Total War : WARHAMMER 2

Nouveau carnet vidéo de Total War : WARHAMMER 2, intitulé « Dans le Vortex »


Lire la suite



Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV sur le patch 1.4, les licences de production et des changements sur la carte


Lire la suite



Europa Universalis IV - Patch Hongrie

Carnet de développement du 18 avril sur le patch "hongrie".


Lire la suite


Notre présentation du DLC



Stellaris

Carnet de développement n°68 sur le début et la fin d'une aventure.


Soutenir la communauté


Lire la suite



Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur les ajustements


Lire la suite

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 avril 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 avril 2017
    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement d'Europa Universalis. La semaine dernière nous avons sorti la mise à jour 1.20 'Ming' et l’expansion le mandat de Ciel. Cela fait presque quatre ans que nous avons sorti le jeu d’origine et il devient toujours plus populaire!

    Nous avons juste sorti un hotfix pour résoudre quelques questions urgentes, mais nous travaillons aussi sur un nouveau patch appelée 1.21 'Hongrie', qui sera sortie fin avril, si tout se passe bien.
    Dans la 1.21 nous avons beaucoup travaillé sur une nouvelle amélioration de l'AI, des corrections de bugs et avons équilibré le jeu comme nous le faisons d’habitude. Vous pouvez vous rappeler les discussions que nous avions cet hiver, sur pourquoi nous n'avons pas été satisfaits des Marins. Maintenant
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »

    Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »


    Total War : WARHAMMER 2 - Carnet de développement n°1 : « Vision »

    The Creative Assembly nous présente aujourd'hui en vidéo le premier carnet de développement de Total War : WARHAMMER 2, intitulé « Vision ». En plus d'y découvrir de nombreux concepts, animations et quelques images du jeu, on y apprend plusieurs précisions sur son contenu, que nous détaillons ici en français.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD

    Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD


    Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD

    Medieval Kingdoms 1295 AD est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne » (Age of Charlemagne DLC) de Total War : Attila. Le mod est développé par le russe Artstudio et utilise de nombreux éléments du mod Medieval Kingdoms : Total War. La campagne vous plonge en Europe occidentale en 1295 et vous permet d'incarner une parmi de nombreuses factions et de combattre pour l'hégémonie en ce Moyen-Âge tardif.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride

    Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride


    Medieval Kingdoms : Total War - Sultanat ghoride

    Les développeurs du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila se concentrent depuis quelques temps au développement des factions orientales. Aujourd'hui, ils nous présentent en particulier le sultanat de la dynastie afghane des Ghorides, qui fondèrent un empire éphémère lors de la chute des Ghaznévides. Anciennement vassaux de ces derniers, les Ghorides prirent le pouvoir durant la deuxième moitié du XIIème siècle et vécurent leur âge d'or sous le règne du sultan Muhammad Ghûrî, qui co-régna avec son frère pendant 30 ans, contrôlant une large part du Grand Khorassan, de l'Afghanistan et du nord de l'Inde. Après l'assassinat de Muhammad, le Sultanat plongea dans une guerre civile avec les factions militaires majeures, les Ghilmans et les troupes natives iraniennes. Cette guerre civile donna l'opportunité à Muhammad II du Khwarezm de conquérir la plus grande partie du territoire ghoride en Iran, et l'Inde s'affranchit également avec un sultan mamelouk à sa tête.
    Le sultan Ghiyath al-Din Mahmud émergea comme le vainqueur et règna sur un empire divisé bien plus limité comparé aux frontières pendant le règne de Muhammad Ghûrî, qui s'étendaient du Khorasan au Bengale. Après sa mort en 1212, l'empire fut conquit par les Khwârezm-Shahs en 1215. Le règne des Ghorides en Inde, suivant celui des Ghaznévides, posa les fondations du bien plus connu « Sultanat de Delhi », une série de dynastie qui régna en Inde et répandit la culture turco-perse et l'Islam, commençant avec la dynastie des Mamelouks.

    À la différences de la plupart des royaumes orientaux, les Ghorides font avant tout appel à de l'infanterie, comme les Bouyides de Daylam ou les Saffarides du Seistan. Le gros des soldats est composé par les hommes des tribus montagneuses et les milices urbaines des grandes villes, mais des Indiens de l'Hindoustan combattent également pour le Sultanat. Les troupes montés d'élite sont les soldats-esclaves, les Ghilams, ou les Mamelouks. Grâce à leur proximité avec l'Inde et dans la continuité de la tradition des Ghaznévides, les Ghorides employent de puissants éléphants pour écraser même les plus solides lignes de batailles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques


    Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

    Nous avons reçu de nombreuses questions sur la sortie de notre prochain titre historique, et nous voulons donc de clarifier toute confusion et vous donner quelques informations sur ce quoi ont travaillé nos équipes historiques ces derniers mois.

    Nous avons déjà parlé un peu (autant que nous le pouvons à ce stade) de notre nouveau pôle historique, mais nous voulons préciser que nous sommes à la recherche d'un certain nombre de voies pour apporter de la variété à notre contenu historique pendant les prochains mois et années, plutôt que nous concentrer sur un seul projet. Cela ne veut pas dire que ces projets sont une distraction pour le pôle historique, les sous-équipes de l'Équipe Historique étant divisées de la même manière que l'Équipe WARHAMMER.

    En particulier, nous avons récemment enquêté sur la manière dont nous pourrions retourner
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15

    Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15


    Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15 : « Relations de valeur »

    Salutations à tous et merci de vous rendre sur le 15ème carnet de développement de Mount & Blade II : Bannerlord. Cela fait un petit moment depuis notre dernière entrée, mais nous avons travaillé dur sur le jeu et sommes excités à l'idée de parler un peu plus avec vous de sur quoi nous avons planché ces derniers temps.

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous sommes en couverture du PC Gamer Magazine ce mois-ci ! C'est une grande fierté pour toute l'équipe, et nous avons envoyé un certain nombre de nouvelles images du jeu, que vous pouvez consulter ici, et discuté avec Phil Savage à propos du jeu : l'article complet est disponible dans l'édition d'avril 2017.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia - sortie v1.1


    Total War : Haegemonia - sortie v1.1

    Total War : Haegemonia v1.0 est sorti il y a seulement quelques semaines que déjà une nouvelle v1.1 est disponible ! Pour rappel, Haegemonia est une conversion totale francophone de Total War : Rome II, visant à rendre le jeu plus réaliste et plus historique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles


    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Zantorian vient de nous présenter un bref aperçu des unités de la Principauté de Galles dans son mod Albion : Total War pour Medieval II : Total War, une conversion totale transposant le jeu dans les Îles britanniques et le nord de la France en 1274, avec une vingtaine de nouvelles factions. Le mod vous permettra de revivre les conflits entre Édouard Ier d'Angleterre, la Principauté de Galles et le Royaume d'Écosse. D'autres factions seront jouables, telles que le Duché de Bretagne, le Royaume de France et de nombreuses seigneuries de la région. Les grands atouts du mod sont une époque et un théâtre finalement assez peu traité dans les Total War, une carte de campagne tout à fait splendide et de très nombreux modèles uniques, des unités splendidement modélisées, des scripts et des événements prenants et immersifs, et de nouvelles villes et châteaux personnalisés sur la carte de bataille.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Seven Kingdoms : Total War - version 1.03 « Fire and Blood » disponible et traduction française


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.03 « Fire and Blood » et traduction française

    La version « Fire & Blood » du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est disponible ! Plus encore, la traduction française vient d'être mise à jour, ce qui signifie que vous pouvez jouer à la dernière version du projet dès aujourd'hui, entièrement en français (traduction par Mundus Bellicus). Cette mise à jour ajoute une nouvelle faction jouable et plusieurs maisons de Westeros. Il faut rappeler que Seven Kingdoms est une conversion totale du jeu, mais qu'en raison du peu d'outils de modding disponibles, les moddeurs ne peuvent créer de nouvelle carte de campagne, en tout cas à l'heure actuelle. En conséquence, le mod n'est disponible qu'en batailles personnalisées et multijoueur.

    Une nouvelle version du mod est prévue pour le début de l'été, et les moddeurs ont annoncé vouloir se concentrer sur la création de nouvelles cartes de batailles de Westeros/Essos. Il est donc fort probable que dans un futur relativement proche, les joueurs pourront recréer la Bataille des Bâtards, assiéger Port-Réal, repousser les Sauvageons au-delà du Mur et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 annoncé !

    Total War : WARHAMMER 2 annoncé !



    Total War : WARHAMMER 2 annoncé !

    Pratiquement un an après la sortie du premier opus, Total War : WARHAMMER 2, le deuxième jeu de la trilogie Warhammer développée par The Creative Assembly est officiellement annoncé ! Ce second opus vous entraînera dans une nouvelle campagne narrative à travers les vastes continents de la Lustrie, d'Ulthuan, de Naggaroth et des Terres du sud. La campagne « Grand Vortex » s'avance et culminera en une fin de jeu épique, comme dans aucun Total War jusqu'à présent.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.
Chargement...
X