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Découvrez le mod The Last Days of the Third Age pour Mount & Blade : Warband
Crée par :
ALG
Publié : 16-02-2021, 15h09
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Découvrez le mod The Last Days of the Third Age pour Mount & Blade : Warband
Mod The Last Days of the Third Age
The Last Days of the Third Age of Middle-earth
est une conversion totale de
Mount & Blade : Warband
très populaire sur Mundus Bellicus il y a quelques années. Le mod propose au joueur de revivre la Guerre de l'Anneau en s'inspirant uniquement de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien et non de la trilogie de films de Peter Jackson.
L'expérience de jeu est très différente du jeu original avec une campagne scénarisée opposant les factions du Bien à celles du Mal, sur plusieurs théâtres. Vous incarnez un joueur elfe, homme, nain, orque, uruk ou uruk-haï pouvant rejoindre une faction. Votre rôle sera d'aider par tous les moyens votre faction et ses alliés à triompher de vos ennemis en combattant dans des batailles ou en accomplissant des quêtes. Vous pourrez également explorer le vaste monde, découvrir des lieux légendaires et rencontrer de nombreux héros.
Il faut préciser que la carte de campagne ne contient que les terres situées à l'est des Monts Brumeux, l'Eriador et les autres terres à l'ouest où rien de vraiment important concernant la Guerre de l'Anneau ne s'est déroulé ne faisant pas partie du mod. Toutefois, les factions dont les terres « natales » ne sont pas sur la carte seront présentes sous la forme de camps avancés, comme pour Elrond et les Elfes de Fondcombe par exemple, qui démarreront la partie dans un poste avancé au nord-ouest de la Lothlórien.
Ce nouvel article sur le mod nous permet de préciser qu'il est toujours régulièrement mis à jour et qu'il est actuellement bien plus peaufiné qu'il y a quelques années avec de meilleures textures, un meilleur équilibrage, beaucoup de nouvelles quêtes originales et de fantastiques scènes de bataille et de siège, plus grandes et plus épiques que celles de base.
Le mod est 100% disponible en français, grâce à une traduction réalisée par les membres de Mundus Bellicus.
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Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
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ALG
Publié : 05-02-2021, 15h12
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Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Plusieurs fois par an, les moddeurs du projet Rise of Mordor pour Total War : Attila publient un carnet de développement dans lequel ils récapitulent le travail et les avancées effectuées. Aujourd'hui, ils nous proposent de jeter un œil aux nouveautés développées durant le mois de janvier dernier et, d'après le nouveau CM, il semblerait que nous aurons droit à des carnets plus réguliers au cours de l'année à venir.
On rappelle que Rise of Mordor est une conversion totale de Total War : Attila, transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
(un peu à la manière de Third Age : Total War pour Medieval II), avec une nouvelle campagne actuellement en développement.
Sans plus attendre, découvrons le travail effectué depuis la dernière sortie du mod (v0.3.5 - décembre 2020).
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Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon
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ALG
Publié : 31-12-2020, 11h17
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Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon
Last Alliance : Total War v0.2.1 - le Calenardhon
Trois semaines après la sortie de la version 0.2.0 apportant au mod Last Alliance : Total War le royaume de Lindon et de nouvelles provinces en Eriador, une nouvelle version 0.2.1 est déjà disponible.
Last Alliance : Total War est une conversion totale de Total War : Shogun 2 située dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien - mais au Second Âge - lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, et cette dernière version ajoute les provinces du Calenardhon (correspondant à peu près aux terres du Rohan au Troisième Âge).
D'après le planning de développement, la prochaine mise à jour apportera du contenu pour le Lindon et peut-être Numenor, puis le développement de la prochaine version 0.2.5 - intitulée
Annatar
- débutera. Cette dernière devrait se concentrer sur le Mordor et les forces de Sauron.
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Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
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ALG
Publié : 30-12-2020, 01h10
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Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Total War : Rise of Mordor v0.3.5
Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du
Seigneur des Anneaux
pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.
Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos
ici
). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.
Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
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ALG
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Last Alliance : Total War
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Mods & Modding
13-12-2020, 00h44
Last Alliance : Total War
~ Last Alliance : Total War ~
I. Présentation
:
Last Alliance : Total War
est une conversion totale de
Total War : Shogun
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Dernière modification par
ALG
,
31-12-2020, 11h21
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Sortie du mod Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
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ALG
Publié : 08-12-2020, 21h37
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Sortie du mod Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
Après quelques mois de développement, une nouvelle version du mod Last Alliance pour Total War : Shogun 2 est désormais disponible ! Cette mise à jour ajoute les Hauts-Elfes dans la campagne et de nouvelles régions, ainsi que de nombreux changements divers. On rappelle que Last Alliance est un mod sur la saga du Seigneur des Anneaux, et l'un des seuls mods avec une nouvelle carte de campagne depuis Medieval II : Total War.
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ALG
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Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
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Total War : Rise of Mordor
09-11-2020, 22h50
Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
- CAMPAGNE SUR LA TERRE DU MILIEU EN DÉVELOPPEMENT -
C'est officiel, l'équipe de développement travaille sur des outils permettant l'édition
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Découvrez le mod The Last Alliance : Total War pour Shogun 2
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ALG
Publié : 07-11-2020, 15h55
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Découvrez le mod The Last Alliance : Total War pour Shogun 2
The Last Alliance : Total War
Et oui, vous êtes peut-être en train de vous dire « ENCORE un énième mod sur la saga du Seigneur des Anneaux ! ». Et vous n'avez pas tort, cependant le mod The Last Alliance : Total War possède quelques caractéristiques qui le démarquent des autres mods sur l'univers de Tolkien. Tout d'abord, c'est la seule conversion totale qui existe à ma connaissance pour Shogun 2, et surtout cet opus est le seul après Medieval II : Total War qui permette pour le moment de modifier la carte de campagne. Ensuite, il permet d'incorporer un grand nombre de factions et de sous-factions, bien plus que dans Rome et Medieval II.
The Last Alliance : Total War est donc une conversion totale transposant le jeu durant le Second Âge et la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes contre Sauron. Le développement se fait par différentes étapes. La première version (
Akallabêth
) comprenait l'Île de Númenor en campagne dans une histoire alternative ainsi que diverses factions númenoréennes. Les versions qui suivent (et qui suivront) augmenteront progressivement la taille de la carte pour atteindre même les contrées au-delà de la Terre du Milieu, avec à chaque fois les factions et les unités qui correspondent.
Le mod est développé principalement par
Sara Temer
, une passionnée polonaise qui fournit un travail remarquable et soigné. En effet, les graphismes du mod n'ont pas à rougir devant des mods plus récents tels que Rise of Mordor. Voici quelques images pour vous en mettre plein les mirettes :
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ALG
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Total War : Wainriders
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Mods & Modding
03-11-2020, 16h57
Total War : Wainriders
~ Total War : Wainriders ~
I. Présentation :
Total War : Wainriders
est une conversion totale de
Rome : Total War
basée sur le mod
Fourth
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ALG
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Kingdoms of Arda
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Mods et Modding
20-04-2020, 20h40
Kingdoms of Arda
~ Kingdoms of Arda ~
PRÉSENTATION.
Kingdoms of Arda
est une conversion totale transposant
Mount & Blade II : Bannerlord
en Terre
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Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
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ALG
Publié : 26-03-2018, 00h30
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Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
Sméagol a enfin trouvé son précieux ! En projet depuis 2014, la première version publique du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est désormais disponible. Il s'agit avant tout d'une version alpha qui ne contient uniquement que les factions et unités considérées par l'équipe comme achevées. À ce titre, les factions du Gondor et de Dale sont présentes avec leur liste d'unités complète et sont totalement jouables. Quelques autres factions telles que Harad, les Orientaux et les Nains n'ont qu'une ou deux unités.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez enfin mettre vos mains sur une première version de ce mod qui vise une qualité de production de niveau professionnel. Et bonne nouvelle, apparemment une campagne est toujours prévue...
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Rise of Mordor - statut du mod
Crée par :
ALG
Publié : 17-10-2017, 21h07
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Rise of Mordor - statut du mod
Total War : Rise of Mordor - statut du mod
Les nouvelles du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila s'étant faites rares dernièrement, l'équipe du mod nous fait un point sur l'état du développement du projet.
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Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals
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ALG
Publié : 14-10-2017, 12h25
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Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals
Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals
Voici un nouvel aperçu de la future version 2.0 du mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War. Cette fois-ci il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle communauté modélisée sur le champ de bataille, mais plutôt d'une carte de bataille personnalisée sur laquelle vous combattrez si vous vous trouvez à proximité d'un lieu bien défini sur la carte de campagne. Aujourd'hui, il s'agit des Hauts des Galgals, lieu ancien et mystérieux où furent sauvés d'un esprit maléfique Frodon, Sam, Merry et Pippin par Tom Bombadil. Cet événement n’apparaît pas dans les films de Peter Jackson, mais uniquement dans les romans de J.R.R. Tolkien.
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Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille
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Publié : 08-10-2017, 01h57
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Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille
Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille
Après les communautés de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, c'est au tour de celles de Cair Andros, des Halls de Beorn et Caras Galadhon d'être présentées telles qu'elles apparaîtront sur la carte de bataille du mod
Divide & Conquer
pour
Medieval II : Total War.
D&C est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers de la saga du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien, basé sur le mod
Third Age : Total War
mais de manière bien plus profonde et détaillée.
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Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille
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Publié : 27-09-2017, 23h02
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Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille
Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille
Les
aficionados
le savent : une version 2.0 du mod Divide and Conquer est en développement. Ce dernier est un projet dérivé du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War visant à transformer plus profondément le jeu pour retranscrire au mieux la saga du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien.
Cette nouvelle version comportera notamment de nouveaux modèles pour la carte de campagne, de nouveaux scripts et événements, de nouvelles unités et de nouvelles villes et lieux personnalisés sur le champ de bataille, comme Tharbad, les Halls de Beorn, Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, dont nous vous présentons les trois derniers aujourd'hui.
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