Victoria III


logoparadox

Victoria III

Sortie le 25 Octobre! Les précommandes dès maintenant.


En savoir plus


-14% avec le code NATION sur toutes les versions

Europa Universalis IV


logoparadox

Stellaris

Extension dans le grand nord


En savoir plus


Succès et derniers ajustements

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La mise à jour Fornax


Culture et Challenges


-10% sur Gamesplanet

Le journal des stratèges


logoMundus

Par Captain Sparke

La moisson de l'été!


En savoir plus

HOIIV


logoparadox

HOI IV

Les voies de l'Italie


La politique italienne


La partie ahistorique

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings 3 : Mise à jour 1.7 Bastion

    Crusader Kings 3 : Mise à jour 1.7 Bastion



    Crusader Kings 3 : Mise à jour 1.7 Bastion


    Voici la traduction du 105ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant les évolutions de personnages de la mise à jour 1.7.0. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Lions of the North - Sortie le 13 Septembre 2022

    Europa Universalis IV - Lions of the North - Sortie le 13 Septembre 2022


    Europa Universalis IV - Lions of the North - Sortie le 13 Septembre 2022

    Riche de ses ressources naturelles et de ses cités marchandes médiévales, la Baltique du début de l'ère moderne est une terre fertile pour la naissance d'un empire. Quiconque contrôle le passage occidental peut dicter l'accès à des territoires propices au développement, à l'exploitation et à la conquête. Les vieilles méthodes et les anciennes allégeances cèdent rapidement leur place à de nouvelles ambitions. Le 13 Septembre, vous aurez l'occasion d'incarner l'un des Lions du Nord. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 26-08-2022, 08h58.

  • Crusader Kings 3 : IA IA IA

    Crusader Kings 3 : IA IA IA



    Crusader Kings 3 : IA IA IA


    Voici la traduction du 104ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, annonçant les évolutions de l'IA de la mise à jour 1.7.0. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 31-08-2022, 10h00.

  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°13

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°13


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°13

    Chère communauté,

    Pour créer un monde plus familier et plus inspiré, nous nous efforçons de comprendre comment les anciens Chinois vivaient leur vie. Cela ne se limite pas à la lecture de documents historiques et à l'observation de l'architecture traditionnelle. Nous avons découvert des similitudes intéressantes entre notre culture et celle des anciens Chinois en essayant de comprendre la technologie et les sciences utilisées pendant la dynastie Tang. L'importance de l'alcool et son influence sur l'histoire sont apparues clairement. Le rôle du baijiu dans les affaires religieuses, politiques et quotidiennes des gens était trop important pour être ignoré. Nous ne pouvions donc pas faire l'impasse sur une distillerie dans la liste des bâtiments nécessaires à la prospérité de vos villes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Humankind - Un an et la suite

    Humankind - Un an et la suite


    Humankind - Un an et la suite

    Humankind, le 4X historique d'Amplitude Studio a soufflé sa 1ère bougie, c'est l'occasion de voir ce qui est prévu d'ici mars 2023. Voici la traduction du billet de blog. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°260 & 261 : Culture d'été et nouveaux challenges.


    Stellaris, carnet des développeurs n°260 & 261 : Culture d'été et nouveaux challenges.

    Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez de fantastiques vacances d’été (ou d’hiver c’est selon). J’ai pu dégager un peu de temps entre mes devoirs de vacances et mon travail sur la mise à jour 3.5 Fornax pour jeter un œil à la liste des suggestions. Comme Eladrin n’est toujours pas revenu, il est temps d’avoir un nouvel aperçu sur mon travail. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile

    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile


    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #4 - Entrepôt et carrière d'argile

    Salutations constructeurs !

    Bienvenue dans la prochaine partie de notre série "Le coin de l'architecte", dans laquelle nous vous disons tout sur les bâtiments que vous aurez à votre disposition en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique. Découvrez des conseils et astuces intéressants, apprenez à planifier efficacement le développement de votre ville, et vérifiez combien de structures utiles vous pouvez élever - tout cela à la gloire d'un grand souverain, tel que vous !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Batailles

    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Batailles


    Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Batailles

    Salutations, souverains de Mésopotamie !

    Bienvenue à un nouvel aperçu de la prochaine mise à jour 1.4. Et cette fois-ci, elle sera importante car nous allons nous pencher sur la mécanique probablement la plus discutée de la mise à jour, les batailles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Août 2022

    Bonjour et bienvenue dans le Carnet de Développement du jour ! Les thèmes abordés d'aujourd'hui sont les nouveaux Succès et l'ajout d'éléments de modding, ainsi qu'une discussion plus approfondie concernant les changements apportés aux Doctrines proposés par la communauté et notre service d'assurance qualité. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Août 2022

    Bienvenue dans ce nouveau Carnet de Développement artistique ! Je suis David Horler (SaintDaveUK), le responsable de la section artistique de Paradox Tinto, et je vais vous parler du travail incroyable que l'équipe a effectué ici depuis environ un an. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X