Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3


Des sujets fidèles,

"Regardez mes oeuvres, Puissants, et désespérez !"

Accepterez-vous l'ambition ? Ou vous détruira-t-elle ?

Le blog de développement d'aujourd'hui explore le système de jalons et d'objectifs de Dynasty of the Sands et la façon dont il permet aux joueurs de façonner à la fois leur civilisation et leur expérience de jeu.


JALONS ET OBJECTIFS

À la base, Dynasty of the Sands est un jeu de construction de villes de survie, mais l'un des principaux objectifs de l'équipe de développement est de mettre le heka et le nekhakha d'un pharaon entre les mains du joueur. Cela signifie une approche de progression ouverte, de type bac à sable, qui permet aux joueurs de créer leur propre dynastie dans l'Égypte ancienne. Les objectifs à long terme seront associés à de nombreux choix de la part du joueur, ce qui signifie que chaque partie proposera des défis différents qui pourront être relevés de différentes manières, pour aboutir à des réalisations significatives qui affecteront l'ensemble de votre civilisation.



Jalons

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'établissement de votre ville, vous avez la possibilité de travailler et d'accomplir des jalons.

À chaque époque du jeu, vous avez le choix entre trois jalons, chacun d'entre eux mettant l'accent sur un objectif particulier du joueur :

Le peuple
Le pharaon
Les dieux

Ces trois catégories ne sont pas exclusives, car presque chaque partie comportera des éléments de chacune d'entre elles. Vous pouvez également compléter n'importe quel jalon à n'importe quelle époque, quel que soit le chemin que vous avez choisi auparavant.

Tâches d'étape

Pour franchir un jalon et passer à une nouvelle ère, vous devez accomplir les tâches associées à ce jalon. L'accomplissement de ces tâches débloque un projet de bâtiment d'étape.
Les bâtiments d'étape sont construits en trois étapes, chacune nécessitant de la main d'œuvre et des ressources.

Ces monuments imposants vous permettront de passer à une nouvelle ère et vous procureront certains des buffs les plus puissants du jeu.



Système d'événements

Dynasty of the Sands n'utilise pas de narration linéaire traditionnelle, mais invite les joueurs à créer leur propre histoire sur les rives du Nil.

Pour ajouter à la profondeur de cette expérience, les joueurs peuvent s'attendre à un système d'événements émergents qui suit une série de variables pour agir comme un conteur au cours de votre expérience.

Certains événements émergents donnent lieu à des choix intéressants et souvent difficiles. D'autres créent des scénarios difficiles, comme une épidémie particulièrement grave.



Les événements émergents peuvent se succéder les uns aux autres, créant des chaînes de décisions croissantes que vous devrez prendre.

Certains événements émergents peuvent également mener à des objectifs. Par exemple, accepter la demande d'un villageois d'améliorer son logement déclenchera un objectif, qui devra peut-être être atteint dans un certain nombre de jours. Les événements objectifs peuvent récompenser le joueur en lui apportant des ressources cruciales, des villageois et bien d'autres choses encore.

Cependant, un échec peut entraîner des conséquences encore plus graves...



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Dans notre prochain blog de développeurs, nous nous pencherons sur le système de jalons et d'objectifs et sur la façon dont il s'articule avec toute une série d'éléments de jeu.

Que la protection de Râ vous protège jusqu'à notre prochaine rencontre.

Dynasty of the Sands est disponible en liste de souhaits sur Steam dès maintenant !

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Auteur : Rocket Flair Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan