Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Faras
a répondu
24-12-2011, 16h10
Heum... je t'avoue préférer d'abord attendre de voir les retours pour en décider
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
24-12-2011, 15h56
Tu ne préférerais pas qu'on t'ouvre un sujet dédié ? genre
[TATW 3.1] Batailles Historiques pour les puristes par Faras ?
Ça ferait un sous-mod à part plutôt sympa.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
24-12-2011, 15h43
Je teste
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
24-12-2011, 15h39
Après une heure de tâtonnements avec le battle editor, voilà la bataille de Fort le Cor, version "je suis un puriste des bouquins":
1000 hommes d'Edoras, 1000 étant présents au Gouffre, dont la moitié qui sont des miliciens contre 10000 hommes d'Isengard, dont à peu près la moitié qui sont des Dunlendings. Erkenbrand arrive à peu près 16 minutes après le début de la bataille avec 1000 hommes. Mais je crains que la bataille soit un peu déséquilibrée et peut-être je devrais raccourcir le temps avant que les renforts arrivent car l'attaque du mur du Gouffre et de l'attaque du Fort se passe en même temps (-comme dans le livre-) Screens et lien:
http://www.gamefront.com/files/21115...ort-le-Cor.rar
Dites en moi des nouvelles. je compte aussi faire la version "La meilleure version est celle qui est révélée par les Saints Livres" de Minas Tirith, mais plus tard siviouplait.
Dernière modification par
Faras
,
24-12-2011, 16h24
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
23-12-2011, 01h10
je teste demain.
Ca y est on est demain
Envoyé par
Commodor
Voir le message
MDR
Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants
Clair, mais je viens de tester, et croit moi, ces chevrons d'expériences, tu les veut, tu les aimes, t'en veut plus! Je me suis fait dépouiller mes cavaliers par les piquiers (Gandalf est pas présent avec son projecteur en forme de bâton!
Alors les +:
-Grosse immersion, comme le film (enfin presque!)
-Les renforts que l'on dirige (pas comme à Minas Tirith)
-Le Gouffre de Helm est le plus classe des plus classes des forts des plus classes bouquins de fantasy!!
les -:
-Les renforts à cheval ne peuvent pas charger les unités ayant commencées à grimper aux échelles,vraiment dommage on ne peut pas les briser donc ils se regroupent dans la cour et tendent leurs piques vers le petit passage donnant
vers Fort le Cor...
-Les combats sous les murs, et plus précisément devant la porte sont très sombres (pluie+ nuit)
-Pas de coup de p*** de Saroumane pour créer une brèche dans le mur
J'ai vraiment aimé la jouer, plus que Minas Tirith, de plus j'ai noté des ralentissements uniquement quand la porte a été détruite et que toute la piétaille s'y est engouffré!
Sur ce, je vais poster mes screens (et ils sont grandioses
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commodor
a répondu
22-12-2011, 23h48
MDR
Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
22-12-2011, 23h02
Diantre, ça c'est bon, mieux que Minas Tirith perso!
Dommage la je rejoue a Warband, je teste demain.
Merci ALG
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
22-12-2011, 22h50
Mise à jour: ajout de la Bataille du Gouffre de Helm (voir le premier post).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
22-12-2011, 18h40
moi mes forces sont aussi en rouge elle augmente (au debut sur une autre bataille j'avai 1/4 avec lee truc seul un brillant general peut remporter la bataille en rouge et a la fin 3/4 et je gagnai)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flavius1er
a répondu
22-12-2011, 13h45
Une question à ceux qui peuvent faire le siège de minas tirith avec des graphisme à fond et sans ralentissement, qu'elle est votre config? Car avec mon i7 3.4 GhZ et mes 8Go de ram, je tombe à 5 images par secondes lorsque les tours de sièges arrivent sur les murs, du coup je suis obligé de diminué la vitesse du jeu et c'est particulièrement gênant..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
22-12-2011, 12h40
J'arrive pas trop à m'en sortir avec l'ajout de l'armée d'Aragorn... De toute manière, il y aurait eu que la Compagnie Grise en garde du corps,et le reste marines de Pelargir, deux infanteries et lanciers normaux et archers normaux+ de la vallée de la racine noire.
Pour les Orientaux, voui, mais il faudrait que je revois toute la bataille pour les mettre au sud avec les suderons selon le bouquin et j'avoue que je sais pas trop faire ca...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
22-12-2011, 12h09
Pense a rajouter les Orientaux aussi si tu peut.
Et concernant les Dunedains, ils n'étaient pas bien nombreux...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
22-12-2011, 07h57
Je vais essayer de mettre les renforts d'Aragorn menant les restes de l'armée du Pelargir avant de faire tourner~~
Dernière modification par
Faras
,
22-12-2011, 07h59
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
22-12-2011, 00h47
Tu oublie que dans le film il ne sont pas que 2 au gouffre, Haldir promène un régiment d'oreilles pointues avec lui!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
22-12-2011, 00h44
Non, pas Haldir, juste Legolas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X