X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mods sont incompatibles par contre.

    Commentaire


    • Envoyé par Fleamo Voir le message
      Ou celui qui lui a dit de dire ça... c'est un employé aussi.

      C'est sûr que c'est un peu con de tout mettre sur le dos de ce gars, je pense aux threads exigeant qu'ils soit viré !?!? D'abord, comment savoir qui est responsable de quoi ? C'est pas comme si on était tous DRH chez CA...

      Commentaire


      • Envoyé par Madurk Voir le message
        La barre d'espace n'a jamais fonctionné chez moi quand je suis en caméra immersive alors je ne sais même pas ce que ça fait.
        La touche espace permet de visualiser le positionnement futur de tes unités. C'est indispensable pour les faire progresser de manière cohérente. Ca n'a strictement aucun usage en camera immersive, ce n'est pas du tout lié ;-)

        Commentaire


        • Une petite question : comment on installe le patch 4 bêta par steam?

          Commentaire


          • Dans la liste de tes jeux, tu fais un clic droit sur Rome II, puis Propriétés, puis onglets Bêta, et dans la liste déroulante tu choisis patch4beta.

            Commentaire


            • Rome 2 m'a tellement gonflé que je l'ai désinstallé et réinstallé Rome 1 alexander + le mode Roma Surrectum 2.6 .. et après une heure de jeu, c'est sans appel : je suis prêt à payer le double du prix d'un jeu normal pour avoir Rome 1 EXACTEMENT identique en tous points (sauf peut être pour la diplomatie et l'IA + la caméra d'épaule en bataille + l'ajout des batailles navales), mais avec les graphismes du 2 !! :/

              Commentaire


              • Rome 1 est extremement mauvais, les factions sont mal foutue et inutiles, la map est moche, l'economie est un foutoir monumental ect...

                Moi je paierai pas...

                Commentaire


                • Patch bêta 4 : ca tourne mieux et l'IA est pas mal sur la campagne, par contre là j'ai un siège où je defends, et elle campe sans m'attaquer...encore 25 mn a attendre.
                  Autre point noir : pas possibilité de faire avancer le temps plus vite.


                  edit : a 6mn de la fin du timer, il a chargé comme un bourrin et a remporté le combat (1vs5)
                  Dernière modification par [MDN]Keymar, 05-10-2013, 21h50.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rem Voir le message
                    Dans la liste de tes jeux, tu fais un clic droit sur Rome II, puis Propriétés, puis onglets Bêta, et dans la liste déroulante tu choisis patch4beta.
                    Merci rem

                    Commentaire


                    • Autre point noir : pas possibilité de faire avancer le temps plus vite.

                      regarde en bas de la mini map


                      Sinon, pour ma part le jeu ne se lance plus...

                      Commentaire


                      • Moi j'ai rencontrer le problème du jeu qui ne veut pas se lancer quand j'ai essayer d'installer des mods ...
                        J'avais essayer d'installer les mods proposer sur ce forum.

                        Seul moyen de relancer le jeu, que j'ai trouvé :
                        Desinstaller le jeu.
                        Supprimer le dossier du jeu là ou vous l'avez installer.
                        Supprimer le dossier du jeu dans : C:\utilisateur\..\roaming\the creative assembly\TW Rome 2
                        Ou quel que chose du genre.
                        Reinstaller et c'était repartit mais sans mod.

                        Je re-essaierai d'en installer quand le jeu sera plus stable.

                        Sinon j'ai trouver que ce patch 4 apporté vraiment du mieux.
                        Avec l'aide des betaDrivers d'AMD le jeu tourne très bien maintenant chez moi.
                        __________

                        Drivers AMD
                        http://support.amd.com/us/kbarticles...etaDriver.aspx
                        Drivers NVIDIA
                        http://www.geforce.com/whats-new/art...ivers-released

                        Commentaire


                        • le patch 4 est arriver quand?

                          Commentaire


                          • Envoyé par spokie94 Voir le message
                            le patch 4 est arriver quand?
                            Il est en beta encore
                            Et c'est tout neuf.
                            Donc officiellement je pense pas avant le milieu de semaine prochaine, voir pas ce lundi là, mais celui d'après..

                            Commentaire


                            • Question sur l'installation des patch ?
                              Faut il installer les 4 patch à la suite ou alors le n°4 est l'addition des 3 autres plus les améliorations du 4?

                              Commentaire


                              • Envoyé par karpolf Voir le message
                                Question sur l'installation des patch ?
                                Faut il installer les 4 patch à la suite ou alors le n°4 est l'addition des 3 autres plus les améliorations du 4?
                                Bonjour karpolf,

                                Les précédents patches sont installés lors de l'installation/mise à jour du jeu. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une installation manuelle de chaque patch.
                                Le patch 4.0 bêta inclut uniquement les modifications listées ici et ce dernier doit être activé dans les propriétés du jeu depuis Steam.

                                Nico CA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X