X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le seul bug que j'ai est que pendant la bataille, parfois, en déplaçant une unité (bouton droit prolongé) il me fait déplacer un groupe d'unités, alors que je n'en ai sélectionné qu'une seule.

    Je n'ai pas pu encore définir si c'est lié à un mod (Magnar ?) ou la version vanilla.

    Commentaire


    • Flaemo: j'avais déjà ce bug dans le patch2 et je n'ai pas de mod.

      Commentaire


      • Ah tiens, nouveau bug assez genant sur ma partie en cours (Rome) : je ne peux plus me déplacer à l'aide des touches du clavier ou du bouton central de la souris sur la carte de campagne... Il faut cliquer sur la mini map, ou double cliquer sur une ville ou unité dans les listes.

        Je testerai en bataille.

        Je précise qu'en dehors du jeu mon clavier fonctionne très bien

        Commentaire


        • Ca tourne bien avec ce nouveau patch! Enfin un nombre d'ips acceptable en campagne (30 fps en moyenne, des baisses à 13 fps quand je demande à un agent de se déplacer)
          J'ai l'impression qu'en bataille, c'est nettement plus fluide aussi, 50 fps en vue de loin, et des baisses à 25 fps en melée.
          Le truc un peu embêtant, c'est lorsque je choisis des unité en bataille, il fait un gros lag, et m'en sélectionne plusieurs à la fois... jamais eu ça auparavant...

          Commentaire


          • Envoyé par Etrusk Voir le message
            Sinon, depuis le patch 3 j'ai régulièrement des crashs pendant les batailles. D'autres personnes ont ce problème ?
            Non, personnellement je n'ai aucun crash, je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce sujet ...
            Juste quelques petits ralentissement lors des grosses batailles ( avec énormément d'unités ).
            Mais j'ai quand même une "bonne" config, quad amd 3.6 / 16go ram / gtx 660 ti

            Franchement ce serait le comble que le soft crash, déjà que c'est limite jouable dans de bonnes conditions.
            Carrément écœuré de voir une IA aussi pitoyable, c'est un vrai foutage de gueule.
            Je revois encore leurs Dev Diaries sur l'IA... Le type on devrait le pendre haut et court.

            J'aurai préféré des graphiques moins bons et une IA capable de traverser une porte ou défendre ses propres remparts.
            C'est vraiment... Enfin bref

            Et je dirai que c'est pire que cela, même en terrain dégagé l'IA fait n'importe quoi mais c'est moins flagrant.
            Il suffit de se balader en longeant les bords de la carte avec une seule unité et l'IA suit tout doucement avec sa grande armée pour rester figée au bout d'un moment avec toutes ses unités, cavalerie comprise.
            Des bugs je les comptes même plus, c'est juste pathétique.

            ( par contre j'ai nettoyé mes sauvegardes et effacé tout ce dossier après patch 3 du 20/09/2013 )
            Code:
            C:\Users\<<MON-USER>>\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2
            Dernière modification par tuxshake, 04-10-2013, 11h33.

            Commentaire


            • moi depuis le patch 3, et le mod magnar installé,je trouve le jeu plaisant.

              la diplomatie c'est plus rien a voir avec la version de base, et l'IA (je pense que c'est du au mode) est vachement plus combatif,oui c'est pas encore le top,notament la defense des villes qui reste tjs un peu merdique,mais sinon ca va deja mieux,j'ai pas un super ordinateur,j'ai un I5 2.50/4GO ram/AMD radeon 6500 (donc de la merde par rapport a tout le monde sur le forum) mais en qualité moyenne tout va super,j'ai presque pas de lag(bon a du 12K contre 22K,ca a un peu lagué,j'ai du descendre en bas pour finir la battail).donc mieux.la première version,je savais meme pas jouer une bataille.

              Commentaire


              • Le patch 4.0 bêta est à présent disponible depuis les options Steam. Le patch inclut plus de 175 correctifs et il s’agit de la plus importante mise à jour de ROME II jusqu’à présent. Vous devriez pouvoir noter des réels changements de gameplay et moins de problèmes techniques.

                Alors que certains correctifs liés aux problèmes techniques et de gameplay ont été implémentés, les plus importants correctifs sont liés à l’IA. Nous avons effectués un certain nombre de modifications sur la manière dont l’IA gèrera la diplomatie, développera ses technologies et bâtiments. Sa gestion de la nourriture, de la misère et des problèmes de famine a été améliorée.
                A présent l’IA aura plus tendance à recruter des unités d’élite une fois en possession de la technologie, des bâtiments et les ressources nécessaires. De plus, elle fera également plus attention aux attaques frontales, sur les flancs et utilisera ces piquiers de manière plus adéquate.

                La liste complète des modifications apportées est disponible ici, en voici cependant un bref aperçu :
                • Amélioration de la logique utilisée par l’IA dans la construction des bâtiments : plus de bâtiments militaires seront à présent construits.
                • Amélioration de la logique utilisée par l’IA lors du recrutement d’unités militaires. L’IA utilisera de meilleures unités et moins d’unités à distance
                • L’IA se concentrera davantage sur les recherches de technologies militaires en début de partie
                • L’IA construira des bâtiments consommant de la nourriture et provoquant la misère plus consciencieusement
                • L’IA fera courir ses unités moins souvent afin qu’elles ne soient pas fatiguées avant d’atteindre l’ennemi
                • Amélioration du comportement de l’IA durant les embuscades
                • Amélioration des ordres donnés par l’IA afin de mieux gérer les attaques frontales et sur les flancs. Cela implique des bifurcations afin de parer les attaques effectuées avec des unités destinées au contournement
                • L’IA aura plus tendance à recruter des unités d’élite lorsqu’elle aura les ressources nécessaires
                • Amélioration de l’utilisation des piquiers par l’IA durant les batailles (les piquiers de bas niveau auront plus tendance a accepter de parer des charges)
                • Amélioration du comportement de l’IA lors de la création d’alliance
                • Amélioration des effets diplomatiques sur les relations entre factions, à présent l’IA se souviendra des différents événements diplomatiques pour une plus longue durée.


                Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d’informations sur les modifications apportées par le patch 4.0 (traduction en cours) :

                http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post852924

                N’hésitez pas à rapporter les problèmes que vous rencontrez avec le patch 4.0 bêta, à participer au vote et à commenter sur les modifications apportées par ce patch dans le sujet suivant :

                http://forums.totalwar.com/showthrea...928#post852928

                Nico CA
                Dernière modification par Nico CA, 04-10-2013, 17h18. Motif: Changement de texte

                Commentaire


                • Merci Nico

                  Commentaire


                  • Les choses vont dans le bon sens mais bon aucune amélioration technique de mon coté, décevant. ça lag toujours autant

                    Commentaire


                    • Le patch 4.0 bêta, m'a l'air d'être un bon début ...
                      Mais franchement je n'ai plus confiance, j'ai encore revu une vidéo marketing de leurs dev diary, c'est vraiment lamentable.

                      On verra si l'IA passe les portes et arrête de danser la gigue devant les remparts en se mangeant des flèches dans cette version 4.

                      Il faut le virer ce julian mc kinlay qui ment comme un arracheur de dents.

                      Commentaire


                      • Ou celui qui lui a dit de dire ça... c'est un employé aussi.

                        Commentaire


                        • Mais est-ce que le bug de diplomatie, celui qui ne tient pas compte de la barre de rapport de force (avec les couleurs jaune et rouge), a t-il été résolu?

                          Commentaire


                          • La perte de FPS lorsque l'on maintient la barre espace est corrigée dans le patch 4 et ça c'est vraiment super parce que ça rendait mes batailles en multi assez pénibles. Perdre en fluidité en pleine action vitale, c'était pas possible.

                            Commentaire


                            • La perte de FPS lorsque l'on maintient la barre espace est corrigée dans le patch 4 et ça c'est vraiment super parce que ça rendait mes batailles en multi assez pénibles. Perdre en fluidité en pleine action vitale, c'était pas possible.
                              enfin!!!

                              Je dl de suite! les vieilles sauvegardes sont compatibles? On a plus le temps de faire un début de campagne que déjà un nouveau patch sort

                              Commentaire


                              • La barre d'espace n'a jamais fonctionné chez moi quand je suis en caméra immersive alors je ne sais même pas ce que ça fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X