Promogptw


logoCA

Promotions Gamesplanet

Des promotions sur la série des Total War chez notre partenaire à partir du 28/04


Soutenir la communauté

Risingstormslider


Logo_RisingStormVietnam2

Rising Storm 2: Vietnam

Disponible en précommande chez notre partenaire, utilisez notre code promotionnel : "MUNDUSRISING" - 19.49€


Rejoignez la lutte !

Stellarisdevblog


logoparadox

Stellaris

Carnet de développement n°70 disponible.


En savoir plus

HoI4devblog


logoparadox

Hearts of Iron IV

Carnet de développement du 26 avril disponible.


En savoir plus

TWWarhammer


logoCA

Total War : WARHAMMER 2

Total War : WARHAMMER 2 annoncé !


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs

    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs


    Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs

    Que le développement d'un mod par des passionnés sur leur temps libre peut sembler long ! Plus encore s'il est accompli par des perfectionnistes. En tout cas, les moddeurs de l'équipe de Total War : Rise of Mordor nous offrent l'occasion de suivre en direct le développement d'une unité du Rohan (et d'y participer en intervenant) avec plusieurs membres de l'équipe du mod. Cette dernière répondra également à certaines questions sur l'art 2D du mod, et probablement d'autres questions plus générales.

    Rise of Mordor est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Avril 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Avril 2017



    Hearts of Iron IV - Licences & Changements sur la carte

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Pâques. Aujourd'hui, nous allons vous montrer des éléments du prochain DLC et du patch 1.4 « Oak ». Pour ceux qui n'ont pas suivi, les grandes lignes de ce patch « Oak » sont d'apporter d'importants changements à l'IA, nous aidant ainsi à régler ces problèmes qui nous suivent depuis longtemps, tout en améliorant la guerre aérienne afin d'apporter une meilleure expérience de jeu ( plus sur cela dans les prochains carnets puisque nous travaillons toujours dessus actuellement ). Les principaux sujets d'aujourd'hui concernent la production grâce aux licences et les changements que nous avons apporté sur la carte ! Bonne lecture ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 avril 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 avril 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 18 avril 2017

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce carnet de Développement! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Trin Tragula, développeur d'Europa Universalis et aujourd'hui je serai celui rédigent le carnet de Développement de mardi. Comme concepteur de contenu je suis celui qui planifie et écrit les événements, des décisions, des cartes et des choses semblables pour le jeu. Le sujet de ce carnet sera le contenu supplémentaire du patch 1.21"Hongrie". ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Cossacks 3 : Guardians of the Highlands

    Cossacks 3 : Guardians of the Highlands


    Cossacks 3 : Guardians of the Highlands
    Chers amis !

    Laissez le son des cornemuses retentir et les jacobites se soulèveront, aujourd'hui les hommes de clan écossais arrivent enfin sur les champs de bataille de Cossacks 3 avec sa toute dernière expansion : Guardians of the Highlands.

    Instillez la peur dans le coeur de vos ennemis en commandant les emblématiques Highlanders gaéliques ou vainquez les par la ruse avec l'aide de notre assistant novateur; une IA qui vous conseillera sur les affaires importantes pour diriger votre nation. La nouvelle campagne historique vous contera l'histoire des plus grands triomphes de la nation écossaise tandis qu'un air de musique amènera les cornemuses au coeur des champs de bataille de Cossacks 3.



    Fonctionnalités principales :

    L'Écosse : une toute nouvelle faction avec ses mécaniques de jeu uniques de même que
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - Empire des Khwârezm-Shahs

    Medieval Kingdoms : Total War - Empire des Khwârezm-Shahs


    Medieval Kingdoms : Total War - Empire des Khwârezm-Shahs

    Nouvelle faction, nouvel aperçu du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila. Anciens gouverneurs du Sultanat seldjoukide, la dynastie mamelouk des Khwârezm-Shahs apparu sur la scène de l'époque sous le règne de Ala ad-Din Tekish, père de Ala ad-Din Muhammad II. Tirant parti de la chute de l'empire seldjoukide, les Khwârezm-Shahs prirent l'avantage dans la lutte pour le Khorassan face aux Kara-Khitans et aux Ghorides. Plus important, Tekish forgea une alliance avec les tribus turques païennes qui avaient migré au Khwarezm, épousant la princesse qangli Terken Khatun, garantissant ainsi aux Khorezmiens un large contingent de soldats d'élite, dont la brutalité n'égalait que la soif de pillage.
    Le règne de Tekish marqua également le début d'une relation épineuse entre les Khwârezm-Shahs
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Avril 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Avril 2017


    Hearts of Iron IV - Quelques réflexions et Roumanie

    Bonjour tout le monde ! Après une pause de plusieurs semaines, nous sommes de retour avec notre série de carnets hebdomadaires couvrant le pacth 1.4 « Oak » avec le DLC qui l'accompagnera ( vous devrez attendre un peu avant que nous l'annoncions, mais comme c'est de tradition chez Paradox, nous parlerons tout de même de ce qu'il y aura dedans ).

    Pourquoi une pause dans les carnets ?

    Beaucoup de gens se sont demandés pourquoi nous avons fais une pause dans notre série de carnets, et voici différentes raisons à ce choix :
    • Les gens n'aiment pas les carnets qui sont juste là pour remplir le vide, comme nous n'avions rien de réellement intéréssant à dire et les gens n'avaient rien à se metre sous la dent et à prendre sur le temps de l'équipe alors qu'elle travaille. Je préfère ainsi ne pas
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 avril 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 avril 2017
    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement d'Europa Universalis. La semaine dernière nous avons sorti la mise à jour 1.20 'Ming' et l’expansion le mandat de Ciel. Cela fait presque quatre ans que nous avons sorti le jeu d’origine et il devient toujours plus populaire!

    Nous avons juste sorti un hotfix pour résoudre quelques questions urgentes, mais nous travaillons aussi sur un nouveau patch appelée 1.21 'Hongrie', qui sera sortie fin avril, si tout se passe bien.
    Dans la 1.21 nous avons beaucoup travaillé sur une nouvelle amélioration de l'AI, des corrections de bugs et avons équilibré le jeu comme nous le faisons d’habitude. Vous pouvez vous rappeler les discussions que nous avions cet hiver, sur pourquoi nous n'avons pas été satisfaits
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »

    Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »


    Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »

    The Creative Assembly nous présente aujourd'hui en vidéo le premier carnet de développement de Total War : WARHAMMER 2, intitulé « Vision ». En plus d'y découvrir de nombreux concepts, animations et quelques images du jeu, on y apprend plusieurs précisions sur son contenu, que nous détaillons ici en français.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD

    Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD


    Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD

    Medieval Kingdoms 1295 AD est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne » (Age of Charlemagne DLC) de Total War : Attila. Le mod est développé par le russe Artstudio et utilise de nombreux éléments du mod Medieval Kingdoms : Total War. La campagne vous plonge en Europe occidentale en 1295 et vous permet d'incarner une parmi de nombreuses factions et de combattre pour l'hégémonie en ce Moyen-Âge tardif.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride

    Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride


    Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride

    Les développeurs du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila se concentrent depuis quelques temps au développement des factions orientales. Aujourd'hui, ils nous présentent en particulier le sultanat de la dynastie afghane des Ghorides, qui fondèrent un empire éphémère lors de la chute des Ghaznévides. Anciennement vassaux de ces derniers, les Ghorides prirent le pouvoir durant la deuxième moitié du XIIème siècle et vécurent leur âge d'or sous le règne du sultan Muhammad Ghûrî, qui co-régna avec son frère pendant 30 ans, contrôlant une large part du Grand Khorassan, de l'Afghanistan et du nord de l'Inde. Après l'assassinat de Muhammad, le Sultanat plongea dans une guerre civile avec les factions militaires majeures, les Ghilmans et les troupes natives iraniennes. Cette guerre civile donna l'opportunité à Muhammad II du Khwarezm de conquérir la plus grande partie du territoire ghoride en Iran, et l'Inde s'affranchit également avec un sultan mamelouk à sa tête.
    Le sultan Ghiyath al-Din Mahmud émergea comme le vainqueur et règna sur un empire divisé bien plus limité comparé aux frontières pendant le règne de Muhammad Ghûrî, qui s'étendaient du Khorasan au Bengale. Après sa mort en 1212, l'empire fut conquit par les Khwârezm-Shahs en 1215. Le règne des Ghorides en Inde, suivant celui des Ghaznévides, posa les fondations du bien plus connu « Sultanat de Delhi », une série de dynastie qui régna en Inde et répandit la culture turco-perse et l'Islam, commençant avec la dynastie des Mamelouks.

    À la différences de la plupart des royaumes orientaux, les Ghorides font avant tout appel à de l'infanterie, comme les Bouyides de Daylam ou les Saffarides du Seistan. Le gros des soldats est composé par les hommes des tribus montagneuses et les milices urbaines des grandes villes, mais des Indiens de l'Hindoustan combattent également pour le Sultanat. Les troupes montés d'élite sont les soldats-esclaves, les Ghilams, ou les Mamelouks. Grâce à leur proximité avec l'Inde et dans la continuité de la tradition des Ghaznévides, les Ghorides employent de puissants éléphants pour écraser même les plus solides lignes de batailles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X