Crusader Kings III


logoparadox

Crusader Kings III

La guerre


La carte médievale

Stellaris


logoparadox

Stellaris

La Communauté Galactique


En savoir plus

EuropaUniversalis4


logoCA

Europa Universalis IV

Carnet de développement du 29 octobre


En savoir plus

HeartsofIron4


logoparadox

Hearts of Iron 4

L'espionnage


En savoir plus

Imperator


logoparadox

Imperator: Rome

Les guerres puniques


En savoir plus

Prophet


logoCA

Total war: Troy

Total War Saga: Troy annoncé


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer

    Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer



    Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer



    Paradox a sortie le patch 3.1.1 le 17 mai. Ce carnet annonce le patch gratuit de Crusader Kings 2, Le Siècle de Fer.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 mai 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 mai 2019


    Hearts of Iron IV - Le Patch 1.7 & Les lignes de front

    Bonjour tout le monde ! Il est temps de parler sur ce quoi nous travaillons depuis la 1.6.2. Nous sommes en train de préparer la prochaine extension qui sera accompagné du patch 1.8 « Husky », mais nous préparons déjà quelques nouvelles fonctionnalités avec un patch 1.7 « Hydra ».

    Le patch 1.7 « Hydra »
    Tout d’abord, avec ce patch, vous ne pourrez plus lancer Hearts of Iron IV sur un 32-bit. On ira plus en détails sur cela dans le prochain carnet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-05-2019, 22h52.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Mai 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Mai 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 14 Mai 2019



    Encore bonjour pour ce nouveau carnet de développement dédié à Europa Universalis IV. Cette semaine, je vais vous présenter quelques arbres de missions allemands que nous avons concoctés, et qui feront partie de l'extension payante qui accompagnera la grande mise à jour européenne prévue pour la fin de l'année. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    [CENTERTEXT]

    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie II

    Bonjour tout le monde et bon retour pour un nouveau carnet ! Cette fois ci nous allons jeter un regard sur les changements politiques qui seront dans le patch gratuit 1.1 « Pompée » prévu pour ce juin.

    Age d’éligibilité pour les républiques
    Les différentes républiques du jeu auront des conditions d’éligibilité pour l’âge différentes pour le choix d’un dirigeant. A Rome, le dirigeant doit être au moins âgé de 35 ans.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 16-05-2019, 20h51.

  • Paradox Interactive annonce Stellaris : Ancient Relics.

    Paradox Interactive annonce Stellaris : Ancient Relics.


    Paradox annonce Stellaris : Ancient Relics.

    Dévoilez les ruines de civilisations depuis longtemps disparues sur des mondes plein de reliques et assemblez les pièces de leur histoire et peut être de leur chute. Creusez dans leurs cités et vaisseaux disparus et dénichez y la vérité ou accaparerez vous leurs reliques les plus puissante pour nourrir les ambitions de votre empire. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 16-05-2019, 00h21.

  • Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu



    Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu

    Type : Stratégie au tour par tour et simulation de combat en temps réel

    Date de sortie : 23 mai 2019

    Plateforme : PC

    Prix : 59,99 euros sur Steam

    Bonus de précommande : DLC La Révolte des Turbans Jaunes offert

    Langues : anglais et français (audio, texte, interface)

    Avant toute chose, guettez les annonces de streaming du site pour les avant-premières du jeu !
    La dernière itération des Total War retourne, après une longue traversée du désert, à ses origines. Il se déroulera en effet dans une période historique troublée par les guerres, les Trois Royaumes chinois, au IIIème siècle avant notre ère. La stratégie historique (ou plus ou moins historique) de grande ampleur s’est faite longtemps attendre après l’atterrissage en
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je voudrai célébrer avec vous le troisième anniversaire de Stellaris. Stellaris est un grand jeu qui a déjà beaucoup changé en trois ans. Depuis la 1.0, nous avons ajouté les civismes, les traditions, les ascensions, des empires déchus, les consciences de gestalts (ruches et robots), des destructeurs de planètes, les stations stellaires et plein d'autres choses encore.
    Lorsque nous avons commencé à développer Stellaris, je ne pense pas que nous aurions pu prévoir ce que le jeu allais devenir quelques années plus tard. C'est vraiment devenu un jeu unique et il est très sympathique de voir de nombreux nouveaux joueurs (dont beaucoup n'avait pas joué à nos précédent jeux) y prendre du plaisir à y jouer. Stellaris est un jeu super pour y
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats

    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Paradox a sortie un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works le 2 avril. Ce carnet présente les ajustements des technologies et des combats qui seront dans le patch 3.1.1 qui sortira le 16 mai.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mai 2019



    Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Je m'appelle Pierre et je fais partie de l'équipe de création de contenu depuis Décembre, c'est un honneur pour moi d'être le premier à vous dévoiler le contenu que nous avons déjà crée pour notre grande extension européenne de fin d'année.

    Ceci sera le premier de plusieurs carnets consacrés aux changements déjà opérés sur la carte, retravaillant des régions européennes qui en avaient bien besoin. Je commencerai aujourd'hui par l'Allemagne (qui, pour des raisons purement arbitraires, comprendra la Suisse, la Bohême mais pas l'Autriche). Comme neondt l'évoquait dans un précédent carnet, nous n'avons jamais eu comme objectif de recréer le mod Voltaire's Nightmare, ni même de surpeupler le Saint Empire avec de nombreux mono-provinces (cela aurait été possible) ; mais de rajouter plus de profondeur et des situations plus intéressantes, de corriger diverses erreurs et de mieux représenter la dynamique des territoires de l'Empire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !

    Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !



    Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !

    La dernière version 3.0 de l'excellent mod Divide and Conquer est entre nos mains, ce qui coïncide avec l'aboutissement du travail de longue haleine de l'équipe du sémillant Armillus. Un long boulot, en effet, puisque c'est la première traduction complète de ce mod en français. Eh oui.

    Divide and Conquer, pour les nouveaux, c'est le mod le plus ambitieux réalisé pour Medieval II : Total War, travail d'une dizaine d'années de travail de fourmi par une équipe de passionnés. Il est suivi depuis longtemps par notre forum sur les discussions ici. On peut dire sans trop de risques qu'il révolutionne en profondeur tous les aspects des Total War, puisqu'il reprend le travail de Third Age : Total War, lui-même un mod très connu, pour recréer le Troisième Âge de la Terre du Milieu avec le moteur de Medieval II. Par sa
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X