Annonce

Réduire
Aucune annonce.
547 résultats en 0,0094 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
mod x

  • Limse
    a crée une discussion Bring The War Home - HOI4 Mod
    dans Mods

    Bring The War Home - HOI4 Mod


    Bring The War Home
    I - In
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 28-09-2020, 16h30.

  • BCDesign
    a crée une discussion Mod Logbook ?

    Mod Logbook ?

    Bonjour,

    Tout d'abord, excusez moi si ma question est bête, je débute tout juste dans le jeu et dans la Saga CK.

    Je souhaiterai...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par BCDesign, 06-09-2020, 15h45. Motif: mods

  • The New Order : Disponible

    The New Order : Disponible


    Le Nouvel Ordre : Quelques minutes avant l’Apocalypse

    Enfin. Après plusieurs années de développements, le passage d’une histoire alternative postée sur un forum, Victoria 2 et à Hearts of Iron IV, deux démos, de nombreuses heures passées dans l’abatage d’un important travail, ce mod ambitieux, orienté sur le développement de narratifs complexes et profonds autours de thèmes parfois très sombres et utilisant de nouvelles mécaniques crées grâce à la grande modabilité d’HoI4. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-07-2020, 09h47.

  • Hearts of Iron - The New Order

    Hearts of Iron - The New Order


    The New Order - Sortie le 21 juillet 2020

    Après plusieurs mois où l'équipe de TNO s'est focalisé sur le traitement des fichiers de localisation afin de compléter une première version du mod; une date a enfin été annoncée. Nous pourrons mettre les mains sur ce mod-concept dès le 21 juillet ! ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 26-06-2020, 22h54.

  • Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Sortie de Bulat Steel 2.1.5


    Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif de moddeurs russophones - Leeekaaa, Yarik, Norinke, Vdovin, Okzersal), dont la réputation n'est plus à faire. L'objectif de ce mod est de refondre complètement le jeu de base pour offrir une expérience du Moyen-Âge plus historiques, plus immersive et plus complexe. Bulat Steel comporte un installateur développé par les moddeurs qui permet de personnaliser entièrement votre jeu avec des dizaines d'options. Vous pouvez par exemple choisir parmi deux campagnes (1100 et 1220), sept IA différentes, décider ou non d'inclure un script de garnison, ajuster la difficulté de l'économie de la campagne, choisir la musique que vous entendrez pendant le jeu suivant votre culture, permettre à des factions vaincues de renaître, ajouter ou supprimer des événements et des scripts historiques durant la campagne, et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée la discussion [Disponible] Bulat Steel

    Bulat Steel



    ~ Bulat Steel ~

    I. Présentation :
    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0


    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Découvrez le mod Dragon Age : Total War


    Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans la désormais célèbre saga Dragon Age, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée la discussion [En développement] Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War



    ~ Dragon Age : Total War ~

    I. Présentation :
    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Warcraft : Total War est disponible en version 1.9

    Warcraft : Total War est disponible en version 1.9


    Sortie de Warcraft : Total War v1.9

    Warcraft : Total War est une conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers Warcraft, créé par Blizzard Entertainment. Les deux campagnes disponibles vous plongent dans le monde d'Azeroth au moment des événements de Warcraft III et Warcraft III : The Frozen Thrones avec une gamme de factions diverses, allant de Royaume de Lordaeron à la Légion Ardente, en passant par les Elfes de Quel Thalas et les Nagas. La carte de campagne comprend les trois continents des Royaume de l'Est, Norfendre et Kalimdar.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de Divide and Conquer v4.5

    Sortie de Divide and Conquer v4.5


    Sortie de Divide & Conquer v4.5 :

    Quinze jours seulement après la sortie de la v4.0, voici qu'une nouvelle version 4.5 est déjà disponible ! Bon, en réalité elle est déjà en ligne depuis un mois, mais mieux vaut des nouvelles moins fraîches que pas de nouvelles du tout. Pour rappel, Divide & Conquer est un ambitieux sous-mod du célèbre mais désormais dépassé Third Age : Total War, qui reprend le développement de ce dernier là où il s'était arrête il y a maintenant près de 10 ans.
    La grande nouveauté de cette version, c'est qu'elle est désormais un tout-en-un : il n'est plus nécessaire d'installer Third Age avant d'installer Divide & Conquer.
    L'installation et le téléchargement s'en trouvent facilités, même si cela a valu le départ de l'équipe de D&C de Total War Center, l'administration étant assez rigoriste sur la règle communément acceptée qu'on ne peut inclure le travail d'un moddeur sans son consentement, et ce même s'il n'a pas donné signe de vie depuis 10 ans. Bref, c'était pour la petite histoire, passons aux choses sérieuses !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Third Age : Reforged

    Découvrez le mod Third Age : Reforged


    Découvrez le mod Third Age : Reforged

    Third Age : Reforged est une version modifiée et améliorée du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War centrée sur le multijoueur principalement, mais proposant également une campagne, avec de nouvelles factions, des nouvelles unités et des dizaines de cartes de batailles personnalisées pour vos batailles de campagne, solo ou multijoueur. Il comporte de nombreux éléments de mods comme Divide & Conquer ou le Alternative Patch de leo.civil.uefs, ainsi qu'un grand nombre d'unités, de factions et de cités personnalisées modélisés par l'équipe Reforged elle même.

    Le mod reste moins fidèle au légendarium de Tolkien que la plupart des autres mods sur la saga du Seigneur des Anneaux, privilégiant la diversité d'expérience au niveau de l'immersion et du gameplay. Son but reste de refondre l'aspect multijoueur de Third Age en rééquilibrant les unités et les factions tout en ajoutant du nouveau contenu. En plus du multijoueur, Third Age : Reforged propose une nouvelle campagne plutôt de style bac à sable sur la Terre du Milieu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0

    Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0


    De Bello Mundi v2.0 pour Medieval II : Total War

    De Bello Mundi est le premier mod pour Medieval II : Total War sorti en proposant une nouvelle campagne durant l'Antiquité, avant même Europa Barbarorum II. Fruit du travail colossal de la communauté italienne, il proposait une campagne gigantesque, avec une carte de campagne s'étendant de l'Islande au sous-continent indien, avec des factions encore rarement vues dans un Total War, comme l'Empire de Xiongnu, l'Empire maurya ou le royaume de Kouch. La campagne démarrait en 240 av. J.-C avec une pléthore de scripts de gameplay/d'événements historiques vous permettant à la fois de revivre l'Histoire ou de forger la propre destinée de votre faction.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War

    Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War


    Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War

    Kingdom of the Scots est un mod de Medieval II : Total War modifiant la campagne « Britannia » du jeu. Il se concentre sur les Îles britanniques et l'Irlande aux XIIIème et XIVème siècles, et vise à reproduire les conflits anglo-écossais, anglo-irlandais et anglo-français de l'époque, tout en ajoutant les rebellions galloises, les invasions française de l'Angleterre, les invasions écossaises de l'Irlande et de l'Angleterre mais surtout la lutte pour la domination en Écosse elle-même.

    Le mod propose une version plus historique de la campagne, avec un nouveau système complexe de recrutement et des améliorations de l'IA. Avec de nouvelles régions, de nouveaux châteaux historiques et de nouvelles factions, vous pouvez désormais unifier les clans écossais et envahir l'Angleterre. La campagne propose de nouveaux modèles sur la carte stratégique avec qu'une nouvelle IU et un système d'héraldique avec de nouveaux titres féodaux pour les personnages. De nouveaux événements sont également au programme, comme la Grande Famine.

    Une nouvelle version était prévue par le créateur du mod, BorderRiever, mais il semble qu'elle soit malheureusement abandonnée depuis plusieurs années. Cependant, le mod reste très jouable en l'état actuel.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée la discussion [Bêta] Kingdom of the Scots

    Kingdom of the Scots



    ~ Kingdom of the Scots ~



    I. Présentation :
    Kingdom of the Scots est un mod de Medieval II : Total War modifiant la campagne
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X