X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On leur fait peut être au fond encore un peu confiance mais je pense que si CA lâchait totalement son produit sans patch et le laissait tel qu'elle ça gueulerait beaucoup sur les forums et CA serait alors obliger de réagir laissons leur le temps de patcher comme il faut on verra au bout du compte et personnellement à part sur MedII je n'ai jamais finis un Total War en Vanilla trop chiant d'après moi je pense que ce que beaucoup attendent c'est les mods qui eux pour le coup nous donnerons le vrai Total War que nous attendions.

    Mais pour ça il faut s'armer de patience.

    Même si je pense qu'après ce Total War la confiance à été sérieusement ébranlé.
    Dernière modification par Roboute, 06-09-2013, 13h54.

    Commentaire


    • #32
      Eternel débat ...

      C'est parceque tu ne dis rien que tu acceptes ...

      Une grosse majorité des joueurs (dont je fais partis) sais simplement que ça sert à rien ... on se résigne on a pas franchement le chois tu vois ? Râler c'est bien mais si ça bouge pas à quoi ça sert ? (merci de ne pas sortir mes propos de leur context ! On parle bien d'un jeu vidéo la !)

      J'ai d'autres préocupations dans la vie avec des enfants tu te soucis moins de ce genre de "détails"

      Commentaire


      • #33
        Le problème c'est que là on se retrouve avec un jeu buggué jusqu'à la moëlle, à la limite du jouable pour certains. C'est ce que je trouve le plus gênant. Si le jeu était sortie stable, avec des bugs mineurs (parce que 0 bug ça n'existe pas) je l'aurais déjà acheté ce Rome II.

        Bref, j'ai comme l'impression que CA n'a pas retenu la leçon d'ETW et c'est bien dommage pour eux, car cette fois les testeurs n'ont pas la langue de bois...

        Commentaire


        • #34
          Oui je suis d'accord que pour certains c'est à la limite de l'injouable

          Mais ont-ils vraiment tout essayé ? chez moi par exemple j'ai tout essayé toutes les techniques donné sur ce forum rien n'a fonctionné, du coup je suis passé en résolution 1400 au lieu de 1900 et je lag plus du tout, moi aussi j'attend les patchs sur l'opti mais en attendant au moins je peux jouer

          Commentaire


          • #35
            Quand j'entends le mot "optimisation", je sors mon Revolver.

            Commentaire


            • #36
              Traduction :

              Les modifications suivantes ont été effectuées lors de l’implémentation du patch de Total War : Rome II le 6 août 2013 :
              • Augmentation du taux d’affichage d’images par second avec les paramètres graphiques par défaut
              • Correction du problème d’éclairage DirectX 10.0 – les textures environnementales n’étaient pas générées, empêchant ainsi le bon affichage des réflexions
              • L’un des temples de Samothrace sur la carte de campagne n’est plus submergé
              • Certains fichiers audio ont été corrigés dans les versions françaises, russes, italiennes, allemandes et espagnoles
              • Correction d’un problème provoquant le blocage du jeu après une désynchronisation lors d’un combat durant la campagne multijoueur. Les joueurs sont à présent informés après une désynchronisation et le combat se terminera
              • Correction de l’option « Overrun » dans la campagne multijoueur, laquelle n’apparaissait pas si l’un des joueurs été en renforcement et le second en spectateur
              • Correction d’un problème empêchant le bon affichage de l’écran de chargement lors du changement du mode plein écran / fenêtré entre deux batailles
              • Correction d’un problème rare empêchant le joueur hébergeant la campagne multijoueur d’utiliser la caméra après avoir chargé la partie
              • Correction d’un problème rare rencontré durant les batailles côtières
              • Correction d’un problème provoquant le blocage du jeu une fois le cycle des tours terminés (IA de la faction celtique durant la campagne)
              • Amélioration de l’IA afin que les murs soient mieux exploités sur la carte Athenei
              • L’option « Résolution automatique » a été rééquilibrée en mode campagne et campagne multijoueur
              • Le cout d’entretien des navires ont été ajusté sur celui des unités terrestres, rendant ainsi les navires mercenaires plus chers que les navires non-mercenaires.
              • La fréquence de rotation des navires de transports a été corrigée
              • La fréquence à laquelle les guerres civiles sont déclenchées a été ajustée en fonction du mode de difficulté utilisé
              • Un correctif a été appliqué afin d’éviter que les engins de siège soient immobilisés une fois déployés sur le champ de bataille puis utilisés par des unités.
              • Correction d’un problème de collision rencontré lorsqu’une mêlée flanquée est exécutée sur une cible en mouvement, faisant ainsi déplacer le navire du joueur latéralement, dans la direction prise par le navire ciblé
              • Réduction de la fréquence d’apparition du problème provocant le « clipping » des navires au travers du sol et port lors du débarquement durant un assaut de port
              • Correction du problème bloquant les unités en mode Incorporation durant la campagne
              • Correction du problème bloquant les espions dans la géométrie des navires d’un flotte durant la campagne
              • Correction d’un problème rare provoquant le blocage du jeu après une bataille durant la campagne.
              • Le parcours (« pathfinding ») effectué par les unités dans les villages barbaresques a été ajusté
              • Correction d’un problème provoquant le blocage du jeu après avoir renforcé un allié IA qui gagnait une bataille durant une campagne multijoueur, empêchant ainsi le joueur de recevoir le message permettant de continuer ou de quitter la partie
              • Ajustement du bonus d’ordre public procurer par les bâtiments Shrine et Neptune
              • Correction d’un problème permettant aux joueurs de révéler les unités cachées dans la zone de contrôle lors d’un affrontement entre joueurs durant une campagne multijoueur
              • Correction de certains problèmes rencontrés sur les cartes du mode « Assaut de la cité »


              Nico CA
              Dernière modification par Nico CA, 06-09-2013, 15h46.

              Commentaire


              • #37
                Ca télécharge en effet

                Commentaire


                • #38
                  Mouai ... bof

                  Je m'attendais à un peu plus de choses niveau IA en campagne niveau optimisation ! On râle même pas sur les bug dans le jeu sauf ceux qui font crasher on râle pour l'IA campagne débile et l'optimisation !

                  Commentaire


                  • #39
                    tout les ciels sont rouge pendant les combats maintenant !
                    et toujours les problemes de desynchro dans les parties MP et le AI qui met 5 minutes a faire son tour !

                    GG le patch !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis particulièrement fier de vous annoncer que le patch a effectivement fait évoluer l'optimisation. Je suis passé de 12 à 8 FPS en bataille ! La classe...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je crois que je vais lancer le jeu en hors ligne...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          55€ ?

                          Commentaire


                          • #43
                            On doti avoir quelle version du jeu lorsqu'il est patché?
                            Je dis ça parce que moi, il a telechargé le patch (140 Mo) hier soir alros que je pensais que c'etait aujourd'hui et je veux être sur.

                            Commentaire


                            • #44
                              je tourne now à 40 FPS en moyenne des chutes à 25 des ups à 50/55. j'ai testé avec une bataille et ca a plus rien à voir c carrément plus jouable du coup je peut apprecier zoom et compagnie.

                              Commentaire


                              • #45
                                En tout cas sur le forum de CA, les critiques (constructives) sont de plus en plus nombreuses et la sortie de ce patch n'est pas là pour calmer les joueurs (payeurs) en colères. D'ailleurs CA vient de pondre une réponse qui ne laisse aucun doute sur le faite que le jeu n'était pas prêt pour le 3 septembre :

                                This patch was originally meant as a hotfix for issues. We are anticipating a bigger patch for next week. As stated, we are also compiling a thread on the forums (http://forums.totalwar.com/showthrea...o-not-read -yet.) and once that is finished processing, hopefully it will provide more concrete solutions for those still in need of help.

                                Pour ceux qui rencontrent le bug du ciel rouge pendant les combats depuis la mise à jour, CA travail dessus (ou comment se rajouter du boulot en 140 mo) :

                                Hi guys,

                                We're aware of the red skies issue and are investigating the cause/reasons for it now.

                                Et un sujet sur la mise a jour des drivers par les constructeurs de cartes graphiques permettraient de résoudre le plus gros problèmes rencontrés actuellement par le jeu (à voir ! CA :" ce n'est pas de notre faute, c'est celle des constructeurs de CG !", triste défense) :
                                http://forums.totalwar.com/showthrea...ap-PLEASE-READ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X