Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
ALG
a répondu
17-12-2011, 18h27
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu
Bah non, le joueur est représenté par la barre verte et l'ennemi par la barre rouge. Si la barre rouge est plus petite que la barre verte ça veut dire que le joueur a l'avantage.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
17-12-2011, 18h15
Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 17h42
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\
Ouais j'avoue là c'est un peu trop. Si on regarde la barre de rapport de force on peut voir que le Gondor a largement l'avantage... Mais ça doit pas être bien compliqué à corriger. Dommage que je soit pas chez moi, j'aurais bien aimé essayer d'enlever ces chevrons au Gondor.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
17-12-2011, 17h18
Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
17-12-2011, 17h17
Cool, je teste
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a crée une discussion
[TATW 3.2] Historical Battles Project
17-12-2011, 17h12
[TATW 3.2] Historical Battles Project
La Bataille de Minas Tirith
Contenu :
Plusieurs armées pour le Mordor
~ 17 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
4 tours de siège utilisées par l'IA
La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 10 minutes)
Les renforts du Rohan arrivent au bout de 12 minutes
Les renforts de Harad arrivent une fois que la porte a été détruite (le Rohan a quand même le temps de les intercepter)
Les différents héros sont présents
Téléchargement :
ICI
Installation :
Extrayez les fichiers dans
Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom
Quelques images :
Spoiler:
La Bataille du Gouffre de Helm
Contenu :
Plusieurs armées pour l'Isengard
~ 13 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
3 échelles utilisées par l'IA
La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 15 minutes)
Les renforts du Rohan arrivent au bout de 25 minutes
Les Elfes sont présents (ils font partie des défenseurs)
Les différents héros sont présents
Téléchargement :
ICI
Installation :
Extrayez les fichiers dans
Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom
Quelques images :
Spoiler:
Si les batailles causent trop de ralentissement, vous pouvez essayer ces versions "allégées" (moins d'unités) :
Minas Tirith :
http://www.twcenter.net/forums/attac...8&d=1358543767
Gouffre de Helm :
http://www.twcenter.net/forums/attac...9&d=1358543767
Dernière modification par
ALG
,
20-02-2013, 17h48
.
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X