X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melcor
    a répondu
    Euh... Ouais... Le Roi sorcier plutot...


    Nan mais il etait tard! C'est tout. Pas ma faute hein. Ca arriverait a n'importe qui...

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    le roi liche

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Grmbl...

    Je me suis rendu compte d'un truc, a partir du moment ou le roi liche est mort, l'IA fonce jusqu'a la place, elle cherche meme plus a ce battre... Les trolls et autres orques on courru comme des bourrins pour aller sur la place... Et j'fais comment moi? Prochaine fois je me retire direct au niveau 2...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Cool! Vraiment un gros merci à toi je teste ça demain après le taf!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    OK ALG donc en fait ça n'a rien a voir avec ma config!
    Pour que tout aille mieux je doit donc baisser les graphismes?

    C'est bien con comme soucis n’empêche!
    Non, je pense pas que ça change grand chose... mais enfin je ne suis pas un spécialiste.

    Tu peut aussi essayer ceci: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=270604

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    OK ALG donc en fait ça n'a rien a voir avec ma config!
    Pour que tout aille mieux je doit donc baisser les graphismes?

    C'est bien con comme soucis n’empêche!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    C'est simplement que le moteur de M2TW est optimisé pour des batailles comportant de 6000 à 7000 hommes max. C'est pour ça que le jeu a du mal â suivre dans des batailles à 15 000 hommes ou plus, car il consomme beacoup plus de ressources. Ajoutez à ça des modèles et des textures détaillées et vous obtenez quelques lags. C'est la même chose avec RTW.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
    Mouais. Tout depends des situations. Parfois c'est ridicule, suffit que tes oublier 10 pauvres mecs et paf, perdu. Parceque les trois niveaux faut les montées avec des soldats en armures lourdes et completement épuisé...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
    Ouais vite fait regarde mon screen sur l'autre topic tu vas bien rire, pas mal d'unité ne font que traverser ton régiment sans le combattre (au prix de lourdes pertes certes) mais au final une poignée de soldats arrivent sur la place alors que tes unités tiennent bon sur les remparts et dans la cour!

    Sinon:
    mes lag rendent la bataille injouable
    Même problème, pourtant je ne comprend pas comment cela se produit, j'ai une super config (même pas 2mois), peut être un soucis à cause de la compil du Baron. Si quelqu'un sait comment remédier à ce genre de ralentissements...

    Laisser un commentaire:


  • Mallm
    a répondu
    Dommage que le nombre d'unités soit bloqué au max, mes lag rendent la bataille injouable =S

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!
    Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Mallm Voir le message
    Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?
    A priori il est compatible. (C'est écrit dans le premier post ).

    Laisser un commentaire:


  • Mallm
    a répondu
    Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?


    @ALG : Bien vu, merci.
    Dernière modification par Mallm, 19-12-2011, 19h28.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !
    Putin faut que j'aille pioncer (ou relire le SDA) , comment j'ai put sortir une connerie pareille

    dunlendings
    Voila ce que je voulais noter!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X