X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les patchs sont téléchargés à travers les serveurs de Steam il me semble, donc si il un problème de téléchargement ça vient de ce dernier. Essayez de changer de serveur, il y a Marseille ou Paris.
    Dernière modification par Subio, 02-10-2013, 11h53.

    Commentaire


    • Je suis à l'étranger et j'ai le même problème de téléchargement...
      Dernière modification par Etrusk, 02-10-2013, 09h02.

      Commentaire


      • Je tiens à signaler de très nombreux crash au début de batailles multijoueurs notamment en siège, qu'importe le nombre ou la place ou le lieu ......

        Commentaire


        • J’essayai de vous aider, mais vu comment vous le prenez je vais arrêter. Et cessez d’être hargneux avec tout le monde! Paix les gens!

          Commentaire


          • Crash systématique au lancement du jeu, j' ai essayé d 'effacer le fichier Rome2 comme préconisé et de reinstaller les fichiers suivants ,mais rien à faire ça plante, impossible de jouer, c 'est énervant ,hier soir ça fonctionnait encore avant ce p... de patch !

            Hi there,

            I’m sorry you are having issues,
            Could you try the following for me please.

            C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2 (AppData it's hidden)

            If you don't find the folder called "AppData"

            just search the Folder "Rome" with Ctrl +F & Rome2 will appear

            Delete the folder Rome2 completely (making sure to copy the save games folder if you have already played a campaign)



            Once the folder has been deleted go to.

            C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\redist

            And Run and repair(it will appear in the option don't worry):

            vcredist_x86-90.exe
            vcredist_x86-100-sp1.exe
            vcredist_x86-80-sp1.exe

            Commentaire


            • J'ai pour ma part fait une vérification des fichiers par steam, il m'a retéléchargé un fichier, j'ai rebooté le PC et le problème de crash au lancement a disparu.

              @Subio... Je ne vois pas qui a été hargneux... Toutefois comment fais tu pour changer de serveur, cela m'intéresse ?

              Commentaire


              • En supprimant tous les mods que j' avais installé ,j' arrive à lancer des batailles personnalisées ,mais les campagnes plantent toujours, ah la la, que c 'est pénible !

                Commentaire


                • Envoyé par Subio Voir le message
                  J’essayai de vous aider, mais vu comment vous le prenez je vais arrêter. Et cessez d’être hargneux avec tout le monde! Paix les gens!
                  Hey, je disais ça comme ça, c'était pas du tout pour t'agresser. En tout cas, je suis désolé si c'est l'impression que ça t'a donné !

                  Maintenant, je peux comprendre que tu l'ai interprété comme ça parce que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de hargne, d'esprit revanchard et du qui veut le dernier mot sur les forums (la palme de la bêtise crasse et hargneuse allant quand même au forum officiel, ici c'est nettement plus civilisé).

                  Oui, "Paix les gens", c'est un très bon slogan.

                  @ elrond petit pas tapons : Pour changer de chargeur, tu vas dans STEAM, menu déroulant tout en haut à droite , PARAMETRES et TELECHARGEMENTS, là il y a une option pour changer de région de téléchargement.
                  Dernière modification par Etrusk, 02-10-2013, 16h19.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Etrusk Voir le message
                    Hey, je disais ça comme ça, c'était pas du tout pour t'agresser. En tout cas, je suis désolé si c'est l'impression que ça t'a donné !

                    Maintenant, je peux comprendre que tu l'ai interprété comme ça parce que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de hargne, d'esprit revanchard et du qui veut le dernier mot sur les forums (la palme de la bêtise crasse et hargneuse allant quand même au forum officiel, ici c'est nettement plus civilisé).
                    Pas de soucis, c'est effectivement un peu l'impression que j'ai eu avec ton message puis celui de Seinseur! Le formidable pouvoir des points de suspension il faut croire je les déteste!

                    PS: @ elrond petit pas tapons : pour changer de serveur voir au dessus (ou en dessous )
                    Dernière modification par Subio, 02-10-2013, 18h25.

                    Commentaire


                    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

                      Toutefois comment fais tu pour changer de serveur, cela m'intéresse ?
                      Onglets : Steam/Paramètres/Télechargement
                      et dans "Région de téléchargment" ,tu choisis le lieu de ton serveur.

                      Commentaire


                      • Nouvelle campagne avec Rome, patch 1.3 final, magnar mis, ras, aucun bug.

                        Commentaire


                        • Petit rapport routinier d'après patch : à chier ! C'est pas très constructif je sais mais ça commence à bien faire.
                          Super bien de bosser sur l'IA (très heureux pour tous ceux qui peuvent en profiter) mais faudrait déjà commencer par s'assurer que tous les mec qui ont dépensé 50 boules puissent juste jouer dans de bonnes conditions. Je viens de mettre une heure à achever une bataille à 4500 gugus, et ce n'est pas franchement pas du fait de la virtuosité de l'IA. J'ai bien du tourner à 5 fps tout ce temps.
                          Alors messieurs-dames de CA, svp, consacrer tout votre temps à l'optimisation et pour l'IA je serais conciliant.

                          Commentaire


                          • Patch 3 Béta ( oui pas eu la connec' suffisante pour me connecter a Steam depuis 10 jours ), et peu de lags en campagne , mais alors en bataille... les petits affrontements ca roule sans soucis, mais alors un siège a 5/1 ( guerre civile , enfin un peu de challenge ), très dur pour le terminer...
                            Et je ne sais pas si c'est le Patch 3 qui a changé ca, mais je pense que la guerre civile est buguée : les candidats des autres familles ( je joue l'Epire )ne rejoignent pas la rebellion, mes troupes ne sont pas affectées par la désertion, la rebellion ne recrute pas d'unités... Bon ca reste costaud 12 armées pleines sur le dos, mais ca pourrait être encore plus marrant
                            Dernière modification par Grydur, 02-10-2013, 20h24.

                            Commentaire


                            • Subio je viens de lire, navré mais c'est la meme chose pour moi, d'ailleurs je m'adresse plutot à Nico de C&A s'il me lis, c'est juste pour collecter les infos que j'interviens

                              Commentaire


                              • Sinon, depuis le patch 3 j'ai régulièrement des crashs pendant les batailles. D'autres personnes ont ce problème ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X