X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve qu'il est plutot pas mal dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir, par contre j'ai des crash réguliers en multi ! Et des plantages lors de phases de diplomatie en multi ...
    Et un petit commentaire, je trouve que c'est un peu une grosse blague de voir 3000 hommes prendre un an pour construire 4 échelles en bois ... Surtout une armée de romains pros alors ...

    Commentaire


    • Par pitié, remettez-nous la possibilité d'échanger des régions comme dans Empire... Tout c'que vous voulez, mais donnez-nous cette p***** d'option diplomatique!

      Commentaire


      • Et la fonctions otage de Shogun II aussi!

        Commentaire


        • En tout cas ça marche vraiment mieux avec le patch 4

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            Et la fonctions otage de Shogun II aussi!
            Ah oui, mais je veux d'abord la fonction don de territoires...

            Commentaire


            • Le jeu chez moi se lance plus (et sans mod) lol?

              Commentaire


              • Original... Moi ça marche bien!

                Commentaire


                • Non mais les bugs sur Rome II c'est du cas par cas alors inutile de dire "chez moi ça marche". Avec de tels commentaires, les devs vont se mettre les doigts dans le nez en pensant que leur jeu bâclé fonctionne.

                  Commentaire


                  • Depuis le patch 3, je dois faire régulièrement une vérification du cache du jeu qui me télécharge 11.9mo de fichiers manquants. Sans ça, les batailles se mettent à saccader au bout d'un moment.
                    Allez comprendre !

                    Commentaire


                    • Rectification, les batailles bugent de façon dégeulasse dès que je dépasse les 6000 hommes. Et le cache du jeu n'y est pour rien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Madurk Voir le message
                        Non mais les bugs sur Rome II c'est du cas par cas alors inutile de dire "chez moi ça marche". Avec de tels commentaires, les devs vont se mettre les doigts dans le nez en pensant que leur jeu bâclé fonctionne.
                        Franchement, j'aimerais savoir comment ça fonctionne chez eux, le bété-testing et la mise au point des patchs. Est-ce qu'ils ont des équipes de béta testeurs agréés à qui ils donnent des listes de trucs à tester, dans quelle mesure ils se basent sur les données des utilisateurs qui postent sur le site officiel, les données que leur transmet Nico CA, etc...

                        C'est vrai, c'est intéressant comme sujet vu que ça concerne d'aussi prés l'évolution du jeu. En plus ça calmerait peut être certains joueurs s'ils savaient dans quelle mesure leurs critiquent sont prises en compte.

                        Commentaire


                        • Justement, je suis pas sûr que ça nous calmerait...

                          Commentaire


                          • J'avais signalé la perte de fps significative lorsque l'on maintenant espace dans une bataille, ça a été corrigé dans le patch 4. Donc j'estime qu'ils écoutent ce qui est dit.
                            Il reste plus que la correction des replays et ça sera déjà très bien pour moi.

                            Commentaire


                            • Perso les changements que j'attend sont de l'ordre de l'impossible je penser:

                              -des unités cohérentes et historiques, car avoir des piquiers linothorax en hamata et voir des piquiers normaux en linothorax, ça fait très tâche...et de même pour tous les copié collé d'unités avec juste les capacité qui augmentent en fonction des évolutions, c'est trop basique et inintéressant. Si encore la fatigue et la vitesse changeait au sein d'une même lignée d'unité ce serait mieux, mais la :/

                              -des régions de recrutement, comme pour EB (recruter des hoplites lybiens en bretagne, c'est juste n'importe quoi)

                              -une refonte des technologies, avec des réformes déblocable grâce à l'arbre des technologies, mais aussi en le combinant avec la marche du temps, avec les traits des généraux, et aussi avec l'expansion territoriale. (oui, comme dans EB)

                              -plus de bâtiments, et les diversifier entre les factions, car c'est tous les mêmes (les diffénrences sont trop minimes entres hellènes et celtes par exemples)

                              -de la politique, de la vraie

                              -une IA, une vraie, pas une pour américains attardés

                              -de l'opti, pour pouvoir jouer avec 10000 soldats dans chaque camps sans laguer (c'est faisable sur SII alors pourquoi pas sur cet opus)
                              Dernière modification par Elanion, 12-10-2013, 14h07.

                              Commentaire


                              • et bien moi j'aimerais bien voir une animation des unités qui tapent leur armes sur leur bouclier genre intimidation quand l'ennemi est à proximité car j'ai l'impression que les batailles enfaites c'est des playmobile qui s'tape genre y'a pas vraiment de contexte de la guerre même avec des cor etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X