X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epire est une cible scénarisée de nombreuses factions, donc oui, s'allier à eux est une vraie erreur. C'est déjà un miracle qu'ils aient survécu assez pour une alliance.

    Commentaire


    • J'ai quasiment toute les factions en guerre contre moi maintenant , donc je sais ce qu'ils ont fumé CA mais faut qu'ils arrêtent .
      Oui, le problème c'est que le fait qu'une faction soit déjà en guerre en fait la cible de toutes les factions alentours qui s'ennuient. Et pas seulement les factions voisines mais aussi celles qui sont à l'autre bout de la carte mais ont un accès à la mer vu que le système des armées amphibies leur donne l'impression qu'elles sont voisines.

      Cela semble logique, mais ça n'a rien de réaliste. D'autant plus que j'ai vu des factions me déclarer la guerre dans ces conditions alors que nos relations diplomatiques n'étaient as si mauvaises. Ce que j'aimerais voir, c'est des déclataration de guerre pour des raisons plus historiques telles que l'accés au ressource, à des routes commerciales, ou juste cette p@t@in d'aversion culturelle vu qu'elle est déjà scriptée !

      En plus cela crée un effet boule de neige et chaque déclaration de guerre en appelle une autre. Du coup, L'IA ne sera jammais capable de constitiuer un empire car les guerres de conquêtes en appelleront d'autres et ce suivant la courbe croissante d'une fonction exponentielle.

      Avec l'Egypte, on se retrouve tout de suite en guerre avec les Seleucides, donc avec toutes leurs satrapies. IL suffit ensuite de se retrouver en guerre contre une tribu arabe et une faction africaine pour que toutes les autres sautent dans le même wagon et vous déclare la guerre. Cela donne vraiment l'impression que ce jeu c'est : la faction du joueur contre toutes les factions de l'IA (une impression que j'avais déjà avec S2).

      Normalement on devrait sentir l'existence d'un ensemble de factions autonomes , et la somme de leurs intérêts particuliers doit simuler l'evolution d'un univers complexe. C'était le cas avec M2TW . Là, c'est juste l'opposé.

      Oh, et à propos des ressources, je trouve ça vraiment dommage que l'accès à certaines ressources ne soit plus un pré-requis pour le développement certaines technologies ou construire certains batiments comme dans S2. Mais bon, c'est une autre histoire.
      Dernière modification par Etrusk, 15-10-2013, 12h47.

      Commentaire


      • Bonjour à tous !

        Le patch 5.0 a été implémenté à Total War : ROME II aujourd'hui. Ce dernier inclut de nombreuses améliorations et correctifs, le DLC Séleucide, le Mod Manager et Steam Workshop.

        Je vous invite à consulter notre message officiel, ici.

        Nico CA

        Commentaire


        • A cause de l'université, je peux à peine progresser sur ma campagne Sparte qui est absolument épique et voilà que la tentation séleucide frappe à ma porte. J'ai plus de sarisses que de temps pour en faire usage ;-p

          Commentaire


          • Le mod manager ! Me réjouis de voir ce que ça donne.

            Commentaire


            • Je viens de tester en campagne, j'ai un gain entre 10 et 20 fps en moyenne sur la carte, c'est glorieux. Bon avant j'avais 20 fps ce qui est largement suffisant pour une simple carte de campagne, mais ça pouvait descendre un peu quand pas mal d'armées et flottes étaient proches. La c'est impecc, il était temps !

              Pour le mod manager, j'ai pu activer et desactiver mes mods déjà mis dans le jeu. Ca évite de passer par le mod manager fait par la communauté que j'ai toujours la flemme de télécharger. Point fort là aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par leviath Voir le message
                Je viens de tester en campagne, j'ai un gain entre 10 et 20 fps en moyenne sur la carte, c'est glorieux. Bon avant j'avais 20 fps ce qui est largement suffisant pour une simple carte de campagne, mais ça pouvait descendre un peu quand pas mal d'armées et flottes étaient proches. La c'est impecc, il était temps !

                Pour le mod manager, j'ai pu activer et desactiver mes mods déjà mis dans le jeu. Ca évite de passer par le mod manager fait par la communauté que j'ai toujours la flemme de télécharger. Point fort là aussi.

                Super c'est ce que je voulais savoir. Etant donné que je fait pas mal de coop !

                Commentaire


                • Et en bataille, niveau perf, c'est toujours du caca ou c'est mieux ? Je m'adresse a ceux qui ont des gros problèmes de perf a partir de 4000 unités et en mêlée.

                  Commentaire


                  • Perso niveau perf batailles je ne vois aucunes différences. J'ai toujours des soucis de fps avec mon i5 9570k, ma vapor x 7950 3gb et mes 8 go de ram.
                    Le pire c'est que je ne tourne pas en ultra.
                    Le soucis ne vient pas de mon PC parce que j'ai testé la bêta de BF4 et je tourne à 50fps en ultra alors que beaucoup de monde rencontre des problèmes.
                    Pour Total War Rome II je suis à 53 fps avec une minima de 31 fps (avec le test de perf) et en bataille quand je teste manuellement j'ai des chutes en dessous de 10 fps en mêlée. Le tout en élevé/ultra

                    Commentaire


                    • je sais pas depuis quand mais moi la j ai un patch 5 en telechargement

                      17h50
                      Total War™: ROME II
                      Montrer les actualités pour tous les produits et pas seulement Total War™: ROME II
                      CONTENU INTÉGRAL TITRES
                      17:50FREE Seleucid faction, Patch 5 and Steam Workshop all live today!
                      Community Announcements - CraigTW
                      Hi everyone,

                      We’re delighted to share with you news of the next free content drop for Total War: ROME II, which is available today in an automatic update. The Seleucid Empire is now a playable faction in single-player campaign and multiplayer games.

                      Renowned for their civil engineering and city-building feats, the kings of the vast Seleucid Empire rely on expert cavalry regiments to enforce and expand their borders. This content update includes new unique Seleucid units, building and technology trees, Campaign Objectives and the Paradise of Daphne; a unique new wonder. For more details on this faction, please visit this link.

                      http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...leucid_Faction

                      We’re also releasing Patch 5 today, which delivers a huge number of fixes, tweaks and upgrades to the ROME II experience.

                      This patch contains a large number of improvements across pretty much every part of the game. Among these are a number of optimisations to Campaign Map performance, which improve framerates with the fog-of-war and when there are many armies, navies and agents on-screen. We’ve also sped up end-turn times in situations where the player has multiple allies.

                      There have been further improvements to diplomacy as well. The campaign AI now encourages factions to form allegiances based on personality, perceived threat and the existing balance of relationships the faction holds. Players can also see relationship information by hovering the cursor over factions on the map in the diplomacy screen.

                      We’ve also reduced the chance of AI armies standing close to the player in Forced March mode – thereby reducing their chances of being ambushed – and any garrison of armed citizenry will now reinforce friendly armies in battle outside their settlement.

                      Finally, we’ve added tooltips to Agent Actions, which reveal their normal and critical success and failure chances. This gives you a much clearer picture of the potential outcomes.

                      As always, please note that some changes take much longer to effect than others – particularly gameplay and battle AI changes – so don’t worry if the improvement you’re looking for isn’t here yet. Chances are we’re working on it!

                      You can see full patch notes here on the official Total War Wiki: http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_5

                      We also updated you yesterday with news from Creative Director Mike Simpson on the patching process in general and our plans for the future. In case you missed it, you can read that post here.

                      As well as this free content and patch, we’re also delighted to announce Steam Workshop and Mod Manager support for Total War: ROME II, making the sharing and loading of user mods a breeze.

                      http://steamcommunity.com/workshop/b...owsesort=trend

                      We’ve been working closely with some key names on the modding scene to offer original Workshop content from day one, such as the incredibly talented Radious, who has crafted some of the finest mods available for Total War.

                      That’s not all for modding support, though – we’re consulting closely with the community and are looking to host another Mod Summit soon to gather opinions on what we can do next for Total War: ROME II to further unlock its modding potential.

                      Enjoy,

                      The Creative Assembly

                      Commentaire


                      • Envoyé par Canauos Voir le message
                        Pour Total War Rome II je suis à 53 fps avec une minima de 31 fps (avec le test de perf) et en bataille quand je teste manuellement j'ai des chutes en dessous de 10 fps en mêlée. Le tout en élevé/ultra
                        Mets tout en extrême et baisse "détails des unités" à haut, problème réglé ;-)

                        Commentaire


                        • J'ai le même problème, même en baissant détail des unités lors de grande bataille m'a caméra fais 1 h pour faire 360* et c'est vraiment usant! Ils ne vont pas me dire qu'ils en restent là avec l'opti en bataille???
                          On s'en fou des ips sur la carte de campagne, ils sont suffisant, si je veux jouer à un wargame je joue à la série de paradoxe!
                          Je joue au tw surtout pour les batailles, pas pour faire mumuse avec le maigre contenue de la carte de campagne!

                          Commentaire


                          • Patch 5 chez moi : pas encore testé sur le "terrain", juste un passage sur le benchmarck. C'est de mieux en mieux : 7,4 IPS de moyenne (pire qu'avec la version .0 du jeu). Au revoir ! CA vient de perdre un client fidèle de la première heure puisque j'en ai vraiment ras le pompon.

                            Commentaire


                            • Comment fais on pour utiliser les modes du Workshop ?
                              Merci

                              Commentaire


                              • Bon... Mon retour pour ce patch 5, des améliorations certes, mais des choses tellement visibles... et tellement encore à corriger et à rajouter voir mon feedback rapide ici http://forums.totalwar.com/showthrea...335#post894335
                                Dernière modification par super_newbie_pro, 18-10-2013, 19h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X