Stellaris


logoparadox

Stellaris

Le pack Lithoids sort jeudi


Disponible sur gamesplanet

Crusader Kings III


logoparadox

Crusader Kings III

Annonce de CKIII


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Annonce du DLC: La résistance


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 15 octobre


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Patch Livy


En savoir plus

Prophet


logoCA

Total war: Troy

Total War Saga: Troy annoncé


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l'Europe - Carnet du 29 juillet 2019

    Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l'Europe - Carnet du 29 juillet 2019


    Carnet XXI : La nation des destinés croisées


    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l’Europe ! Je suis Mangolith et aujourd’hui nous allons faire un tour du bastion déchu de la Méditerranée : l’Empire italien.

    A la signature du Stahlpakt (trad. Le pacte d’acier), les rêves d’une Italie ralliée aux alliés se sont effondrés et avec, la paix en Europe. Hitler avait prévu que la guerre en Europe se déclenche en 1940, moment opportun puisque les préparations italiennes seraient alors terminées et cette dernière serait alors prête pour rejoindre le reste des puissances de l’Axe. Avec la chute de Paris sous les chenilles des panzers allemands, l’Italie pu enfin s’engager dans la guerre, complètement prête pour la guerre en Afrique. Leur engagement ne se limita pas qu’à des promesses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 06-08-2019, 19h45.

  • Total War : Three Kingdoms – Mode Dynastie

    Total War : Three Kingdoms – Mode Dynastie


    Total War : Three Kingdoms – Mode Dynastie (et autres nouvelles)

    La surprise tant annoncée qui accompagne la sortie du DLC des Huit Princes a été dévoilée par Creative Assembly il y a quelques jours : c’est le mode Dynastie, un tout nouveau mode de jeu, inédit pour un Total War. Avant toute explication, c’est un ajout gratuit qui fait plus largement partie du patch qui accompagnera la sortie du DLC, le 8 août 2019.

    Attendez-vous à de l’arcade. Trois héros, choisis parmi la vaste quantité offerte par le jeu, doivent éliminer vague après vague de sbires fragiles le plus vite possible. Parmi lesquels se trouvent des écueils plus coriaces, des unités de plus en plus tenaces et des héros adverses faisant office de boss. En contrepartie, les héros sont (encore plus) dopés aux amphétamines que dans la campagne de Romance, et débloquent de nouveaux pouvoirs après
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans le carnet de cette semaine. Après de ce carnet, vous n'entendrez plus parler de nouveau contenu pour un petit moment, puisqu'à partir de la semaine prochaine nous allons parler des changements de mécanismes qui auront lieu dans la prochaine extension. Mais pour l'instant, je vais vous parler de la Savoie. Aussi, nous avons un nouveau nœud commercial à vous montrer, c'est pourquoi je vais d'abord laisser la parole à Ofaloaf pour qu'il vous en parle. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Cette semaine, Ofaloaf, neondt et moi-même avons décidé de vous parler de la Hongrie : de sa position de départ, de ses nouvelles missions et de la saveur que nous lui avons ajoutée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes

    [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes



    [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes

    Type : Chapitre (c’est le nom officiel des campagnes)
    Date de sortie : le 8 août
    Prix : 8,99 euros (-10% en précommande) sur Steam, ou 7,64 euros sur Gamesplanet avec le code PRINCES



    La sortie récente de Three Kingdoms est un succès commercial comme critique pour le studio Creative Assembly. Si les préventes auguraient déjà un excellent lancement, l’enjeu était plus vaste que la rentabilité immédiate du titre. En effet, comme de nombreuses franchises dans le jeu vidéo actuellement, les Total War ont pour vocation de devenir des titres avec une longue durée de vie, des sorties de contenu sur le long, long terme, et un suivi continu des développeurs après la sortie. Et c’est bientôt l’heure pour le studio de déployer son ambition. En effet, suivront les uns après les autres des Chapitres, qui seront le modèle des
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 22-07-2019, 00h03.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Suite à l'un de nos carnets tournant autour du Saint-Empire et à ses grands arbres de missions, vous êtes nombreux à en avoir demandé d'autres pour des nations germaniques certes plus petites ; mais néanmoins intéressantes. Nous avons accepté et c'est pourquoi aujourd'hui je suis en mesure de vous présenter une partie du résultat, en vous dévoilant le contenu que nous avons ajouté pour les électorats mineurs que sont le Palatinat, Mayence, Trêves et Cologne. Notez que ce ne sont pas les seuls nations germaniques qui recevront un traitement supplémentaire, il s'agit juste de celles dont je vais parler aujourd'hui. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019



    Bonjour à tous ! C'est le début de l'été en Suède et la plupart des membres de l'équipe ont quitté leur poste pour un repos bien mérité. Puisque je suis toujours là en revanche, j'ai décidé de continuer à publier des carnets de développement chaque semaine, chacun sur une nation en particulier. Alors pour commencer : Naples. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Au cours des huit derniers carnets, notre équipe de création de contenu (neondt, Caligula Caesar et Ofaloaf) vous ont dévoilé une pléthore de contenu qui accompagnera la prochaine mise à jour européenne et son extension. Il y a déjà eu beaucoup de contenu (et on m'a dit qu'il y en a encore beaucoup à venir) ; mais aujourd'hui je suis ici pour vous tenir informé de nos projets concernant ladite extension. Je vous taquinerai également avec quelques mécaniques à venir. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Bonjour à tous!

    Nous avons bien travaillé sur le patch 2.3.3 mais avant de le rendre officiel, ce dernier doit passer notre cycle de bêta habituel. Pour le tester, comme d’habitude, il faut passer par l’onglet bêta dans les propriétés de votre jeu, la bêta se nomme stellaris_test.
    La compatibilité entre deux versions n’est jamais garantie. Si vous pouvez cependant revenir sur l’une des versions précédentes du jeu via le même onglet bêta.
    Cette bêta a déjà quelques soucis que nous allons résoudre avant d’en faire la version officiel que vous pouvez voir ci dessous :


    Spoiler:

    AI Robot empires are a bit slow to expand with outposts.
    We have added a Relic stealing feature, but it only works while in a Galatron war instead of when not in a Galatron war
    While Caravaneers
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X