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  • ALG
    a répondu dans A13 7532
    ...
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  • ALG
    a répondu dans A_05 6343
    Qu'est ce qui cloche exactement ?...
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  • ALG
    a répondu dans A_05 13533
    Bonjour,
    Non, impossible de jouer avec les factions émergentes à moins de créer une nouvelle campagne à une date différente. Je ne sais pas...
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  • ALG
    a répondu dans A14 11368
    Bon, dans l'idée d'intéresser le plus de gens possible, je vais vous partager un peu ma campagne. J'ai commencé une partie avec la Maison Redoran sur...
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  • ALG
    a répondu dans A12 4486
    Faras : tu as lu les instructions pour la sélection d'une faction en campagne ? Ça pourrait expliquer ton crash....
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  • ALG
    a répondu dans A12 4486
    Sortie du patch 003.

    Changements :
    Spoiler:
    added missing resources on campaignmap (now all are used on the map)
    fixed the "rus"
    ...
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  • ALG
    a répondu dans A13 7532
    Sortie annoncée pour le mois de juin prochain !

    ...
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  • ALG
    a répondu dans A14 519644
    Pas depuis la sortie de la bêta qui est disponible en tête de ce sujet.
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  • ALG
    a répondu dans A12 4526
    Toujours pas de date de sortie, mais les moddeurs ont publié une refonte du Tsarat de Serbie l'été dernier : https://www.twcenter.net/forums/show...l...
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  • Oui, je suis justement en train de le télécharger pour faire sa présentation. Quand j'en aurais fini avec les mods Medieval II, je mettrais cette liste...
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  • Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7

    Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7


    Sortie de The Great Conflicts 872-1071

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu sur la période 872 - 1071, centrée principalement sur les conflits entre l'Empire romain d'Orient et l'Empire bulgare, une période assez méconnue du grand public et peu médiatisée qui a pourtant entraîné d'importants changements sur le monde médiéval. Bien entendu, le joueur pourra explorer également d'autres conflits comme l'installation des Normands en Italie, celle des Magyars en Europe Centrale et la naissance du Royaume de Hongrie. Les tribus turques commencent à apparaître en Anatolie et au Moyen-Orient. De plus, il sera possible de découvrir les bouleversements dynastiques des royaumes musulmans qui menèrent à plusieurs guerres civiles. Enfin, le jouera expérimentera les dernières tentatives des Lombards d'établir leur propre royaume, et la naissance du Saint-Empire romain germanique des cendres de la Francie orientale.
    ...
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  • ALG
    a répondu dans A14 524553
    Sujet mis à jour.
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  • ALG
    a répondu dans A12 4486
    Je n'ai pas assez joué pour répondre à toutes tes questions, mais par rapport à la version finale il manque les factions de Venise et les Etats pontificaux,...
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  • ALG
    a répondu dans A12 4486
    Sujet mis à jour ! Le mod est disponible en version bêta après pratiquement 10 ans de développement. Pensez à consulter les différents aperçus,...
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  • Pareil j'ai lancé une campagne avec les HE, difficile en bataille, normal en campagne. Effectivement c'est hyper long mais tu peux te développer peinard...
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  • ALG
    a répondu dans A12 590214
    Húrin (au centre) et ses gardes du corps :
    ...
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  • Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0


    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
    ...
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  • ALG
    a répondu dans A13 590796
    Pour le modding d'Attila, il y a bien peu de chances dans l'état actuel. Il faut aussi dire que le modding de M2TW (et de n'importe quel autre TW) met...
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  • ALG
    a répondu dans A14 11368
    MODIFICATIONS DE LA V2.0 :
    UNITÉS :
    • Les unités Milice, Maître des embuscades, Prêtres Hist et Guerriers d'élite du clan ont été repensées
    ...
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  • Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Découvrez le mod Dragon Age : Total War


    Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans la désormais célèbre saga Dragon Age, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.
    ...
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