X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu
    Bah non, le joueur est représenté par la barre verte et l'ennemi par la barre rouge. Si la barre rouge est plus petite que la barre verte ça veut dire que le joueur a l'avantage.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\
    Ouais j'avoue là c'est un peu trop. Si on regarde la barre de rapport de force on peut voir que le Gondor a largement l'avantage... Mais ça doit pas être bien compliqué à corriger. Dommage que je soit pas chez moi, j'aurais bien aimé essayer d'enlever ces chevrons au Gondor.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Cool, je teste

Laisser un commentaire:

• ALG
    a crée une discussion [TATW 3.2] Historical Battles Project

[TATW 3.2] Historical Battles Project

La Bataille de Minas Tirith

Contenu :
    • Plusieurs armées pour le Mordor
    • ~ 17 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
    • 4 tours de siège utilisées par l'IA
    • La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 10 minutes)
    • Les renforts du Rohan arrivent au bout de 12 minutes
    • Les renforts de Harad arrivent une fois que la porte a été détruite (le Rohan a quand même le temps de les intercepter)
    • Les différents héros sont présents

Téléchargement : ICI

Installation : Extrayez les fichiers dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom

Quelques images :

Spoiler:

La Bataille du Gouffre de Helm

Contenu :
    • Plusieurs armées pour l'Isengard
    • ~ 13 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
    • 3 échelles utilisées par l'IA
    • La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 15 minutes)
    • Les renforts du Rohan arrivent au bout de 25 minutes
    • Les Elfes sont présents (ils font partie des défenseurs)
    • Les différents héros sont présents

Téléchargement : ICI

Installation : Extrayez les fichiers dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom

Quelques images :

Spoiler:

Si les batailles causent trop de ralentissement, vous pouvez essayer ces versions "allégées" (moins d'unités) :

Minas Tirith : http://www.twcenter.net/forums/attac...8&d=1358543767
    Gouffre de Helm : http://www.twcenter.net/forums/attac...9&d=1358543767
    Dernière modification par ALG, 20-02-2013, 17h48.
Chargement...
X