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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans le carnet de cette semaine. Après de ce carnet, vous n'entendrez plus parler de nouveau contenu pour un petit moment, puisqu'à partir de la semaine prochaine nous allons parler des changements de mécanismes qui auront lieu dans la prochaine extension. Mais pour l'instant, je vais vous parler de la Savoie. Aussi, nous avons un nouveau nœud commercial à vous montrer, c'est pourquoi je vais d'abord laisser la parole à Ofaloaf pour qu'il vous en parle. ...
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  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
    ...
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    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Cette semaine, Ofaloaf, neondt et moi-même avons décidé de vous parler de la Hongrie : de sa position de départ, de ses nouvelles missions et de la saveur que nous lui avons ajoutée. ...
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  • [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes

    [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes



    [DLC]Total War Three Kingdoms – Les Huit Princes

    Type : Chapitre (c’est le nom officiel des campagnes)
    Date de sortie : le 8 août
    Prix : 8,99 euros (-10% en précommande) sur Steam, ou 7,64 euros sur Gamesplanet avec le code PRINCES



    La sortie récente de Three Kingdoms est un succès commercial comme critique pour le studio Creative Assembly. Si les préventes auguraient déjà un excellent lancement, l’enjeu était plus vaste que la rentabilité immédiate du titre. En effet, comme de nombreuses franchises dans le jeu vidéo actuellement, les Total War ont pour vocation de devenir des titres avec une longue durée de vie, des sorties de contenu sur le long, long terme, et un suivi continu des développeurs après la sortie. Et c’est bientôt l’heure pour le studio de déployer son ambition. En effet, suivront les uns après les autres des Chapitres, qui seront le modèle des
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    Dernière modification par Vilcoyote, 22-07-2019, 00h03.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Suite à l'un de nos carnets tournant autour du Saint-Empire et à ses grands arbres de missions, vous êtes nombreux à en avoir demandé d'autres pour des nations germaniques certes plus petites ; mais néanmoins intéressantes. Nous avons accepté et c'est pourquoi aujourd'hui je suis en mesure de vous présenter une partie du résultat, en vous dévoilant le contenu que nous avons ajouté pour les électorats mineurs que sont le Palatinat, Mayence, Trêves et Cologne. Notez que ce ne sont pas les seuls nations germaniques qui recevront un traitement supplémentaire, il s'agit juste de celles dont je vais parler aujourd'hui. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019



    Bonjour à tous ! C'est le début de l'été en Suède et la plupart des membres de l'équipe ont quitté leur poste pour un repos bien mérité. Puisque je suis toujours là en revanche, j'ai décidé de continuer à publier des carnets de développement chaque semaine, chacun sur une nation en particulier. Alors pour commencer : Naples. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Au cours des huit derniers carnets, notre équipe de création de contenu (neondt, Caligula Caesar et Ofaloaf) vous ont dévoilé une pléthore de contenu qui accompagnera la prochaine mise à jour européenne et son extension. Il y a déjà eu beaucoup de contenu (et on m'a dit qu'il y en a encore beaucoup à venir) ; mais aujourd'hui je suis ici pour vous tenir informé de nos projets concernant ladite extension. Je vous taquinerai également avec quelques mécaniques à venir. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Bonjour à tous!

    Nous avons bien travaillé sur le patch 2.3.3 mais avant de le rendre officiel, ce dernier doit passer notre cycle de bêta habituel. Pour le tester, comme d’habitude, il faut passer par l’onglet bêta dans les propriétés de votre jeu, la bêta se nomme stellaris_test.
    La compatibilité entre deux versions n’est jamais garantie. Si vous pouvez cependant revenir sur l’une des versions précédentes du jeu via le même onglet bêta.
    Cette bêta a déjà quelques soucis que nous allons résoudre avant d’en faire la version officiel que vous pouvez voir ci dessous :


    Spoiler:

    AI Robot empires are a bit slow to expand with outposts.
    We have added a Relic stealing feature, but it only works while in a Galatron war instead of when not in a Galatron war
    While Caravaneers
    ...
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  • Fields of History: The Great War - Collecte des ressources

    Fields of History: The Great War - Collecte des ressources

    Fields of History: The Great War - Collecte des ressources



    Avec ce huitième carnet de son jeu en développement Fields of History: The Great War, Wolferos présente la collecte des ressources. ...
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie I

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement sur le patch 1.2 « Cicéron ». Dans cette mise-à-jour, les mécaniques de gestion de la population changeront afin de ne plus être instantanés mais évoluant avec le temps dans une simulation que vous pouvez encourager. ...
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    Dernière modification par Limse, 01-07-2019, 18h24.
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