Stellarisdevblog


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°78 disponible.


En savoir plus

CrusaderKings2


logoCA

Crusader Kings 2

Carnet de développement n°58 sur le modding et l'optimisation


En savoir plus

HoI4devblog


logoparadox

Hearts of Iron IV

Sortie de Death or Dishonor et Third Rome, précommande de Total War: Warhammer 2.


Third Rome à 8.99€


Death or Dishonor à 8.99€


Warhammer à 50.99€

TotalWarWarhammer2


logoCA

Total War : WARHAMMER 2

Sortie de TW: Warhammer 2 le 28 septembre !


-15% sur gamesplanet: 50.99€

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 30 mai sur la religion orthodoxe. Sortie du DLC le 14 juin


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°54 : Petites Modifications quant aux Religions


    Carnet de développement n°54 : Petites Modifications quant aux Religions


    Salutations !

    Aujourd'hui, je souhaiterais vous présenter quelques changements et quelques corrections que nous avons effectués pour certaines religions. La plupart d'entre eux sont le fruit du travail de nos talentueux et passionnés bêta-testeurs, qui suggèrent beaucoup de bonnes améliorations !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 7 Juin 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 7 Juin 2017


    Hearts of Iron IV - Musique, Sujets de l'Axe, Succès et IA

    Bonjour tout le monde, excusez nous du retard. C'était la folie au bureau aujourd'hui, nous revenons tous d'un long week-end... Mais à la fin tout va mieux maintenant, donc nous revoilà pour le dernier réel carnet avant la sortie du prochain DLC ( la semaine prochaine nous sortirons le rapport de patch complet ). Aujourd'hui nous allons parler de nouveaux types de sujets spécifiques à l'Axe, des succès, de la musique des nouveautés au niveau de la qualité de vie pour ensuite finir avec la mise à jour de l'IA n°3. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet d'Anniversaire

    Hearts of Iron IV - Carnet d'Anniversaire


    Hearts of Iron IV - Carnet d'Anniversaire

    Bonjour tout le monde ! Mais attendez ?! Nous ne sommes pas Mercredi pourtant ? Et non en effet, car ce carnet est spécial, puisqu'il marque l'anniversaire de la sortie de Hearts of Iron IV !


    Afin de remercier tous ceux ayant joué au jeu cette année, nous avons pensé qu'il serait bien de vous offrir quelque chose, malgré que « Death or Dishonor » va bientôt sortir. Ainsi, une fois le build finit et l'équipe au travail pour le patch 1.4.1, notre super équipe d'artistes vous a concocté un ensemble de portraits non-historiques ( menant le combat contre les portraits-clones ). Avec en plus de nouveaux symboles personnalisés de divisions. Nous avons aussi eu une agréable surprise avec un membre de la communauté qui nous a contacté afin de nous aider pour les voix des troupes polonaises ( celui qui devait normalement s’occuper des voix
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Hauts Elfes

    Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Hauts Elfes


    Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Hauts Elfes

    Il n'existe que peu de choses plus glorieuses qu'une armée de Hauts Elfes. Des rangs serrés de soldats vêtus de blanc vont au combat aux côtés de fiers chevaliers, de puissants mages et de créatures de légende. Les Hauts Elfes sont une force d'élite qui, guerrier contre guerrier, peut surpasser pratiquement n'importe quelle race dans le monde de WARHAMMER. Au fil des longs millénaires de leur existence, ils sont passés maîtres dans chaque style de combat - que vous cherchiez des phalanges de lances, des cavaliers instoppables, des archers implacables ou des chariots, vous les trouverez ici. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stargate Space Conflict - Remastered : mise à jour de la démo

    Stargate Space Conflict - Remastered : mise à jour de la démo


    Stargate Space Conflict - Remastered : mise à jour de la démo

    La démo du mod Stage Space Conflict pour Homeworld Remastered Collection vient de bénéficier d'une mise à jour corrective. Ce mod transpose le jeu dans l'univers de la saga TV Stargate avec plusieurs nouvelles races, de nouveaux vaisseaux HD, de nouveaux effets, les voix des personnages de la série (VO et VF) et comportera une nouvelle campagne scénarisée (les trois premiers niveaux sont jouables dans la démo).

    Stargate Space Conflict est développé par l'association de moddeurs Phoenix Interactive, dirigée par le français Thibault Testart, une communauté de moddeurs et développeurs repartis dans le monde entier. Cette démo vous permet, en plus des trois premiers niveaux de la campagne, de jouer des batailles personnalisées contre l'IA. Après plusieurs mois sans aucune nouvelle, il semble que Phoenix Interactive donne de nouveau signe de vie !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet de développement n°72 : Crises et Contingence

    Stellaris - Carnet de développement n°72 : Crises et Contingence


    Carnet de développement n°72 : Crises et Contingence


    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un autre carnet de développement de Stellaris. Nous sommes officiellement de retour après une pause dans les communications, et nous reprenons les carnets de développement hebdomadaires, ainsi que les streams. Le carnet d'aujourd'hui traitera des crises, et de ce que nous comptons faire d'elles à l'avenir, en particulier la crise de l'IA rebelle. Avant de nous intéresser à ce sujet, je voudrais également mentionner que nous travaillons toujours sur les problèmes de la 1.6 et que allons sortir un autre patch contre les bugs - le processus ayant juste été un peu compliqué par la bêta multijoueur Bradbury. Référez-vous à ce post pour davantage de détails et la discussion sur le patch Bradbury et la 1.6.2.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Mai 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 31 Mai 2017


    Heart of Iron IV - Tchécoslovaquie

    Bonjour tout le monde, cette semaine nous allons parler de la dernière nation du prochain DLC « Death or Dishonor », puis vous aurez un rapport sur la mise à jour de l'IA par SteelVolt. Plongeons nous dedans !

    La Tchécoslovaquie
    La Tchécoslovaquie est la plus grande source d'uchronie possible de la période d'avant-guerre. Et si elle avait résisté ? Si les Alliés ne les avaient pas abandonné ? Ou encore, et si la Tchécoslovaquie avait trouvé un "arrangement" avec Hitler ? Que ce serait-il passé s'ils avaient décidé de se passer de la France et de la Grande-Bretagne, ces derniers ayant échoué à défendre le traité de Versailles, et décidé de former leur propre alliance ?



    Évidemment, s'opposer aux demandes de l'Allemagne demandera de se préparer à toute attaque, et la Tchécoslovaquie n'est pas exemptée de nombreux problèmes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs

    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs


    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs

    Les développeurs du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila tiendront un nouveau direct sur Twitch le 2 juin prochain. On rappelle que ce mod est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, s'inspirant visuellement de la trilogie de films de Peter Jackson et exigeant un très haut niveau de qualité de production.

    Deux membres néerlandais de l'équipe, Niels Dinkelaar et Gerre van der Meer, vont diffuser en direct depuis un studio leur séance de captation de mouvement (motion capture) pour les animations du mod. Le direct se tiendra entre 11h et 17 h le 2 juin 2017. Les deux développeurs souhaitent capter des mouvements pour les animations des Trolls, des Orques et éventuellement des Elfes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017



    Bonjour à tous, les mardis sont toujours un jour d’excitation et de tensions, au bureau c’est l'élan pour une autre session de Dev Clash. Aujourd'hui n'hésitez pas à nous regarder une heure plus tôt, car nous aurons un petit aperçu de Third Rome lui-même.

    Pour le moment cependant nous allons parler des nouveautés disponibles non seulement pour les russes, mais pour le monde Orthodoxe en général: Métropolitains et Icônes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°53 : Il est temps de payer le tribut !


    Carnet de développement n°53 : Il est temps de payer le tribut !


    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, je souhaiterais vous parler d'un élément du jeu que nous avons choisi d'améliorer - le système de Tributaires ! Introduit dans Horse Lords, le casus belli "Exiger un Tribut" vous permettait de déclarer la guerre à un état voisin afin qu'il vous verse 40% de ses revenus jusqu'à la mort de votre personnage. C'était un système assez simple qui ne remplissait pas toujours très bien son rôle, alors nous avons décidé de le rendre plus complexe et mieux adapté à des usages variés !

    Les Tributaires peuvent désormais se décliner en toute une série de types différents, qui sont entièrement définissables dans un nouveau fichier 'tributary_types'. Vous définissez un nom, puis vous mettez en place les paramètres de votre choix en fonction de ce que vous voulez faire de ce type de Tributaire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X