X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Il ne tien qu'à toi de te faire des privations
    +1

    Sinon voici une image du réalisateur de ce mini-mod:
    On voit les renforts du Rohan arriver. Le bélier arrive à la porte au bout de 10 minutes et les renforts du Rohan deux minutes plus tard.

    La prochaine version sortira sûrement demain, le plus gros problème restant les mumakils qui restent quasi invincibles.


    [tmb]http://img14.imageshack.us/img14/2499/kingdoms201112172016194.jpg[/tmb]

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Il ne tien qu'à toi de te faire des privations

    Laisser un commentaire:


  • tumas
    a répondu
    Enfin, je l'attendais depuis longtemps le seul problème c'est que j'ai supprime médiéval et cela ne m'encourage pas a le réinstaller ! Lol

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Ah mais ou quel gland! Je l'avais mis à custom et pas battle/custom!

    Merci, je teste de suite!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Diantre, elle n'apparait pas dans mes batailles historique!
    Tu n'as pas du l'installer au bon endroit alors. Vérifie tes fichiers .

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Diantre, elle n'apparait pas dans mes batailles historique!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
    Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?
    En principe non, tu as essayé de jouer la bataille ?

    Edit: il faut aller dans "bataille historique" et pas "bataille perso".

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
    Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    je confirme si ça tourne avec le mod du Baron
    C'est une bonne idée, parce que j'en suis pas sûr à 100%. Et quelques images sont les bienvenues !

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bon allez je teste, je confirme si ça tourne avec le mod du Baron et je screene!!

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Lombrenoir, je confirme : la barre rouge c'est la nôtre !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!
    Ouh il y a des chances que ça se produise, que ce soit dans un prochain patch ou dans un sous-mod .

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
    Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.
    Au moins c'est déjà ça. Mais on veut des screens de la bataille ! 15 000 hommes c'est pas rien.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
    Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X