X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correction de la touche "masquer l'interface" qui ne marche plus prévue ? J'espère que c'est le cas, j'ai toujours pas eu l'occasion d'en profiter :/

    Commentaire


    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      Correction de la touche "masquer l'interface" qui ne marche plus prévue ? J'espère que c'est le cas, j'ai toujours pas eu l'occasion d'en profiter :/
      Ce problème a été rapporté aux équipes concernées et les enquêtes sont en cours. Je n'ai pas plus d'information concernant la résolution de ce problème.
      Bien que peu pratique, passer le jeu en anglais reste une solution temporaire.

      - Nico

      Commentaire


      • salut,

        c'est quoi la MàJ de 100 mo ? juste après la 1.9.
        merci

        Commentaire


        • Merci pour la réponse, Nico.

          Commentaire


          • Salut salut,

            Je viens aux nouvelles pour ce qui est de ceux qui ont eu le courage de tester cette Beta9 en multi,
            J'ai lu un mini retour de la part de Seinseur sur la page precedente.
            A priori ils t'ont répondu Seinseur, dans les commentaires qui suivent Nico en parle dans un ajout du changelog,
            as-tu tester ? est-ce enfin acceptable ?

            D'autres personnes ont des retours à faire sur le multi en patch9vanilla ?
            J'ai bien ce lien, mais bon je suis pas sur de tout saisir comme il faut

            Et sinon je rejoins Luchi dans son rêve
            D'ailleurs Nico, une version 2 est-elle prévu ? avec plein d'ajout genre ladder multi ...
            Juste au titre d'info hein, y a encore du taf sur d'autres problème
            Dernière modification par Selm, 28-01-2014, 04h43.

            Commentaire


            • Pour le moment équilibre des prix plutot pas mal mais piquiers miliciens à un prix fou (200 et des brouettes > spam) et des phalanges complètement inutiles, des éléphants et chars un peu ré-équilibré mais toujours abusés donc > Divide y Impera !

              Commentaire


              • Ok, bin toujours sans nous alors :/
                Merci pour ton retour
                A+

                Commentaire


                • Bonjour à tous !

                  Nouvelle mise à jour du patch 9.0, détails disponibles ici.

                  - Nico

                  Commentaire


                  • Merci Nico ! Une idée sur sa sortie hors beta ?

                    Commentaire


                    • Il est deja en beta.

                      Soit dit en passant, quand est que le jeu supportera les cartes graphiques dites "haut de gamme"? C'est tout de meme un comble de voir le jeu m'afficher 20 fps en zoom bataille avec une R9 290 4Go et de voir ...O surprise, il utilise parfois attention...0% du GPU. Serieux quoi...Bizarrement...y a que Rome II qui fonctionne comme ca '

                      Commentaire


                      • Je<pense qu'il demandait la date de la sortie de la version finale...

                        Commentaire


                        • Ah voui mal lu sorry

                          J'avoue que j'attend aussi la version finale.

                          Commentaire


                          • J'ai déjà posté la question, il ne sait pas encore

                            Commentaire


                            • MDR ! oui c'etait bien ca ! lol. merci

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous !

                                La version finale du patch 9.0 est maintenant disponible ! Téléchargement automatique depuis Steameuh.

                                - Nico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X