Annonce

Réduire
Aucune annonce.
674 résultats en 0,0424 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
mod x

  • MrLittleCat
    a crée une discussion GPO moddée ( mod mundus )

    GPO moddée ( mod mundus )

    Bonjour Mundus !


    Nous organisons une GPO moddée cet été sur le discord "Europa Universalis 4 FR".

    Avant...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mouchi
    a crée une discussion Princes of Darkness
    dans Mods

    Princes of Darkness


    ~ Princes of Darkness ~

    I. Présentation
    Princes of Darkness est la version CK3 du mod éponyme sur CK2. Dans ce mod vous jouez un vampire...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mouchi
    a crée une discussion A Game of Thrones CKIII
    dans Mods

    A Game of Thrones CKIII




    ~ A Game of Thrones ~

    I. Présentation
    A Game of Thrones est la version CK3 du mod éponyme sur CK2. Son objectif est de transposer...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 04-07-2021, 20h13.

  • Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0

    Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0


    Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0

    Cette sortie d'une nouvelle version du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du Seigneur des Anneaux.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8

    Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8


    Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8

    L'équipe de développement du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II a pris quelques semaines de repos après la sortie de la dernière v1.2.7, mais se retrouve déjà derrière son écran afin de travailler à la prochaine mise à jour 1.2.8. Le plan est d'avoir une bêta jouable d'ici quelques mois pour une version finale durant l'été 2021. Voici en attendant un aperçu de ce qui se prépare dans les tréfond du modding Total War.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Trial of the Seven Kingdoms - Carte de campagne personnalisée avec Westeros et Essos jouable !


    Mod Trial of the Seven Kingdoms - Carte de campagne personnalisée avec Westeros et Essos jouable !

    Le mod Trial of the Seven Kingdoms pour Mount & Blade II : Bannerlord est l'un des premiers projets à avoir développé une carte de campagne différente de celle de Calradia. L'équipe travaille depuis des mois à créer une carte du monde englobant les continents de Westeros et Essos afin de permettre au joueur de réellement plonger dans la saga Game of Thrones. Le résultat est gigantesque, car cette nouvelle carte fait plus de 7x celle de Native. La modélisation de nouvelles scènes telles que Port-Réal ou Peyredragon a déjà commencé, et le futur semble prometteur.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0

    RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0


    RTR : Imperium Surrectum - Sortie v0.1.0

    Total War : ROME REMASTERED est sorti il y a une quinzaine de jours et les anciens moddeurs de Rome classique, plus de nouveaux arrivés, se mobilisent afin de porter de nombreux mods existants à la version remasterisée du jeu, ou bien pour se lancer dans de nouveaux projets. RTR : Imperium Surrectum (RIS) est un mod issu de la fusion des équipes de Rome : Total Realism et Roma Surrectum visant à apporter au jeu le meilleur de ces deux projets basés sur le réalisme, la fidélité historique et un gameplay plus poussé et représentatif de l'Antiquité.

    Le mod est désormais disponible en v0.1.0, et toutes les unités du jeu original sont remplacées par des unités issues de Roma Surrectum II.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod Divide et Impera est disponible en v1.2.7b

    Le mod Divide et Impera est disponible en v1.2.7b


    Le mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est disponible en v1.2.7b

    Vous connaissez probablement le mod Divide et Impera, un projet ayant débuté pratiquement dès la sortie de Total War : Rome II visant à corriger les nombreux défauts du jeu et de le rendre à la fois plus fidèle historiquement, plus réaliste et développer l'expérience de jeu de manière plus profonde. Le projet est toujours en développement depuis toutes ces années et continue, sortie après sortie, à faire de Rome II le jeu qu'il aurait dû être, en tout cas selon les fans historiques des Total War.
    Bien entendu le jeu a également été étendu et peaufiné par Creative Assembly depuis; et avec cette nouvelle version 1.2.7b du mod vous pouvez jouer à pas moins de 7 campagnes (si vous avez les DLC correspondants, la campagne « Le Courroux de Sparte » n'existe plus et se retrouver remplacée par une campagne en 200 av. J.-C sur les Guerres macédoniennes).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0

    Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0


    Ancient Empires - Sortie v2.0

    Alors en fait cette nouvelle version 2.0 est disponible depuis mars dernier, mais il n'est jamais trop tard pour mettre à jour un sujet sur Mundus Bellicus ! Ancient Empires est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila en 202 av. J.-C, alors que la bataille de Zama et la Seconde Guerre punique sont sur le point de se conclure. S'il traite d'une période assez similaire à celle de Total War : Rome II, Ancient Empires utilise la meilleure moddabilité d'Attila afin de proposer une campagne plus poussée et plus historique.
    Le mod comporte par exemple un certain nombre de cités uniques sur le champ de bataille comme Rome, Pella, Byzantium, Carthage, Ephèse et bien d'autres, utilise certaines villes d'Attila et d'autres de Thrones of Britannia pour « les Barbares ».
    De plus, vous pouvez profiter de milliers de nouvelles unités disséminés sur la carte, d'une refonte de l'économie, d'un système d'approvisionnement, d'arbres généalogiques historiques et d'une refonte graphique globale.
    Enfin, la campagne vous propose quand même pas moins de 45 factions jouables et pratiquement 200 factions présentes sur la carte. Voici le contenu apporté par cette nouvelle v2.0, trois ans après la première sortie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Annonce de Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria pour Shogun 2

    Annonce de Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria pour Shogun 2


    Annonce de Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria pour Shogun 2

    Total FOTS est une série de mods pour Total War : Shogun 2 qui visent à transposer le jeu au XIXème siècle afin de proposer au joueur une campagne globale à l'échelle du monde, si le moteur de jeu le permet. Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria se concentre sur les Guerres carlistes en Espagne avec différentes factions depuis la Première Guerre carliste (1833-1840) jusqu'à la la fin de la Troisième (1876). Chaque décennie de la campagne sera représentée par un tier d'unité et la carte de campagne sera progressivement étendue pour intégrer plusieurs régions d'Afrique du Nord (Maroc, Algérie et partie occidentale de la Tunisie), ce qui permettra de représenter la Conquête française de l'Algérie.

    Bien entendu les moddeurs prévoient de modifier le moindre aspect du jeu afin de restituer au mieux le cadre spatio-temporel de cette campagne. Ceci englobe bien sûr les environnements, les modèles, les textures, la musique, la représentation des communautés sur le champ de bataille, les scripts historiques et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Annonce de RTR : Imperium Surrectum pour Total War : ROME REMASTERED

    Annonce de RTR : Imperium Surrectum pour Total War : ROME REMASTERED


    Annonce du mod RTR : Imperium Surrectum pour Total War : ROME REMASTERED

    Il n'aura pas fallu longtemps pour rassembler des équipes et galvaniser le monde du modding ! Quelques jours seulement se sont écoulés depuis la sortie du surprenant Total War : ROME REMASTERED et déjà des projets de mods et de portage de mods fleurissent un peu partout. Parmi ceux-ci il y a en un à suivre de très près : RTR : Imperium Surrectum. Si ce nom vous paraît familier, c'est parce qu'il est développé par des vétérans du modding, ayant développé les mods Rome : Total Realism et Roma Surrectum pour Rome : Total War classique. Au programme : rien de moins qu'une refonte globale en utilisant le meilleur de ce qui a été développé sur Rome, tout en étendant l'envergure du projet au maximum en tirant largement profit des nouvelles capacités de Remastered.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion RTR : Imperium Surrectum (RIS)

    RTR : Imperium Surrectum (RIS)



    ~ RTR : Imperium Surrectum ~

    I. Présentation :
    RTR : Imperium Surrectum est un mod de refonte globale de Total War : ROME REMASTERED
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 26-05-2021, 22h35. Motif: Patch 0.1.3

  • Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final

    Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final


    Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final

    Bulat Steel est un des mods de refonte de Medieval II : Total War parmi les plus populaires en ce moment. Il est développé par la communauté russophone (et traduit en anglais) et bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle version « finale », près d'un an après la sortie précédente. Voici les nouveautés !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod The Old World - Carnet mensuel : avril 2021

    Mod The Old World - Carnet mensuel : avril 2021


    The Old World - Carnet mensuel : avril 2021

    Nouveau carnet de développement du mod The Old World pour Mount & Blade II : Bannerlord. Découvrez l'avancement effectué durant le dernier mois pour ce projet visant à recréer le Vieux Monde et l'univers Warhammer dans Bannerlord.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Bretwalda pour Mount & Blade II : Bannerlord

    Découvrez le mod Bretwalda pour Mount & Blade II : Bannerlord


    Mod Bretwalda - Divided Kingdoms

    Bretwalda - Divided Kingdoms est un mod en développement de Mount & Blade II : Bannerlord transposant le jeu durant le 7ème siècle des Îles britanniques. « Bretwalda » et « Brytenwalda » sont deux mots ayant le même sens cités dans les Chroniques anglo-saxonnes par le roi Alfred de Wessex.
    Le mod est centré sur les quatre royaumes principaux de l'Angleterre à l'époque : le Wessex, l'Est-Anglie, la Mercie et la Northumbrie avec l'addition des Pictes au nord, des Gaëls à l'Est, des Bretons au sud-ouest et des Norvégiens.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X