Annonce

Réduire
Aucune annonce.
528 résultats en 0,0109 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

français x

  • Stellaris, carnet des développeurs n° 152 : Expérimentations estivales.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 152 : Expérimentations estivales.

    Bonjour à tous!

    Les vacances d’été approchent de la fin et bientôt toute l’équipe sera de retour. Le travail a repris et nous sommes très enthousiaste à l’idée de vous dévoiler ce que nous vous réservons d’ici la fin de l’année.
    Cependant même si la plupart d’entre nous ont pris leurs vacances, nous avons été quelques uns à travailler ce mois de juillet. C’est en effet une bonne période pour tester différents concepts et nouvelles idées que nous n’aurions pas eu le temps de tester avant et aujourd’hui nous pensons qu’il peut être amusant de vous présenter certaines des expériences faites pendant cette période en creux.

    Nous avons appris beaucoup de nos essais mais ces expériences nos pas été aussi concluantes que voulues et ne sont pas prêtes d'apparaître.

    Les quartiers
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 22-08-2019, 18h20.

  • Problème avec le sous-mode MoS

    Bonjour, il y a peu, j'ai installé MoS mais le jeu était en anglais donc j'ai réinstallé le patch FR. Malheureusement, depuis, le jeu se lance puis...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Polok, 08-02-2019, 19h22.

  • Battle for Middle Earth : Reforged - Présentation

    Battle for Middle Earth : Reforged - Présentation



    Battle for Middle-Earth : Reforged

    Aujourd’hui, pas de dossier sur un jeu ou sur un mod… mais un peu des deux. Si vous avez grandi entre la fin des années 90 et la fin des années 2000, peut-être avez-vous déjà perdu des heures sur Battle for Middle-Earth I (sorti en 2004) ou son glorieux successeur Battle for Middle-Earth II (sorti début 2006). Deux jeux qui ont très correctement vieilli, puisqu’on retrouve leurs assets jusque dans des mods actuels comme Third Age pour Medieval II : Total War.


    Une licence fantastique correctement exploitée. Des mécaniques bien foutues. De la stratégie en temps réel à l’ancienne. Des pixels gros comme des Legos. Des mods et une communauté multijoueur fidèle à l’heure où World of Warcraft était à la mode. C’était vraiment dommage de laisser tomber tout ça à l’eau.

    C’est pourquoi voici venue l’heure
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer II : Total War - Annonce du deuxième tournoi multijoueur !



    Warhammer II : Total War - Annonce du deuxième tournoi multijoueur !

    Suite au succès du premier tournoi multijoueur et de la victoire de Henri Bergson (... non, probablement pas celui qui a publié L'Essai sur les données immédiates de la conscience en 1896), qui repart heureux avec une clef Steam du dernier DLC pour Rome II, voici d'ores et déjà la deuxième édition, organisée par le bénévolant slobodan (... probablement pas l'ancien président yougoslave non plus, enfin j'imagine) !

    Tout d'abord, voici le classement très officiel de la première édition du tournoi :
    Revok 4
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC




    Warhammer II : Total War - Teaser de l'annonce du prochain DLC

    Un teaser d'annonce, c'est peut-être un peu métaphysique, mais c'est efficace. La veille de l'annonce du prochain pack de campagne pour Warhammer II, Creative Assembly a donc lâché une image relativement explicite quant à la prochaine faction mise à la disposition des joueurs. De quoi spéculer en attendant demain !


    Un petit teaser pour l'annonce, demain, du prochain pack de faction !

    Traduit, cela donne :




    Manifestement, et c'était un peu téléphoné depuis un moment, le prochain DLC parlera de pirates, et on peut même spéculer l'existence de chasses aux artéfacts ! Il y a plusieurs manières d'envisager ce DLC :
    • Centré sur Sartosa ? Ajoutée sur la carte de campagne lors du dernier patch, la fameuse île des Pirates, à mi-chemin entre l'Ancien et le Nouveau
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Premier tournoi multi Warhammer II de la communauté !

    Premier tournoi multi Warhammer II de la communauté !


    Total War : Warhammer II - Tournoi du siècle

    ? Sur cette page : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ii-recrutement
    Quand ? Le weekend du 18, voire plus loin si les manches durent !
    Qui ? Organisé par slobodan, ce tournoi à portée universelle compte déjà une douzaine de participants - pour l'instant - de tous niveaux et de tous horizons
    Prix ? La reconnaissance du monde entier. Sauf Poutine. Lui, il ne joue qu'à CS:GO.
    Comment participer ? C'est fort simple : inscrivez-vous, et manifestez votre intérêt sur la page du tournoi.

    A la suite du grand Everchosen Tournament, où Creative Assembly a - visiblement par malentendu - oublié de nous inviter, nous organisons notre propre version du tournoi. Où nous n'invitons - un triste malentendu de dernière minute - pas le
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer II : Total War - Présentation du Kaedrin's Mod Manager


    Total War : Warhammer 2 – Présentation du Kaedrin’s Mod Manager

    Avec l’avènement de Warhammer 1 & 2, le modding a changé de visage, et il est relativement courant, entre mods graphiques, mods de gameplay, mods de compatibilité entre les overhauls, et mods de détail, de se retrouver avec une liste d’une jolie quarantaine de mods. Or, l’interface de Creative Assembly est tragiquement mal calibrée pour une gestion efficace. C’est pourquoi voici pour vous le Kaedrin’s Mod Manager, un outil créé par la communauté spécifiquement pour Warhammer 2, et gagner beaucoup, beaucoup de temps.

    Lien sur Steam, ici (version actuelle 1.7.2, prochaine version 2.0 sous peu). Le programme n’est qu’en anglais.


    Le programme vous propose toute une gamme d’actions extrêmement utiles, comme :
    • Sauvegarder des profils pour chaque configuration de mods (Nommer le profil > Save)
    • Modifier les mods directement dans le Pack File Manager (Clic-droit sur le mod > Edit in PFM)
    • Vérifier
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Lord Perhaps On The Roof
    a crée la discussion [Disponible] Kaedrin's Mod Manager

    Kaedrin's Mod Manager


    Total War : Warhammer 2 – Présentation du Kaedrin’s Mod Manager

    Avec l’avènement de Warhammer 1 & 2, le modding a changé de visage, et il est
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rome II - le DLC Rise of the Republic est annoncé !



    Total War : Rome II – Rise of the Republic

    Type & Contenu - DLC, pack de campagne
    Sortie - 9 août 2018
    Prix - 16,99 euros (-10% de réduction en précommande sur Steam ; -20% de réduction en précommande sur Gamesplanet)
    Disponibilité - lien Steam ici ; lien Gamesplanet


    Ce nouveau DLC, que l’on pourrait nommer L’Emergence de la République en bon français, viendra explorer un des derniers recoins encore vierges de l’histoire romaine : la crise de la Seconde Refondation de Rome. S’il y a bien un moment où Rome aurait pu sombrer à tout jamais dans l’anonymat de la toponymie italienne, c’est celui-là : la prise de la ville par le gaulois Brennus a pratiquement anéanti la puissance encore naissante du futur empire. La date de départ, 399 avant notre ère, nous place juste avant la catastrophe, durant le premier mandat de
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • [Preview] Rome II : Total War - Rise of the Republic




    Total War : Rome II – Rise of the Republic

    Type & Contenu - DLC, pack de campagne
    Sortie - 9 août 2018
    Prix - 16,99 euros
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Présentation du mod Mixu's Moussillon pour Total War : Warhammer II


    Total War : WARHAMMER II - MIXU'S MOUSSILLON MOD

    Aujourd'hui nous vous présentons un mod de Mixu pour Total War : WARHAMMER II qui refond complètement la faction de Moussillon au niveau des unités, technologies, compétences, quêtes, de l'aspect bataille et de l'aspect campagne.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Lord Perhaps On The Roof
    a crée la discussion [Disponible] Mixu's Moussillon

    Mixu's Moussillon


    Mixu’s Moussillon


    Type : Faction jouable


    Auteur : Mixu
    Langue : Anglais
    Compatibilité : Mods cosmétiques...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warhammer Total war 2 Let's play [FR] Elfes Noirs Campagne Légendaire Empires Mortels

    Venez participez à la campagne des Elfes noirs, en proposant des noms de régiments et en suivant leurs évolutions!! Le let's play est en légendaire,...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Sagittarius, 08-12-2017, 23h17.

  • Les bonnes chaînes qui parlent de jeux vidéos ?


    Les bonnes chaînes qui parlent de jeux vidéos ?
    Dans il y a ceux qui savent parler des jeux vidéos, et en face les journalistes (non mais meuporg quoi).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia - Carnet de développement : pourquoi 878 AD ?


    Thrones of Britannia - A Total War Saga : Pourquoi 878 AD ?


    Bonjour et bienvenue dans ce premier carnet d’une série dédiée aux décisions importantes derrière la conception de Total War Saga : Thrones of Britannia. Avec le développeur en chef Jack Lusted nous allons commencer avec la première question venant à l’esprit quand on s’intéresse à l’histoire de la Grande-Bretagne : alors Jack, pourquoi 878 ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X