Annonce

Réduire
Aucune annonce.
731 résultats en 0,0825 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
modding x

  • Theo14
    a crée une discussion FAIL DOUBLON

    FAIL DOUBLON

    NE PAS REPONDRE DOUBLON JE ME SUIS LOUPE DESOLE SI UN MODO PEUX SUPPRIMER SVP
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Theo14, 05-10-2022, 06h34.

  • Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte

    Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte



    Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte


    Voici la traduction du 94ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, détaillant la fonctionnalité de Lutte du pack de saveur Destin de l'Ibérie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Fujiwara
    a crée une discussion Aide pour nom des possessions

    Aide pour nom des possessions

    Bonjour,
    Je cherche depuis longtemps à faire en sorte que la nomination des possessions soient indiquées correctement en français, du type "Asie...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria

    Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria



    - Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria -

    I. Présentation :
    Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria est
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final

    Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final


    Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final

    Bulat Steel est un des mods de refonte de Medieval II : Total War parmi les plus populaires en ce moment. Il est développé par la communauté russophone (et traduit en anglais) et bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle version « finale », près d'un an après la sortie précédente. Voici les nouveautés !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • natch98
    a crée une discussion Campagne 4 joueurs pour Rome 2 TOTAL WAR

    Campagne 4 joueurs pour Rome 2 TOTAL WAR

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau sur le forum de Mundus Bellicus. Je viens présenter un projet qui est en phase de test en ce moment. Nous...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par natch98, 22-04-2021, 09h49.

  • Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6

    Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6


    Divide & Conquer : sortie version 4.6

    Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
    On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs

    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs


    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds concernant le modding

    Courant mars, des moddeurs appartenant à de nombreux projets de mods (Kingdoms of Arda, The Old World, Trial of the Seven Kingdoms, etc) ont publié une lettre ouverte à l'attention des développeurs de Mount & Blade II : Bannerlord, le studio Taleworlds, afin de les interpeller sur l'état actuel du modding et des difficultés que ces équipes ont à avancer dans le développement leurs conversions totales.
    Bien évidemment Bannerlord n'est toujours pas considéré comme terminé et se trouve toujours en accès anticipé, mais beaucoup de moddeurs trouvent frustrants de n'être en mesure de modifier que les aspects « cosmétiques » et de ne pas pouvoir altérer l'expérience de jeu en profondeur. Ils estiment que les outils de modding publiés par Taleworlds sont instables, incomplets et parfois impossibles à utiliser tant la documentation manque.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5

    Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5


    Mod Tsardoms : Total War v1.5

    Un mois après la sortie de la version 1.4 après plus de dix ans de développement, le mod Tsardoms : Total War pour Medieval II : Total War passe désormais en version 1.5.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2

    Découvrez le mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2


    Mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2

    Total FOTS : Scramble of the Far East est un mod de refonte de Total War : Shogun 2 - La Chute des Samouraïs (DLC « Fall of the Samurai »). La campagne du mod débute en 1857, quelques années avant la campagne vanilla de Fall of the Samurai. Elle dépeint un Japon lentement colonisé par les puissances occidentales alors qu'il doit rapidement se moderniser pour survivre. Le carte comporte également une partie de la Corée, de la Chine et de la Russie avec les factions jouables correspondantes.

    Nous sommes en 1857, et le Japon bouillonne ! Après la visite des États-Unis menée par le commodore Perry en 1853, le Shogunat Tokugawa fut forcé de signer le Traité de Kanagawa, donnant aux E-U d'énormes droits commerciaux au Japon. Cependant, ces accords inégaux profitent uniquement aux Américains. L'économie s'effondre alors et de nombreux clans anciennement loyaux commencent à comploter contre le Shogun et les puissances étrangères. Car peu après la Traité de Kanagawa, l'Empire britannique et la France signèrent des traités similaires avec le Shogunat. Est-ce la fin de celui-ci, ou une simple rébellion ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War

    Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War


    Mod The Elder Scrolls : Total War - Sortie v2.02 - « The King & The Crusader »

    La nouvelle mouture du mod The Elder Scrolls : Total War, une conversion totale de Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks est désormais disponible ! À la recréation complète et immersive de cette univers viens s'ajouter en particulier deux armées de mercenaires : l'Ordre des Neufs pour l'Empire et le Clan des Couronnes, et l'Ost d'Umaril.pour le Dominion aldmeri et Val-Boisé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !

    Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !


    Mod The Great Conflicts - sortie v0.98

    Le mod The Great Conflicts 872-1071 se dote d'une nouvelle version 0.98. On rappelle qu'il s'agit d'un mod historique de Medieval II : Total War se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle.

    Cette nouvelle version comporte une mise à jour des Lombards, de nouvelles unités pour les États pontificaux, Venise et la sous-faction arménienne, de nombreux scripts historiques, des améliorations et des corrections, de nouvelles cultures, de nouvelles textures plus adaptées pour les modèles des cités et des forts sur le champ de bataille ainsi que de nouveaux modèles.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War - Sortie version 4.6

    Mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War - Sortie version 4.6


    Mod Rise of Three Kingdoms - sortie version 4.6 - Fengxian

    Bonjour à tous ! Cette nouvelle mise à jour 4.6 ajoute pas mal de nouveaux contenus au mod, mais le composant principal est le nouveau système de missions pour la faction de Lü Bü. Le joueur peut mener Lü Bü depuis sa guerre contre Cao Cao pour la province de Yan jusqu'à l'unification de la nation déchirée de Chine à travers 12 missions. Comme pour les systèmes de missions des autres factions, le joueur peut également obtenir les services de personnages exceptionnels, comme Xu Chu et Gan Ning, en guise de récompense à chaque fin de mission. La position de départ de Lü Bü est délicate, cependant une fois sa position sécurisée, il pourra devenir une force inarrêtable qui submergera les seigneurs de guerre belliqueux qui empoisonnent le pays.
    En-dessous, vous pouvez voir la première mission pour Lü Bü, qui marque le début de son ascension au pouvoir ultime.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !

    Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !


    Total War : Rise of Mordor v0.4.0

    Et voici une nouvelle mise à jour du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila ! Cette nouvelle mouture contient une refonte complète de la faction d'Erebor, une nouvelle unité pour le Lindon, des ajustements pour les autres factions, une carte de siège, une carte de bataille, une refonte de la météo et un équilibrage global.

    On rappelle qu'une campagne sur la Terre du Milieu ainsi que des outils pour modifier la carte de campagne de Total War : Attila sont toujours en développement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War

    Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War


    Sortie du mod Dei Agminum pour Medieval II : Total War

    Dei Agminum (« les armées de Dieu » en latin) est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War centré sur les Croisades. Ses origines remontent au sous-mod Jerusalem Rising de Broken Crescent. Le mod utilisera la campagne de Kingdoms comme base mais évoluera au fil du temps vers son entité propre. Pour le moment, l'équipe se concentre à recréer la campagne des Croisades, ce qui inclut une refonte des unités existantes, des communautés et des factions vers leurs noms historiques, l'introduction de bâtiments historiques, de nouvelles unités et d'une refonte graphique complète le tout avec de nouveaux matériels.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X