X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunedains et ils garnissent malgré tout Fort le Cor.
    Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !

    Pas plutôt les hommes du pays de Dun ou dunlendings ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.
    Oui voila pas Theodred (il est mort lui) mais bien Erkenbrand (avec un -e- non?) merci je me souvenais plus trop.

    es maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film
    C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunlendings et ils garnissent malgré tout Fort le Cor. Et à échelle équivalente, les deux armées ont finalement le même nombre d’unités!
    Dernière modification par Elanion, 18-12-2011, 23h54.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Je n'ai malheureusement pas un ordi tres puissant ( ordi portable de mon frere ) mais j'espere que ca marchera. Et pis ce quon peut dire, c'est que finalement, les maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film avec des unites quicremplissent la map.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.

    Oh et j'ai l'impression que ça manque d'echelle.
    Dernière modification par Melcor, 18-12-2011, 22h41.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Oui!! Menés par Theodred il me semble!

    Sinon, il n'y a pas a dire, le Gouffre de Helm est vraiment la cité la plus jouissive!
    En tout cas, c'est du lourd !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Je veux une version "puriste" sans nefles et avec l'arrivée des renforts à pied :c
    J'ai bien peur que ce ne soit pas au programme... le type qui crée ces batailles a juste dit qu'il ferait une version avec moins d'hommes pour ceux qui ont des ordinateurs moins puissants.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Je veux une version "puriste" sans nefles et avec l'arrivée des renforts à pied :c

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version mise à jour.

    Apparemment la Bataille du Gouffre de Helm est en cours de préparation:

    [tmb]http://img683.imageshack.us/img683/5572/kingdoms201112182142021.jpg[/tmb]

    [tmb]http://img440.imageshack.us/img440/8271/kingdoms201112182142082.jpg[/tmb]

    [tmb]http://img811.imageshack.us/img811/9534/kingdoms201112182142246.jpg[/tmb]

    [tmb]http://img17.imageshack.us/img17/5646/kingdoms201112182142378.jpg[/tmb]

    [tmb]http://img28.imageshack.us/img22999/kingdoms201112182143250.jpg[/tmb]

    [tmb]http://img403.imageshack.us/img403/9044/kingdoms201112182143412.jpg[/tmb]

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier

    EditALG:
    "Grrrraaaooooooooooo !!" => là je gronde.
    Sinon c'est "Grond"

    Désolé, j'ai pas pu résister.
    oulala la gaffe
    je suis désolé ALG
    moi qui suis un énorme fan du SDA et qui connait tout par coeur, comment j'ai pus me tromper !!
    je vais m'autofouetter pour mon erreur !!!

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Superbe.
    Mais dit moi, ça veut dire que j'aurais dû attendre avant de modifier tout ceci sur l'éditeur ?
    J'ai rajouté le Rohan qui viens au bout de 25 min, les Mûmakils qui arrivent à 30 min, et comme on est sur la compil' du baron, j'ai même rajouté l'Armée des Morts à 40 min !

    EDIT: j'aime beaucoup faire ce genre de choses... peut-être un jour ferais-je la bataille de Fort-le-Cor ?

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    J'adore la texture de "l'éperon". C'est hyper-réaliste!!
    +1 rep, screens magnifiques!

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Arrh dommage que ne puisse pas te filer plus de rep, ces screens sont géniaux
    Lance un téléthon!! Moi c'est pareil je voulais t'en donner pour la sortie du mod mais nous ne sommes que de simple membre sans pouvoir...

    c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier
    Ca, ça aurait été carrément classe j'avoue!

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier

    EditALG:
    "Grrrraaaooooooooooo !!" => là je gronde.
    Sinon c'est "Grond"

    Désolé, j'ai pas pu résister.
    Dernière modification par ALG, 17-12-2011, 20h41.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Arrh dommage que ne puisse pas te filer plus de rep, ces screens sont géniaux

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bon ca y est j'ai testé!
    Au total c'est près 3050 gondoriens qui doivent repousser une horde de 10955 orques et autres créatures exotiques!

    J'ai testé tous ça sous le mode du Baron, et ça marche bien, malgré un petit ralentissement (incompréhensible d’ailleurs car avec napo et shogun II avec autant de gus à l'écran pas de ralentissement)

    Il y a plusieurs points à noter:
    -L'IA garde des réserves pour le bélier
    -Une fois la porte détruite, tous les daleux dans et aux pieds des tours de sièges ne quittent pas leur poste pour attaquer par la porte
    -Il y a donc un assaut sur les murailles et par la porte au même moment (me rappelle pas avoir vu ça dans la vanilla)
    -La zone de capture a été déplacé plus bas (je vous laisse découvrir ou!)
    -L'assaut sur les murs est très rapide, à peine le temps d'admirer le paysage que les trouble fête sont déja sur nos gars!
    -Le bélier arrive plus tard dans la bataille (et c'est très bien comme ça)
    -La bataille n'est vraiment pas gagné d'avance (même avec les unités a bloc d'XP)

    Place aux screens, malheureusement un peu trop lumineux (je sais ce que j'ai bra***)

    Spoiler:



























    EDIT: J'ai pas fait la bataille en entier (les ralentissement m'on gavé) mais il y a déjà des mumak dans cette version??
    Dernière modification par Elanion, 17-12-2011, 20h27.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X