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  • ALG
    a crée une discussion Three Kingdoms

    Three Kingdoms



    ~ Three Kingdoms ~

    I. Présentation :
    Three Kingdoms est un mod transposant Mount & Blade II : Bannerlord à l'époque des Trois Royaumes
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  • ALG
    a crée une discussion Sword and Musket

    Sword and Musket



    ~ Sword & Musket ~

    I. Présentation :
    Sword & Musket est un mod de conversion totale transposant Mount & Blade II : Banne
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  • Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon

    Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon


    Last Alliance : Total War v0.2.1 - le Calenardhon

    Trois semaines après la sortie de la version 0.2.0 apportant au mod Last Alliance : Total War le royaume de Lindon et de nouvelles provinces en Eriador, une nouvelle version 0.2.1 est déjà disponible.
    Last Alliance : Total War est une conversion totale de Total War : Shogun 2 située dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien - mais au Second Âge - lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, et cette dernière version ajoute les provinces du Calenardhon (correspondant à peu près aux terres du Rohan au Troisième Âge).

    D'après le planning de développement, la prochaine mise à jour apportera du contenu pour le Lindon et peut-être Numenor, puis le développement de la prochaine version 0.2.5 - intituléeAnnatar- débutera. Cette dernière devrait se concentrer sur le Mordor et les forces de Sauron.
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  • Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5

    Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5


    Total War : Rise of Mordor v0.3.5

    Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du Seigneur des Anneaux pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.

    Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos ici). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.

    Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
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  • Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !

    Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !


    Sortie de Tsardoms : Total War v1.0

    Après douze années d'un développement acharné, le mod Tsardoms : Total War est désormais disponible en v1.0, avec une campagne jouable ! Cette dernière comporte des factions modélisées laborieusement afin de restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de gameplay. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
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  • ALG
    a crée une discussion Mod Manager pour Empire : Total War

    Mod Manager pour Empire : Total War



    - MOD MANAGER POUR EMPIRE : TOTAL WAR -

    Plutôt que de s'embêter à éditer le fichier user.empire_script.txt à chaque fois que l'on souhaite
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  • ALG
    a crée une discussion 1800

    1800



    ~ 1800 ~

    I. Présentation :
    1800 est un mod d'Empire : Total War déplaçant le jeu au XIXème siècle, à l'aube des Guerres napoléoniennes.
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  • ALG
    a crée une discussion American Frontier

    American Frontier



    ~ American Frontier ~

    I. Présentation :
    American Frontier est un mod de conversion totale de Mount & Blade II : Bannerlord situé
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  • Sortie du mod Absolutum Dominium, une refonte totale des unités et modèles 3D d'Empire : Total War

    Sortie du mod Absolutum Dominium, une refonte totale des unités et modèles 3D d'Empire : Total War


    Mod Absolutum Dominium pour Empire : Total War

    Absolutum Dominium est un mod remplaçant toutes les unités d'Empire : Total War et qui en ajoute de nouvelles. Il s'agit d'une refonte graphique moderne qui ne modifie pas l'expérience de jeu,.
    Le mod est inspiré du travail des mods et moddeurs suivants :
    • Danova & Pom's Ornamentum mod
    • Swiss Halberdier's UPC project
    • madrushTW's Jacobite mod
    • QuintusHortensius & Imperial Splendour mod
    Le mod modifie toutes les unités du jeu, en ajoute de nouvelles, change les modèles de la campagne, les textures pour les navires, tous les drapeaux, les portraits et la musique du jeu. Il est compatible avec Terrestria Orbem, le mod ajoutant des environnements et des effets HD au jeu. Étant uniquement un mod graphique, il est possible qu'il soit compatible avec des mods modifiant uniquement le gameplay.

    Absolutum Dominium augmente aussi le nombre de factions jouables en campagne.
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  • ALG
    a crée une discussion Absolutum Dominium

    Absolutum Dominium



    ~ Absolutum Dominium ~

    I. Présentation :
    Absolutum Dominium est un mod remplaçant toutes les unités d'Empire : Total War et en ajoutant
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    Dernière modification par ALG, 16-12-2020, 13h13.

  • ALG
    a crée une discussion Empires of Destiny

    Empires of Destiny



    ~ Empires of Destiny ~

    I. Présentation :
    Empires of Destiny est un mod de refonte globale d'Empire : Total War. Plus de 1000 sous-mods
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  • ALG
    a crée une discussion The Wheel of Time : Total War

    The Wheel of Time : Total War



    ~ The Wheel of Time : Total War ~

    I. Présentation :
    The Wheel of Time : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total
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  • ALG
    a crée une discussion Schwert und Speer - Ultimate

    Schwert und Speer - Ultimate



    ~ Schwert and Speer ~

    I. Présentation :
    Schwert und Speer est un mod de Medieval II : Total War développé par la communauté allemande
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  • Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0

    Mod Medieval Kingdoms : Total War - Mise à jour v2.0


    Mod Medieval Kingdoms : Total War v2.0

    Le mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour, terminant notamment d'ajouter les trois tiers des unités correspondant aux trois époques divisant la campagne (Tier 1 : 1212-1299 ; Tier 2 : 1300-1399 ; Tier 3 : 1400-1500). Cette mise à jour majeure apporte un nouveau système pour le Saint-Empire romain germanique, la possibilité d'échanger ou de monnayer des régions via la diplomatie et une refonte du système des croisades.
    On peut citer aussi des arbres technologiques fonctionnels pour toutes les factions, le royaume de Navarre désormais jouable, plusieurs refontes de faction, de plus grandes cartes de batailles et l'ajout de trébuchets.
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  • ALG
    a crée une discussion [Tutoriel] Éditeur de scène (Scene Editor)

    [Tutoriel] Éditeur de scène (Scene Editor)

    Bonjour, je partage ici une série de vidéos tutoriels par MacBeth of Gondor (un membre de l'équipe de Kingdoms of Arda) sur l'éditeur de scène de...
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