant notre article sur l'histoire du jeu de stratégie, je vous propose de nous transporter dans le monde des jeux de gestion de 1967 à 1980. Vous retrouverez l’article en version complète sur mon site internet. Sans refaire toute l’histoire du jeu, j’ai considéré qu’on pouvait appeler jeu vidéo un programme informatique et/ou électronique interactif disposant d’une interface graphique, c’est-à-dire étant projeté sur un écran. Pour ce qui est de la gestion, il a été difficile de séparer ce genre majeur de la stratégie, car ils partagent un ensemble de caractéristiques, notamment sur la rétention d’informations et le côté long-termiste. C’est bien plutôt la philosophie de jeu qui change.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°114 : Les nouveautés de l'extension "Niven".


    Stellaris carnet des développeurs n°114 : Les créatures de l’espaces, les ressources stratégiques et la navigation subspatiale.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Aujourd’hui nous continuerons de parler de la mise à jour 2.1 “Niven” qui est accompagnée de l’extension Distant Stars. Tout ce qui sera mentionné dans ce carnet fera partie de la mise à jour et non du contenu d’évènements.

    Premier contact avec les créatures de l’espace :

    Avec la mise à jour “Niven”, nous sommes revenus sur les 1ers contacts avec les créatures de l’espace (Amibes, Cristaux, etc) et nous avons amélioré les projets associés ainsi que les récompenses. Plutôt que d’avoir des récompenses apparemment aléatoires et pas assez équilibrées comme actuellement, il y aura entre la découverte de ces créatures et la fin du projet spécial
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de Total War Saga - Thrones of Britannia !

    Sortie de Total War Saga - Thrones of Britannia !


    Sortie de Total War Saga – Thrones of Britannia !

    Studio : Creative Assembly
    Prix (hors réductions) : 39,99 euros
    Type : Stratégie et tactique historique
    Disponibilité du jeu : PC et Mac. Ici sur Steam (-10% de réduction temporaire), ici sur Gamesplanet (-20% de réduction temporaire)
    Aujourd’hui, jeudi 3 mai sort le premier titre historique de Creative Assembly depuis longtemps : Thrones of Britannia ! Mais c’est aussi une première pour les Saga, un nouveau format de jeux, plus brefs, plus réduits en échelle, plus ouverts aux expérimentations… et aussi moins chers que les titres classiques, dont les prix n’ont cessé d’augmenter d’année en année.
    Thrones of Britannia a pour enjeu les Îles britanniques au tournant vers la fin du 9ème siècle, terrain de bataille entre les Angles, les Saxons, les Gallois, les Irlandais, les Scots et les Vikings.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Mai

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Mai



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Mai


    Ceci est le troisième et dernier journal de développement sur les modifications de carte du patch 1.26 pour Europa Universalis IV. Cette fois, nous allons porter notre attention sur le nord et l'est. Nous commencerons par nous éloigner un peu de l'Inde et examinerons la situation en Birmanie en 1444, puis nous reviendrons sur le Bengale et le Tibet.
    Les journaux précédents ont montré les changements dans l'Inde du Sud et l'Inde du Nord.
    Nous allons également jeter un œil sur les nouveaux pays formable que nous allons introduire avec le patch en Inde.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X