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  • [BinConverter] Convertisseur de fichiers "strings.bin" > txt

    Bonjour,

    Je cherche une version récente d'un outil de conversion des fichiers Bin (strings.bin), je suis un peu perdu, les tutos sont soit...
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    Dernière modification par Thorel31, 15-08-2020, 00h32.

  • Crusader Kings 3 : Modding

    Crusader Kings 3 : Modding



    Crusader Kings 3 : Modding


    Voici la traduction du 37ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux modifications par la communauté, le modding. ...
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  • Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Sortie de Bulat Steel 2.1.5


    Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif de moddeurs russophones - Leeekaaa, Yarik, Norinke, Vdovin, Okzersal), dont la réputation n'est plus à faire. L'objectif de ce mod est de refondre complètement le jeu de base pour offrir une expérience du Moyen-Âge plus historiques, plus immersive et plus complexe. Bulat Steel comporte un installateur développé par les moddeurs qui permet de personnaliser entièrement votre jeu avec des dizaines d'options. Vous pouvez par exemple choisir parmi deux campagnes (1100 et 1220), sept IA différentes, décider ou non d'inclure un script de garnison, ajuster la difficulté de l'économie de la campagne, choisir la musique que vous entendrez pendant le jeu suivant votre culture, permettre à des factions vaincues de renaître, ajouter ou supprimer des événements et des scripts historiques durant la campagne, et bien d'autres choses.
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  • ALG
    a crée la discussion [Disponible] Bulat Steel

    Bulat Steel



    ~ Bulat Steel ~

    I. Présentation :
    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif
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  • Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7

    Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7


    Sortie de The Great Conflicts 872-1071

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu sur la période 872 - 1071, centrée principalement sur les conflits entre l'Empire romain d'Orient et l'Empire bulgare, une période assez méconnue du grand public et peu médiatisée qui a pourtant entraîné d'importants changements sur le monde médiéval. Bien entendu, le joueur pourra explorer également d'autres conflits comme l'installation des Normands en Italie, celle des Magyars en Europe Centrale et la naissance du Royaume de Hongrie. Les tribus turques commencent à apparaître en Anatolie et au Moyen-Orient. De plus, il sera possible de découvrir les bouleversements dynastiques des royaumes musulmans qui menèrent à plusieurs guerres civiles. Enfin, le jouera expérimentera les dernières tentatives des Lombards d'établir leur propre royaume, et la naissance du Saint-Empire romain germanique des cendres de la Francie orientale.
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  • Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0


    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
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  • Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Découvrez le mod Dragon Age : Total War


    Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans la désormais célèbre saga Dragon Age, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.
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  • ALG
    a crée la discussion [En développement] Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War



    ~ Dragon Age : Total War ~

    I. Présentation :
    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant
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  • Warcraft : Total War est disponible en version 1.9

    Warcraft : Total War est disponible en version 1.9


    Sortie de Warcraft : Total War v1.9

    Warcraft : Total War est une conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers Warcraft, créé par Blizzard Entertainment. Les deux campagnes disponibles vous plongent dans le monde d'Azeroth au moment des événements de Warcraft III et Warcraft III : The Frozen Thrones avec une gamme de factions diverses, allant de Royaume de Lordaeron à la Légion Ardente, en passant par les Elfes de Quel Thalas et les Nagas. La carte de campagne comprend les trois continents des Royaume de l'Est, Norfendre et Kalimdar.
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  • Sortie de Divide and Conquer v4.5

    Sortie de Divide and Conquer v4.5


    Sortie de Divide & Conquer v4.5 :

    Quinze jours seulement après la sortie de la v4.0, voici qu'une nouvelle version 4.5 est déjà disponible ! Bon, en réalité elle est déjà en ligne depuis un mois, mais mieux vaut des nouvelles moins fraîches que pas de nouvelles du tout. Pour rappel, Divide & Conquer est un ambitieux sous-mod du célèbre mais désormais dépassé Third Age : Total War, qui reprend le développement de ce dernier là où il s'était arrête il y a maintenant près de 10 ans.
    La grande nouveauté de cette version, c'est qu'elle est désormais un tout-en-un : il n'est plus nécessaire d'installer Third Age avant d'installer Divide & Conquer.
    L'installation et le téléchargement s'en trouvent facilités, même si cela a valu le départ de l'équipe de D&C de Total War Center, l'administration étant assez rigoriste sur la règle communément acceptée qu'on ne peut inclure le travail d'un moddeur sans son consentement, et ce même s'il n'a pas donné signe de vie depuis 10 ans. Bref, c'était pour la petite histoire, passons aux choses sérieuses !
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  • Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0

    Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0


    De Bello Mundi v2.0 pour Medieval II : Total War

    De Bello Mundi est le premier mod pour Medieval II : Total War sorti en proposant une nouvelle campagne durant l'Antiquité, avant même Europa Barbarorum II. Fruit du travail colossal de la communauté italienne, il proposait une campagne gigantesque, avec une carte de campagne s'étendant de l'Islande au sous-continent indien, avec des factions encore rarement vues dans un Total War, comme l'Empire de Xiongnu, l'Empire maurya ou le royaume de Kouch. La campagne démarrait en 240 av. J.-C avec une pléthore de scripts de gameplay/d'événements historiques vous permettant à la fois de revivre l'Histoire ou de forger la propre destinée de votre faction.
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  • Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War

    Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War


    Unifiez les clans écossais dans le mod Kingdom of the Scots pour Medieval II : Total War

    Kingdom of the Scots est un mod de Medieval II : Total War modifiant la campagne « Britannia » du jeu. Il se concentre sur les Îles britanniques et l'Irlande aux XIIIème et XIVème siècles, et vise à reproduire les conflits anglo-écossais, anglo-irlandais et anglo-français de l'époque, tout en ajoutant les rebellions galloises, les invasions française de l'Angleterre, les invasions écossaises de l'Irlande et de l'Angleterre mais surtout la lutte pour la domination en Écosse elle-même.

    Le mod propose une version plus historique de la campagne, avec un nouveau système complexe de recrutement et des améliorations de l'IA. Avec de nouvelles régions, de nouveaux châteaux historiques et de nouvelles factions, vous pouvez désormais unifier les clans écossais et envahir l'Angleterre. La campagne propose de nouveaux modèles sur la carte stratégique avec qu'une nouvelle IU et un système d'héraldique avec de nouveaux titres féodaux pour les personnages. De nouveaux événements sont également au programme, comme la Grande Famine.

    Une nouvelle version était prévue par le créateur du mod, BorderRiever, mais il semble qu'elle soit malheureusement abandonnée depuis plusieurs années. Cependant, le mod reste très jouable en l'état actuel.
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  • ALG
    a crée la discussion [Bêta] Kingdom of the Scots

    Kingdom of the Scots



    ~ Kingdom of the Scots ~



    I. Présentation :
    Kingdom of the Scots est un mod de Medieval II : Total War modifiant la campagne
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  • With Fire and Sword II (Ogniem i Mieczem II) pour Medieval II : Total War - nouvelle version

    With Fire and Sword II (Ogniem i Mieczem II) pour Medieval II : Total War - nouvelle version


    Ogniem i Mieczem II (Par le Feu et par l'Épée 2)

    La série des Ogniem i Mieczem est composée de deux mods pour Rome et Medieval II : Total War développés par la communauté russophone. Il sont notamment inspirés par le roman Par le fer et par le feu Ogniem i Mieczem » en polonais) de l'écrivain polonais Henryk Sienkiewicz (1884), une oeuvre traitant des événements et des conflits ayant déchiré l'Europe de l'Est au XVIème siècle. La première version du mod proposait une carte centrée sur l'Europe de l'Est avec des factions telles que les Cosaques du Don, le Tsarat russe, les principautés de Moldavie et de Valachie, le Royaume de Pologne et bien d'autres nations de l'époque, vous permettant via des événements scriptés de revivre les invasions et conflits de la région.
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  • La Seconde Guerre mondiale s'invite dans Rome : Total War - découvrez Total War : 1942

    La Seconde Guerre mondiale s'invite dans Rome : Total War - découvrez Total War : 1942


    Découvrez le mod Total War : 1942

    Et non, vous ne rêvez pas ! Total War : 1942 est effectivement un mod de conversion totale transposant Rome : Total War - Barbarian Invasion en pleine fureur de la Seconde Guerre mondiale ! S'il fallait encore une preuve que les moddeurs de la saga Total War sont passionnés et n'ont peur de rien, c'est chose faite.
    La campagne du mod vous emporte en 1942 sur une carte du monde entier. Une vingtaine de factions, une diplomatie recréant du mieux possible les relations de l'époque et bien entendu des troupes ! Le mod comporte artillerie, chars de combat, avions et même des navires pour des batailles personnalisées en combat naval.
    La version 1.0 est disponible, l'équipe travaillant actuellement à réaliser de toutes nouvelles villes à l'architecture d'époque pour chacune des cultures du mod. Il va sans dire que la quasi totalité des animations et des effets du jeu sont modifiés pour coller au mieux à la guerre moderne.
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