Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
ALG
a répondu
17-12-2011, 20h10
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Il ne tien qu'à toi de te faire des privations
+1
Sinon voici une image du réalisateur de ce mini-mod:
On voit les renforts du Rohan arriver. Le bélier arrive à la porte au bout de 10 minutes et les renforts du Rohan deux minutes plus tard.
La prochaine version sortira sûrement demain, le plus gros problème restant les mumakils qui restent quasi invincibles.
[tmb]http://img14.imageshack.us/img14/2499/kingdoms201112172016194.jpg[/tmb]
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
17-12-2011, 19h43
Il ne tien qu'à toi de te faire des privations
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tumas
a répondu
17-12-2011, 19h19
Enfin, je l'attendais depuis longtemps le seul problème c'est que j'ai supprime médiéval et cela ne m'encourage pas a le réinstaller ! Lol
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 19h16
Ah mais ou quel gland! Je l'avais mis à custom et pas battle/custom!
Merci, je teste de suite!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 19h10
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Diantre, elle n'apparait pas dans mes batailles historique!
Tu n'as pas du l'installer au bon endroit alors. Vérifie tes fichiers
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 19h04
Diantre, elle n'apparait pas dans mes batailles historique!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 18h58
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?
En principe non, tu as essayé de jouer la bataille ?
Edit: il faut aller dans "bataille historique" et pas "bataille perso".
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 18h57
Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 18h54
Envoyé par
Elanion
Voir le message
je confirme si ça tourne avec le mod du Baron
C'est une bonne idée, parce que j'en suis pas sûr à 100%. Et quelques images sont les bienvenues !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 18h49
Bon allez je teste, je confirme si ça tourne avec le mod du Baron et je screene!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
17-12-2011, 18h48
Lombrenoir, je confirme : la barre rouge c'est la nôtre !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 18h46
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!
Ouh il y a des chances que ça se produise, que ce soit dans un prochain patch ou dans un sous-mod
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
17-12-2011, 18h40
Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 18h35
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.
Au moins c'est déjà ça. Mais on veut des screens
de la bataille ! 15 000 hommes c'est pas rien.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
17-12-2011, 18h34
Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X