Three Kingdoms


logoCA

Total war: Three Kingdoms

Annonce de Eight Princes


En savoir plus


Disponible en précommande sur gamesplanet à 7.64€

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 16 juillet 2019


En savoir plus

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La version 2.3.3


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Patch Cicéron Partie I


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

Problème technique en folie


En savoir plus

Prophet


logoCA

Total war: Warhammer II

The Prophet & The Warlock annoncé


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Mars 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Mars 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Mars 2019



    Bonjour. Comme annoncé, je suis de retour pour vous parler de nos projets concernant une refonte des Balkans prévue pour notre grosse mise à jour européenne de fin d'année. Encore une fois, je précise que tout ce qui est dit ici est fortement sujet à changement puisque nous continuons d'écouter vos retours et allons revoir nos idées au fil de l'année. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Mars 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Mars 2019


    Imperator : Rome - Alliances et Inde

    Bonjour tout le monde et bon retour pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler des changements que nous avons apporté au système d’alliance depuis que nous en avons parlé lors du dernier carnet. Nous porterons notre regard aussi sur les traditions militaires et la situation politique et géographique en Inde.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 10-03-2019, 17h12.

  • Creative Assembly - Carnet de développement de février

    Creative Assembly - Carnet de développement de février



    Creative Assembly - Carnet de développement de février 2019

    Le printemps s’annonce mouvementé pour le studio anglais, entre la sortie du gargantuesque Three Kingdoms, le développement de Warhammer II et la production de Warhammer III. Malgré l’échec relatif de Thrones of Britannia et les attentes impatientes (et un brin sceptiques) de la communauté des fanatiques de jeux historiques, les risques payent, et propulsé par le succès critique et commercial de Warhammer, le studio s’autorise à développer hors des terrains battus. Où se projettent les différentes équipes de développement à présent ?
    TEAM SAGA - NOUVEAU PROJET


    Il y a une grande quantité de visites à notre studio de Sofia récemment [NdT : en Bulgarie]. En fait, les membres de l’équipe y ont passé toute la semaine dernière – tout cela en raison des projets excitants que nous y menons
    Certes, Sofia travaille sur toute
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019


    Imperator : Rome - Les familles et la Scandinavie

    Bonjour et bon retour pour un autre carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons traiter des familles, de ce qu’elles sont et comment elles peuvent contribuer à détruire votre pays. Nous porterons aussi notre regard sur la carte de la Scandinavie, une région qui viendra à être reconnu pour son importante production de jeux de grande stratégie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dawn of Man - Disponible

    Dawn of Man - Disponible



    Dawn of Man disponible

    Dawn of Man vient de sortir sur Steam. Il s'agit du nouveau city-builder/survie produit par le studio Madruga Works connu pour avoir créé Planetbase. Cette fois ci il s'agit de jouer durant la préhistoire entre -12.000 et -2000, soit du paléolithique jusqu'à l'âge de fer. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Février 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Février 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Février 2019



    Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous travaillons dur pour préparer la grande mise à jour européenne, avec pour objectif de la sortir pour le dernier trimestre de 2019. Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai en tête concernant la mise à jour des cartes de France et d'Italie. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de simples pensées, qui évolueront significativement d'ici la sortie. Une des raisons pour laquelle je tiens à les partager est que cela m'aide à clarifier les choses ; cela m'aide aussi à récolter les retours de la communauté. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders Of Egypt - Nouveau nom pour Hard Ancient Life

    Builders Of Egypt - Nouveau nom pour Hard Ancient Life


    Changement du titre du jeu !


    Nous avons décidé de changer le nom du jeu en quelque chose de plus convivial, simple à retenir et bien entendu lié au contenu du jeu. J'espère que ce changement aidera le jeu à être plus reconnaissable, nous ne cachons pas qu'il s'agisse principalement d'une démarche de marketing. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 27-02-2019, 20h56.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 20 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 20 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Man the Guns : le récapitulatif

    Bonjour tout le monde. La semaine prochaine marquera la sortie de Man the Guns. Ce fut une assez longue campagne puisque nous voulions vous déjà vous en parler avant même que nous ayons commencé à travailler dessus durant la PDXCON l’année dernière (J’attendrai d’ailleurs un peu plus longtemps la prochaine fois avant de tout révéler).

    Après le décompte, le développement de Man the Guns prend fin avec 6 carnets de développements que Waking the Tiger. Ce carnet est probablement le plus lourd que nous ayons écrit. Man the Guns est de la même importance en termes de taille et d’échelle que Waking the Tiger, mais avec des défis différents. Certains furent bien plus difficile à modeler, dû à de nombreux impacts et changements sur l’équilibrage. Par exemple avec le carburant (qui touche à tout) et la guerre navale (pratiquement 30% du jeu).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-02-2019, 22h07.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 19 Février 2019



    Bonjour tout le monde, ici Lorenzo aka Duplo aka Le Battlepape aka Le Croisé encapé, je suis programmeur pour Europa Universalis IV. Vous m'avez peut-être vu dans le Dev Clash de Dharma, luttant pour propager le Catholicisme et accessoirement me faisant trahir par mes camarades italiens pour finir vaincu par une Venise contrôlée par l'IA.

    Ces dernières semaines, nous avons annoncé que la version 1.28.3 serait la dernière version d'Europa Universalis IV à supporter le 32-bits, puisque nous nous dirigeons vers le 64-bits. J'ai pensé qu'il serait bien de vous donner une idée de ce que cela signifie, et de ce que vous pouvez ou non vous attendre dans un futur proche.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019


    Imperator : Rome - Migrations et Germains

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, nous rejetons un œil aux tribus, cette fois, plus particulièrement des migrations tribales. Pour avoir un rappel sur le fonctionnement politique des tribus et de la centralisation, jetez un œil au précédent carnet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 20-02-2019, 08h39.
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X