Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Melcor
a répondu
20-12-2011, 11h11
Euh... Ouais... Le Roi sorcier plutot...
Nan mais il etait tard!
C'est tout.
Pas ma faute hein. Ca arriverait a n'importe qui...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
20-12-2011, 09h59
le roi liche
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
20-12-2011, 00h46
Grmbl...
Je me suis rendu compte d'un truc, a partir du moment ou le roi liche est mort, l'IA fonce jusqu'a la place, elle cherche meme plus a ce battre... Les trolls et autres orques on courru comme des bourrins pour aller sur la place... Et j'fais comment moi? Prochaine fois je me retire direct au niveau 2...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
19-12-2011, 23h28
Tu peut aussi essayer ceci:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=270604
Cool! Vraiment un gros merci à toi je teste ça demain après le taf!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-12-2011, 23h17
Envoyé par
Elanion
Voir le message
OK ALG donc en fait ça n'a rien a voir avec ma config!
Pour que tout aille mieux je doit donc baisser les graphismes?
C'est bien con comme soucis n’empêche!
Non, je pense pas que ça change grand chose... mais enfin je ne suis pas un spécialiste.
Tu peut aussi essayer ceci:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=270604
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
19-12-2011, 23h13
OK ALG donc en fait ça n'a rien a voir avec ma config!
Pour que tout aille mieux je doit donc baisser les graphismes?
C'est bien con comme soucis n’empêche!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-12-2011, 23h05
C'est simplement que le moteur de M2TW est optimisé pour des batailles comportant de 6000 à 7000 hommes max. C'est pour ça que le jeu a du mal â suivre dans des batailles à 15 000 hommes ou plus, car il consomme beacoup plus de ressources. Ajoutez à ça des modèles et des textures détaillées et vous obtenez quelques lags. C'est la même chose avec RTW.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
19-12-2011, 23h03
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
Mouais. Tout depends des situations. Parfois c'est ridicule, suffit que tes oublier 10 pauvres mecs et paf, perdu. Parceque les trois niveaux faut les montées avec des soldats en armures lourdes et completement épuisé...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
19-12-2011, 22h56
Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
Ouais vite fait regarde mon screen sur l'autre topic tu vas bien rire, pas mal d'unité ne font que traverser ton régiment sans le combattre (au prix de lourdes pertes certes) mais au final une poignée de soldats arrivent sur la place alors que tes unités tiennent bon sur les remparts et dans la cour!
Sinon:
mes lag rendent la bataille injouable
Même problème, pourtant je ne comprend pas comment cela se produit, j'ai une super config (même pas 2mois), peut être un soucis à cause de la compil du Baron. Si quelqu'un sait comment remédier à ce genre de ralentissements...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mallm
a répondu
19-12-2011, 22h04
Dommage que le nombre d'unités soit bloqué au max, mes lag rendent la bataille injouable =S
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-12-2011, 21h42
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!
Bah d'un côté c'est plutôt réaliste, si les points stratégiques d'une cité sont tombés le fait qu'il reste des défenseurs ne suffit pas bien souvent.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
19-12-2011, 21h25
Chier... Perdu la bataille a cause de la place centrale... Toujours trouver ce systeme des total war complement con. Il te reste des hommes toujours motivé et pret a gagner? Ouais bin non, nous on a ta place et pi cé tout, ta perdu! Na!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
19-12-2011, 19h27
Envoyé par
Mallm
Voir le message
Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?
A priori il est compatible. (C'est écrit dans le premier post
).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mallm
a répondu
19-12-2011, 19h21
Ce Mod est compatible ( ou deja dans ) le sous-mod Barron Samedi v4 ?
@ALG : Bien vu, merci.
Dernière modification par
Mallm
,
19-12-2011, 19h28
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
18-12-2011, 23h54
Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !
Putin faut que j'aille pioncer (ou relire le SDA)
, comment j'ai put sortir une connerie pareille
dunlendings
Voila ce que je voulais noter!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X