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Total War : WARHAMMER II

The Creative Assembly nous donne plus d'infos sur l'après-sortie du jeu et la fameuse campagne combinant les cartes des opus I et II.


TW Warhammer 2 : 50.99 €


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Hearts of Iron 4

Carnet de développements du 20 septembre


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Europa Universalis IV

Carnet de développement du 19 septembre


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Carnet de développement n°85 disponible.


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Mount & Blade II : Bannerlord

Carnet de développement du 14 septembre 2017 avec Murat Türe, programmeur principal du moteur de jeu.


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  • Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !

    Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !


    Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !

    La saga Total War a toujours été un support très apprécié des moddeurs afin de développer des conversions totales transposant les jeux dans la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Les plus connus sont bien entendus The Lord of the Rings : Total War pour Rome : Total War et Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, mais les opus récents de la série ne sont pas en reste. Un projet ambitieux est en développement depuis déjà deux ans, le mod Rise of Mordor pour Total War : Attila.
    Aujourd'hui, nous allons découvrir des nouveautés concernant l'Isengard !
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Septembre 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Septembre 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 12 Septembre 2017

    Bienvenue à tous pour un autre carnet des Dev sur EU4. Dans le carnet de la semaine dernière nous avons mentionné que nous jetterions un coup d’œil aux changements apporté à l'Islam dans la prochaine expansion qui sortira avec le patch 1.23.
    Comme nous l’avons fait comprendre, nous donnons beaucoup d'amour au monde Musulman dans la 1.23 et nous parlons des changements que nous avons faits avec l'Islam et la Piété.
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    Dernière modification par DiderLord, 16-09-2017, 13h02.

  • Total War : WARHAMMER - Test final : le jeu et tous ses DLC

    Total War : WARHAMMER - Test final : le jeu et tous ses DLC


    Total War : Warhammer et ses DLC (2016-2017)

    En mai 2016 est sorti le très bon Total War : Warhammer. Mêlant l’univers de fantasy développé par Games Workshop depuis les années 80 de Warhammer Fantasy Battle à la série de Creative Assembly Total War mélangeant stratégie et tactique, il a clairement marqué l’année 2016 par son aspect visuel, son respect d’un univers médiéval-fantastique, à savoir le Vieux Monde, son gameplay asymétrique suivant la race jouée et efficace, entre challenges tactiques sur le champ de bataille et dilemmes stratégiques sur la carte de campagne. Et justement, les quatre races et quatre campagnes de l’opus original ont vite été dépassé au fil des contenus additionnels qui se sont multipliés jusqu’en août 2017, portant le nombre de races à neuf, le nombre de campagnes à dix-sept, mais augmentant aussi le prix du jeu en rajoutant près de 70 euros de contenus additionnels aux 60 euros demandés initialement. A moins d’une vingtaine de jours de la sortie du second opus qui partira du Vieux Monde pour se concentrer sur le Nouveau Monde, peuplé par quatre nouvelles races, CA ayant pour ambition un mois après la sortie de fusionner les deux cartes, il était temps de refaire le point.

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    Dernière modification par CptSparke, 12-09-2017, 09h40.

  • Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor


    Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor

    Mr.Jox, de l'équipe de moddeurs développant le mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, a récemment réussi à modifier les villes et les bâtiments sur la carte de bataille. Plusieurs communautés de la Terre du Milieu sont en projet ou en cours de modélisation, en particulier la forteresse de Cair Andros. Pour le moment, l'équipe nous présente un fort du Gondor attaqué par des Uruk-haïs.
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  • Total War : WARHAMMER 2 - Let's Play avec les Hauts Elfes et aperçu de la Porte de l'Aigle

    Total War : WARHAMMER 2 - Let's Play avec les Hauts Elfes et aperçu de la Porte de l'Aigle


    Total War : WARHAMMER 2 - Let's Play avec les Hauts Elfes et aperçu de la Porte de l'Aigle

    Les développeurs de The Creative Assembly viennent de lancer un nouveau Let's Play, cette fois-ci avec les Hauts Elfes. Durant cette campagne, CA nous offre un aperçu d'une bataille à la Porte de l'Aigle, un bastion faisant partie de la ligne de Portes-Forteresse protégeant Ulthuan. Celles-ci se sont dressées durant des millénaires, protégeant les côtes nord du continent contre les incursions. Elles sont aussi des communautés totalement fonctionnelles, reconnaissables grâces à leurs donjons au sommet des collines.

    Si certaines structures y sont construites, de Grands Aigles peuvent être invoqués afin de participer à la défense de la forteresse. Dans cette vidéo, des forces hauts-elfes se défendent face à un terrible groupe de guerre des Elfes Noirs.

    Pour rappelle, Total War : WARHAMMER 2 sortira le 28 septembre 2017.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°85 : Décadence et Ascension

    Stellaris - Carnet de développement n°85 : Décadence et Ascension


    Carnet de développement n°85 : Décadence et Ascension

    Salut à tous et bienvenu pour un nouveau carnet de développement. Le carnet du jour sera le dernier avant la mise à jour 1.8 'Čapek' et parlera de la décadence des empires déchus, des changements à propos des différentes voies d'ascensions et de l’équilibre des mégastructures introduites dans l’extension Utopia. ...
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  • Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement du 7 septembre 2017

    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement du 7 septembre 2017


    Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement du 7 septembre 2017

    Salutations, guerriers de Calradia !

    Mount & Blade dispose d'un mode solo unique : au lieu de forcer les joueurs à suivre une histoire prédéfinie, nous voulons leur faire vivre une aventure unique à chaque partie. Ceci représente un véritable défi, tant au niveau de la narration qu'en termes de technique. Nous devons nous assurer que tous les lieux, les missions, les personnages et les systèmes de jeu soient capables de répondre de manière dynamique aux actions des joueurs, créant ainsi, au fil de la partie, une histoire riche et passionnante. En tant que programmeuse principale de l'équipe Campagne, le travail de Berat Ceren Üstündağ consiste à implémenter ces systèmes pour créer une campagne capable de s'adapter véritablement aux choix des joueurs et de leur permettre d'être les capitaines de leur propre destinée.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Septembre 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Septembre 2017



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 5 Septembre 2017



    Bonjour tout le monde! Mardi se déroule et tandis que je dois passer beaucoup d'heures à remuer les concurrents du multijoueur des dev pour commencer une guerre mondial, c'est aussi le temps pour un autre carnet des Développeurs.

    Comme mentionné dans le carnet de la semaine dernière sur le Professionnalisme De l’armée, aujourd'hui nous prêtons attention à une partie du jeu qui n'a pas vu beaucoup de développement depuis la sortie d’EU4 avec les Politiques Commerciales
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  • Age of Rollo - le Royaume des Pictes

    Age of Rollo - le Royaume des Pictes


    Age of Rollo - le Royaume des Pictes

    The Dark Ages est une série de mod de Total War : Attila développée par Athos187 et son équipe, visant à recréer aussi fidèlement que possible la période dite de l'Âge sombre en Europe, après la chute de l'Empire romain d'Occident. La première incarnation de ce mod se nomme « Age of Rollo » et sera basée sur le viking Rollo et l'établissement du duché de Normandie, la campagne débutant en 885. Cependant, de nombreuses autres factions seront disponibles dans la campagne, fournissant autant d'occasion de suivre ou de réécrire l'histoire.

    Voici le premier aperçu de ce mod, celui de la faction des Pictes, peuple mystérieux vivant il y a des siècles dans l'Écosse actuelle.
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  • Albion : Total War - aperçu des personnages uniques

    Albion : Total War - aperçu des personnages uniques


    Albion : Total War - aperçu des personnages uniques

    Albion : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War centré sur les Îles britanniques et le nord de la France au XIIIème siècle. Tous les aspects du jeu seront modifiés, depuis les factions et les unités aux modèles de villes et châteaux sur la carte de campagne et sur la carte de bataille. Les environnements, les événements scriptés et bien d'autres seront également touchés, et la campagne comportera un certain nombre de personnages historiques uniques, que nous vous dévoilons dans cet article.
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