X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faras
    a répondu
    Heum... je t'avoue préférer d'abord attendre de voir les retours pour en décider

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu ne préférerais pas qu'on t'ouvre un sujet dédié ? genre [TATW 3.1] Batailles Historiques pour les puristes par Faras ? Ça ferait un sous-mod à part plutôt sympa.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je teste

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Après une heure de tâtonnements avec le battle editor, voilà la bataille de Fort le Cor, version "je suis un puriste des bouquins":
    1000 hommes d'Edoras, 1000 étant présents au Gouffre, dont la moitié qui sont des miliciens contre 10000 hommes d'Isengard, dont à peu près la moitié qui sont des Dunlendings. Erkenbrand arrive à peu près 16 minutes après le début de la bataille avec 1000 hommes. Mais je crains que la bataille soit un peu déséquilibrée et peut-être je devrais raccourcir le temps avant que les renforts arrivent car l'attaque du mur du Gouffre et de l'attaque du Fort se passe en même temps (-comme dans le livre-) Screens et lien:

http://www.gamefront.com/files/21115...ort-le-Cor.rar

Dites en moi des nouvelles. je compte aussi faire la version "La meilleure version est celle qui est révélée par les Saints Livres" de Minas Tirith, mais plus tard siviouplait.
    Dernière modification par Faras, 24-12-2011, 16h24.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    je teste demain.
    Ca y est on est demain

Envoyé par Commodor Voir le message
    MDR Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants
    Clair, mais je viens de tester, et croit moi, ces chevrons d'expériences, tu les veut, tu les aimes, t'en veut plus! Je me suis fait dépouiller mes cavaliers par les piquiers (Gandalf est pas présent avec son projecteur en forme de bâton!

Alors les +:
    -Grosse immersion, comme le film (enfin presque!)
    -Les renforts que l'on dirige (pas comme à Minas Tirith)
    -Le Gouffre de Helm est le plus classe des plus classes des forts des plus classes bouquins de fantasy!!

les -:
    -Les renforts à cheval ne peuvent pas charger les unités ayant commencées à grimper aux échelles,vraiment dommage on ne peut pas les briser donc ils se regroupent dans la cour et tendent leurs piques vers le petit passage donnant
    vers Fort le Cor...
    -Les combats sous les murs, et plus précisément devant la porte sont très sombres (pluie+ nuit)
    -Pas de coup de p*** de Saroumane pour créer une brèche dans le mur

J'ai vraiment aimé la jouer, plus que Minas Tirith, de plus j'ai noté des ralentissements uniquement quand la porte a été détruite et que toute la piétaille s'y est engouffré!

Sur ce, je vais poster mes screens (et ils sont grandioses )

Laisser un commentaire:

• Commodor
    a répondu
    MDR Les mecs supers up au Gouffre de Help sachant que dans le film ce ne sont que des paysans et des enfants

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Diantre, ça c'est bon, mieux que Minas Tirith perso!
    Dommage la je rejoue a Warband, je teste demain.
    Merci ALG

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Mise à jour: ajout de la Bataille du Gouffre de Helm (voir le premier post).

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    moi mes forces sont aussi en rouge elle augmente (au debut sur une autre bataille j'avai 1/4 avec lee truc seul un brillant general peut remporter la bataille en rouge et a la fin 3/4 et je gagnai)

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Une question à ceux qui peuvent faire le siège de minas tirith avec des graphisme à fond et sans ralentissement, qu'elle est votre config? Car avec mon i7 3.4 GhZ et mes 8Go de ram, je tombe à 5 images par secondes lorsque les tours de sièges arrivent sur les murs, du coup je suis obligé de diminué la vitesse du jeu et c'est particulièrement gênant..

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    J'arrive pas trop à m'en sortir avec l'ajout de l'armée d'Aragorn... De toute manière, il y aurait eu que la Compagnie Grise en garde du corps,et le reste marines de Pelargir, deux infanteries et lanciers normaux et archers normaux+ de la vallée de la racine noire.
    Pour les Orientaux, voui, mais il faudrait que je revois toute la bataille pour les mettre au sud avec les suderons selon le bouquin et j'avoue que je sais pas trop faire ca...

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pense a rajouter les Orientaux aussi si tu peut.

Et concernant les Dunedains, ils n'étaient pas bien nombreux...

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Je vais essayer de mettre les renforts d'Aragorn menant les restes de l'armée du Pelargir avant de faire tourner~~
    Dernière modification par Faras, 22-12-2011, 07h59.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Tu oublie que dans le film il ne sont pas que 2 au gouffre, Haldir promène un régiment d'oreilles pointues avec lui!

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Non, pas Haldir, juste Legolas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X