X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chez moi le 4 bug, a chaque début de campagne(n'importe quelles factions) j'ai une guerre civile

    Commentaire


    • Sur Steam à moins que tu ai désactivé la mise à jour automatique, ton jeu a déjà été patché en 1.3

      Si tu veut test le betaPatch 4, clic droit sur ton jeu, et :
      >Propriétés
      >Onglet Beta
      >Dans le menu déroulant tu sélectionne les betaPatch4, y a pas de code a rentrer
      >Tu confirme

      Et quelque secondes après un téléchargement commence.

      Si tu ne veut plus jouer avec le BetaPatch parce que tu veut jouer en multi, par exemple, ou que tu rencontre un problème qui t’empêche de jouer (et oui c'est une Beta on sait jamais, ça peut arriver)

      Tu répète l’opération mais dans la liste déroulante, tu désélectionne le betaPatch4, re-téléchargement...
      Et t'es repassé en version 1.3

      ATTENTION : tes campagnes jouées en 1.4 ne seront plus compatible !!!!!!!

      ________

      C'est plus comme a l'époque de Med II ou fallait télécharger les différents patch et les installé les uns après les autres.
      Une fois officiel les patch s’installe automatiquement.

      Bonne chose, mauvaise chose...
      Dernière modification par Selm, 08-10-2013, 13h38.

      Commentaire


      • Avec steam tu as obligatoirement la dernière version complète...
        Pas de version de patch à choisir (en dehors des beta).

        Commentaire


        • Quant est-il du "lag" ?

          Le multi tourne-t-il mieux ?

          Merci

          Commentaire


          • non, non ! Est ce que c'est pire .. peut-etre

            Commentaire


            • Depuis le patch bêta 3, j'avais pas retouché à rome et là je test le patch bêta 4, je vois qu'en bataille, rien n'a changé en terme de performance, les unités bougent toujours image par image, ça doit être du 2 ou 3 images/secondes, c'est lamentable. La caméra bouge normalement comme si ça ne ramait pas.

              Commentaire


              • Mauvaise foi ! Il y a un réel gain de FPS chez moi ainsi que tous les joueurs que je fréquente sur mumble et sur les forums !

                Commentaire


                • Bin oui en campagne c'est vachement plus fluide, que ça soit sur la carte de campagne ou sur le champ de bataille..

                  Mais es-tu entrain de nous dire, vu que vous etes des joueurs de multi, que en multi justement ça lag pas pour toi et tout ton entourage ??
                  Car deux partie sur trois minimum pour moi ça lag en 2v2, en 3v3 c'est juste atroce.
                  Et en 1v1 on vas dire 1/3 de partie normal, 1/3 de partie avec des lag de temps en temps (toutes les 30s) et 1/3 ou ça lag sévère.

                  Et ce qui est marrant c'est que quand ça lag a fond comme pour Madurk, en partie multi 2v2
                  Fraps m'indique que ça tourne a 45fps,
                  le jeu parait tourner à 5fps
                  et mon moniteur de ressources me dit que ma becane,
                  ne tourne pourtant que a la moitier de ses capacité ..

                  Donc le problème je ne sais pas d'ou il viens..

                  Commentaire


                  • En multi a dépends totalement des joueurs contre et avec qui je suis ...

                    Commentaire


                    • Ce dont je parlais, c'était bien en solo. Ma caméra est bien a plus de 40 fps, je l'a bouge très facilement comme si yavait 2 unités sur la carte mais les unités, elles, sont à 1 fps, ce qui rend les batailles injouables et moches. Évidemment, c'est quand ya plus de 3000 hommes dans la bataille, en dessous, tout marche nickel mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel jeu avec 3000 unités, autant jouer à mount&blade.

                      Commentaire


                      • J'ai des micros-ralentissements en mêlé que je n'avais pas avant. Pas bien chiant, mais c'est là quoi...


                        La carte de campagne marche elle niquel. J'aime bien la 4.0!

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous !

                          Pour ceux et celles qui l'ont remarqué hier, une mise à jour du patch 4.0 bêta a été effectuée afin d'implémenter des correctifs.

                          N'hésitez pas à consulter ce message sur le forum officiel afin d'obtenir plus d'informations concernant cette petite mise à jour.

                          Nico CA

                          Commentaire


                          • et pout le bug de guerre civile au commencement de campagne(avec le patch beta 4)?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fixa Voir le message
                              et pout le bug de guerre civile au commencement de campagne(avec le patch beta 4)?
                              Bonjour fixa,

                              Pouvez-vous me fournir la sauvegarde de votre partie, s'il vous plait ?
                              Vous pouvez l'attacher à un message dans ce sujet du forum officiel en utilisant l'outil "Manage Attachments" (l'outil est uniquement affiché après avoir cliqué sur "Go Advanced.

                              Nico CA
                              Dernière modification par Nico CA, 10-10-2013, 14h10.

                              Commentaire


                              • Et l'optimisation pour le matos datant de moins de 2 ans c'est pour quand? >.< Je suis assez blasé de voir mon processeur i7 4770K utiliser 2 processeurs sur 8 (en vrai il en utilise 4 à 50%...) et au final d'obtenir les mêmes performances qu'avec mon i7 920... Les bastons à 4000 unités à 20 fps c'est saoulant...:\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X