Promogptw


logoCA

Promotions Gamesplanet

Des promotions sur la série des Total War chez notre partenaire à partir du 28/04


Soutenir la communauté

Risingstormslider


Logo_RisingStormVietnam2

Rising Storm 2: Vietnam

Disponible en précommande chez notre partenaire, utilisez notre code promotionnel : "MUNDUSRISING" - 19.49€


Rejoignez la lutte !

Stellarisdevblog


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°70 disponible.


En savoir plus

HoI4devblog


logoparadox

Hearts of Iron IV

Carnet de développement du 26 avril disponible.


En savoir plus

TWWarhammer


logoCA

Total War : WARHAMMER 2

Total War : WARHAMMER 2 annoncé !


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques


    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Nous avons reçu de nombreuses questions sur la sortie de notre prochain titre historique, et nous voulons donc de clarifier toute confusion et vous donner quelques informations sur ce quoi ont travaillé nos équipes historiques ces derniers mois.

    Nous avons déjà parlé un peu (autant que nous le pouvons à ce stade) de notre nouveau pôle historique, mais nous voulons préciser que nous sommes à la recherche d'un certain nombre de voies pour apporter de la variété à notre contenu historique pendant les prochains mois et années, plutôt que nous concentrer sur un seul projet. Cela ne veut pas dire que ces projets sont une distraction pour le pôle historique, les sous-équipes de l'Équipe Historique étant divisées de la même manière que l'Équipe WARHAMMER.

    En particulier, nous avons récemment enquêté sur la manière dont
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15

    Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15


    Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15 : « Relations de valeur »

    Salutations à tous et merci de vous rendre sur le 15ème carnet de développement de Mount & Blade II : Bannerlord. Cela fait un petit moment depuis notre dernière entrée, mais nous avons travaillé dur sur le jeu et sommes excités à l'idée de parler un peu plus avec vous de sur quoi nous avons planché ces derniers temps.

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous sommes en couverture du PC Gamer Magazine ce mois-ci ! C'est une grande fierté pour toute l'équipe, et nous avons envoyé un certain nombre de nouvelles images du jeu, que vous pouvez consulter ici, et discuté avec Phil Savage à propos du jeu : l'article complet est disponible dans l'édition d'avril 2017.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia - sortie v1.1


    Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia v1.0 est sorti il y a seulement quelques semaines que déjà une nouvelle v1.1 est disponible ! Pour rappel, Haegemonia est une conversion totale francophone de Total War : Rome II, visant à rendre le jeu plus réaliste et plus historique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles


    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Zantorian vient de nous présenter un bref aperçu des unités de la Principauté de Galles dans son mod Albion : Total War pour Medieval II : Total War, une conversion totale transposant le jeu dans les Îles britanniques et le nord de la France en 1274, avec une vingtaine de nouvelles factions. Le mod vous permettra de revivre les conflits entre Édouard Ier d'Angleterre, la Principauté de Galles et le Royaume d'Écosse. D'autres factions seront jouables, telles que le Duché de Bretagne, le Royaume de France et de nombreuses seigneuries de la région. Les grands atouts du mod sont une époque et un théâtre finalement assez peu traité dans les Total War, une carte de campagne tout à fait splendide et de très nombreux modèles uniques, des unités splendidement modélisées, des scripts et des événements prenants et immersifs, et de nouvelles villes et châteaux personnalisés sur la carte de bataille.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - version 1.03 « Fire and Blood » disponible et traduction française


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.03 « Fire and Blood » et traduction française

    La version « Fire & Blood » du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est disponible ! Plus encore, la traduction française vient d'être mise à jour, ce qui signifie que vous pouvez jouer à la dernière version du projet dès aujourd'hui, entièrement en français (traduction par Mundus Bellicus). Cette mise à jour ajoute une nouvelle faction jouable et plusieurs maisons de Westeros. Il faut rappeler que Seven Kingdoms est une conversion totale du jeu, mais qu'en raison du peu d'outils de modding disponibles, les moddeurs ne peuvent créer de nouvelle carte de campagne, en tout cas à l'heure actuelle. En conséquence, le mod n'est disponible qu'en batailles personnalisées et multijoueur.

    Une nouvelle version du mod est prévue pour le début de l'été, et les moddeurs ont annoncé vouloir se concentrer sur la création de nouvelles cartes de batailles de Westeros/Essos. Il est donc fort probable que dans un futur relativement proche, les joueurs pourront recréer la Bataille des Bâtards, assiéger Port-Réal, repousser les Sauvageons au-delà du Mur et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 annoncé !

    Total War : WARHAMMER 2 annoncé !



    Total War : WARHAMMER 2 annoncé !

    Pratiquement un an après la sortie du premier opus, Total War : WARHAMMER 2, le deuxième jeu de la trilogie Warhammer développée par The Creative Assembly est officiellement annoncé ! Ce second opus vous entraînera dans une nouvelle campagne narrative à travers les vastes continents de la Lustrie, d'Ulthuan, de Naggaroth et des Terres du sud. La campagne « Grand Vortex » s'avance et culminera en une fin de jeu épique, comme dans aucun Total War jusqu'à présent.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Age of Martel (716 AD) - Sortie de la bêta 1.0

    Age of Martel (716 AD) - Sortie de la bêta 1.0


    Age of Martel (716 AD) - Sortie de la bêta 1.0

    Age of Martel est une conversion totale du CTA (DLC en anglais) Age of Charlemagne de Total War : Attila. La campagne se déroule en 716 et plus en 768, ce qui vous permet d'incarner Charles Martel, le grand-père de Charlemagne dans sa tentative d'unifier la Francie avant l'invasion imminente du Califat omeyyade.
    Charles commence sa campagne entouré de sa bande de nobles loyaux l'honorant du titre de « Maire du palais ». Il se cache dans la petite ville de Trier dans les collines de l'Eifel, encerclé par ses ennemis. Ce sera donc au joueur de déterminer la marche à suivre pour accomplir sa quête. Les Omeyyades attentent aux portes des Pyrénées, et les terres riches et fertiles de la Francie les attirent inexorablement. Charles pourra-t-il unir la Francie à temps et stopper leur avancée ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings II - Carnet de développement du 27 mars 2017

    Crusader Kings II - Carnet de développement du 27 mars 2017


    Pour la Foi !

    Salutations !

    Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la refonte des cultes religieux secrets à laquelle nous avons travaillé pendant les dernières semaines. A la sortie de Monks&Mystics, le système était entièrement basé sur les traits, c'est-à-dire que si vous étiez secrètement catholique, vous aviez un trait "Secrètement Catholique". Ce système était poussif et difficile à exploiter, nous avons donc décidé de passer par le code afin de générer automatiquement les "traits" et les cultes eux-mêmes. Oui, cela signifie que toutes les religions (du moment qu'elles sont présentes dans le jeu à l'une des dates de départ) ont maintenant un culte religieux secret associé !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The Last Days of the Third Age of Middle-earth : sortie version 3.5 et sous-mod de InVain

    The Last Days of the Third Age of Middle-earth : sortie version 3.5 et sous-mod de InVain


    The Last Days of the Third Age of Middle-earth : sortie version 3.5

    The Last Days of the Third Age of Middle-earth est un mod de conversion totale pour Mount & Blade : Warband transposant le jeu en Terre du Milieu, pendant la Guerre de l'Anneau. L'univers de Tolkien est recréé de manière aussi fidèle que possible à la vision de l'auteur. Cela signifie qu'il se base sur les descriptions des différents romans et pas sur les adaptations cinématographiques de Peter Jackson. La campagne solo vous permet d'incarner un personnage et de participer à la Guerre de l'Anneau en rejoignant une parmis plusieurs factions telles que le Gondor, le Rohan, le Mordor ou l'Isengard, mais également d'autres peuples du légendaire comme les Béornides, Dale, les Nains d'Erebor, différentes factions elfiques et bien d'autres.
    Les mécanismes de jeu sont totalement revus afin d'adapter la jouabilité à l'intrigue et aux événements décrits dans l'oeuvre de Tolkien, c'est pourquoi nous vous conseillons de bien lire la présentation du mod afin de connaître toutes les infos qui vous permettront de profiter du jeu de manière aussi profonde, immersive et agréable que possible.

    Même si le mod est sorti il y a maintenant quelques années, les développeurs n'ont jamais cessé de travailler dessus et de peaufiner ses différents aspects. The Last Days a par exemple été adapté à Warband il y a trois ans. Quoi qu'il en soit, une nouvelle version est désormais disponible, et elle ajoute pas mal de contenu !

    Enfin, un nouveau venu a rejoint l'équipe : InVain, et il nous propose un sous-mod qui étend et développe considérablement les scènes du mod. Certaines sont comprises dans cette nouvelle version, mais pour bénéficier de la totalité d'entre elles, il faut installer le sous-mod.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 mars 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 mars 2017


    Carnet de développement du 28 mars 2017

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Europa Universalis IV. Nous sommes à 9 jours de la sortie de Mandate of Heaven, le 6 avril 2017. La semaine prochaine, nous irons dans le détail des patchnotes, mais pour aujourd'hui nous allons nous intéresser à des mécanismes pour lesquels nous ne sommes pas encore entrés dans le détail.

    Tout d'abord, nous avons ajouté dans l'extension une nouvelle option quand vous faites un siège.
    Le barrage d'artillerie est quelque chose que vous pouvez ordonner quand vous avez autant de régiments d'artillerie à pleine puissance que la forteresse a de niveaux. Un barrage coûte 50 points militaires et crée une brèche dans les murs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X