Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Legorn88
a répondu
22-12-2011, 00h33
Y'a tout de même Haldir au Gouffre, et Legogo, ça fait 2 elfes !
Comme quoi y'en avait quand même !!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
21-12-2011, 23h33
Il me semble que l'Armée des Morts n'a servi qu'à lever le siège de Perlargir, si je me souviens bien...
Oui c'est ça, en gros ils ont défoncés quelques pirates juste, et Aragorn s'est pointé à Minas Tirith avec une compagnie de Dunedains et ont donc encerclés l'armée de Sauron avec l'appui de celle du Rohan et de la cité blanche (enfin, il me semble
)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait spammer à tous les Français que l'Armée des Morts n'a pas combattu sur les champs de Pelennor ? Je suis obligé de le rappeler chaque fois que quelqu'un parle du SDA et je passe pour un gros emmerdeur qui se la joue
Le problème avec les adaptations de bouquins, c'est qu'elles sont plus ou moins libre et que malheureusement, on ne retient que ces versions car le ciné, ou la télé (regardez Games of throne par exemple) ont supplanté le papier.Les gens sont cons, il ne lisent plus et te regardent avec des yeux ronds quand tu reçoit ton Science et Vie alors qu'eux déballent leur Closer...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
21-12-2011, 23h31
Oui mais faut nuancer, ils font le boulot depuis Feänor au 1er Age, ils ont le droit à des vacances, je pense...
Faras, tu met la bataille à disposition please ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Alice Cooper
a répondu
21-12-2011, 23h28
Absolument. Il est important de rappeler que les hommes dans le SDA sont peut-être faciles à influencer et ambitieux mais ils ont des c******. Et aucun Elfe n'est venu aider le Rohan au Gouffre de Helm...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
21-12-2011, 23h25
L'Armée des Morts = levée du siège de Pelargir + massacre de la flotte d'Umbar.
Ce qui est arrivé à Minas Tirith sont les restes des armées de Pelargir.
Et il n'y a rien d'autre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Alice Cooper
a répondu
21-12-2011, 23h21
C'est ça mais c'est pas les orques, juste les corsaires d'Umbar qui sont mis en déroute. Aragorn débarque seulement avec la Compagnie Grise et les renforts du Gondor
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
21-12-2011, 23h20
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
J'me souviens plus, ça fait 10 ans que j'ai lu les bouquins, il n'y a pas une histoire comme quoi lorsque les morts attaquent, les orques terrorisés s'enfuient et se noient dans le fleuve, ou un truc comme ça?
Il me semble que l'Armée des Morts n'a servi qu'à lever le siège de Perlargir, si je me souviens bien...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
21-12-2011, 23h18
J'me souviens plus, ça fait 10 ans que j'ai lu les bouquins, il n'y a pas une histoire comme quoi lorsque les morts attaquent, les orques terrorisés s'enfuient et se noient dans le fleuve, ou un truc comme ça?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Alice Cooper
a répondu
21-12-2011, 23h16
Il y avait UN nain, le gros Gimli et trois elfes, le très énervant Legolas (aka "Je fais du surf sur un bouclier d'Uruk-Hai en descendant un escalier tout en tuant une quinzaine d'ennemis car c'est trop classe") et les 2 elfes de la Compagnie Grise.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait spammer à tous les Français que l'Armée des Morts n'a pas combattu sur les champs de Pelennor ? Je suis obligé de le rappeler chaque fois que quelqu'un parle du SDA et je passe pour un gros emmerdeur qui se la joue
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
21-12-2011, 23h09
Oui peut être, mais du coup il y a des elfes et j'ai gagné, donc toi au bucher ouais
des unités
Ils sont pas venu tous seul hein?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kalmakil
a répondu
21-12-2011, 23h07
pas de quoi en mettre des unités
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
21-12-2011, 23h05
Ben quoi, Elladan et son frangin ont pas foutu sur la gueule aux Mumaks dans le bouquin??
Après les nains je me rappelle pas bien, j'ai lu le livre une seule fois et c'était il y a 11 ans alors...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kalmakil
a répondu
21-12-2011, 23h00
des elfes et des nains ?
au bucher !!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
21-12-2011, 22h42
Super intéressant ta modification Faras.
Il me semble qu'il y avait aussi des elfes et des nains lors de cette bataille non? Ça pourrait être cool d'en inclure!
Ca vous intéresse et je fais tourner, ou vous me dites de tenter de m'étouffer avec mon bouquin, car vous voulez des trébuchets atolkieniques?
Oui ça m’intéresse et non pas de trébuchets à Minas Tirith, ça n'a rien à foutre dans une ville un trébuchet bordel!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
21-12-2011, 22h24
Bon, ayant ma fini ma - censuré- de prosopographie plus tôt que prévu et ne sachant que faire, je pris alors le
Retour du Roi
et j'ai mis les mains dans le camboui pour rendre la bataille plus tolkienistique. Donc ca:
Le général est le Prince Imrahil, puisqu'il suivit partout Gandalf et prit le commandement des forces du Gondor après la charge des Rohirrim, faisant une sortie et dégageant la porte avec ses chevaliers alors que Denethor à rien foutu. J'aurais pu aussi mettre Gandalf, mais la position d'Imrahil après la charge, puis après dans la suite du livre me convainquit de le choisir. Ensuite, les maigres forces alliés, mais présentes : les hacheurs du Lossanarch, les archers de la vallée de la Racine noire, mais impossible de représenter le reste des forces vassales ( Lamedon, ect.). Les chevaliers de Dol Amroth se paient le luxe d'une deuxième unité à pied, mais ce sont les seuls a avoir emmenés à Minas Tirith d'importantes forces par rapport au reste du Gondor ( 3000 hommes pour Dol Amroth contre 300 pour le Lossarnach si vous voulez comparer). Enfin, les gardes de la citadelle n'étant plus les unités de gardes du corps, ils remplacent une unité de lancier, et idem pour les Gardes de la Fontaine qui remplacent une unité d'épéistes.
Ca vous intéresse et je fais tourner, ou vous me dites de tenter de m'étouffer avec mon bouquin, car vous voulez des trébuchets atolkieniques?
Dernière modification par
Faras
,
22-12-2011, 08h15
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X