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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 Juillet 2018


    Imperator : Rome - Le Commerce

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce huitième carnet de développement sur Imperator : Rome. Aujourd’hui nous allons parler du système de commerce dans le jeu.

    Le commerce dans Imperator consiste à obtenir l’accès à des biens pour que vos cités soient meilleures, tout en profitant de bénéfice sur son commerce. Une route commerciale est l’import d’une de ressource d’une autre province, vous appartenant ou non, où elle est en surplus, vers une de vos provinces.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 16-07-2018, 23h09.

  • Rome II : Total War - Ancestral Update

    Rome II : Total War - Ancestral Update


    Rome II : Total War – Ancestral Update

    Incessamment devraient sortir un patch (gratuit) et un DLC (payant) pour Rome II Total War. Et il y a beaucoup de choses à en dire. Tout d’abord, pourquoi continuer de mettre à jour un jeu sorti il y a si longtemps, en septembre 2013 ? Au menu du patch, des améliorations graphiques et techniques inédites pour un titre Total War, le retour tant attendu de l’arbre généalogique, des améliorations de l’IA, bref. Un travail en profondeur sur un jeu déjà pourtant usé.

    Le cas de ce DLC illustre bien une nouvelle tendance du jeu vidéo, qui est de soutenir le développement des jeux (et la vente de contenu) longtemps après la sortie des titres : Minecraft et son développement goutte-à-goutte interminable ; Skyrim et sa Special Edition sortie des années après, etc. Cela se fait d’abord à l’avantage des studios, qui peuvent
    ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 juillet



    Bonjour à tous. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas qui je suis, je suis Content Designer d'EUIV, en remplacement de @Trin Tragula qui est maintenant Game Designer sur Imperator. J'ai commencé à travailler sur EUIV en janvier avec Rule Britannia et je suis impatient de créer du contenu pour le jeu à partir de maintenant.

    Dans le carnet d'aujourd'hui, je montrerai les nouvelles nations formables venant avec la mise à jour de 1.26 Moghols aussi bien que leurs idées nationales.
    ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 9 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 9 Juillet 2018


    Imperator : Rome - Les Personnages

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour le septième carnet de développement sur Imperator : Rome. Cette fois ci nous allons jeter un coup d’œil aux personnages !

    Les personnages dans Imperator sont particulièrement détaillés, et ils sont avec les pops et la politique ce qui fait de ce monde, un monde vivant et dynamique.

    Ils ont un portrait qui vieillit au fur et à mesure, et qui représente les diverses ethnies qui peuplent ce monde.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet


    Bonne journée à tous! Nous sommes entrés dans un mois historiquement sombre pour beaucoup d'entre vous : juillet. Les hérétiques de Suède prennent fréquemment ce mois entier comme vacances pour louer le petit rayon de soleil qui daigne bénir le pays de sa présence. Le résultat final signifie que les carnets de développement prennent souvent fin pour le mois. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 2 Juillet 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 2 Juillet 2018


    Imperator : Rome - L'Économie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome. Aujourd’hui nous allons parler de l’économie et des bâtiments d’une cité.

    Tout d’abord nous avons les impôts. Comme il a été dit dans le carnet sur les pops, l’impôt d’une cité est fondé principalement sur le nombre d’esclaves que vous avez dans cette cité. Bien entendu, ensuite il y a différents modificateurs affectant cela, comme l’accès à des ressources, la stabilité, les ministres, et certaines factions qui lorsqu’elles sont au pouvoir peuvent augmenter vos impôts.
    ...
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    Dernière modification par Limse, 16-07-2018, 19h16.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 27 Juin 2018

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 27 Juin 2018


    Hearts of Iron IV - Le Carburant

    Bonjour tout le monde ! Nous avons travaillé sur Man the Guns pendant un moment et il est temps de reprendre les carnets de développement !

    Pour ceux n’étant pas au courant, Man the Guns est l’extension sur laquelle nous travaillons. Le principal focus de celle-ci est la guerre navale et elle sera aussi accompagnée par une mise à jour gratuite, le patch 1.6 « Ironclad ». Aucune date de sortie n’a été annoncé pour le moment. Nous vous ferons savoir quand nous pourrons donner une date.
    Sans plus tarder, faites chauffer vos moteurs ! Aujourd’hui nous allons parler du carburant…
    ...
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    Dernière modification par Limse, 28-06-2018, 00h28.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin


    Salut! Nous parlerons de deux fonctionnalités mineures dans ce carnet de développement qui viendront avec l'expansion Dharma. La première vous l’avez sans doute remarqué si vous avez suivi les devs clashs, mais la seconde est probablement ma favorite. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Juin 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Juin 2018


    Imperator : Rome - La population


    Bonjour et bienvenue pour ce cinquième carnet de développement pour Imperator : Rome ! Cette fois ci nous allons jeter un coup d’œil aux mécaniques concernant la population.

    Dans le jeu la population est divisée en unités de populations, ou « pop » pour faire court, comme pour Victoria ou Europa Universalis : Rome

    Chaque pop possède sa propre religion, culture et niveau de bonheur. Donc oui, il y a des minorités dans Imperator !
    ...
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    Dernière modification par Limse, 29-06-2018, 18h30.

  • Stellaris carnets des développeurs n°118 et n°119 : L’après Niven 3ème et 4ème parties.


    Stellaris carnets des développeurs n°118 et n°119 : L’après Niven 3ème et 4ème parties.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Toujours d’après le carnet n°116, nous sommes en train de résoudre les problèmes et bugs que vous pouvez rencontrer dans le jeu. Ainsi comme la semaine dernière, le carnet d’aujourd’hui est une mise à jour de certains des ajouts présents dans le futur patch correctif.

    Amélioration des performances :

    Tout d’abord nous voudrions revenir sur les performances. Les améliorations ajoutées lors de la bêta précédente ont bien été accueillies et les gels semblent être en grande partie résolue. Nous continuons cependant à améliorer les choses de ce côté là et si vous rencontrez toujours des problèmes avec la version 2.1.1, vous pouvez démarrer le jeu avec la bêta 2.1.2 et voir si ils sont résolus. Dans
    ...
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