X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, ce manque, c'est la direction artistique.

    Dans Shogun 2, l'utilisation d'instruments de musique typique, d'estampes japonaises, de voix japonaise et d'effet volontairement exagéré(les pétales de cerisier au printemps) participe à l'ambiance général du titre.

    Ici on a des musiques de peplum (de très bonne qualités), un interface assez impersonnel avec une tentative de faire d'époque comme dans shogun, mais que je trouve malheureusement raté et l'absences de VO. Voila pour moi l'un des plus gros défaut de ce titre, le coté artistique.

    Commentaire


    • Ca doit etre ça...

      De plus, perso je n'aime pas du tout du tout les couleurs du jeu... beaucoup trop coloré, il faudrait un truc beaucoup plus terne, comme napoleon.

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        D'ailleurs en parlant de ça, le MLAA est toujours aussi pourri chez moi, CA va-t-il donner la possibilité d'utiliser le MSAA ?
        Si tu mets cette ligne dans le preference script :

        gfx_aa 3; # gfx_aa <int>, Set antialiasing, 0=no, 1 = MLAA, 2 = MSAA_2X, 3 = MSAA_4X, 4 = MSAA_8X #

        à la place de la ligne qui traite du gfx aa (désolé je ne suis pas sur mon PC là), tu joueras en MSAA x 2. Si tu veux jouer en x 4 :

        gfx_aa 3; # gfx_aa <int>, Set antialiasing, 0=no, 1 = MLAA, 2 = MSAA_2X, 3 = MSAA_4X, 4 = MSAA_8X #


        Du moins c'est comme cela que je fais avec ma carte Nvidia.


        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-10-2013, 17h22.

        Commentaire


        • Je ne suis pas sur que ça marche, car il faudrait que le msaa soit disponible, changer les lignes de codes de change rien s'il n'y a pas de msaa quelque part.

          Commentaire


          • Envoyé par Learchusfull Voir le message
            Je ne suis pas sur que ça marche, car il faudrait que le msaa soit disponible, changer les lignes de codes de change rien s'il n'y a pas de msaa quelque part.
            Perso, je n'utilise pas l'AA du jeu mais une sorte de mod crée pour S2 qui s'appelle SMAA injector. Un peu le même principe que sweetFX mais juste pour l'AA et qui ne touche pas aux performances. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle sur TWC alors que SMAA injector était assez populaire avec S2.

            Je n'ai pas mes favoris sur cet ordo, mais si ça vous intéresse je peux poster le lien demain.

            Sinon, je suis assez d'accord pour la direction artistique et je trouve d'ailleurs la musique assez faible. C'est fade et tristounet sur la carte de campagne et me donne envie de mettre le fond d'ambiance au premier plan et la musique derrière. Le problème c'est que les sons d'ambiances aussi sont plats (un son de mouette et quelques vagues au mieux) et que l'ont ne peut pas monter leur niveau séparément des ordres/exclamations des personnages sur lesquels on clique. Ils sont crispants et intempestifs alors qu'un son d'ambiance est censé détendre et mettre... dans l'ambiance.

            La musique de S2 et surtout de FOTS était excellente en comparaison. D'ailleurs c'est fou le temps que j'ai passé sur ce jeu considérant que je n'aime pas la tactique de guerre moderne.
            Dernière modification par Etrusk, 26-10-2013, 21h37.

            Commentaire


            • 3 sequences avec le dernier patch 1.5.1 :

              Commentaire


              • Le patch 6 est prévu pour quand?

                Commentaire


                • Nouveau contenu à venir :
                  Check out the gory new addition coming for ROME II this Thursday, right here on the Steam store!

                  http://store.steampowered.com/app/259800

                  And don’t forget, if you want to pick up the Nomadic Tribes for FREE, today is your last day – check our previous post for the link to that. More news on upcoming patches coming soon.
                  2,49€ pour avoir du sang... punaise...





                  Dernière modification par super_newbie_pro, 29-10-2013, 18h07.

                  Commentaire


                  • C'est pas donné, mais je suis incapable de m'en passer sur Shogun 2 malgré son exagération.

                    Commentaire


                    • Au moins c'est plus réaliste que sur Shogun. Ok, c'était pas très dur...

                      Commentaire


                      • Cela devrait être une option gratuite à activer, faut arrêter de nous prendre pour des c** bourrés de fric à plumer.

                        Commentaire


                        • Oui bof pourquoi payer plus pour ça, si c'était dans le jeu de base je ne l'activerai momentanément que par curiosité, pas envie de faire des cauchemars...
                          Non mais quelque part le jeu viendra aussi à remplacer de plus en plus le cinéma, j'ai envie de m'élever un peu et là ... C'est l'effet inverse !!!
                          Dernière modification par ffau2000, 29-10-2013, 23h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ffau2000 Voir le message
                            Non mais quelque part le jeu viendra aussi à remplacer de plus en plus le cinéma
                            J'espère que non ! Mais c'est vrai que ces deux médias se rapprochent de plus en plus : j'avais adoré la BD de Miller, mais 300 m'a laissé le même goût qu'une séquence cinématique de God of War. Remarque ça engendre parfois des réussites comme avec Heavy Rain ou la séquence de street fighter dans "Old Boy".

                            Commentaire


                            • C'est quoi cette nouvelle Mise a jour de 166.7 mo ?

                              Commentaire


                              • Le blood mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X