X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.2] Historical Battles Project



    La Bataille de Minas Tirith


    Contenu :
    • Plusieurs armées pour le Mordor
    • ~ 17 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
    • 4 tours de siège utilisées par l'IA
    • La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 10 minutes)
    • Les renforts du Rohan arrivent au bout de 12 minutes
    • Les renforts de Harad arrivent une fois que la porte a été détruite (le Rohan a quand même le temps de les intercepter)
    • Les différents héros sont présents


    Téléchargement : ICI


    Installation : Extrayez les fichiers dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom


    Quelques images :

    Spoiler:

















    La Bataille du Gouffre de Helm


    Contenu :
    • Plusieurs armées pour l'Isengard
    • ~ 13 000 hommes au total sur le champ de bataille (vous feriez mieux d'avoir un ordinateur puissant)
    • 3 échelles utilisées par l'IA
    • La bélier est déployé à l'autre bout de la carte, pour vous laisser le temps de vous focaliser sur la défense des remparts en attendant qu'il atteigne la porte. (environ 15 minutes)
    • Les renforts du Rohan arrivent au bout de 25 minutes
    • Les Elfes sont présents (ils font partie des défenseurs)
    • Les différents héros sont présents


    Téléchargement : ICI


    Installation : Extrayez les fichiers dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom


    Quelques images :

    Spoiler:























    Si les batailles causent trop de ralentissement, vous pouvez essayer ces versions "allégées" (moins d'unités) :

    Minas Tirith : http://www.twcenter.net/forums/attac...8&d=1358543767
    Gouffre de Helm : http://www.twcenter.net/forums/attac...9&d=1358543767
    Dernière modification par ALG, 20-02-2013, 17h48.

  • #2
    Cool, je teste

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Zaariel Voir le message
        Pourquoi ils se sont senti obligés de mettre des unités avec un max d'upgrades... :\
        Ouais j'avoue là c'est un peu trop. Si on regarde la barre de rapport de force on peut voir que le Gondor a largement l'avantage... Mais ça doit pas être bien compliqué à corriger. Dommage que je soit pas chez moi, j'aurais bien aimé essayer d'enlever ces chevrons au Gondor.

        Commentaire


        • #5
          Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Euh... nan. La barre rouge ce sont TES chances de gagner, et d'ailleurs, encore heureux qu'on a tout les chevrons ! J'ai gagné Minas Tirith de trèèèèèèèès peu
            Bah non, le joueur est représenté par la barre verte et l'ennemi par la barre rouge. Si la barre rouge est plus petite que la barre verte ça veut dire que le joueur a l'avantage.

            Commentaire


            • #7
              Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
              Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Ma barre à pourtant toujours été à gauche...
                Mais j'ai quand même gagné Minas Tirith de peu, preuve qu'il y a quand même un certains challenge.
                Au moins c'est déjà ça. Mais on veut des screens de la bataille ! 15 000 hommes c'est pas rien.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Je vais tester, mais j'aimerais une reconstitution de la bataille de l'ultime alliance ou Nöldor et Numénoréen sont déployer cote a cote face a une hordes d'orques!
                    Ouh il y a des chances que ça se produise, que ce soit dans un prochain patch ou dans un sous-mod .

                    Commentaire


                    • #11
                      Lombrenoir, je confirme : la barre rouge c'est la nôtre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon allez je teste, je confirme si ça tourne avec le mod du Baron et je screene!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Elanion Voir le message
                          je confirme si ça tourne avec le mod du Baron
                          C'est une bonne idée, parce que j'en suis pas sûr à 100%. Et quelques images sont les bienvenues !

                          Commentaire


                          • #14
                            Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
                            Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Elanion Voir le message
                              Erf, j'ai un soucis, quand je vais dans bataille perso, je choisi Minas Tirith, je next et ensuite à l'écran des équipes je n'ai que deux armées en tout, la mienne et celle de l'ennemi, comme un siège classique en fait!
                              Il y a une manip supplémentaire à faire ou pas?
                              En principe non, tu as essayé de jouer la bataille ?

                              Edit: il faut aller dans "bataille historique" et pas "bataille perso".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X