Annonce

Réduire
Aucune annonce.
290 résultats en 0,0437 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
traduction x

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et exilés soviétiques

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et exilés soviétiques


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et Exilés soviétiques


    Bonjour à tous,

    Si vous vous souvenez du carnet sur les changements du système de combat, nous avions partagé notre quête pour casser la classique taille de front de 40 et essayer de ne pas avoir “une division parfaite”.
    Nous avions déjà parlé de plusieurs changements comme différentes tailles de front suivant le terrain sans multiplicateur facile à exploiter (ce qui veut dire que vous pourrez avoir des optimums suivant les terrains mais pas pour tous les terrains), et des pénalités réduites en cas de dépassement des largeurs de front.

    Pour aller plus loin, nous avons modifié le fonctionnement du ciblage et de la répartition des dégâts. L'une des raisons pour lesquelles les divisions de largeur 40 (et aussi les plus grandes) étaient plus fortes que
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: des petites améliorations N°3

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: des petites améliorations N°3


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: des petites améliorations N°3


    Bonjour à tous!

    Le carnet d’aujourd’hui va présenter les détails de quelques petites nouveautés à venir dans “Pas un pas en arrière”.

    Terre brûlée

    Une des tactiques durables de la défense soviétique pendant l’invasion allemande était l’utilisation de la terre brûlée. Dans “Pas un pas en arrière”, vous pourrez dépenser des Points de Commandement pour ordonner la destruction stratégique des voies ferrées dans le cas d’une retraite tactique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Les Canons sur rails ne se fatiguent jamais!

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Les Canons sur rails ne se fatiguent jamais!


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Les Canons sur rails ne se fatiguent jamais!


    Bonjour à tous!

    C’est à nouveau le moment de vous révéler un peu plus d’informations secrètes pour lesquelles quelques indices étaient présents dans le dernier carnet. Plus précisément, cette semaine tournera autour de la dernière partie des chemins de fer et des trains. Sans plus attendre, voici les stars de l'émission d'aujourd'hui.

    Les canons sur rail

    Donc pour commencer, nous allons d’abord voir comment obtenir des canons sur rail sur la carte parce que ça sera un peu différent des unités terrestres classiques. En premier lieu, vous devrez finir la recherche sur les canons sur rail qui viendra après celle sur les trains blindés.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Traiiiiins


    Salutations et bon retour pour notre dernière présentation du système de ravitaillement qui ira avec la mise à jour Barbarossa.

    Il y a eu quelques modifications depuis la dernière fois dont nous en avons parlé, certains grands axes seront donc rappelés et nous préciserons les modifications faites.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa - Des petites améliorations N°2

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa - Des petites améliorations N°2


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa - Des petites améliorations N°2


    Salutations à tous, et bon retour pour un carnet de développement moins concentré sur le contenu comparé au carnet soviétique. Aujourd’hui on parlera de quelques ajouts dans Pas un Pas en Arrière, certains ont déjà été évoqués, suivi par une annonce du directeur de projet.

    Météo 2.0

    Un de nos principaux objectifs avec le nouveau système de ravitaillement était d’introduire des changements dans la façon dont le temps affecte l’expérience de jeu. Afin de donner un impact stratégique au temps, nous avons ralentis le système météorologique pour donner au joueur plus de temps afin d’y réagir. ça permettra au joueur d’avoir du temps pour réagir à des conditions météos avantageuses/désavantageuses, ainsi que permettant d’être plus prévisible à une plus grande échelle.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Les Exilés de l’Union Soviétique

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Les Exilés de l’Union Soviétique


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Les Exilés de l’Union Soviétique



    Bonjour tout le monde et bienvenue pour la suite des carnets de développement sur l’arbre de focus Soviétique. Et oui, comme l’a dit un fameux héros qui a vaillamment combattu et s'est même sacrifié pour assurer la défense de la Terre il y a 25 ans: “Salut les gars! Je suis de retouuuur” (ndt: référence au film Independence Day). Ne vous inquiétez pas pour autant; contrairement à Russel, je ne suis pas ici pour détruire le projet en causant des dommages catastrophiques à la super arme qu'est ce très prochain DLC que nous lâcherons sur (une collection de camping-cars près d'une base militaire éloignée et officiellement inexistante dans le Nevada) le monde. Cela nécessite une colonne vertébrale, et nous ne sommes pas autorisés à en avoir une ici à HOI-beria.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (4/5)


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (4/5)


    Laissons de côté la branche politique pour un instant et passons à la branche des affaires intérieures, une branche commune pour la voie communiste. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (3/5)


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (3/5)



    Bonjour à tous, dans cette troisième partie nous parlons désormais de la branche terrestre de l’armée rouge. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (2/5)



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (2/5)


    Bonjour à tous,

    On repart pour une deuxième session de lecture toujours sur l’URSS en se concentrant cette fois sur les branches de focus liées à l’aviation, au naval et l’industrie militaire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (1/5)


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Branches historiques et communes de l’Union Soviétique (1/5)


    Bonjour à tous,

    Comme vous l’aurez compris, ce carnet contient enfin des éléments sur les modifications qui vont être apportées à l’URSS. Comme marqué dans le début du carnet, Paradox n’a pas fait les choses à moitié et le carnet est vraiment très très long. L’équipe de traduction va donc le découper en plusieurs morceaux et on publiera au fur et à mesure pour faciliter notre travail et votre lecture. Nous commencerons par vous présenter dans cet article l’introduction et la section économique. Merci d’avance pour votre compréhension et bonne découverte!


    Здравствуйте товарищи ! Bonjour camarades ! Et bienvenue dans un nouveau Carnet de HOI4 ! J’espère que vous passez un bon été, et que vous êtes disposés pour un peu de lecture parce qu'aujourd'hui nous parlerons du dernier pays restant à montrer pour l’extension à venir, un pays qui dans les moments les plus difficiles n’a pas fait un pas en arrière.

    Comme vous le savez, l’URSS est énorme, ainsi nous avons dû mettre en place notre propre conception de contenu soviétique pour implémenter tout ce que nous voulions créer. Aujourd’hui nous allons parler de mes créations que sont les branches historiques et communes pour ce qui est d'un des pays les plus intéressant d’HOI4.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1



    Nouvelle semaine veut dire qu’il est temps de sortir faire un nouveau point d’avancement! Aujourd’hui, c’est le bon moment pour un carnet “sac de petites astuces” c’est-à-dire un assortiment de plusieurs petites fonctionnalités et améliorations. La sélection du jour contient plusieurs choses que vous avez demandé depuis si longtemps que j’espère que vous les aimerez. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Sinake, 12-06-2021, 15h06.

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : 5ème anniversaire

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : 5ème anniversaire



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : 5ème anniversaire[


    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet ! C'est presque l’heure du 5éme anniversaire de HOI, nous allons donc faire une pause avec “Pas un Pas en Arrière”, et célébrer ça avec quelques streams, de nouveaux modèles 3D et un pack audio, ainsi qu’une mise à jour gratuite. Sans plus attendre, allons-y ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir



    Bonjour à tous ! Nous avons besoin de récupérer après la PdxCon avant de pouvoir parler des nouveautés. Nous allons donc faire un récapitulatif des éléments de la PdxCon et parler des éléments relatifs au studio et aux équipes. Nous sommes heureux d’avoir annoncé le nom de la prochaine grosse extension - Pas un pas en arrière !

    No Step Back! (ndlr: Pas un pas en arrière !)

    Nous avons annoncé le nom de la prochaine extension à la PdxCon ! (je l’avais déjà mentionné dans un tweet la semaine dernière mais personne ne l’a remarqué hihi). Pas un pas en Arrière sera lancé en même temps que la maj 1.11 Barbarossa, notre objectif annoncé est de nous concentrer sur les soviétiques, le front Est et rafraîchir la guerre terrestre et la logistique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet Hors-série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon

    Carnet Hors-série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon


    Carnet Hors série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon

    Bonjour, dans ce carnet nous vous proposons un résumé des principales informations sorties lors de la PDXcon concernant HOI4 avec notamment des informations de la session questions réponses.
    L'intégralité de la PDXcon commenté par les experts Mundus est à retrouver sur Twitch.
    Cet événement a révélé le nom du prochain DLC "No step back"!


    Concepteur de chars :

    Les développeurs envisagent l’ajout des lance-flammes parmi les équipements possibles dans le concepteur de chars, une fois le DLC sorti, dans un patch gratuit
    Les chars coûteront un peu plus chers en ressources de manière générale, mais cela dépendra aussi beaucoup des modèles que vous créerez
    L’IA disposera d’une liste de modèles qu’elle va créer, tout en s’adaptant à ce qu’il y a en face : elle réagira
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Concepteur de chars

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Concepteur de chars


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Concepteur de chars

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur le contenu à venir avec le patch 1.11 Barbarossa et le prochain DLC. Comme toujours, gardez à l’esprit que les choses montrées ici sont toujours en développement, et que certains chiffres et éléments de l’interface sont susceptibles de changer avant la sortie.

    Depuis que nous avons sorti le concepteur de navires avec l’extension Man the Guns, beaucoup nous demandent de sortir un outil similaire pour les chars. Cependant, nous voulions améliorer un peu le concepteur de navires, car nous pensons en particulier que ce dernier favorisait trop des modèles généralistes. Une part du problème est liée au fait que les navires sont très longs à produire et que par conséquent, il était difficile de profiter des effets de conceptions innovantes. Lorsqu’il faut deux ans pour construire un navire, vous ne pouvez pas trop le spécialiser car vous ne savez pas comment la situation évoluera dans le jeu pendant les deux prochaines années.

    Heureusement, les chars demandent un investissement moins important (encore que nos testeurs ont certainement essayé des conceptions aussi coûteuses que les navires !), aussi vous voyez beaucoup plus facilement un nouveau modèle de char évoluer sur le terrain qu’un nouveau navire permettant de réagir plus rapidement à certaines situations.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Sinake, 11-05-2021, 12h09.
Chargement...
X