Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"

Il est temps de laisser derrière nous nos vaisseaux biologiques imparfaits.

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’extension majeure "The Machine Age" sortira en même temps que la mise à jour de Stellaris 3.12 « Andromeda ».
Se concentrant sur les thèmes cybernétiques, synthétiques et de la machine, The Machine Age arrivera au cours du deuxième trimestre 2024.

En poursuivant l’appel divin, nous parviendrons à la fusion du corps exalté et de la cybernétique sacrée.

Les Technophants et les Haruspex du Credo Cybernétique guideront leur troupeau vers l’union parfaite de la chair et de la machine.


L’augmentation cybernétique n’est pas seulement l’apanage des matérialistes.

Les aires de jeux sont vides. Avec le temps, nous cesserons d’être.
Pour l’instant, notre salut se trouve dans le domaine numérique...


Une espèce condamnée se lance dans une course contre l’extinction pour atteindre le monde virtuel dans une Fertilité Synthétique.


Brouillez les frontières entre le monde physique et le monde virtuel.

Notre planète est stérile, mais notre système d’origine est une abondance de richesses.
Pour les exploiter, nous devons construire plus grand que jamais.


Conçus à l’origine pour construire de puissantes constructions dans l’espace, les soudeurs à l’arc doivent utiliser cet avantage au maximum pour surmonter les lacunes de leur monde d’origine.


Ces maîtres de la méga-ingénierie ont commencé à exploiter leur système domestique avant de découvrir le voyage plus rapide que la lumière.

Les choses qui me rendent différent
sont les choses qui font de moi ce que je suis.


Les créateurs sont peut-être partis, mais la société perdure. Votre châssis a peut-être commencé de la même manière que des milliards d’autres dans votre empire, mais vous n’êtes pas un drone - vous êtes un individu.

Avec "The Machine Age", vous pouvez explorer le jeu en tant qu’empires de machines individualistes non-Gestalt !


Rappelez-vous toujours que vous êtes absolument unique. Comme tout le monde.

Une ère de transformation est à nos portes,
Stimulée par l’innovation et dopée par les opportunités.


L’Âge des machines analyse les ascensions cybernétiques et synthétiques qui affectent la société au sein de votre empire.
Des formulaires gouvernementaux avancés sont disponibles pour les empires qui investissent dans le processus.


L’Origine du Credo Cybernétique a une variante supplémentaire pour chacune des Autorités d'Empire.

Devenez meilleur que vous ne l’êtes.

Six nouveaux civismes qui offrent des choix supplémentaires pour vos empires.


Les civismes d’entreprise et Hive Mind nécessitent respectivement MegaCorp ou Utopia.


Construisez un avenir meilleur.

Deux structures de milieu de partie sont introduites dans "The Machine Age" : exploitez les systèmes avec des mondes en fusion avec "Arc Furnace", et commencez tôt votre travail vers une sphère de Dyson en construisant l’essaim de Dyson.


Et c’est ainsi que nous sommes sortis et qu’une fois de plus nous avons vu les étoiles.

L’ignorance nous enchaîne, mettant les secrets de l’univers hors de portée.
Quel qu’en soit le prix, nous devons nous libérer.


S’appuyant sur le système introduit dans Nemesis, "The Machine Age" introduit un deuxième chemin de crise pour les joueurs, axé sur une ascension technologique à tout prix.


Le temps est venu de faire partie de quelque chose de plus grand.

Mes enfants, je suis enfin rendu à vous.

Pour la première fois depuis l’introduction de la Contingence dans la version 1.8 de Stellaris « Čapek », une nouvelle crise de fin de partie va se déclencher.

Une menace ancienne, scellée depuis d’innombrables millénaires, est de retour.


L’extension Machine Age comprend :

Empires de machines individualistes non-Gestalt

Empires de l’intelligence artificielle Gestalt (également débloqués par le pack d’histoire de l’Aube synthétique)

Trois nouvelles origines :
Credo cybernétique
Fertilité synthétique
Soudeurs à l’arc
Civismes :
Sapience guidée
Design naturel
Directive obsessionnelle
Droïdes de protocole
Cogitateurs tactiques
Bazars d’augmentation (nécessite Megacorp)
Deux structures de milieu de partie
Four à arc
Essaims de Dyson
Nouveaux chemins d’ascension pour les empires machines

Ascension cybernétique et synthétique (également débloquée par Utopia)

Exploration des effets de la cybernétique ou de la synthèse de la société, avec des formulaires gouvernementaux avancés pour ceux qui le complètent.

Nouveaux traits d’espèce pour les cyborgs, les machines et les robots

Des portraits cybernétiques qui changent en fonction de l’avancement de la cybernétique

Portraits synthétiques avec des variantes organiques et synthétiques qui changent en fonction de la synthèse, utilisables par des organiques ou des machines

Deux nouveaux ensembles de vaisseaux, des salles diplomatiques et des ensembles de ville

7 nouvelles pistes musicales d’inspiration synthétique et cybernétique

Un nouveau chemin de crise pour les joueurs

... Et une nouvelle crise de fin de partie.



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