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  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°28 : « Entretien avec Gökalp Doğan »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°28 : « Entretien avec Gökalp Doğan »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°28 : « Entretien avec Gökalp Doğan »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Les graphistes techniques effectuent une tâche spécifique et délicate dans le processus de développement d'un jeu. Leur responsabilité est de s'assurer que les éléments graphiques puissent être intégrés dans le jeu sans sacrifier la vision artistique ni dépasser les limitations techniques de la plate-forme. Leur rôle exige de posséder un vrai talent artistique, mais aussi une connaissance technique approfondie des outils dont ils disposent.

    Dans les précédents articles de notre blog, nous nous sommes entretenus avec une de nos graphistes 2D/3D, Fatma Nadide Öçba, ainsi qu'avec le programmeur principal de l'équipe Moteur de jeu, Murat Türe. Aujourd'hui, nous parlons avec une personne qui sert d'interface entre ces deux membres de l'équipe pour en savoir plus sur les différents aspects de son travail sur Mount & Blade II: Bannerlord. Il s'agit du graphiste technique, Gökalp Doğan.
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 25 Octobre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 25 Octobre 2017


    Hearts of Iron IV - Bataclan n°2

    Bienvenue pour ce deuxième carnet bric-à-brac pour le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que sa prochaine extension encore non annoncée. Aujourd'hui nous avons plusieurs petites fonctionnalités et améliorations qui sont toutes connectées à l'équipement d'une manière ou d'une autre.

    Produire ses propres affaires
    La gestion de vos lignes de production est quelque chose qui occupe pas mal de votre temps, de ce fait nous voulons que l'interface vous y aide autant que possible. Nous avons fait plusieurs changements à cet effet, comme celui de réduire les différentes lignes :
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    Dernière modification par Limse, 25-10-2017, 19h17.

  • Test - ELEX (partie 1)

    Test - ELEX (partie 1)


    ELEX, catastrophe ou jeu potable : des débuts difficiles (épisode 01)

    Les Teutons de Pluto 13, alias Piranha Bytes, ont une manière bien particulière de concocter des RPG depuis 2001, comme nous vous le rappelons dans ce dossier. En effet, vous êtes généralement lancés, nu et faible, dans un monde ouvert et dangereux, où chaque pas en-dehors du sentier vous apportera son lot de décès. Ce n’est que par la fuite, le tâtonnement pour comprendre l’interface complexe ou le combat pas toujours bien optimisé, et la réalisation de multiples quêtes que votre personnage prendra du galon, apprendra de nouvelles compétences grâce à des entraîneurs, et rejoindra une des communautés structurant les divers univers.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Octobre

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Octobre


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 24 Octobre

    Bonne journée à tous. Alors que nous approchons de plus en plus de la sortie de Cradle of Civilization qui, comme vous le savez, sortira le ... attendez, nous n'avons pas encore annoncé la date? Eh bien, gardez vos oreilles contre le sol et vous entendrez peut-être quelque chose à ce sujet très bientôt.

    Dans tous les cas nous avons un ensemble de fonctionnalités militaires avec Cradle dont nous voulons parler aujourd'hui, ainsi qu'une présentation de notre AI pat Maestro @Gnivom.
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  • Découvrez le Radious Total War Mod pour Total War : WARHAMMER II


    Découvrez le Radious Total War Mod pour Total War : WARHAMMER II

    Le premier pack d'unités pour le Radious est sorti, et il concerne les Hauts-Elfes !

    EDIT : Une autre mise à jour sur les Elfes Noirs est sortie entre-temps, le test et la séance photo sont en cours, l'article arrive
    RE-EDIT : La grosse mise à jour Mortal Empires approchant, le mod devra certainement être désactivé le temps qu'une mise à jour compatible sorte !

    Tels des snotlings frétillants farfouillant les dépouilles d’un champ de bataille pour en ramener des pépites insolites, admirons ce que l'équipe du Radious nous a préparé pour ces 20 premières unités, testées et photographiées sur le champ de bataille par votre humble serviteur...
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  • Total War : WARHAMMER II : Coup d'oeil sur la carte du DLC « Empires Mortels » (Mortal Empires)

    Total War : WARHAMMER II : Coup d'oeil sur la carte du DLC « Empires Mortels » (Mortal Empires)


    Total War : WARHAMMER II : Coup d'oeil sur la carte du DLC « Empires Mortels » (Mortal Empires)

    The Creative Assembly a révélé la carte officielle de la campagne « Empires Mortels » (Mortal Empires), disponible le 26 octobre prochain !

    Amputée des parties les plus occidentales et méridionales de la carte de campagne Vortex, elle contient en revanche plus de communautés que les deux cartes réunies. Les Terres du Sud sont élargies et leur géographie change sensiblement, en prévision du prochain DLC concernant les Rois des Tombes. Plusieurs positions de départ, dont celles du clan Mors et de Teclis, ont également bougé pour rester dans les confins du monde.

    Plusieurs régions ont été ajoutées au sud-est de la carte dans les Terres du Sud à l’est des Montagnes du Bord du Monde, y compris les Cratères des Morts qui Marchent et l’Echine du Diable. On devine également l’esquisse de terres plus à l’est, probablement en vue du troisième opus de la série.
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 18 Octobre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 18 Octobre 2017


    Hearts of Iron IV - Une nouvelle Allemagne

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour le patch 1.5 « Cornflakes » et la prochaine extension encore non-annoncée.

    Pour ceux ayant manqué mon introduction, je vais me présenter brièvement. Je m’appelle Drikus et après travaillé rapidement sur Death or Dishonor afin d’aider les concepteurs de contenus d’HoI4 à l’époque, j’ai rejoint de nouveau l’équipe durant l’été pour travailler sur la prochaine extension avec @Archangel85 et @Havebeard sur toutes ces douceurs de contenus. Aujourd’hui je vais vous parler de ce que quoi nous travaillons depuis quelques temps.
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    Dernière modification par Limse, 20-10-2017, 16h13.

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle

    Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle


    Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle

    Bienvenue pour un nouveau carnet intermédiaire de Stellaris, les carnets habituels reviendront la semaine prochaine d’après notre leader illustre, Wiz (NdT : le carnet est écrit par Dnote aujourd’hui).

    Cette semaine nous voulons parler de la musique de Stellaris et de nos projets à ce propos. Depuis que le jeu est sorti, nous ajoutons continuellement de nouvelles musiques à travers le contenu payant. Cependant, à date nous n’avons pas sorti ces musiques en dehors du jeu. Dans le futur, notre objectif est de nous assurer que ces musiques soient accessibles via d’autres canaux puisque nous sommes au courant que vous aimez les écouter quand vous ne jouez pas au jeu.

    La 1ere partie de cet effort est de rendre accessible les musiques supplémentaires sur Steam.
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    Dernière modification par Vilcoyote, 23-10-2017, 18h55.

  • Total War : WARHAMMER II - Bande-annonce du Free-LC « Empires Mortels » (Mortal Empires)

    Total War : WARHAMMER II - Bande-annonce du Free-LC « Empires Mortels » (Mortal Empires)


    Total War : WARHAMMER II - Bande-annonce du Free-LC « Empires Mortels » (Mortal Empires)

    Alors que le très attendu Free-LC « Empires Mortels », combinant les deux cartes des campagnes du Vieux et du Nouveau Monde en une grande campagne globale de Total War : WARHAMMER II sort dans une semaine (le 26 octobre précisément), The Creative Assembly nous propose une bande-annonce des plus efficaces.
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  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°27 : « la Battania »

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°27 : « la Battania »


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°27 : « la Battania »

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Les collines embrumées du nord-ouest de Calradia sont dominées par les clans battaniens, constitués par les habitants originels d'une grande partie de ce continent. Leurs forteresses placés sur les sommets ont été les témoins de nombreuses batailles contre les envahisseurs venus de régions lointaines : elles ont dû tout d'abord faire face aux légions de l'Empire, puis, plus récemment, à la montée des royaumes sturgiens et vlandiens. Les Battaniens excellent au maniement de l'arc et apprécient les raids nocturnes et les charges surprises à la sortie d'une forêt. Ils idolâtrent la bravoure, tout particulièrement quand elle est teinté d'une pointe d'insolence : le voleur de bétail qui parvient à dérober un troupeau entier dans le brouillard, le champion qui dîne avec une tribu rivale et qui, régalant ses hôtes de ses récits de combats, sort de son sac le crâne d'une des leurs, ramené en souvenir du champ de bataille.
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