X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, alors avec ce patch je viens de découvrir le lag sur la carte campagne (que je n'avais jamais eu auparavant!). Lorsque je clique sur les régions dans le menu déroulant en haut à droite , ça répond avec un temps de retard et le zoom sur la ville ralentit avant de se fixer. Tous les menus déroulants ont un temps de retard, pareil. Lorsque je déplace la caméra il y a toujours des zones qui sont flous 2 secondes avant de se préciser (mais ça je l'vais déjà). C'est bizarre le lag avec Shogun 2, c'était la caméra qui ralentissait quand je me déplaçais sur la carte mais là c'est juste lorsqu'elle répond à des clics dans les menus.
    C'est le genre de truc qu'il faut reporter à CA avec dxdiag inclus et tout ou il suffit de le noter dans ce sujet ?

    Ceci dis, je n'ai pas commencé de nouvelle campagne pour tester ce patch (mais ce n'était pas précisé).

    Pour ceux qui ont des problèmes d'ordre public en progressant dans la campagne, faut pas oublier que certaines technologies améliorent l'ordre (je crois qu'on peut ganer jusqu'à 9 points avec les techs civiles du milieu. Et il y a aussi les personnages qui ont des bonus ou des traditions d'une armée, etc... En mode difficile, je n'ai pas trop de problème avec ça, mais c'est vrai que j'ai très peu de bâtiments au dessus du niveau 3. En même temps depuis plusieurs tours j'ai plus de 30 000 denaris en permanence dans le coffre.
    Dernière modification par Etrusk, 21-09-2013, 14h41.

    Commentaire


    • Perso c'est le bordel niveau stabilité... Ça pète dans tous les coins. M'enfin c'est pas grave, je garde toujours une légion de "libre" pour la créer sur les territoires ou ont lieu des révoltes et rafler les mercenaires de la région pour se défendre. Mais c'est vraiment galère, pourtant 0 esclaves et impôts au minimum...

      Commentaire


      • Pour stabiliser faut prendre du temps, et ne pas monter ses batiments trop haut : Ville niveau 4, et tout le reste ( sauf ce qui donne du bonheur/bouffe) niveau 3. Enfin c'est ce que je fais, et mes régions se tiennent a peu près tranquille.

        Commentaire


        • When the player is attacked whilst in a minor settlement (not provincial capital), a new "Sally Forth" button is available on the pre-battle panel to fight the attackers in an open field battle.
          ouf! Je trouvais que contrairement à l'objectif de CA, il y avait trop peu de bataille de plaine.

          Commentaire


          • J'avoue ne pas comprendre ta situation Cristofo. Voila mon empire :


            Spoiler:


            Et une fois les frontières stabilisées, mon empire était parfaitement stable. Tu construis quoi dans tes villes?

            Commentaire


            • Test du patch a l'instant en fesant une nouvelle campagne, c'est pire qu'avant, dès que je lance une bataille il y a un gros laps de temps avant que le menus déroulant ne s'affiche. Le passage de tour est plus long.
              J'ai eu un crash en battaille alors que je n'en avais plus depuis le patch 2.0!

              Commentaire


              • Bouffe (niveau 3 max) + temple "nymphéa" je crois. Dans ma province Rome, que des bâtiments militaires. Dans toutes les capitales un cirque. Dans certaines provinces un camp d'auxiliaire. Mais faut dire aussi que je n'ai rien recherché (ou presque) dans la branche économique, j'ai rushé le militaire comme un bourrin. Et j'ai de gros problèmes de différences de culture au nord de l'Afrique du fait que je soit obligé de partager les régions avec d'autres peuplades, que je suis en train de bouffer.

                Commentaire


                • J'ai vu un patchnote VO v3 beta un peu plus étoffé :

                  http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_3

                  Commentaire


                  • Par contre c'est moi ou maintenant les unités tiennent un peu plus leurs ligne? Mes phalanges et hoplites restent en bloc même apres une charge !

                    Commentaire


                    • Avec tous les changements qu'apporte ce patch au gameplay, et les prochains à venir, il faut pas que je m'habitue trop au jeu actuel car je risque de vite être perturbé.

                      En tout cas, c'est bien qu'ils gardent cette consistance et cette régularité. D'ici Noël, on devrait déjà avoir quelque chose de solide.

                      Commentaire


                      • 266 MO de téléchargés...
                        CA Nico n'a transmis que la partie purement technique du patchnote, normal que tout le monde dise patch inutile
                        Après il est long à traduire surement, mais il me semble avoir compris pas mal de trucs sympas. Du coup je l'ai pris, à tester demain...

                        J'espère que personne n'est déjà sur une campagne sérieuse, vus tous les patchs presque chaque version est un nouveau jeu... pour se rapprocher vers la version finale (améliorée).

                        Commentaire


                        • par contre le bug du alt tab est très chiant!

                          A chaque retour bureau on a ça, l'image est zoomée dans le coin supérieur gauche de l'écran ...

                          Commentaire


                          • Pareil, s'il y a un truc qui se passe en dehors du jeu tu peux rien faire, ou alors quitter le jeu... Un petit patch juste pour la beta serait appreciable.

                            Commentaire


                            • Ce bug m'a fait perdre une bataille!

                              Mais grosse progression de l'IA.

                              Commentaire


                              • Perso j'ai ça http://forums.totalwar.com/showthrea...uent-sur-terre et surtout l'impossibilité de faire descendre les hommes sur les embarcadères !! http://forums.totalwar.com/showthrea...s-gros-rochers

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X