EUIV


logoparadox

Europa Universalis IV

Sortie d'Europa Universalis IV - Leviathan le 27 avril.


En savoir plus


Carnet sur les monuments.


-10 % sur Gamesplanet

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°208 sur la mise à jour « Dick ».


En savoir plus


Nemesis en précommande sur Gamesplanet

Total War : ROME REMASTERED


logoca

Total War : ROME REMASTERED

The Creative Assembly annonce ROME REMASTERED, remaster de Rome : Total War.


En savoir plus


26,99€ (-10 %) sur Gamesplanet


14,99€ sur Steam si vous avez Rome 1

Crusader Kings III


logoCA

Crusader Kings III

Patch 1.3 Corvus et Extension Northern Lords.


En savoir plus sur le patch 1.3!


Northern Lords à -14% avec le code LORDS!

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Field of Glory II : Medieval - Reconquista

    Field of Glory II : Medieval - Reconquista


    Field of Glory II : Medieval - Reconquista
    Field of Glory II : Medieval, le dernier jeu de Byzantine Games est à peine sorti il y a deux mois et il a déjà eu un tournoi officiel, une fonctionnalité appelée Warp-time permettant de créer des affrontements entre armées médiévales et antiques pour ceux qui possèdent également le précédent opus. Cette fois, le studio annonce à une date très bien choisie, le 1er avril entre tous les canulars, leur prochain DLC. Il s'agit de Reconquista, qui apportera les armées de l'Europe du sud qui manquait cruellement au jeu, un DLC consistant qui double quasiment le nombre d'armée, de campagne et de bataille. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs

    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs


    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds concernant le modding

    Courant mars, des moddeurs appartenant à de nombreux projets de mods (Kingdoms of Arda, The Old World, Trial of the Seven Kingdoms, etc) ont publié une lettre ouverte à l'attention des développeurs de Mount & Blade II : Bannerlord, le studio Taleworlds, afin de les interpeller sur l'état actuel du modding et des difficultés que ces équipes ont à avancer dans le développement leurs conversions totales.
    Bien évidemment Bannerlord n'est toujours pas considéré comme terminé et se trouve toujours en accès anticipé, mais beaucoup de moddeurs trouvent frustrants de n'être en mesure de modifier que les aspects « cosmétiques » et de ne pas pouvoir altérer l'expérience de jeu en profondeur. Ils estiment que les outils de modding publiés par Taleworlds sont instables, incomplets et parfois impossibles à utiliser tant la documentation manque.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #34

    Une porte s'ouvre et de nouveaux lieux vous accueillent à l'intérieur. Vous regardez autour de vous et commencez à réfléchir... où suis-je censé aller maintenant ?

    Il n'a pas été facile d'arriver ici et ce n'est pas la fin de vos tâches. Les tâches que vous avez reçues n'ont été que partiellement accomplies et vous êtes actuellement en plein milieu. Vous savez que cela va lentement devenir encore plus difficile - la fatigue s'accumule et vous vous sentez devenir plus faible. Cela devient effrayant mais vous êtes un homme courageux - un vrai héros qui ne s'arrêtera pas tout de suite.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Un plan sonore

    Crusader Kings 3 : Un plan sonore


    Crusader Kings 3 : Un plan sonore

    Voici la traduction du 54ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui présente la réalisation audio du Pack de Saveurs Les Seigneurs du Nord. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33

    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33


    Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33

    Nous tenons absolument à transformer notre travail en une véritable expérience audio-visuelle.
    Découvrez maintenant une partie de l'aspect audio de notre projet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 03-04-2021, 00h48.

  • Humankind - Le Pouvoir de la diplomatie

    Humankind - Le Pouvoir de la diplomatie


    Humankind - Le Pouvoir de la diplomatie

    Humankind, le nouveau 4X d'Amplitude Studio, présente la diplomatie à travers ce 11ème billet de blog. Voici la traduction. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod The Old World - Carnet mensuel : mars 2021

    Mod The Old World - Carnet mensuel : mars 2021


    The Old World - Carnet mensuel de mars 2021

    Nouveau carnet de développement du mod The Old World pour Mount & Blade II : Bannerlord. Découvrez l'avancement effectué durant le dernier mois pour ce projet visant à recréer le Vieux Monde et l'univers Warhammer dans Bannerlord.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nebuchadnezzar - Projet de localisation de Nebuchadnezzar

    Nebuchadnezzar - Projet de localisation de Nebuchadnezzar


    Nebuchadnezzar - Projet de localisation

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Nous avons besoin de votre aide pour terminer la localisation de Nebuchadnezzar !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 01-04-2021, 21h44.

  • Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!


    Timberborn - Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

    Bonjour à tous,

    il semble que vous ayez apprécié le patch de la semaine dernière, alors nous en avons un autre à venir ! Nous sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle fonctionnalité sur laquelle nous avons travaillé en secret pendant un certain temps ! Voici les notes de patch pour le patch CATAPULTS !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : ROME REMASTERED - Questions/Réponses avec Creative Assembly et Feral Interactive

    Total War : ROME REMASTERED - Questions/Réponses avec Creative Assembly et Feral Interactive


    Total War : ROME REMASTERED - Questions/Réponses avec les développeurs

    The Creative Assembly et Feral Interactive viennent de tenir un échange questions/réponses sur le compte Discord de CA entre plusieurs développeurs du jeu de chez Feral et les joueurs, qui répond à de nombreux questionnements de la part des joueurs et des moddeurs depuis l'annonce récente de la sortie de Total War : ROME REMASTERED en avril. Mundus Bellicus vous en propose ici un récapitulé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X