Stellaris, carnet des développeurs n°311 : Ciseler loin

Joyeux jeudi!

Merci pour tous les commentaires que vous avez fournis dans la bêta ouverte de la version 3.9 et pour tous les sondages que vous avez remplis. Nous apprécions grandement l’opportunité d’avoir vos yeux sur les choses tôt, et cela nous donne une chance de voir comment vous utilisez certaines choses et de les modifier avant la sortie réelle. Comme toujours, les choses dans la version bêta sont sujettes à changement avant la publication, et certaines choses sont toujours des espaces réservés.
Nous l’avons peaufiné et ciselé les différents problèmes que vous avez trouvés, et nous le mettons à jour aujourd’hui avec quelques changements supplémentaires, et avons ouvert un nouveau sondage pour obtenir des commentaires supplémentaires. (Ainsi, tous ceux d’entre vous qui ont rempli le premier seront en mesure de répondre aux changements.)

Voici la liste complète des changements d’aujourd’hui :

Spoiler: 3.9 'Caelum' Open Beat Patch 1

Spoiler:
Balance

Les commis fournissent désormais également une valeur commerciale de +1%
Réduction de l’entretien des traders à 1 CG
Les districts industriels d’Habitat donnent +0,25 emplacements de construction
La désignation d’habitat hydroponique augmente maintenant la production alimentaire des agriculteurs
Augmentation du coût de l’alliage et de l’influence des complexes centraux d’habitat
Suppression du coût d’influence des orbitales
Les modificateurs sur les habitats uniques dans la porte d’Ithome fournissent maintenant des emplacements de construction supplémentaires.
L’amélioration des habitats avec des décisions planétaires donne maintenant +1 succursale pour chaque amélioration.
Les esprits de la ruche des habitants du vide ne commencent plus avec le chômage.
Void Dwellers et Voidborne donnent maintenant +2 districts Max sur Habitats
Vous pouvez maintenant construire le complexe central d’habitat et les orbitales majeures autour des étoiles.
Partenariat fructueux : réduction du coût du projet spécial « Open Seed Pods » de 5000 à 3000
Les intelligences des machines ont désormais accès au trait Moissonneuses

Correction de bug

Correction de la crise de fin de partie ne pouvant pas détruire les orbitales
Correction de « En violation de la loi galactique » ne fonctionnant pas correctement
Correction d’un problème où les empires de Fruitful Partnership étaient incapables d’établir un premier contact avec Amoebas
Correction d’un problème avec les info-bulles scintillantes lorsque vous vous retrouvez sous la souris lorsque vous avez des concepts
Correction des Mechromancers purgeant leurs cyber-zombies.
Les empires de la Gestalt engendrés via le terrain d’entente et les origines de l’hégémonie n’ont plus leur nœud de croissance agissant en tant que gouverneur de leur monde natal.
Les empires de la Gestalt engendrés via le terrain d’entente et les origines de l’hégémonie ont maintenant les traits corrects.
Les orbitales sont maintenant graphiquement plus petites
Les orbitales construites en orbite de corps qui ont à la fois des gisements énergétiques et miniers fournissent maintenant les deux types de district. Cela inclut le trésor d’Ether Drake
Retirez le composant de capteur d’espace réservé « Seed Pod » - effectué.
La restauration correcte de l’habitat Payback engendre une orbitale majeure
Les modificateurs de planètes ensemencées affichent désormais leurs modificateurs en plus des info-bulles personnalisées.
Le vaisseau scientifique From Beyond ne plantera plus le jeu si vous ne possédez pas Premier Contact.
Les habitats Star Mall et Federation End sont maintenant correctement de taille 6 et de niveau 3 ou 1 respectivement.
La mise à niveau du modificateur de planète ensemencée supprime maintenant le modificateur précédent.
Vous ne pouvez plus construire un complexe d’assemblage orbital sur un Ringworld ou un Habitat
Vous ne pouvez plus avoir deux habitats dans le système de démarrage Payback

Amélioration

Ajout d’effets aux planètes infectées de stade 1 à 3, planètes infestées par la crise du fléau et ajout d’une entité avec effet pour les mondes de ruches.
Petite mise à jour visuelle sur l’entité du linceul

Modding

Échange is_orbital_ring = non pour is_normal_starbase = oui
Trigger graphical_culture prend désormais en charge la portée de la mégastructure.


Veuillez noter que la bêta ouverte de 3.9 « Caelum » Habitats est un patch bêta facultatif. Vous devez vous inscrire manuellement pour y accéder.

Allez dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur Stellaris -> Propriétés -> onglet bêtas -> sélectionnez la branche « stellaris_test - 3.9 Open Beta ».

N’oubliez pas de désactiver vos mods, ils vont se casser.

Festival de la Stratégie sur Steam

Ceci est un rappel que Stellaris participe au Steam Strategy Fest.

C’est l’occasion pour vous de vous procurer les packs d’espèces Plantoïdes, Humanoïdes, Lithoïdes et Nécroïdes à un prix réduit avant que leur prix de base n’augmente à 9,99 $ parallèlement à la sortie de 3,9 'Caelum'.

Nous avons également regroupé tous les packs d’espèces pour vous pendant que le festival de stratégie est en cours.


La semaine prochaine - Demandez-nous n’importe quoi

La semaine prochaine, le journal des développeurs aura un jour d’avance, puisque l’équipe organisera un Reddit AMA sur /r/stellaris le mercredi 6 septembre, du 15 au 17. Apportez-nous vos questions!


Le journal de développement sera les notes de version 3.9 'Caelum'.

Le ciseau du sculpteur ne produit que la perfection.​

Pour plus d'informations sur ce journal sur le Patch 3.9 "Caelum" n'hésitez pas à en discuter sur le forum.
Source : Dev Diary 311