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  • Pharaoh : A New Era - Découvrez nos atouts remaniés - partie 2

    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos atouts remaniés - partie 2


    Pharaoh : A New Era - Découvrez nos atouts remaniés Partie 2

    Salutations à tous,
    Tout d'abord, au nom de toute l'équipe de Pharaoh: A New Era, nous vous souhaitons une bonne année et espérons que vous avez passé de merveilleuses vacances d'hiver avec vos amis et votre famille.
    Nous commençons une nouvelle année avec des atouts nouvellement redessinés que vous découvrirez en jouant à Pharaoh : A New Era.
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 05-01-2021, 21h50.

  • Mod Sword and Musket - Révolution, Napoléon et coups de canons dans Mount and Blade II : Bannerlord

    Mod Sword and Musket - Révolution, Napoléon et coups de canons dans Mount and Blade II : Bannerlord


    Mod Sword & Musket

    Des projets de mods pour Mount & Blade II : Bannerlord naissent pratiquement toutes les semaines, mais les deux grandes questions qui se posent sont de savoir lesquels seront menés à bien et s'ils seront aussi populaires que ceux du prédécesseur Warband.
    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous vous présentons l'un de ces projets : le mod Sword & Conquest, qui se propose de faire revivre au(x) joueur(s) l'époque de la Révolution française, des Guerres révolutionnaires qui l'ont suivie mais aussi des Guerres napoléoniennes du temps de l'Empire. Le projet est d'avoir une version solo via des scénarios basés sur des scènes (et non pas sur une carte du monde) et un mode multijoueur. Désormais, venez admirer quelques modèles et une bande-annonce présentant des mousquets dans Bannerlord !
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  • The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader

    The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader


    The Elder Scrolls : Total War - The King and the Crusader

    Pour ceux qui sont passés à côté, The Elder Scrolls : Total War est une conversion totale brillante de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga The Elder Scrolls. Elle est principalement développée depuis plusieurs années par deux moddeurs russophones qui ont recréé un univers cohérent et très détaillé de la série de jeux de rôle dans un Total War. Avec de multiples factions, unités, scripts scénaristiques, communautés modélisées et deux campagnes, les moddeurs nous ont présenté il y a quelques jours un aperçu du contenu des futures versions du mod.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.


    Stellaris, carnet des développeurs n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.

    Bonjour !
    Cette semaine nous revenons sur des changements que nous prévoyons ainsi que d’autres toujours en phase d’expérimentation. Mais tout d’abord, merci à vous pour vos retours au sujet de ces derniers carnets.

    La réduction des populations :

    À cause de ses effets sur les performances mais aussi pour réduire la micro-gestion du milieu/fin de jeu, l’une des solutions que nous avons investigué extensivement est tout simplement de réduire dramatiquement la population dans la galaxie. Ces expériences tournent pour la majorité autour d’une modification de leur croissance (ou vitesse d’assemblage) à mesure que l’ensemble de la population d’un empire grandit avec parfois des variantes plus réaliste se basant sur des fonctions logistiques (prenant
    ...
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  • Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon

    Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon


    Last Alliance : Total War v0.2.1 - le Calenardhon

    Trois semaines après la sortie de la version 0.2.0 apportant au mod Last Alliance : Total War le royaume de Lindon et de nouvelles provinces en Eriador, une nouvelle version 0.2.1 est déjà disponible.
    Last Alliance : Total War est une conversion totale de Total War : Shogun 2 située dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien - mais au Second Âge - lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, et cette dernière version ajoute les provinces du Calenardhon (correspondant à peu près aux terres du Rohan au Troisième Âge).

    D'après le planning de développement, la prochaine mise à jour apportera du contenu pour le Lindon et peut-être Numenor, puis le développement de la prochaine version 0.2.5 - intituléeAnnatar- débutera. Cette dernière devrait se concentrer sur le Mordor et les forces de Sauron.
    ...
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  • Sumerians - Patch Version 0.1.4

    Sumerians - Patch Version 0.1.4


    Sumerians - Patch Version 0.1.4

    Un patch a été publié. La version 0.1.4 est maintenant disponible !

    Liste des changements :
    • Optimisation : Plantes. Les cultures et les roseaux ont été optimisés pour réduire le décalage. Plus d'informations ci-dessous.
    • Ajouté : Déplacement de la caméra lorsque le bouton droit de la souris est enfoncé.
    • Équilibre : Les prix des armes ont été abaissés.
    • Corrigé : Un autre problème de personnes traversant les murs après avoir été mis à niveau.
    • Correction : Hauteur incorrecte des signaux lorsque les bâtiments sont sur une colline.
    • Autres bugs mineurs et corrections de texte.
    ...
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  • Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5

    Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5


    Total War : Rise of Mordor v0.3.5

    Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du Seigneur des Anneaux pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.

    Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos ici). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.

    Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
    ...
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  • Builders of China - Joyeux Noël de la part de l'équipe de Builders of China !

    Builders of China - Joyeux Noël de la part de l'équipe de Builders of China !


    Builders of China - Joyeux Noël de la part de l'équipe de Builders of China !

    Bonjour les constructeurs !

    Les festivités sont à nos portes et nous vous souhaitons bonne chance !
    ...
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  • Ancient Worlds : Egypt - Soutien au Steam Workshop et amélioration de l'éditeur de cartes

    Ancient Worlds : Egypt - Soutien au Steam Workshop et amélioration de l'éditeur de cartes


    Ancient Worlds: Egypt - Soutien au Steam Workshop et amélioration de l'éditeur de cartes

    Il est maintenant possible de télécharger et de s'abonner aux cartes sur Steam Workshop.

    Une nouvelle catégorie de Scénarios a été ajoutée. (Workshop)
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 29-12-2020, 13h56.

  • Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !

    Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !


    Sortie de Tsardoms : Total War v1.0

    Après douze années d'un développement acharné, le mod Tsardoms : Total War est désormais disponible en v1.0, avec une campagne jouable ! Cette dernière comporte des factions modélisées laborieusement afin de restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de gameplay. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
    ...
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