X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel, même après le patch 5 je lag toujours autant. C'est prévus l’optimisation de ce jeu dans un prochains patchs ?

    Commentaire


    • Me semble qu'ils ont dit que c'est "pas une priorité".

      Commentaire


      • Ce n'est plus leur priorité, nuance.

        Commentaire


        • Envoyé par leviath Voir le message
          Le test fourni par le jeu est buggé, il ne faut pas en tenir compte.
          Merci pour l'astuce !
          J'ai réglé les paramètres en bataille avec deux full stack et j'arrive à environ 15, 20 fps minimum en mêlée général.
          J'ai tous mis au max avec V sync sauf l'AA, la végétation alpha, le SSAO et les effets de distorsion. Le détail des unités est en haut. Les perfs sont encore meilleurs en moyen mais du coup je n'arrive plus à distinguer les phalanges en caméra haute (les piques disparaissent). Sinon les graphismes en zoom et en caméra moyenne sont identiques !

          Du coup je peux jouer plus confortablement. Par contre j'ai voulu tester la bataille de Tautenbourg et le jeu a crashé à la fin...

          Commentaire


          • Depuis le dernier patch, chaque lancement de partie prend trois plombes, la barre de chargement s'arrête toujours au milieu, au même endroit, et ce pendant des minutes entières... même lorsque je commence une nouvelle campagne depuis le début. Est-ce que vous avez rencontré ce problème?

            Commentaire


            • salut, moi mon jeu se lance pas même en mode vanilla comment ça se fait ?

              Commentaire


              • Bonjour à tous !

                Le patch 5.1 est à présent disponible en version bêta ! Les correctifs suivants sont apportés à ROME II :

                - Correction d’un problème causant le mauvais affichage du terrain (textures noires) durant la campagne et les batailles après avoir modifié la qualité des textures. Ce problème était rencontré avec le patch 5.0.
                - Correction de certains fichiers audio des versions allemandes et françaises de ROME II (ex : volume très faible lors de la sélection d’une armée depuis la carte de campagne)
                - Correction d’un problème empêchant le jeu de démarrer dans certaines circonstances avec les droits administrateurs Windows

                Vous pouvez utiliser patch 5.1 bêta en sélectionnant « patch5.1beta » depuis l’onglet BETAS des propriétés (Steam) du jeu ROME II.

                Les équipes continuent de travailler sur les prochains patches. Plus d’informations seront publiées ultérieurement.

                Nico CA

                Commentaire


                • Nico, si tu pouvais faire remonter à l'équipe que beaucoup de gens souhaiteraient que les animations des hoplites soient corrigées d'une manière historique, je t'en serais éternellement reconnaissant, et je ne serais pas le seul .

                  Merci pour l'annonce du patch.

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Je vais donc attendre avant de racheter à nouveau ce jeu ! Car j'ai bien l'impression, qu'il reste encore pas mal de travail (à la lecture de ce forum et celui de C.A) pour que celui-ci soit à la hauteur de sa valeur...

                    A dans 6 mois, afin de voir où en est ce jeu ;-)

                    @+

                    Commentaire


                    • Le jeu me semble déjà absolument excellent.

                      Commentaire


                      • Idem, certes pas parfait mais il remplit bien son office niveau divertissement

                        Commentaire


                        • Malgré le patch 5.1, le jeu se ferme toujours au lancement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                            Le jeu me semble déjà absolument excellent.
                            Ma campagne avec les Seleucids est assez intéressante ! Mais ça manque encore d'immersion. Avec quelque chose de comparable au family tree et un moyen de gérer les formations en combat ce serait l'un des meilleurs titres de la série (à mon humble avis). Ah, et puis persuader les hordes de nomades à cheval d'arrêter leurs croisières sur la mer noire pour revenir défendre leurs cités.
                            Bon, l'IA a encore des failles (énoohooormes) en combat mais en campagne elle est parfois bluffante. Je l'ai vu faire des choses dignes d'un joueur humain (comme retirer une armée devant la mienne pour que je la suive pendant qu'une autre armée plus grosse essayait de me contourner en passant derrière une montagne. Si je n'avais pas eu un espion avec +1 en line of sight, je serais tombé dans le panneau).

                            De plus, avec quelques réglages de plus, la diplomacie peut atteindre un niveau de réalisme jamais vu dans un jeu TW.

                            Bref, avant les patch 5, j'étais vraiment dégoutté, mais maintenant j'ai l'impression que si CA poursuit ses efforts et ECOUTE SES FANS, le jeu peut être sauvé. J'aimerais vraiment montrer encore plus d'enthousiasme mais nous savons tous que pour juger un TW il faut aller au delà des 100 tours. Et puis ce serait indécent de s'exciter alors qu'il y en a qui n'arrivent même pas à faire tourner le jeu sur leurs configs.
                            Dernière modification par Etrusk, 25-10-2013, 12h20.

                            Commentaire


                            • Avec le patch 5.1 j'arrive à quelque chose de correct, même si j'ai du baisser un peu les graphismes. D'ailleurs en parlant de ça, le MLAA est toujours aussi pourri chez moi, CA va-t-il donner la possibilité d'utiliser le MSAA ?

                              Sinon, il y a une chose dans ce jeu que je trouve vraiment excellente, et là je tire mon chapeau à CA : la bande son. Les musiques sont supers .

                              Commentaire


                              • Etrusk : je comprend quand tu parles d'un manque d'immersion, le jeu a apporté beaucoup de nouveauté pour ça, mais je trouve aussi qu'il manque un truc. un truc que j'avais dans Medieval 2 et un peu dans S2 et que je n'ai pas avec R2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X