Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
9
template
Suivante
Pil0oface
a répondu
05-03-2014, 17h52
Vous êtes des génies les gars !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TarFingolfin
a répondu
11-11-2013, 17h03
Bonjour, durant la bataille du Gouffre de Helm, à l'arrivée des renforts je ne peux pas utiliser toute la cavalerie mais seulement les unités qui rentre dans le " rectangles des unités " en bas du coup la moitié des renforts est inutilisable pour moi.
Une solution ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bobcat5
a répondu
21-06-2013, 22h37
Merci !
Je n'avais pas vu !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
21-06-2013, 22h15
Le lien :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...faire-partager
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subliz
a répondu
21-06-2013, 21h16
Elle est deja faite, par un membre du forum je crois bien meme !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bobcat5
a répondu
21-06-2013, 20h57
A quand la bataille de la Dernière Alliance sur les pentes de la Montagnes du Destin avec les Noldors ainsi que les vaillant soldats d'Arnor ?
Celle ce serait épique ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
20-02-2013, 17h49
Envoyé par
Jiraya
Voir le message
Bonsoir a tous! j'ai actuellement installé le mod third age total war 3.2, et j'ai vu ce sous mod 3.1 "batailles historique" avec fort le cor et minas thirit, est ce que je peux l'installer et y jouer malgré le fait que j'ai la version 3.2?
Merci à vous
Oui, les batailles sont compatibles avec la version 3.1 et la version 3.2.
J'ai mis à jour le sujet et rajouté des liens vers une versions "allégée" des batailles.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Jiraya
a répondu
17-02-2013, 21h41
Compatibilité version 3.2 et 3.1 ?
Bonsoir a tous! j'ai actuellement installé le mod third age total war 3.2, et j'ai vu ce sous mod 3.1 "batailles historique" avec fort le cor et minas thirit, est ce que je peux l'installer et y jouer malgré le fait que j'ai la version 3.2?
Merci à vous
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
04-11-2012, 18h04
Moi je joue avec un ordi de taré (encore un ordi pour mon frère, bouh !
), en ça laguait quand même, donc ne vous faîtes pas d'illusions...
J'essayerai la bataille du Gouffre de Helm les vacances prochaines (je dois attendre jusqu'à-là pour rejouer) et je commencerai une campagne (je vais me faire plaisir)( j'ai déjà commencé une campgne avec le Gondor sur l'ordi portble de mon autre frère...)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
02-11-2012, 10h23
En fait c'est pas vraiment un ordi de compet qu'il faut pour medieval2 le jeu rame de lui même après 4000 ou 5000 hommes en qualité maximale donc ces battailles nee pourrons avec aucun ordi (même le meilleur) être faites sans lags ou alors il faut jouer avec des petites ou moyennes unités et baisser les graphismes Et sa lag encore je pense mais moins.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jazjaz
a répondu
01-11-2012, 11h44
Pourquoi j'ai un ordi en mousse !!
Quand j'aurai un ordi plus puissant, je téléchargerai ces batailles qui me tentent énormément !!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
01-11-2012, 10h26
Ben, je joue avec la compil de Samedi, mais je ne pense pas que ça change grand chose... :/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Crisis Tau
a répondu
01-11-2012, 08h25
Pour moi, les rohirrims m'ont énormément aidé et grâce à eux j'ai gagné mais je crois que je jouais avec un sous-mod donc peut etre que l'IA à été améliorée...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
31-10-2012, 21h34
Erf, mon premier test sur un nouvel ordi puissant... Et ça rame quand même !!
DÉFAITE ! J'ai abandonné la bataille, submergé...
Très belle bataille, malheureusement, je regrette tout de même l'absence de trébuchets et catapultes...ça m'aurai fait beaucoup de bien, je pense...
Les tours de sièges restent un gros problème, car les unités restent immobiles (elles sont trop à rentrer) et les rohirrims sont des grosses bouses...ils rentrent dans des piquiers, au moment de quitter, il n'en restait plus que 20 ! alors qu'il restait au moins 400 hommes de mon côté.
Bref, l'IA est trop con, et je pense perdre la bataille surtout à cause de ça...
J'ai besoin des lumières de ceux qui ont gagnés la bataille...
Comment faites-vous ?! Les rohirrims étaient-ils bons ? aider-moi ! Je dois apprendre à me battre dans les total war, j'ai l'impression...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
GENERAL_XANTAM
a répondu
21-07-2012, 15h11
Je confirme que ça marche.
Mais des fois, les ennemis restent stationnaire dans les tours et échelles.
Par contre pour le gouffre de helm c'est tendu je trouve !
Pour Minas Tirith j'ai abandonner lors de la charge des rohirims ... ça rame mais d'une force monumentale c'est dommage !
Par contre, respect pour les batailles, j'ai bien aimer y jouer !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X