Annonce

Réduire
Aucune annonce.
659 résultats en 0,0098 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
mod x

  • Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6

    Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6


    Divide & Conquer : sortie version 4.6

    Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
    On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion The Great War VI - L'Empire ottoman

    The Great War VI - L'Empire ottoman



    - L'EMPIRE OTTOMAN -





    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion The Great War VI - L'Empire allemand

    The Great War VI - L'Empire allemand



    - L'EMPIRE ALLEMAND -





    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Faerûn : Total War - Aperçu de la version 0.3

    Faerûn : Total War - Aperçu de la version 0.3


    Faerûn : Total War - Aperçu v0.3

    Faerûn : Total War est un mod de Medieval II : Total War situé dans les Royaumes Oubliés, l'un des principaux décors de campagne pour le jeu de rôle Donjons & Dragons, également l'univers dans lequel se déroulent les sagas de jeux vidéo Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Icewind Dale et le cadre d'un certain nombre de romans, comme La Légende de Drizzt de R.A. Salvatore.

    Après plusieurs années de développement, une première version bêta est sortie à l'automne dernier avec une dizaine de factions jouables sur le continent de Féérune. Une nouvelle version 0.3 est en développement, et voici un aperçu de ce qui vous attend.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad

    Sortie de Silmarillion : Total War - Édition Nirnaeth Arnoediad


    Silmarillion : Total War - Nirnaeth Arnoediad

    Une nouvelle version du mod Silmarillion : Total War pour Medieval II : Total War est disponible. Elle s'intitule « Nirnaeth Arnoediad » et ajoute deux nouvelles factions : la Cité Cachée de Gondolin et le Peuple de Haleth. Le mod est majoritairement centré multijoueur mais le développement est sur le point de basculer vers la conception d'une nouvelle campagne originale, et c'est une bonne nouvelle car jusqu'aujourd'hui aucun mod Total War centré sur l'épopée du Silmarillion de J.R.R. Tolkien n'a jamais vu le jour en version jouable.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Warcraft : Total War - Sortie version 2.0

    Mod Warcraft : Total War - Sortie version 2.0


    Mod Warcraft : Total War - Sortie v2.0

    Warcraft : Total War est un mod de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans la saga créé par Blizzard Entertainment, inspiré majoritairement des événements relatés par les jeux Warcraft III, son extension Frozen Throne et le MMORPG World of Warcraft. Une nouvelle version 2.0 est disponible, ajoutant notamment près de 40 nouveaux modèles sur la carte stratégique et corrigeant un certain nombre de bugs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A

    Europa Barbarorum II - Sortie version 2.35A


    Europa Barbarorum II - Sortie v2.35A

    Après deux ans de développement, le patch 2.35A est désormais disponible ! S'il n'apporte pas encore les nouvelles communautés carthaginoises ni la nouvelle (et dernière) faction prévue dans le développement, les changements et le nouveau contenu sont tellement conséquents que l'équipe de développement n'a pas encore rédigé de liste complète des ajouts.
    On rappelle pour les incultes qu'Europa Barbarorum II est le mod historique pour Medieval II : Total War le plus fidèle, le plus poussé et avec le développement le plus long de peut-être toute la saga Total War, développé notamment par des historiens et des archéologues.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod The Old World - Carnet mensuel : mars 2021

    Mod The Old World - Carnet mensuel : mars 2021


    The Old World - Carnet mensuel de mars 2021

    Nouveau carnet de développement du mod The Old World pour Mount & Blade II : Bannerlord. Découvrez l'avancement effectué durant le dernier mois pour ce projet visant à recréer le Vieux Monde et l'univers Warhammer dans Bannerlord.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Bannerlord Online - Mount & Blade II jouable en multijoueur jusqu'à 1500 joueurs par serveur !

    Mod Bannerlord Online - Mount & Blade II jouable en multijoueur jusqu'à 1500 joueurs par serveur !


    Mod Bannerlord Online disponible !

    Incroyable mais vrai, il est désormais possible de jouer à Mount & Blade II : Bannerlord en multijoueur, mais pas seulement en combat avec des dizaines d'autres joueurs, ni même seulement en campagne co-op avec votre meilleur ami, mais tout simplement jusqu'à 1 500 joueurs par serveur en temps réel sur la campagne du jeu grâce au mod Bannerlord Online !
    Ce mod est sorti de nulle part il y a quelques semaines, et le potentiel qu'il présente déjà est sans limite sans même l'aide des développeurs de Taleworlds.

    Pour l'instant le mod propose de jouer sur Native, l'univers du jeu de base, mais le projet est en pleine explosion avec des milliers de joueurs chaque jour et de nombreux plans de développement. Combien de temps avant de pouvoir jouer avec vos amis en Terre du Milieu et de vaincre Sauron ? Ou de faire de la cité de Rome la capitale du monde connu ? Ou encore de dévaster le Vieux Monde avec les légions du Chaos, le tout avec plusieurs centaines de joueurs ? Tout est désormais dans le domaine du possible.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5

    Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5


    Mod Tsardoms : Total War v1.5

    Un mois après la sortie de la version 1.4 après plus de dix ans de développement, le mod Tsardoms : Total War pour Medieval II : Total War passe désormais en version 1.5.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez l'Antiquité de Calradia dans le mod Calradia Awakens - Eagle Rising

    Découvrez l'Antiquité de Calradia dans le mod Calradia Awakens - Eagle Rising


    Mod Calradia Awakens - Eagle Rising

    Calradia Awakens - Eagle Rising est un mod de conversion totale de Mount & Blade II : Bannerlord. Il transporte leur jeu dans son propre univers, celui de Calradia, mais dans la Calradia antique, où la tribu des Calradii est arrivée depuis seulement quelques années sur le continent, mais se retrouve déjà avec un grand territoire bien établi. Soyez témoin de l'avènement d'un empire, ou bien brûlez-le sans merci.

    Il s'agit de l'un des tous premiers mods pour Bannerlord, avec un développement ayant débuté il y a un an, à la sortie anticipée du jeu. Une partie des factions est toujours en développement, mais il est déjà possible de jouer avec l'Empire de thème romain impérial, et les tribus palaïques de thème gaulois.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Calradia Awakens - Eagle Rising

    Calradia Awakens - Eagle Rising



    ~ Calradia Awakens - Eagle Rising ~

    I. Présentation :
    Calradia Awakens - Eagle Rising est un mod de conversion totale de Mount &
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Wars of the Gods pour Total War : Rome II - Sortie v9.9

    Mod Wars of the Gods pour Total War : Rome II - Sortie v9.9


    Wars of the Gods - Ancient Wars : sortie v9.9

    Une nouvelle version du mod Wars of the Gods (anciennement Rome 2 All in One) pour Total War : Rome II est disponible. Il s'agit d'une refonte totale du jeu réalisée par ToonTotalWar et Bran Mac Born, à la fois au niveau du visuel et des graphismes que de l'expérience de jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Morning Sun pour Total War : Shogun 2 : sortie v3.0

    Mod Morning Sun pour Total War : Shogun 2 : sortie v3.0


    Mod Morning Sun : sortie version 3.0

    Après une récente avancée dans le modding de Total War : Shogun 2 permettant d'augmenter le nombre de factions jouables en campagne (auparavant limité à 12), une nouvelle version du mod Morning Sun est disponible, ajoutant 12 nouvelles factions pour un total de 24 factions jouables en campagne.
    On rappelle que Morning Sun est l'un des rares mods post-Medieval II avec une carte de campagne modifiée. Celle-ci rajoute la Corée et une partie de la Chine à la campagne, augmentant grandement l'envergure de votre campagne avec l'addition de diverses factions chinoises, mongoles, tibétaines et coréennes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod The Last Airbender : Total War passe en version 0.83

    Le mod The Last Airbender : Total War passe en version 0.83


    The Last Airbender : Total War v0.83

    Une nouvelle version 0.83 du mod The Last Airbender : Total War pour Rome : Total War est disponible. On rappelle qu'il s'agit d'un mod de conversion totale transposant le jeu dans l'univers de la série d'animation Avatar, le dernier Maître de l'Air.
    Après la sortie de la v0.8, l'équipe a reçu de nombreux retours et demandes afin d'améliorer l'équilibrage de l'économie et de l'ordre public, mais vous profiterez aussi de nouveau contenu comme plus de héros, de mercenaires, de nouveaux bâtiments et traits de personnalité. Une partie du Livre 1 est désormais incorporée dans la campagne principale sous la forme d'un jeu de rôle avec les suites et traits de personnages. Vous désirez trouver Momo ? Tuer la lune avec l'amiral Zhao ? C'est possible, et tout ceci sera étendu dans les prochaines versions.
    Les tanks fonctionnent désormais correctement avec des chaînes qui tournent, et les catapultes ont été supprimées temporairement avant d'être remplacées d'ici quelques temps. Concernant le futur, l'équipe a déjà déclaré qu'elle tenterait d'adapter le mod sur le nouveau Total War : ROME REMASTERED.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X