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Victoria 3 - Carnet XLIV : Les batailles
Crée par :
Limse
Publié : 27-06-2022, 15h50
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Victoria 3 - Carnet XLIV : Les batailles
Victoria 3 – Les batailles
Salutations et bon retour pour un autre carnet de développement, cette fois-ci présenté par KaiserJohan ! Le sujet d’aujourd’hui portera sur les batailles et comment elles fonctionnent, quelles sont leurs conséquences et ainsi de suite. Il serait intéressant pour toutes et tous de prendre le temps de lire le carnet sur les fronts et généraux (carnet n°23) afin de vous rafraîchir la mémoire sur plusieurs concepts qui y sont expliqués.
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Endless Space 2 - Les batailles spatiales dans la mise à jour 3
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 26-03-2017, 01h44
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Endless Space 2 - Les batailles spatiales dans la mise à jour 3
Les batailles spatiales dans la mise à jour 3
Bonjour tout le monde !
Plus que quelques heures avant d'avoir accès à la mise à jour 3 - celle des Riftborns. Parlons maintenant des changements apportés aux batailles spatiales, qui consistent principalement en l'ajout de retours et d'une signalétique pour aider des joueurs à comprendre ce qu'il se passe pendant la bataille, lors de sa résolution, et comment ils peuvent améliorer leur stratégie. Il y a beaucoup de chose à traiter, alors en selle !
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Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
Crée par :
ALG
Publié : 16-01-2017, 00h13
0 commentaires
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Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II s'annonce décidément être très complète, puisque l'équipe du mod nous déclare avoir complètement revu le fonctionnement des batailles dans le jeu, depuis les animations au comportement de l'IA en passant par la gestion du moral et les stats d'unités. Rome 2 est peut-être sortie il y a maintenant un certain temps, cela n'empêche pas les moddeurs de découvrir régulièrement certaines nouveautés qui permettent des avancées dans la jouabilité, le réalisme et la correction des défauts du jeu. Le talentueux KAM 2150 et les autres moddeurs ont donc notamment trouvé le moyen de réintroduire des phalanges de hoplites réaliste et historiques, corriger les formations, améliorer la gestion des projectiles mais le moyen d'induire un nouveau comportement beaucoup plus réaliste, dynamique et adaptatif pour l'IA. Tout ceci est détaillé dans l'aperçu qui suit.
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ALG
a crée une discussion
Refonte des batailles (v1.2)
dans
Divide et Impera
16-01-2017, 00h04
Refonte des batailles (v1.2)
- REFONTE DES BATAILLES -
Le chemin parcouru depuis la version 1.0, quand j'ai commencé pour la première fois à contribuer au mod, jusqu'à la version
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Le-Nain
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Les carnets de développement
dans
Total War : Attila
22-10-2014, 19h52
Les carnets de développement
Réservé
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Le-Nain
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Sovereignty: Crown of Kings
dans
Stratégie en Temps Réel
28-07-2014, 17h16
Sovereignty: Crown of Kings
Sovereignty: Crown of Kings
est un jeu de stratégie et tactique, développé
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elrond petit pas tapons
,
06-05-2015, 18h22
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ALG
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Divide et Impera : sortie v0.8
dans
Divide et Impera
05-03-2014, 18h19
Divide et Impera : sortie v0.8
Sortie v0.8
Téléchargement
:
dans le sujet de téléchargement
La version 0.8 nécessite le lancement d'une nouvelle
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ALG
,
05-03-2014, 18h24
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ALG
a crée une discussion
[Aperçu] Divide et Impera version 0.8
dans
Divide et Impera
28-02-2014, 14h24
[Aperçu] Divide et Impera version 0.8
Aperçu version 0.8 de Divide et Impera
L'équipe espère sortir la version 0.8 très bientôt. Voici un aperçu de ce qui nous
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ALG
,
28-02-2014, 15h31
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CybranForever
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Divide Et Impera : aperçu de la version 0.6
dans
Divide et Impera
14-12-2013, 22h15
Divide Et Impera : aperçu de la version 0.6
Bonsoir MB,
Voici un aperçu de Divide Et Impera v0.6 !
Changements
:
Ajout de plus de 150 unités pour les factions h
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ALG
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15-12-2013, 01h38
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Stilgar
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Tests sur les mécaniques de batailles et comportements de l'IA
dans
Total War : Rome II
09-09-2013, 18h19
Tests sur les mécaniques de batailles et comportements de l'IA
Bonjour à tous,
Ce message a pour but de recenser les mécaniques propres au jeu TW en bataille (par exemple : est-ce que tirer dans le...
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Stilgar
,
12-09-2013, 12h03
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Raph_VR
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Créer des batailles historiques
dans
Napoleon : Total War
11-01-2013, 17h41
Créer des batailles historiques
Salut à tous,
plusieurs petites questions :
=> Comment créer une bataille historique personnalisée pour ntw et comment l'installer...
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ALG
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[TATW 3.2] Historical Battles Project
dans
Sous-Mods
17-12-2011, 17h12
[TATW 3.2] Historical Battles Project
La Bataille de Minas Tirith
Contenu :
Plusieurs armées pour le Mordor
~ 17 000 hommes au total sur
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ALG
,
20-02-2013, 17h48
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